PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : wolfcrackdown

MDMA/Ecstasy » Hallucinations persistantes après prise de MDMA » 24 septembre 2014 à  17:47

Hello tout le monde,


Après avoir partagé mon expérience ici, on m'a conseillé de créer ce post.
J'ai consommé de la D régulièrement pendant deux an (1 fois par mois, entre 0.2 et 0.4 par soirée) et lors de ma toute dernière prise, je suis partie en vrille.

Je me (ré)explique: j'ai toujours eu les effets "de base", à  savoir sensation de bien-être, meilleur contact avec les gens, sensations physiques décuplées etc… Mais là  c'est parti en hallus. Avec 0.4, j'ai eu 5h d'hallus non-stop.
Mais bon, un gros dodo et ça allait mieux. Enfin c'est ce que je croyais.

J'ai continué à  avoir des hallus ponctuelles (de une à  trois fois par semaine), de nuit ou dès qu'il y a peu de lumière. C'est souvent des transformations d'objets existants ou des problèmes de perception de l'espace. Je donne un exemple. Pas trop tard dans la soirée (mais suffisamment pour qu'il fasse nuit), je prends la voiture avec mon homme et on arrive à  un feu rouge juste avant un passage souterrain + lumière artificiel …

MDMA/Ecstasy » MDMA : Trip étrange, hallucination » 24 septembre 2014 à  15:36

Hello Amaranthe,

Quand je dis "de nuit", c'est-à -dire que même parfaitement éveillée, juste sans la lumière du soleil, j'ai des hallus ponctuelles. Si je suis dans la pénombre ou même dans la rue avec les lumières artificielles - ça m'arrive entre une et trois fois par semaine à  peu près.
Je vais suivre ton conseil et créer un post à  ce sujet. En tous cas, je te remercie pour ta réponse!

Salut INB,

Je fais plus qu'une simple pause. C'est terminé pour moi. J'ai joué et j'ai gagné pendant deux ans, je ne vais pas forcer la chance plus longtemps. ça m'a suffisamment effrayée de perdre le contrôle comme ça. De plus, je supporterai mal une quelconque addiction, une sensation de manque. Je pense que je suis encore loin d'être une cause perdue donc je saute sur l'occasion (et j'en profite pour mettre la clope dans le même panier)!

Je continuerais à  aller en teuf quoi qu'il en soit. Ce sera ma plus grosse épreuve!

:merci: …

MDMA/Ecstasy » MDMA : Trip étrange, hallucination » 17 septembre 2014 à  22:01

Yop les copains!

A mon tour de partager ma petite expérience.

En deux ans de prise, à  raison d'une fois par mois grand maximum et jamais plus de 0,4 par soirée (divisé en 2 voire en 3 paras et toujours la même md achetée auprès du même fournisseur), il ne m'était rien arrivé de bizarre.

Jusqu'a ce mois de juillet. Grosse soirée en perspective, anniversaire à  fêter, une meute de potes, de la GROSSE DRUM qui tue, bref… LA grosse teuf. Prudente, je mange avant, je ne bois pas d'alcool, je dose tranquille et c'est parti. je prends mon 0.2 assez tôt dans la soirée et vers 3h30 du mat', quand l'effet s'estompe, je prends mon deuxième para, même dose.

Moins de 5 minutes plus tard, je sens que ça commence à  déconner. Les yeux qui tremblent et l'estomac qui se fâche, ça j'étais habituée. Par contre, les yeux qui se ferment au point de ne plus avoir la force de les rouvrir, le son qui est là  mais que je n'entends plus vraiment et l'impression d'être dans une autre dimension, ça c'était n …

Remonter

Pied de page des forums