Recherche » Forums » Auteur : winny

Cocaïne-Crack » COCAINE plus de 50 ans » 21 novembre 2022 à  14:15

winny
Replies: 2

Aller au message

Bonjour,

Tout d'abord je t'envoie tout mon courage pour l'arrêt des iv de coc car c'est vraiment difficile.

Personnellement j'ai réussi à arrêter avec du baclofene hors AMM, prescrit pour les craving de coc. Je suis monté à 12cp par jour (120mg en tout) ce qui est une dose moyenne pour l'alcool si je ne dis pas de bêtises.

Le baclofene n'a pas été miraculeux mais m'a aidé à gérer les craving, et j'ai réussi à arrêter complètement depuis plusieurs années et je n'en ai absolument plus envie et j'avais arrêté le baclofene au bout de quelques mois sans conso.

Bonne journée

Decro - Sevrages... et après ? » une descente aux enfers a cause de l'héroine » 18 octobre 2020 à  00:01

winny
Replies: 32

Aller au message

Je reviendrai régulièrement prendre de tes nouvelles sur ce sujet, tu vas t'en sortir je le sais !

Un dernier conseil, acceptes de prendre le temps de te "soigner"
Rome ne s'est pas faite en un jour, et il faudra quelques mois pour que tu reprennes un équilibre "complet", acceptes le, prends le temps qu'il faut. Souvent on veut aller trop vite, je pense qu'il faut laisser du temps à ton esprit, à ton corps.
Et fais un point sur ce qui te plait vraiment dans la vie, peut-être que ces études ne te correspondent pas, mais rien n'est perdu, je connais un vétérinaire qui est devenu maçon car c'est ce qu'il voulait faire depuis gamin, et maintenant il est heureux professionnellement.

Allez t'en fais pas, ça va aller, je te sens sur le bonne voie mon pote, courage :smak:


EDIT Et tu verras dans quelques années ces durs moments que tu vies seront une force, tu auras vaincu tes démons, tu pourras apporter ton expériences aux autres, tu n'en seras que plus fort.
Chaque situation permet d'en …

Decro - Sevrages... et après ? » une descente aux enfers a cause de l'héroine » 17 octobre 2020 à  23:04

winny
Replies: 32

Aller au message

Bonsoir,

Je réponds très très rarement sur le forum mais ton message m'interpelle et je voudrais te dire que beaucoup ici ont vécu cet "enfer", ces moments où on ne voit pas le bout, on ne voit pas d'échappatoire, pas de solution. Mais pourtant je t'assure qu'il est possible de passer cet période et de sortir de ce mal-être constant, et de reprendre goût à la vie.
Déjà je pense qu'il faut faire les choses pour soit, accepter de s'accorder la possibilité d'être heureux.
Je pense que ton mal-être ne date pas d'hier, sais-tu qu'elle est la cause de ce mal-être qui te ronge ?
Je ne sais pas d'où tu es mais peut-être que ça pourrait valoir le coup que tu te déplaces pour voir un psychiatre addictologue vraiment qualifié et de qualité. En fonction d'où tu es peut-être que quelqu'un ici pourrait t'orienter vers un professionnel compétent.

Pour tes consos as-tu essayé un traitement de substitution ? La méta a aussi une action anti-dépresseur en quelque sorte et ça permet de retrouver une st …

Heroïne » Sniffer de l'héroine #3, gachi ou non ? » 09 avril 2020 à  09:49

winny
Replies: 10

Aller au message

Salut,
Moi je dirai plutôt que la bonne héroïne justement ne fait pas de gros tas noir à la fin mais plutôt se réduit jusqu'à rester une mini goûte qui fait un petit point noir en cramant à la fin.
J'ai retrouvé une photo, pour la couleur dorée, voilà ce que je veux dire, dsl la qualité de la photo n'est pas bonne, ça date et je ne peux plus en refaire vu que je consomme presque plus.
Bonne journée[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1586/c3f2f8730f04bd9968d98ceb.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1586/c3f2f8730f04bd9968d98ceb.jpg[/img][/url]

Heroïne » Sniffer de l'héroine #3, gachi ou non ? » 04 avril 2020 à  10:14

winny
Replies: 10

Aller au message

Salut,
Déjà un bon indicateur c'est de faire fondre une certaine quantité sur l'alu et tu laisses refroidir,les cam bonne sont sèches et lisse comme du verre, mais si elle est collante c'est qu'il y a leur coupe de merde.... Qui coule orange et qui colle, qui pègue !
Et la goutte doit être entre le caramel et le noir selon les cam. Par contre les cam de qualité et laisse pas de noir sur l'alu mais plutôt une couche de couleur doré.
Donc goutte sèche et cassante, trace doré sur l'alu est en général signe de qualité correcte.
Pour les tests fentanyl va sur dancesafe.org pour acheter des languettes de détection.
Bonne journée

PS Si quelqu'un sait ce qu'est ces coupes collantes je serais curieux de savoir

Conseils généraux de réduction des risques » Prudence avec la chloroquine ! » 02 avril 2020 à  01:50

winny
Replies: 2

Aller au message

Salut,

Je remonte l'info car je pense que beaucoup comme moi n'avait pas cliqué sur le lien.

En gros attention aux interactions entre les produits stupéfiants et la chloroquine.

C'est également écrit dans la notice des boites de metha gélules, donc soyez honnête avec vos doc( si on vous prescrit la chloroquine ), et surtout informez vous car je suis sûr que certains docteur ne connaissent pas cette interaction.
Cela joue sur les battements cardiaques, en gros l'un et l'autre peuvent potentiellement créer des troubles du rythme cardiaque et l'association des deux potentialise fortement cet effet. Pour la métha on voit cet effet que sur des gros dosage il me semble ?

Certains anti-dépresseurs sont concernés et aussi le largactil et d'autres médicaments agissant sur le système nerveux central.


Courage à tous dans cette période au combien longue et difficile...

Au coin du comptoir.... » Noël seul ? Venez me voire ! » 18 décembre 2019 à  07:38

winny
Replies: 15

Aller au message

Bonjour !
Un petit message avant d'aller bosser pour dire que je trouve l'idée très bien !
Je suis moi même du sud ouest mais pour Noël je serais en famille.
Il est vrai que c'est difficile de rencontrer de nouvelles personnes, la solitude est partagée par beaucoup de monde de nos jours !
En tout cas je soutiens ton idée et je trouve ça super ! Si tu as envie de renouveler l'expérience pour le 31 je serai partant !
Je vous souhaite de tout coeur que cette soirée ce passe bien !
Et il faut effectivement que tu poses des limites de ce que tu n'accepte pas sous ton toit.
Bonne journée

Méthadone » Est-ce qu'il y a une accoutumance a la metha (qui necessite une augmentation reguliere des doses) ? » 12 décembre 2019 à  21:36

winny
Replies: 6

Aller au message

Salut,

Je trouve ta question intéressante.
Par contre je pense que le fait d'augmenter est lié à plusieurs choses comme le fait de ne pas connaitre la composition des opiacés illégaux, le fait de ne pas chercher à avoir du plaisir avec le produit, le fait de ne pas créer de cérémonial pour consommer, tout ça joue dans l'augmentation des doses.

Je ne pense que tu ne dissocies pas bien l'accoutumance et le manque, quand tu es accoutumé, le produit ne te fait plus d'effet mais la dose habituel te met normal, tu n'es ni bien ni mal, tu es juste normal. Par contre le manque vient d'un sous dosage.

Avec le temps pour garder le même plaisir il faut augmenter, quand on est dépendant, mais si tu gardes la même dose tu n'as plus de plaisir mais tu n'es pas en manque, tu es frustré oui mais pas en manque physique.

Après ce n'est que mon avis je n'ai pas la science infuse, j'ai hâte de lire les autres réponses !

J'ai aussi remarqué qu'avec des produits très purs à partir d'un certain dosage o …

MDMA/Ecstasy » Coucou, une panique totale.. // Je me sens hyper seule // Besoin de me sentir rassuree, entendue.. » 10 mars 2019 à  10:49

winny
Replies: 10

Aller au message

[quote=BabyLou]Oh comme ca me touche, ce message!..... Eh oui, je prends soin de moi, et ce que tu me suggeres plus haut, evidemment, c est tout bon.. C est le minimum que je puisse faire... Merci pour ton mot.[/quote]
Pas de quoi, j'ai une petite idée de ce que tu peux ressentir et je sais au combien c'est désagréable...
Je ne sais pas si tu fumes du canna mais si oui je te conseille de faire gaf car parfois ça peut rajouter des angoisses selon les situations et selon les personnes, mais ça peut aussi t'aider.

A ta place je me préparerai un petit cocon dans mon lit avec tout ce dont tu as besoin, des couvertures douces et agréables, un peu d'eau et de quoi manger si besoin, et un film ou une série bien sympa mais légère et qui ne prend pas la tête, tu verras le temps va vite passer !

Je me permets aussi un autre conseil, on est entre adultes et ici on ne se juge pas, donc j’espère que tu vas pas mal le prendre mais j'ai remarqué que chez moi, lorsque je suis pas bien, en descente ou …

MDMA/Ecstasy » Coucou, une panique totale.. // Je me sens hyper seule // Besoin de me sentir rassuree, entendue.. » 10 mars 2019 à  10:29

winny
Replies: 10

Aller au message

Salut !

Je me permets quelques conseils, essaie de faire un repas équilibré avec des légumes et des fruits. Une bonne douche bien chaude pourrait aussi te faire du bien.
Je pense que l’idéal serait de ne pas re-taper de MD pendant au moins un mois le temps que ta seroto se refasse.

En tout cas courage, tu n'es pas seule :salut:

Kétamine et PCP » La ke en injection » 19 avril 2018 à  17:24

winny
Replies: 14

Aller au message

Bonjour,

Je voulais te faire part de mon expérience, j'ai moi aussi essayé l'iv de ketamine, avec un produit pharmaceutique dosé à 100mg/ml et c'était une fiole de 10ml.

Je me suis bien renseigné sur les dosages et je me suis dit que 15mg c'était bien pour une première avec la ke en iv, sauf que j'ai calculé qu'il fallait 1.5ml, je vous laisse relire le dosage dans la 1ere phrase et vous apercevoir que je m'étais trompé d'un facteur 10... Je me suis envoyé 150mg d'un coup, et... trou noir... j'étais seul en plus...

J'ai repris mes esprits après un certain temps, j'étais en train de parler ( enfin d'essayer de parler ) au téléphone à une amie qui a eu très peur sur le coup, mais c'est redescendu petit à petit...

Je ne sais pas comment j'ai fait le numéro de téléphone de cette amie, je ne sais pas combien de temps ce trou noir à duré, j'ai quelques souvenirs notamment sur la fin je crois, une sorte de drôle d'impression, un peu comme avec des champis mais différents, enfin après c'e …

Remonter

Pied de page des forums