Recherche » Forums » Auteur : windingroads

Tramadol » tramadol » 07 avril 2020 à  20:12

Perso 100mg LP je sens rien je prefere les LI cest plus, agreable, apres ne redrop pas car meme 300mg en une journee ca craint si tu nes pas habitue

Benzodiazépines » Lexomil et coronavirus » 06 avril 2020 à  04:39

Perso si monsieur veut enfreindre la loi et mettre tout le monde en danger je lui dirai fermement non pas d'ami. On peut mourir du covid meme a 20 ans. Franchement, menace de le balancer a la police, et si ce comportement reflete son comportement general pense a trouver mieux question mec...

Tramadol » Arret tramadol brutal force pour problèmes de santé... » 06 avril 2020 à  00:26

[quote=Shaolin]Je suis d'accord avec Pierre. Si tu avais déjà l'habitude de prendre du tramadol, y a pas de raison que ça te déclenche une crise d'asthme alors qu'avant d'être malade, ça le faisait.
Et puis être en manque ne t'aidera pas à guérir plus vite du covid, ça c'est certain.
Il faudra cependant que tu sois bien vigilante au moindre signe, à la moindre petite gène respiratoire, et que tu n'hésites pas à consulter si tu sens que quelque chose n'est pas normal. Car le trama pourrait atténuer certains symptômes du covid.
Mais tu le sais, donc tu feras bien attention et tu seras réactive au moindre doute ;)

Prends soin de toi et bon rétablissement![/quote]
Merci Shaolin! Du coup J'ai du prendre 100mg aujourd'hui a cause de mes douleurs chroniques debile, mais respiration OK donc ca va, et je vais essayer de pas depasser demain. Promis, je fais super attention et je garde la ventoline pres de moi si jamais ca s'aggrave. Et je n'oublie pas de prendre mon zyrtec qui est la seule r …

Tramadol » Arret tramadol brutal force pour problèmes de santé... » 05 avril 2020 à  22:29

[quote=pierre]Si tu es habitué au tramadol, je ne vois pas en quoi le covid aurait plus d'impact.

J'ai surtout peur qu'en arrétetant le tramadol, tu sois en sevrage, ton corps devienne faible et qu'au final ca te fasse plus de mal qu'autre chose .[/quote]
Merci pour tes conseils. Ma respiration a l'air mieux avec les medocs, donc je reste a ma dose habituelle de tram du coup, ou juste un peu en dessous. De toute facon vu mes douleurs actuelles je peux pas baisser, donc la baisse/sevrage ca sera pour dans.... Quelques mois :/

Conseils généraux de réduction des risques » Question redrop tramadol avec codeine /nefopam » 05 avril 2020 à  14:33

[quote=Abracabrantesque]En plus tu as dit que c'est prescrit par un médecin alors le mieux c'est de suivre ce que ton médecin dit.
Parceque le danger avec ce genre de médicament c'est de devenir dépendant et avoir des difficultés à arrêter.
Comment vont tes symptômes de covid 19?[/quote]
Oui, tu as raison, la codeine me procure aucun plaisir et rarement un soulagement des douleurs donc je prends quasi que du tramadol. Je suis physiquement dependante au tram mais peu psychologiquement. Mon medecin m'a dit d'essayer de pas prendre de tram tous les jours, c'est dur quand j'ai mal mais je suis descendue a 50/60mg jour donc contente quand meme.
Pour le covid toujours temperature, courbatures, gros mal de tete, toux, le doc a dit que je mets des siecles a me remettre + asthme mais le zyrtec aide pour les allergies. Par contre le zyrtec me fait mendormir brutalement a 22h30 sans que j'aie le temps de me brosser les dents ou de me changer ca me fait un choc... Dire que le tranxene + la pompe …

Tramadol » Arret tramadol brutal force pour problèmes de santé... » 05 avril 2020 à  13:38

[quote=pierre]Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi tu veux arréter le tramadol à cette période ? Tu aime te faire mal ?[/quote]
Non j'ai fait de l'asthme et on m'a dit tramadol no bueno. Je suis desolee si tu as pense que je voulais me faire du mal, je te promets ce n'est pas le cas. J'etais heureuse avec mon 50/60 de tram journalier et comptais le garder. Je ne veux pas risquer de PAWS long terme ou de me flinguer le corps. La j'y vais au cas par cas et je vais prendre du tram si ma respi est ok au reveil. Il y a un risque mais apparemment comme l'a dit Shaolin je n'ai pas de bonne solution.

[quote=Shaolin]Ce n'est pas voulu, Pierre ;)

En fait, avec le covid, certains médicaments atténuent ou cachent certains symptômes, et du coup ça peut vite partir en couilles sans qu'on s'en rende compte immédiatement.
Dans le cas où la personne est asthmatique, il est doublement important de ne pas masquer des symptômes qui pourraient nous alerter avant que ça finisse en infection pulmonaire …

Conseils généraux de réduction des risques » Question redrop tramadol avec codeine /nefopam » 05 avril 2020 à  13:29

[quote=Abracabrantesque]Salut encore une fois!!

En gros tu demandes si c'est dangeureux d'associer 150mg de tramadol avec 120mg de codeine?

Si la réponse est oui, sois tranquille, il n'y a pas de danger majeur.

Attention à ne pas mélanger avec l'alcool par contre.[/quote]
Salut !
Ok merci beaucoup pour ta reponse. :) Je ne bois jamais donc pas, de risque pour l'alcool mais c'est bon a savoir.

Tramadol » Moins de risque svp » 04 avril 2020 à  17:47

[quote=ElFamoso][quote=janis]Bonjour ElFamoso,

Que veux-tu savoir? Où est ta question?[/quote]
Hey juste savoir si 2 doses de 200mg espacé d'environ 24 ou 23h j'ai pas de risque de syndrome pu convulsions?[/quote]
Des gens convulsent a 50mg. Tu peux convulser un jour apres des mois de prise a la meme dose. Pour ca que le tramadol cest assez dangereux. Perso je depasse pas 200mg/jour et 150mg max par prise. Pour quoi redrop si 200mg cest suffisant? Fais ce que tu veux mais au dela de 300mg jour ca craint

Benzodiazépines » Question à propos de alprazolam et olanzapine » 04 avril 2020 à  15:11

Bonjour,
Stp si tu arretes les bzd fais le doucement ou tu risques de mourir. Il y a un vrai risque de convulsion mortelle entre autres a l'arret. Courage a toi.

Conseils généraux de réduction des risques » Question redrop tramadol avec codeine /nefopam » 04 avril 2020 à  13:20

Bonjour,

J'ai recemment appris quil faut 5 demie vies pour l'elimination quasi totale d'un produit. Or je melange assez souvent tram avec codeine juste 6h apres le tram, meme chose nefopam. Je sais que cest une interaction rouge mais je fais ca uniquement quand jai de grosses douleurs.

Une demi vie de tram cest enter 5h et 8h. Une demie vie de codeine 4h.

Est ce que cest trop risque et il faut que jabandonne cette habitude definitivement? Normalement ca serait 150mg de tram max et du LI pas de LP suivi de 60mg code avec redrop de 60mg code 6h plus tard max

Je fais ca car jai peur de convulser si je pousse sur le tramadol. S'il faut je me mets plus en danger

Tramadol » Arret tramadol brutal force pour problèmes de santé... » 04 avril 2020 à  11:58

[quote=janis][quote=windingroads]Bonjour,
Jai le coronavirus et j'ai commence a faire de l'asthme. Je suis a j+2 sans tramadol. Je commence a flipper. Est ce que quelquun aurait des conseils pour supporter le manque? Moi qui voulait arreter en douceur je me suis fait plumer par les medecins.
Jen suis a mon troisieme non categorique par un troisieme medecin, je cherche pas a avoir pluw de problemes respiratoires non plus.
Cest tres saoulant, j'ai 150 comprimes de 50 ou 100qui me restent et la douleur, manque ou pas je nai pas le droit de toucher. Pas le droit a ma codeine non plus. Jetais a environ 50mg par jour. Merci.[/quote]
Bonjour windingroads,

ok tu as le coronavirus: attention si tu commences à faire de l'asthme, n'hésite pas à appeler le samu, ça dégénère très vite.

Tu es à J plus 2 sans tradamol ou il te reste des comprimés? Je n'ai pas compris, désolée.
Ce n'est pas un traitement que tu peux arrêter à sec, c'est dangereux. Les médecins ne peuvent pas te laisser comme ça, s …

Tramadol » Arret tramadol brutal force pour problèmes de santé... » 04 avril 2020 à  06:14

Bonjour,
Jai le coronavirus et j'ai commence a faire de l'asthme. Je suis a j+2 sans tramadol. Je commence a flipper. Est ce que quelquun aurait des conseils pour supporter le manque? Moi qui voulait arreter en douceur je me suis fait plumer par les medecins.
Jen suis a mon troisieme non categorique par un troisieme medecin, je cherche pas a avoir pluw de problemes respiratoires non plus.
Cest tres saoulant, j'ai 150 comprimes de 50 ou 100qui me restent et la douleur, manque ou pas je nai pas le droit de toucher. Pas le droit a ma codeine non plus. Jetais a environ 50mg par jour. Merci.

Utilisation du site Psychoactif » Question sur le bannissement. » 03 avril 2020 à  03:18

Je tassure que pour les personnes fragiles voir ce genre de message quand tu te ballades juste sur un forum pour te detendre et te faire aider /aider ca met un coup.
Ici cest reduction de risque... De toute facon peu de forums vont accepter des messages provocants comme ca.

Codéine et dihydrocodéine » Dafalgan codéiné dosage ? » 02 avril 2020 à  22:00

Bonjour icyy,
Deja merci de faire autant attention, mieux vaut prevenir que guerir. Perso je conseille aussi lextraction du Paracetamol si tu peux, meme si soyons honnete ca neliminera pas tout.

TSO - maintenance aux opiacés » Skenan Ou Oxycodone » 29 mars 2020 à  23:19

[quote=LSD59][quote=pierre]Bonjour,

La morphine et l'oxycodone sont des opiacés qui procurent une montée puissante en IV (parfois appelé flash). C'est cela que tu appelles le plaisir ?

Mais malheureusement l'oxycontin et le skenan ne sont officiellement pas des TSO, meme si il le devrait. Tu risques de galérer pour en demander à ton médecin, et pour en obtenir le remboursement par la sécu.[/quote]
Merci beaucoup de m'éclairé j'ignorait en effet que ces derniers n'etait pas prescrits en cas de traitement de substitution. Je pensais le contraire.
Comment puis-je m'en procurer de façon légale?[/quote]
Douleurs cancereuses ou ne reagissant pas aux paliers 2 type tramadol. J'ai eu une prescription de skenan et actiskenan suite a une grosse operation et douleurs qui meme avec de l'oxy ont pas bouge... Et mon medecin a tire la tronche quand l'hopital lui a ordonne de me prescrire le skenan. Et deuxieme operation douleurs extremes et on m'a file que de l'acupan et du tramadol.... Je te cons …

Conseils généraux de réduction des risques » Sevrage brutal » 29 mars 2020 à  21:47

Merci pierre et prescripteur. Grace a vous je ne me mets pas en danger. Maintenant si les médecins pouvaient tous s'informer et plus dire de conneries pour certains ca serait cool.

Tramadol » Plan diminution votre avis&Risq convu si baisse trop rapide du tram? » 29 mars 2020 à  21:17

[quote=Abracabrantesque]Ca va être difficile de savoir ce qui est un symptôme du covid19 et ce qui est un symptôme de manque opiace.
Je te recommande de chercher un deuxième avis en appelant un médecin car ça me semble pas bon d'arrêter net.[/quote]
Merci. Je contacte un medecin des demain La je suis quand meme a 40mg au total aujourd'hui car le manque de tramadol me donne un syndrome grippal aussi parfois donc comme tu dis dur a savoir. En plus J'ai super mal (douleurs chroniques) alors deja 40mg cest pas assez mais j'essaie de tenir

Conseils généraux de réduction des risques » J'ai le covid et medecin m'a dit d'arrêter tram et codeine et benzo » 29 mars 2020 à  20:02

[quote=pierre][quote]J'ai le covid et medecin m'a dit d'arrêter tram et codeine et benzo[/quote]
Je pense que ton médecin n'y connais rien et que ce sont des grosses conneries !
Prend au moins l'avis d'un addicto...[/quote]
Oui c'etait pas mon medecin traitant normal il a le covid donc j'ai parle a un medecin que je ne connais pas du SAMU. Je pense pareil et la mes douleurs montent donc bien contente d'avoir pris 40mg de tramadol. Super mal la. Je parle a un autre medecin demain, si possible pas un imbecile...

Tramadol » Plan diminution votre avis&Risq convu si baisse trop rapide du tram? » 29 mars 2020 à  19:26

[quote=Abracabrantesque]Salut!
Un plan de baisse progressive me paraît bien.
N'hésites pas à rester plus longtemps sur un palier si tu ne le sens pas de passer au suivant.
Sinon les arrêts de 1 jours je pense que c'est pas la peine, c'est à la fin qu'il faut arrêter.[/quote]
Merci beaucoup :) du coup j'ai chope le covid et un medecin des urgences m'a dit d'arreter le tramadol et la codeine. Donc j'ai pris 20mg au lieu de 40mg ou 50mg et je compte faire ca. Risque d'arret respiratoire autrement. Ca m'enerve mais je prends deja 20mg de plus que ce que je devrais

Conseils généraux de réduction des risques » J'ai le covid et medecin m'a dit d'arrêter tram et codeine et benzo » 29 mars 2020 à  19:21

Edit: du coup j'ai pris 40mg de tramadol au total, super mal au ventre donc pas le choix. Toute facon j'ai le covid depuis des jours surement. Petite mise a jour et ensuite je laisse ce sujet tranquille jusqu'a avis de medecin. J'ai pris 500mg de doliprane et 20mg de tramado il y a 15mn. J'en ai parle a ma mere, elle a dit qu'elle trouvait le docteur du SAMU d'hier limite et m'a donne aussi le OK pour le tramadol vu que mon medecin sait que j'ai le covid et ne m'a pas dit de stopper. Je suis a haut risque suicidaire (je ferai rien pas d'inquietude ma TS c'etait le mois dernier) et ne pas prendre d'antidouleur me mets en danger pour mon autre probleme chronique. J'ai pas envie de risquer une TS sur arret brutal de tramadol, risque connu.....

Conseils généraux de réduction des risques » J'ai le covid et medecin m'a dit d'arrêter tram et codeine et benzo » 29 mars 2020 à  14:42

[quote=Rick][quote=windingroads]Alors c'etait un medecin du SAMU qui me connait pas a qui J'ai du expliquer mes symptomes.[/quote]
Son rôle c'est les URGENCES

tes problèmes d'addiction, tes douleurs et ton malêtre passe au second plan derrière l'HYPOXIE (insuffisance respiratoire) et tout ce qui peut menacer ta vie en termes de secondes/minutes.

[quote]Mais normalement mon medecin m'avait dit que pour moi cest OK. Sauf que bien sur mon medecin a aussi le coronavirus et lui il est + malade que moi.[/quote]
Ce que je te propose, c'est de contacter ton médecin ou de prendre rdv par telephone avec sos medecin, medecin teletravail quelquonque

l'objet de ton rdv sera le droit ou non, l'évaluation du risque de reprendre ton traitement

pour moi, a part si tu désatures, je pense qu'il est safe de reprendre ton traitement donc j'aurai dit "ok comme ton medecin traitant" mais n'étant pas un médecin et encore moins le tient, ne t'ayant jamais vu osculté, ignorant ton dossier mon avis importe …

Conseils généraux de réduction des risques » J'ai le covid et medecin m'a dit d'arrêter tram et codeine et benzo » 29 mars 2020 à  03:51

[quote=Rick]Tu prenais combien avant?

moi ce qui me fait peur c'est que le médecin ne lui a probablement pas parlé des RECHUTES

imaginez elle se sèvre pdt 10jours et tombe à une tolérance très faible
puis elle reprendrs ses anciens médocs avec un extra pour se défoncer
bon personne va la forcer à faire cette connerie mais parfois ça arrive
et les rechutes en cold turkey c'est très courant :/[/quote]
Bonsoir Rick,
Avant je prenais environ 150mg de tram max par jour. Cest pour douleurs chroniques meme si j'aime beaucoup les effects du tram. Je suis jamais allee au dessus de 200mg. 150mg max d'un coup ou reparti en General.
Benzos cest deux trois fois par mois jusqua 3/4 de barrette dun coup pour grosses anxietes. Ca me defonce pas (pas grand chose me defonce cest pas le but cest juste descendre un peu lanxiete).
Tramadol depuis 2 semaines jai baisse a environ 40-50mg jour avec meme plusieurs jours d'arret.

Codeine ca me fais absolument rien cote plaisir, jai juste pris pour ma tem …

Conseils généraux de réduction des risques » J'ai le covid et medecin m'a dit d'arrêter tram et codeine et benzo » 28 mars 2020 à  22:43

Tu as raison faut penser positif. Aucune idee je sors peu de chez moi a cause de douleurs chroniques donc surement un magasin. Peut etre durant un passage aux urgences le mois dernier. Faut que je voie un medecin lundi et entre temps repos pour eviter que ca s'agrave

Conseils généraux de réduction des risques » J'ai le covid et medecin m'a dit d'arrêter tram et codeine et benzo » 28 mars 2020 à  22:18

[quote=richiegecko][quote=windingroads]Je dois arreter pour cause de risque respiratoire. Le Docteur du SAMU m'a dit que j'ai encore le droit a de l'acupan et du doliprane et cest tout. Vie de merde. Et je suis malade bien sur. Quelquun aurait un conseil pour tenir svp?[/quote]
Ah oui compliquado là. Force à toi mon amis, j’espère que tu va vite t’en tirer d’affaire !
Prends soins de toi et de tes proches <3333[/quote]
Merci beaucoup richie. On m'a dit 3 semaines je serai encore malade donc va falloir faire avec. Prends soin de toi aussi <3

Conseils généraux de réduction des risques » J'ai le covid et medecin m'a dit d'arrêter tram et codeine et benzo » 28 mars 2020 à  21:33

Je dois arreter pour cause de risque respiratoire. Le Docteur du SAMU m'a dit que j'ai encore le droit a de l'acupan et du doliprane et cest tout. Vie de merde. Et je suis malade bien sur. Quelquun aurait un conseil pour tenir svp?

Tramadol » Plan diminution votre avis&Risq convu si baisse trop rapide du tram? » 28 mars 2020 à  04:41

Bonjour,

J'essaie de voir si je peux bien baisser le tram voire le prendre un jour sur deux. Mais j'ai vu qu'il y a risque de convulsion si arret brutal. Je pensais prendre (en partant de environ 60mg jour, j'étais plutot a 150mg avant j'ai deja bien baisse)
40mg jour pendant 5 jours,
passer a l'equivalent d'un ixprim ensuite genre 37.5mg pendant 5 jours,
puis 35mg pendant 7 jours,
32,5mg pendant 6 jours et 1 arret d'un jour
30mg pendant 6 jours et la fin du mois 1.

Mois 2: jour 1, rien
Jour 2: 30mg
Jour 3-7: 27,5mg
Jour 8-15: 25mg
Jour 16-23: 22,5mg
Jour 24 ou quand je me sens bien: rien
Jour 25-30:20mg


Mois 3:
Jour 1: rien
Jour 2-10:17.5mg
Jour 11-17: 15mg
Jour 18-24: 12.5 mg
Jour 25: rien
Jour 26-30: 10mg

Si jai trop mal je me laisserai prendre un 50mg de tram exceptionnellement mais voila mon plan. Auriez vous des conseils? Merci …

Tramadol » Risque d’intoxication au tramadol/paracetamol ? » 28 mars 2020 à  04:10

Tu prends trois d'un coup max et ensuite tattends 6-7h. Pour le tram si tas jamais pris je conseille 1 comprime pour pas que tu te tapes une convulsion mortelle si tes allergique. Tas des gens qui se tapent convulsion avec arret respi a 50mg de tram tant que tu connais pas ta tolerance gaffe. Surtout que il y a toujours un risque avec le tram. Perso jen prends depuis 3 ans tius les jours jessaie de jamais depasser 170mg jour.

Cocaïne-Crack » Très forte envie de Cocaine même après 4 mois sans en prendre » 27 mars 2020 à  23:44

Je tenvoie plein de courage et tadmire. Je pense que lee envies sespaceront.

Codéine et dihydrocodéine » Quelles stratégie adopter en pharmacie  » 27 mars 2020 à  22:46

[quote=RandallFlag][quote=windingroads]Change de pharmacie. La mienne javaias demande du doliprane oour temperature ma delivree et rapportee mon codoliprane et trama a la place du doliprane simple.....[/quote]
-Bonjour j'ai de la température vous avez du paracetamol ?

-Non tenez prenez du codoliprane et du tramadol.

Il est bien ton pharmacien.... :lol:[/quote]
Le trama javais demande et sur ordonnance également. Le codoliprane cetait une surprise je te jure que javais dit doliprane au tel. Ils mont renouvele mon ordonnance de codoliprane aussi... Tout ca avec le sourire. Mon ancienne pharmacie me traitant comme de la merde j'ai change.

Un seul conseil soyez gentil, souriant, presentez bien, tapez un peu la discute et etre poli. Et dites piurquoi vous voulez les medocs, avec honnetete.

Remonter

Pied de page des forums