PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : wastedreamor2

Cocaïne-Crack » Comment vous dealez avec le craving ? » 26 juillet 2015 à  12:32

[quote=Audrey]Putain mais réveillez-vous, qu'est-ce qui ne va pas chez vous ?

L'apologie de la drogue, l'envie de ne pas arrêter, mentir en disant "moi j'ai pris 300 grammes par le cul, je suis Wonderwoman hein, t'as la rage" ?

Non, ça suffit. Démerdez-vous.

Foutez votre vie en l'air, sniffez 5 grammes par jour et soyez heureux comme ça.

Putain de forum de tarés. Mes amies avaient raison, vous êtes tous tarés ici.[/quote]
Ca va moi je reste polie et n emploie aucun juron si t es aos foutue de me dire que tu as signé mon étoile et ne veut plus répondre ni lire, qu est ce que tu fous toujours connectée sur ce "Putain de forums de tarés"

Edit j avais pas u son message et je parles de séances qui pouvaient durer 3jours.
Je raconte aucune connerie. La dose létale de metha c est je crois 40 mg; quand on est accoutumés c'est différent, j'en ai eu jusqu à  160 de prescrit. Par contre l OD en sortie de taule ou de Désintox est un gd classique

Re Edit
Et je suis une grande femme de Diana/ …

Cocaïne-Crack » Comment vous dealez avec le craving ? » 26 juillet 2015 à  12:25

Et je fais quoi pour me plaindre de l'étoile rouge pas signée que je viens de me prendre,
pour avoir raconté ma vie. Sèrieux, Audrey, si tu veux qu on s explique pas de soucis, mais je suis tout sauf une menteuse.

Tu signes même pas et je vais me traîner ton étoile rouge?

C'est la première fois que je me sens l'estomac retourné à  répondre à  une inconnue, qui de surcroît, dit refuser "de lire la suite".

Cocaïne-Crack » Comment vous dealez avec le craving ? » 26 juillet 2015 à  12:15

[quote=Audrey][quote=wastedreamor2]qui se tapaient 10/20 g de leur matos jour, non coupé...[/quote]
Je n'ai même pas envie de lire le reste. Continue à  raconter des conneries, moi je vous laisse dans vos mensonges, j'en ai marre de vous tendre la main et que vous préféreriez fouiller mes poches pour y prendre mes médocs.

Putain mais réveillez-vous, qu'est-ce qui ne va pas chez vous ?

L'apologie de la drogue, l'envie de ne pas arrêter, mentir en disant "moi j'ai pris 300 grammes par le cul, je suis Wonderwoman hein, t'as la rage" ?

Non, ça suffit. Démerdez-vous.

Foutez votre vie en l'air, sniffez 5 grammes par jour et soyez heureux comme ça.

Putain de forum de tarés. Mes amies avaient raison, vous êtes tous tarés ici.[/quote]
Lis mon blog, mes posts
JE NE FAIS AUCUNE APOLOGIE

C'est de l apologie de dire que j'ai envoyé l'homme que j'aime devant les flics pour un truc qu'il a pas fait. De te dire que j'ai un ami sans estomac (même si dealer, on est potes), j'ai raconté ici mes pir …

Paroles de femmes » Méthadone, grossesse et allaitement ... » 26 juillet 2015 à  11:58

J'ai 33ans (bientôt34), suis sous méthadone, et pensais devoir enterrer définitivement mon envie d'enfant.
Je suis en couple depuis 9/10ans, et lui a 17ans de plus que moi... Donc c'est dans les années qui viennent ou jamais.

Et je suis tombée sur PA, j'ai "posté" mon désespoir et reçu plein de réponses qui m'ont fait changer d'avis. Egalement rencontré une future maman sous métha avec qui j'ai beaucoup sympathisé, et qui même si UD en dehors de sa grossesse, sera j'en suis convaincue une super mère qui a déjà  et naturellement renoncé à  tellement de choses pour son bébé, et lui porte déjà  un amour certain, et prépare son arrivée avec le plus grand soin. Je suis sûre que son enfant sera entouré d'amour, d'attention et des meilleures intentions qui soient.

Si elle pourquoi pas moi?
Pourquoi pas toi?

Tu reçois de précieux conseils ici, et je te présente toutes mes félicitations pour l'heureux événement.

Prends les choses en main, comme tu le fais, et je suis sûre que tout ira bien …

Cocaïne-Crack » Comment vous dealez avec le craving ? » 26 juillet 2015 à  11:23

Audrey, on ne veut pas te vexer, et cela ne me pose aucun problème de partager mon expérience.

Nous avons tous des parcours différents. Ce n'est pas un concours de souffrance.

Tu parles de 8/9 g par mois. Moi j'étais capable de me taper 17g à  2en une séance avec mon mec, et je suis une petite joueuse face à  des potes/suppliers qui se tapaient 10/20 g de leur matos jour, non coupé... J en connais même un qui n'a plus d'estomac. J'ai un ex aux narines en titane. J'ai fini attachée sur des brancards après avoir porter plainte pour coups et blessures contre un mec qui était dans une autre ville au chevet de son père atteint d'un cancer. J ai réussi à  lui mettre 7jours d'ITT tellement j'étais convaincue qu'on s'était battus pour de bon. Je pensais même plus à  la coke ce jour là  je voulais juste qu'il revienne sans la blonde qu'il (ne s'est jamais) baisé dans la cave. Là  je vais bien, j'ai un QI satisfaisant, des diplômes et autres tests pour prouver que j'ai toute ma tête. Je suis …

Cocaïne-Crack » Rationnaliser sa consommation : peut-on être plus fort que le produit » 26 juillet 2015 à  10:46

Je me permets de rajouter une réponse pour rebondir sur la comparaison avec les TCA (Troubes du Comportement Alimentaire).

"j'ai plus peur d'une cuiller de Nutella que d'un rail de coke"
"On est obligés de manger tous les jours".

D'y penser du moins, moi j'étais capable de passer 3jours sans manger, de vivre d'alcool et de laitue ( tous les trois jours la verdure, au cas où je fasse une trop grande photosynthèse). J'étais anorexique restrictive puis boulimique de 12 à  23ans. Où j'ai fini par arrêter de me purger face à  la dégueulassitude des plats servis sur mon campus. Aussi après un gros boulot sur-moi-même.

J'étais déjà  escorte pour avoir pu finir mes études coûteuses. Je suis partie aux states donc, ensuite j'ai déménagé à  l'étranger, je suis revenue en France, je précise qu'à  l'époque je buvais et fumais beaucoup ( je ne sais pas vivre sans au moins une dépendance à  assouvir), grosse déception sentimentale . Vie à  reconstruire. Besoin d'argent. J'ai refait la "Call-gi …

Cocaïne-Crack » Comment vous dealez avec le craving ? » 26 juillet 2015 à  10:02

[quote=Audrey]Et de la patience.

Le sevrage de coke est court.[/quote]
J'aimerais bien, j'ai du prendre ma première trace de C à  17ans.
J'en ai 33 et je parcours cette discussion pour trouver une révélation et me donner envie de faire quelque chose d'autre en ce dimanche que me lamenter parce que je n'ai pas reçu mon h du DW. Qui est mon substitut à  mes cravings actuels de coke.

Le craving est d'autant plus fort depuis que je suis passée à  la shooteuse. Il y a eu des sevrages, des rechutes, des hospitalisations, mais j'ai toujours des envies ... Et quand je me suis mis dans la tête que je m'enverrais un truc (quel qu'il soit) et qu'il n'est manifestement pas là  c'est l'angoisse totale. Là  je me dis que je subis des cravings plus ou moins intenses ou absolus depuis 16ans.. C'est pas ce que j'appelle un sevrage court, même si je ne suis pas en souffrance physique... Mon cerveau ne pense qu'à  un paradoxe : mon découvert/ mon épicier. Ca va se finir de deux manières, soit à  St D …

Sniff et réduction des risques » Risque speedball sniffer » 26 juillet 2015 à  09:22

Yep Syam,

Je viens de te répondre sur l'autre fil, pour que personn d'autre que moi ne perde son temps...

C'est le premier forum où je suis "active", je ne comprends vraiment pas l'esprit "troll".

Nous sommes des vrais gens, investis dans l'autosupport, je me sens bien sur ce forum parce que j ai l impression de partager des vécus, des analyses, des connaissances, avec d'autres gens qui me comprennent. Conseiller des "Djeuns" ne me dérange pas non plus, au contraire. Mais je déteste me faire prendre pour une courgette!

J'ai vu que tu avais frôlé l'étoile jaune avec ça en plus!

Conseils généraux de réduction des risques » Mon avis et mon expérience avec la drogue » 26 juillet 2015 à  09:17

[quote=Syam]Qu'elle ait romancé une réalité ou inventé une histoire, cela ne change pas grand chose : dans les deux cas il n'existe pas de communication avec elle mais une parodie de communication.

Pour ta suggestion de vérifier l'IP de Charlène, c'est aussi ce que je pensais, mais pour le cas où, j'ai préféré l'inviter à  poster sur un nouveau fil de discussion - si elle fait partie d'une comédie, elle ne prendra pas cette peine, si elle a besoin d'aide, elle fera un "vrai" post.[/quote]
Elle vient de nous demander un vrai conseil!!! Avant que je ne lise ce thread.

https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=190959#p190959

Sniff et réduction des risques » Risque speedball sniffer » 26 juillet 2015 à  08:58

Je suis allée lire tes posts pour pouvoir mieux te répondre,

Je suis tombée sur ça :

"Ça fait environs 1 an que chaque jours je me drogue, surtout avec de la cook car l'héro je l'ai essayer il y a pas très longtemps pour la première fois. Je faisait que des speedball et se serais carrément mentir de dire que cette sensation ne me manque pas.

Ce qui c'est passer c'est que ce qui était une fois par mois est devenu une fois par semaine et est devenu tout les jours. Donc voilà  un an que chaque jour je devais avoir ma dose. Que je n'arrivais pas à  parler d'autre chose, j'étais vraiment amoureuse de la drogue." - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=187926#p187926

Avec la réponse d' Amarnath qui s est pris plein d etoiles vertes en dénonçant le fit que ton discours véhiculait un nombre de clichés incalculables sur "la drogue". Le genre de clichés que relatent ceux qui ne l ont jamais connue..

Ca aussi c'était pas mal :
"J'ai commencer a m'isoler, à  voulo …

Sniff et réduction des risques » Risque speedball sniffer » 26 juillet 2015 à  08:36

Première question es-tu coutumiere d'au moins un des deux prods?

Le melange des deux potentialise les effets de chacun...
En premier tu sentiras la coke monter. Ensuite et Achtung, l'hero prendra le dessus, sûrement qd la cc sera déjà  redescendue (merde ça c'est pour l'IV). Tu sentiras quand même l'héro en 2eme.

Ne connaissant pas tes habitudes de consommation, ni la qualité de tes prods, je pense que personne ne se risquera à  te donner des indications de dosage.

Sache que de nos jours ta c a de grandes chances de contenir beaucoup de speed, d'amphet. Et que si ta brown est à  10% c'est une bonne moyenne.

Après, oui, la biodisponnibilité est 3*superieure en IV... Donc c'est plus dangereux... Tout dépend de ce que tu as entre les mains. Le mieux c'est de tester une micro quantité des deux séparés pour voir ta réceptivité.

Mais l'OD d'héro est tout aussi possible par sniff qu'en IV. J'ai connu un mec qui est mort à  18ans pour avoir trop sniffé de coke. Moi j'ai frôlé l'OD en IV …

Heroïne » shoot foiré main comme enkilosé » 25 juillet 2015 à  09:26

Est ce que tu as injecté avec le garrot, où tu l'as enlevé quand tu as poussé sur le piston?

Sinon oui, garrot ou pas, shootant régulièrement sur le dessus de la main, je me la suis anesthésiée/ ankylosée plusieurs fois, en touchant un nerf, fait des boules en en mettant à  côté etc...

Je ne suis pas médecin mais si la douleur est toujours là , et que c'est rouge enflé ça peut être plus grâce et il serait peut être pas mal de montrer ça à  un professionnel.

TSO - maintenance aux opiacés » Aucune discrétion de la part des pharmaciens » 25 juillet 2015 à  08:26

[quote=PtiDav]AFranchement, je serais toi, je changerai de pharmacie. Crois moi ils sont plus perdant que toi si tu pars (un client en moins).[/quote]
En plus si tu te fournissais dans le village d'à  côté, tu aurais moins d'angoisses que l'on te reconnaisse...

Moi j'ai la chance d'avoir une pharmacienne super. Mais je dissocie, ne vais là  bas que pour mes ordos et tso, j'achète mes steris ailleurs), et quand je suis venue prendre de quoi désinfecter un abcès(avec ordo, ils ont mon 100%, c'est plus pratique), je leur ai dit que c'était dentaire et que je gardais mon cuir sous 35° parce que j avais pas chaud. Ils sont pas cons l'ordo était notifiée "acte gratuit" estampillée CAARUD, je crois aussi.

J'y suis toujours aussi " bien traitée", mais c'est la seule pharma sympa du quartier. Les autres me sortent les steris sur le comptoir et me demandent invariablement si j'ai besoin d'un sac. Tjs la même réponse,
"Non, merci, mon sac à  mains est un King size. Bonne fin d'après midi à  v …

Cocaïne-Crack » le plus pire jour de toute ma vie » 25 juillet 2015 à  07:36

Tu as l'air d'avoir pris le taureau par les cornes!

C'est souvent productif de s'écarter de son cadre de vie et de conso régulières. Le principal c'est la c
volonté, personne n'aurait pu décider à  ta place de prendre de la distance.
Je te souhaite de faire une rentrée tout neuf tout frais sans prof.. puisque tel est ton souhait!

Pas cool les étoiles rouges de JuLe, il parlait effectivement d'indica dans son message!

Cocaïne-Crack » le plus pire jour de toute ma vie » 24 juillet 2015 à  13:19

Si ça peut te rassurer, moi dès que je me mets à  stresser de trop je vomis.
Les jours où j'ai abusé le lendemain je vomis chroniquement mon café. Ma soeur c'est pareil.
Calme toi d'abord, respire, prends l'air (même à  la fenêtre)...

+1 pour le coca.

Heroïne » J'ai besoin que vous m'eclaircissiez ! » 24 juillet 2015 à  09:31

Je suis une UD depuis ... mes premiers joints à  12ans, j'en ai 33.

A partir du moment où j'ai du avouer la vérité à  mes proches, je n'ai plus menti. C'est contre productif.
A part la confiance dans un couple, je ne vois pas ce qui peut primer. S'il a l'air de s'en sortir, laisse lui une chance..Il a l air d avoir évolué en 20ans quand même et d'y mettre du sien.

Il y a le mythe du tox menteur qui tuerait pere et mere, indigne de confiance, manipulateur, etc..
Parcours le forum, tu verras que la réalité est loin des stéréotypes.
Je ne peux pas te dire si ton copain fait "des extras" ou pas, en tous cas 60mg de méthadone sen est pas énorme comme le souligne prescripteur, et s il se contente d'un faible dosage, c'est surement que même s'il faisait des extras, ils doivent rester light puisque il ne lui faut pas une grosse dose pour "racupérer", si c'était le cas..

Il subit déjà  un contrôle par le centre méthadone, je ne veux pas le dire méchamment, je comprends que quand on est étr …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » war on drugs is a racial war » 24 juillet 2015 à  09:12

Oui je crois que c'est bien celui là .

En Europe et dans notre douce France, nous avons de magnifiques blocs de béton, des cités, ou les minorités ethniques sont parquées comme dans le "parc aux rats"...

Pour moi on est dans la phase "Concentration"....

Je suis dans le 18eme, entre les sans papiers délogés, les opérations "nettoyage", les derniers squatts évacués etc... Et tous les bobos qui s'installent ( augmentation des loyers..), j'ai bien l'impression qu'on repousse les minorités par delà  le periph. C'est une évidence, un processus en marche depuis longtemps. Moi j'aime ce quartier pour la diversité ethnique, le fait qu'on vous dévisage pas, que les gens sont cools, même les épiciers et receleurs de Barbes, j'ai jamais eu une embrouille en 12ans, ni une agression, et plein de gens qui me disent bonjour. Des gens ont moins de chances que d'autres à  la distribution des cartes du Destin, personne ne vaut mieux qu'un autre. …

Benzodiazépines » Sevrage brutal valium » 24 juillet 2015 à  08:50

Parole d'ex accroc à  la tise,

Plus tu avances dans le sevrage plus c'est facile, et je ne sais pas toi, mais plus ça allait, moins je supportais l'alcool (gueules de bois de plus en plus longues) de toutes façons.

Je trouve qu'on vit dans une sorte de brouillard éthylique... Je t assure que quand tu te sens confortable dans ton corps au réveil sans rien, c'est hyper appréciable! Tu vas pouvoir élargir tes activités plus aisément et trouver d'autres choses à  faire.

Tu as pu retourner travailler sans encombre, ou c'est pour la semaine prochaine?
En tous cas c'est super ce que tu es arrivée à  faire!

Cocaïne-Crack » le plus pire jour de toute ma vie » 24 juillet 2015 à  08:38

Je suis choquée par l'attitude "des secours". On est pas sensés "être tous égaux". Ok la drogue c'est illégal, mais avant la loi il y a [b]les droits de l'homm[/b]e. D'autant plus quand tu as prononcé le serment d'Hypocrate.

Sinon le MDMA cause aussi une belle deprim... Que j'expérimentais encore en début de semaine.

Je n'ai pas les détails et chiffres en tête, mais en Angleterre ils avaient remarqué une augmentation des suicides le mardi. Pourquoi? Parce que les gens consommaient le week end, et que le gros retour de bâton arriverait donc à  son pic 3jours plus tard.

A mon humble avis, en plus vu la quantité absorbée, il ne faut pas t'inquiéter outre mesure si tu en as marre de vivre encore quelques jours. Si tachycardie et autres symptômes alarmants, va consulter, peut être un CSAPA? Au moins ils ne refuseront pas de t'écouter parce que tu es UD.

J'espère que tu vas mieux. …

Cocaïne-Crack » Vitesse absorption buccale » 23 juillet 2015 à  12:38

Je suis sérieuse avec tes dents...Fais gaffe...

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » war on drugs is a racial war » 23 juillet 2015 à  11:45

On a vu le même dock Reckling, c'était sur Arte? J'avais failli poster dessus.

Ils allaient même jusqu'à  comparer la prohibition des drogues avec une politique d'extermination d'une race considérée inférieure. Je retranscris ce dont je me souviens
Le même schéma est repéré qu'avec l'aulocoste nazi :

Identification de la population cible (étoiles jaunes dans un cas, mythes urbains sur les UD ds l'autre)
ostracisation ( stigmatisation des UD, et des populations consommatrices, tjs les plus désoeuvrées)
Isolement (création de HLM, réalisation de lois d'écartement)
Confiscation des biens (saisies) puis des personnes(arrestations, prison)
concentration (sans qu'il n'y ait jms de traitement :cycle assuré de morts, impossibilité de vivre ailleurs)
extermination, empechement de se reproduire(politiques de stérilisations contre 200$)
holocauste ( celui-ci est a petit feu même si las shoah demeurera unique sous des criteres sociaux de et d'un idéal de déchéance humaine pré-onditionnée)


Au …

Cocaïne-Crack » Vitesse absorption buccale » 23 juillet 2015 à  10:01

Je ne veux pas dire de conneries non plus,
Mais le problème qu'induit à  mon humble avis la consommation orale c'est une attaque plus franche des dents et gencives.
Grosse sniffeuse puis injectrice, j'ai perdu une bonne partie de mes dents ( j ai de la chance surtt au fond, et ça ne se voit pas vraiment-où je préfère m'en convaincre). Des "caries de collet", c'est la couronne de la dent qui est attaquée, à  l'attache de la gencive. Par contre qu'est ce que j ai souffert avec mes râtiches. Mon dentiste est mon cousin, il me traitait en "vip" on va dire, et il n'y avait pas grand chose à  faire. Elles ont fini par tomber et à  ne plus me faire mal.:/

Donc passage nez+gorge = molaires du bas disparues, ça suit le chemin,
Mais si je m'étais allègrement tartinée l'intégralité des gencives, je me demande si je ne serais juste pas bonne pour le mm appareil dentaire que ma grand mère ( RIP).


@Charline: après une longue conso la c peut rendre impuissant..Parcimonie conseillée
Pour la desce …

DXM (dextrométhorphane) » pourquoi je réagi si mal à la molécule dxm » 23 juillet 2015 à  09:09

Je ne te serais pas d'un grand secours, le DXM je n'en ai jamais pris. Keta, oui mais ce n est pas la mm chose non plus.

Par contre, je ne porte aucun jugement, je suis une spécialiste du nimporte nawak, mais ayant atterri 2 fois chez les pompiers...3 si on compte ton bad sur place. Sur 15, ça fait une moyenne de 20%. Ca ne te donne as envie d'essayer d'autres molécules auxquelles tu réagirais un peu mieux et qui te feraient risquer un peu moins? Et qui n'aient pas d'effets indésirables combiné aux AD. Tu trouveras plein d'idées sur le forum... Et vu que tu fais ça seul commence par des petites doses ( c'est une évidence).

Ca vaut vraiment le coup de finir à  l'hôpital 1fois/5 alors qu'il existe tellement d'autres "recours" pour sortir de la réalité?

Ca me fait penser à  "Un monde cent drogues"..

Injection et réduction des risques » Quel filtre utilisez vous pour l'injection ? » 21 juillet 2015 à  13:09

pas rdr, je n aime pas ls filtres des steris, j'utilise des morceaux de coton..

Apres deux abcès rapprochés j ai voulu me trouver du matos, j'ai atterri dans un CAARUD près de chez moi ( j ai franchi le cap) mais spé crack, pas de toupies, encore moins les pompes pour aller avec.

Ils m'ont donné 5 sterifilt et je les ai perdus.

SAFE après un long échange d emails m a dit ne pas servir les gens à  proximité des CAARUD.
Sur un site médical j'ai vu des toupies à  75€ les 100 et franchement j'ai pas les moyens en ce moment.

Donc j'ai racheté des demak'up. J'en ai utilisé pdt 9 ans avt ça sans faire d'abcès, et deux poussières peut être. J ai aussi freiné ma conso, mais pas sûr que ça dure et je me rends bien compte qu il faut que je trouve autre chose, mais où ?

Edit @Sphax, je ne compte rien revendre! C est ke prix des toupies sur un site médical!
J'ai recontacté safe en leur demandant uniquement des filtres... Pourvu que ça passe. …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Conservation de truffes livrées sous vide, vos conseils ? » 21 juillet 2015 à  12:37

J'ai avalé 15 g de truffes tempanensis depuis tout ce temps dans mon frigo, à  l endroit conseillé-, et j'attends encore les effets...

Je croix que je vais aller me chercher une boîte d'ergix je voulais un trip. G un autre sachet mais c'est tellement degueu( je les ai broyées au blender avec du café pour éviter de les mâcher) mais vu l absence d effets j ai pas envie de m infliger ça une deruxieme fois pour rien.

Quoique.. elles étaient vraiment finies mes truffes ou j en ai pas pris assez? Je précise que Je n ai aucune connaissance en truffes.

Edit : j'ai pris mon deuxième paquet, des Atlantis. Un supplice, sérieux faut en vouloir. J'ai plus de capsules de café.

Cocaïne-Crack » Vitesse absorption buccale » 21 juillet 2015 à  12:28

A mon humble avis 2 coke, et de rue apparemment, ça ne donne pas assez de recul pro savoir si tu as eu de la c dans ta c et à  quel dosage. Ca dégage un vrai goût d'essence normalement, et le meilleur test que je connaisse c'est en shoot. A l'effet tu peux pas te tromper, quand tu sais ce que fait une bonne c. Tu peux en mettre un peu ds de l'eau, si ça reste transparent c'est déjà  bien. Tu peux la baser aussi.

Quant à  la biodisponibilité par voie nasale elle est de 30%
encore moins en oral
100%en shoot
et fumée je ne sais plus le taux mais c est entre les deux.
Corrigez moi si je me trompe
les muqueuses les mieux vascularisées sont celles de l'ampoule rectale, elles ne sont pas toute à  égalité.. En mode absorption sur parties intimes pour moi c est du gâchis par exemple.

Si tu absorbes 30% d une coke à  5% il reste pas grand chose. J'ai été sous traitement psy lourd, j'ai tjs senti la coke. Maintenant je ne sais pas ce que tu prends et je n'ambitionne pas de connaître le Vidal …

Benzodiazépines » Sevrage brutal valium » 21 juillet 2015 à  08:23

Je suis contente pour toi aussi.

Moi j'ai trop chaud pour enfiler mes baskets. Mais tu tiens le bon bout. Je l'avais déjà  dit ailleurs mais ma période d'abstinence la plus longue était rythmée par des séances de sport quotidiennes. J étais en béton armé. Je pouvais enchaîner 2000 squats sans problème, à  froid.

Ca te met dans un autre état d'esprit, tu vois ton corps différemment puisque tu commences à  impliquer ta volonté dans la recherche d'un mieux être physique, et psycho ça suit.

Je suis impressionnée par le chemin que tu as fait en si peu de temps avec une equipe de soignants à  mon humble avis bancale, du moins incapable d'écoute.

C'est toute seule que tu as passé le plus dur!

Je buvais beaucoup, surtout en contexte festif, mais vu que j étais dans une école de commerce et que plusieurs études ont révélé que 80% des élèves ressortaient alcoolo, oui pour un euro pour les élections, on avait des open bars ds des boîtes de nuit louées par l'école... 2semaines d'affilée ts l …

MDMA/Ecstasy » MDMA » 21 juillet 2015 à  08:05

Moi de la grise, pas plus tard qu'hier. Enfin, le dernier shoot.

Franchement grosse déception. Ca se dilue bien pas de pbm c'est clair dans la pompe. Mais alors grosse déception sur l'effet. Au point que j'ai lâché l'affaire. Au niveau des doses, pas très rdr, mais je l'ai fait à  vue d'oeil, je prends du md depuis des années, une décade et ami pr être precise, je pensais franchement pas risquer une od vu des effets en skiff avec la même quantité.

Conclusion, quelques trous en plus pour rien!

Benzodiazépines » Sevrage brutal valium » 19 juillet 2015 à  13:19

[quote=Jellyfish58]Donc voilà , sans mes 3 seresta par jour je suis mal, 150 MG, c est chiant mais je veux juste me sevrer sans souffrir!! A moins que la molécule ne me convienne pas, a voir demain avec le doc, qui j espère ne va pas me conseiller des tisanes anti stress et de l aquagym...[/quote]
J'ai pris deux ou trois ou quatre seresta 50mg par jour pendant plus de trois ans. Il m'en fallait déjà  deux rien que pour dormir. Au début j'avais beaucoup de médocs différents, à  la fin, j'ai stoppé ce que je trouvais de plus nocif pour ne plus prendre que du seresta. Molécule que ma psy voulait bien me prescrire, mais le lexo, non.. Enfin, je n'ai jamais vu ma consommation de seresta come un souci. Je sous très nerveuse, ça me calmait, évitait les crises d'angoisse et de paranoàa. Point. Suite à  une tentative de sédation foireuse où j'ai avalé plus d'une boîte, on me les a enlevés du jour au lendemain ( sans substitut). La boîte et je n'ai pas eu de séquelles... Il doit y avoir pire co …

TSO - maintenance aux opiacés » TSO : parlez-vous de vos extras à  votre médecin prescripteur » 18 juillet 2015 à  15:25

[quote=blue pearl2]Coucou

Je pense que pour un bon suivie et s'en sortir il vaut mieux être honnête et mon dosage à  était augmenter[/quote]
Je ne suis pas d'accord, comme je le démontre dans mon post précédent par ma petite expérience, certains médecins diabolisent les extras. Et le syndrome de sevrage prolongé dans tout ça? J'ai appris la signification de cet acronyme sur PA. En dix ans de suivi, personne ne m'a jamais dit qu'une rechute rentrait dans le cadre d'un processus de longue haleine et d'abstinence. Ils ont beau être médecins, se sont des être humains, et il y en a une grande diversité... Certains sont ouverts, admettent que vous avez déjà  fait un effort, essayent de comprendre. D'autres vont vous menacer d'arrêter votre TSO ou vous donner de la metha si vous injectez le sub. On a fauté, il faut expier. Aucune empathie, presque du chantage à  l'ordonnance.

Toujours ma neuropsychiatre (qui officie dans un centre pour tox) m'a dit à  notre dernier rdv, où j'avouais avoir …

Remonter

Pied de page des forums