Recherche » Forums » Auteur : winnielourson

Tramadol » quelles sortes d'hallucinations donnes le tramadol ? » 08 avril 2018 à  14:18

[quote=LinKodé]Bonjours/Bonsoirs a vous, alors de base je prend que 150 mg de tramadol rarement plus et je voulais savoir a partir de quand vienne les hallu car je compte prendre la dernière plaquette d'[color=#ff0000][b]ixprim qu'il me reste soit 10 cachets soit 375mg[/b][/color] (ma dérnière prise de tramadol avant un petit temps en sommes) et je voulais savoir un peu les effet que j'aurai probablement, car sur le wiki ils y mettent tres peu de chose sur les hallucinations provoquées par le tramadol, les hallucinations viennes le jours ? ou la nuit aidée par la somnolence ect ? Quelles autres effets pourrai t'ils y avoir ? (je précise qu'avec 150mg sa me fais triplé mes sentiments de joie et de bonheur d'amour ect ainsi que cette effet anti dépresseur genial,je fais 70kg) voila je pense avoir tout dis merci de repondre bye


PS : Je connais les risques du paracetamol (^^)[/quote]
Un ixprim c'est 37.5 mg de tramadol ... et 325 mg de paracétamol. Pour dix cachets, on arrive à un total …

Alcool » Buzyn : « ma bataille n’est pas de lutter contre les lobbies » » 27 mars 2018 à  17:34

[quote=prescripteur]Je comprends la "bonne volonté" de ceux qui pensent que les consommateurs sous estiment leur consommation et que la sécurité ne peut venir que de l'abstention complète, mais je ne pense pas que ce soit une stratégie payante dans un monde où l'information circule librement.[/quote]
Hello Prescripteur,

Je ne sais pas si c'est en réponse à mon propos, mais loin de moi l'idée de considérer que tous les consommateurs d'alcool sous estiment leur consommation. Et je suis entièrement d'accord sur ton propos, l'abstinence ou la prohibition ne sont pas des solutions ou des stratégies payantes, l'histoire (américaine pour l'alcool, et mondiale pour les drogues) le prouve parfaitement.

Par ailleurs, je trouve à titre personnel le slogan "le cancer dès la première goutte" parfaitement stupide. Dans un pays où la quasi totalité de la population a au moins une fois dans sa vie expérimenté la substance, et où tout le monde ne meurt pas d'un cancer lié à l'alcool. …

Tramadol » Collapsus au tramadol » 27 mars 2018 à  14:56

[quote=Happylean]après avoir pris 11 tramadol un soir et j'en avais pris 12 le soir précédent[/quote]
En une seule prise, ou étalé au cours de la soirée ?

Il faut bien comprendre que ce produit, consommé per os (par voix orale), prend un certain temps pour agir. Si tu consommes deux comprimés/gélules toutes les 30 minutes, les premiers n'ont pas encore eu le temps d'agir (et donc tu ne ressens pas encore leurs effets) que tu en absorbes à nouveau, ce qui est très risqué du point de vue de la maitrise de ta consommation.

A cela s'ajoute le fait qu'il s'agit de LP, ce qui augmente encore ce phénomène d'inertie dans l'action du produit.

Outre la quantité qu'il faudrait peut-être essayer de réduire, je t'invite à essayer de ne consommer tes tramadols qu'en une seule prise, en début de soirée, voir une heure avant le début des hostilités, et à ne pas en reprendre ensuite. A titre expérimental, pour que tu puisses mesurer cet "effet à retardement"".

Il ne faudrait pas confondre ce produi …

Alcool » Buzyn : « ma bataille n’est pas de lutter contre les lobbies » » 27 mars 2018 à  14:39

C'est étonnant de la part de notre ministre de parler de danger proportionnel à la consommation, alors que le message "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé" ne reflète pas du tout cette supposée proportionnalité.

Parler de danger en cas d'abus, c'est bien fixer une limite en deçà de laquelle il n'y a pas de danger : "pas d'abus, pas de danger pour la santé", c'est ce que le slogan suggère assez clairement.

Et quand je dis "fixer", c'est le deuxième problème de ce slogan, on ne fixe aucune limite, la notion d'abus est presque laissée à la libre interprétation de chacun. Quand on sait que l'alcool est un produit particulièrement favorable au déni de consommation problématique, c'est vraiment léger comme attitude de politique sanitaire.

Tramadol » Tramadol et insomnie » 26 mars 2018 à  01:26

Bonjour,

Je confirme que tu n'es pas folle, et que le tramadol a tendance à agir sur le sommeil. J'en ai consommé à une époque pour des douleurs au dos, à des doses importantes mais thérapeutiques, et parfois (un peu trop souvent j'avoue) depuis à des doses infra thérapeutiques pour de l'usage récréatif.

A titre personnel, ça provoque des somnolences au bout d'une à deux heures suivant la prise, si je suis en situation (allongé dans mon lit, à chercher le sommeil ou à lire). Sauf que le sommeil, le vrai sommeil réparateur dans lequel on plonge en temps normal, ne vient jamais, et je reste dans cet état "préliminaire au sommeil" toute la nuit.

Ce n'est pas désagréable en soit, mais par définition, ce n'est pas du tout réparateur et la fatigue s'accumule. Reste le léger nuage de brouillard qui persiste le lendemain et qui n'est pas désagréable.

Inutile de me remercier pour ce post inutile :rolleyes: …

Remonter

Pied de page des forums