Recherche » Forums » Auteur : yacinebra

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Subutex apres skenan minimum 20h ???? » 22 mars 2021 à  14:57

Lire ça m'a rappelé les pires heures de ma vie....
On a beau l'avoir vécu cent fois..... les switch héro====Subutex ne sont jamais passés comme une lettre à la poste chez moi....j'avais beau attendre, attendre, limite me mettre à l'article de la mort....le premier subu ne m'a JAMAIS soulagé, c'était au mieux un soulagement très minime, au pire, un séjour de 24 heure en enfer....
Honnêtement, je préférerais crever que de revivre ça...

Heroïne » Travail et sevrage » 06 juillet 2020 à  12:15

Une fois les affres du sevrage physique passés, je pense personnellement qu'il vaut mieux reprendre le taff histoire de s'occuper et de ne pas trop gamberger..
Rester sans rien faire est le meilleur moyen de rechuter !

Heroïne » Heroine chewing-gum » 03 juin 2020 à  18:26

Merci pour ta réponse
Effectivement, je sais très bien qu'on ne peut identifier un produit sur la base d'une photo et encore moins donner son pourcentage de pureté..
Ma question était plus pour savoir si des gens étaient déjà tombés sur des cames ayant cette allure ci !
Quant aux test de labo, impossible vu le pays dans le quel je vis (Les tso n'existent même pas et sont considérés au même titre que l'héro, alors faire une analye quantitative ou qualitative.... à moins que ce soit fait par les flics dans le cadre d'une arrestation....c'est juste NO WAY !

Heroïne » Heroine chewing-gum » 03 juin 2020 à  14:25

Bonjour tout le monde
Alors voila, là ou j'habite, depuis une dizaine de jour tourne une héroine extrêmement forte ayant causé 3 OD en 10 jours
Je prends des opiacés depuis une bonne quinzaine d'années et comme tout le monde, je suis passé par plusieurs phases (sevrage, baisse de quantités, rechutes...etc)
Durant mon parcours de toxico, ma plus longue période d’abstinence a été de 3 mois, j'ai plus ou moins fini par me stabiliser à 1mg de subutex (je dis plus ou moins car, j'ai connu plusieurs rechutes qui ont duré plusieurs mois pour certaines...)
Je vous passe les détails du fait que j'habite un pays ou les traitements de substitution sont interdits et ou on se les procure au marché noir à des prix grotesquement chers...

Bref, revenons au sujet initial, l'objet de mon poste est de savoir si vous aviez déjà connu des cam ressemblant à celle sur la photo? chez moi, elle tourne sous l'appellation de "chewing-gum" car elle est malléable comme une patte et collante

Elle est extrêmement …

Codéine et dihydrocodéine » Associâtion codéine oxycodone » 11 septembre 2019 à  22:07

Je ne saurais t'aiguiller quant aux dosages à prendre, par contre, pour sentir n'importe quel opiacé, mieux vaut ne pas avoir pris de buprénorphine depuis un petit moment.
Dans ton cas, tu es à 8mg, ce qui n'est pas négligeable du tout..selon le métabolisme que tu as, tu devras attendre entre 24 et 72 heures pour commencer à être en manque et BIEN sentir ton extra...

Si j'étais toi, j'attendrais minimum 24 heures pour ne pas gâcher...la bupré a malheureusement/heureusement tendance à ne pas s’évacuer rapidement...

Et pour le retour vers le sub, fais TRES attention à bien etre en manque avant d'en reprendre sous peine de vivre une crise de manque très violente.

Opiacés et opioïdes » Palier 2 pas si efficace? » 02 août 2019 à  21:40

Vu qu'avec la codéine, t'as trouvé le moyen d'en détourner l'usage principal pour lequel ça t'avait été prescrit en l'utilisant plus pour dormir que comme antidouleur, je n'ose imaginer ce que tu aurais fait avec quelque chose de plus fort (palier 3) sachant que l'effet anxiolytique et relaxant est encore plus prononcé avec les antidouleur de niveau 3.

Heroïne » Arrêt à la dure ( sans substitut )  » 21 juillet 2019 à  12:19

Ce mec va finir dans un caniveau vu ses publications depuis plusieurs mois...

Je me demande comment t'as fait pour te procurer du fentanyl mis fais très attentions et essaye de regarder au max les équivalences sur le net. Ce n'est pas du tout un produit avec lequel on peut jouer et beaucoup en sont morts en faisant des OD.

TSO - maintenance aux opiacés » Changement de TSO vers Subutex » 21 juillet 2019 à  11:41

ça me laisse sur le cul des switchs.... comme ça
certain subissent des manques de 4 jours en switchant de la métha vers le sub, et ne sont soulagés par ce dernier qu'au bout de minimum une semaine de manque..... alors que d'autres, comme l'auteur de ce topic, font leur switch à partir de 120 mg de métha, au bout de 48 heures, les doigts dans le nez....

Opiacés et opioïdes » Overdose par le toucher ? » 17 juillet 2019 à  21:40

Certains dérivés de fentanyl sont si puissants qu'un grain de la taille d'un grain de sable peut causer une overdose chez un sujet naif aux opiacés, c'est la raison pour laquelle dans certains pays inondés par le fentanyl et dérivés, les intervenants restent vigilants en portant des masques lors de leur intervention sur le lieu ou une personne est morte d'une overdose (en touchant la personne, celle ci peut en avoir encore une poussière sur elle par exemple...etc)

Opiacés et opioïdes » Méthode de sevrage Subutex/Héroïne, Donnez votre avis. » 16 juillet 2019 à  22:23

Je trouve quand même personnellement, que les symptômes de manque du sub sont plus lights que ceux de l’héroïne
par exemple, j'arrive à me forcer à manger un truc en sevrage sub, le syndrome des jambes sans repos est bien moins important aussi chez moi en manque de sub qu'en manque d'héro, ....

Opiacés et opioïdes » Méthode de sevrage Subutex/Héroïne, Donnez votre avis. » 16 juillet 2019 à  15:47

Pour "bénéficier" du manque d'héro au lieux de celui du sub, il te faudra passer 1 bon mois à ne taper que de l'héroine !
Mais honnêtement, le sevrage du subutex, bien que très lent, n'a absolument rien à avoir avec celui de l'héro ! ce dernier est, pour moi, bien plus hard et les symptômes 10 fois plus prononcés !

le manque de sub est chiant car il dure dans le temps.... une quinzaine de jours, pour commencer à aller mieux, et un bon mois pour se rétablir.... facile à écrire mais bien plus dure à subir

Le manque d'héroine est plus intense, mais au bout de 7 jours, on se rétablit complètement physiquement, mais le morale....sans exagération, digne du décès de tes deux parents !

Rien de mieux qu'un sevrage progressif avec diminution des doses, d'ailleurs, je me dis que si une personne n'a pas la rigueur nécessaire pour se faire un plan de sevrage dégressif, sans rien sentir, comment peut elle en avoir pour subir un sevrage avec toute la panoplie de symptômes et s'y tenir dans le tem …

Heroïne » La folie me guette  » 15 juillet 2019 à  17:19

Le soucis, c'est que dans ce genre de situations, cet état de craving+peur du manque+ envie de se défoncer fait qu'il est très dur de se raisonner, on se sent piégé, et on peut penser au pire alors qu'objectivement, on peut en sortir sans souffrir physiquement avec un léger manque psychologique les premiers jours de stabilisation avec le subutex..... mais faudrait encore se motiver et faire le deuil psychologiquement...

Je fais le switch chaque mois depuis plus de deux ans, et à de nombreuses fois, je me suis fait piéger par la cam...

Là ou il n'était prévu au départ que d'un demi pour un extra d'une soirée, on se retrouve encore dedans 15 jours a^près, et, après avoir vendu tout ce qui peut se vendre , on se retrouve au pied du mur obligé de repasser sous subu et déguster.

Le soucis quand on fait trop n'importe quoi pour pécho, c'est qu'on se sent encore plus minable de devoir faire certains trucs contraire à ses valeurs personnelles (vendre ses affaires, voler...etc), ce qui, f …

Heroïne » La folie me guette  » 15 juillet 2019 à  14:30

https://www.psychoactif.org/forum/t39135-p1-Technique-pour-faire-des-extra-heroine-sous-buprenorphine.html#divx

Lis ce qui est écrit sur cette page, je t'ai aussi envoyé un MP ! tu ne fais que repousser l'échéance d'un sevrage certain ! tous les accros ont connu ça.... mais là, vu ta situation et ce que t'as raconté, tu vas finir par vendre tout ce que t'as, te retrouver avec des dettes et rendre ton sevrage beaucoup plus dur d'un point de vu mental...(la culpabilité d'un sevrage se suffit à elle même sans avoir à rajouter celle de se retrouver à sec, à avoir vendu tout ce qui nous était utile...)

Heroïne » La folie me guette  » 14 juillet 2019 à  22:47

Pourquoi ne pas avoir suivi le conseil que je t'avais donné dans un lien sur l'autre topic ?
C'est une petite technique extra pour ne pas souffrir de la transition héro-subutex, ça t'aurait permis d'éviter les 3 premiers jours d’insatisfaction avec le sub...
Dans mon cas, plus j'attends avant l'introduction de buprénorphine, mieux celle ci agit....
Courage et dis toi que ce n'est toujours que 3 jours de manque dont juste un seul jour ou c'est un peu hard...

Heroïne » La folie me guette  » 14 juillet 2019 à  20:07

[quote=Meumeuh]Oui Yacin pour toi , mais sans vouloir t'accablé il n'est pas toi ,
il as des signes de manque ( c'est lui qui me le dit , et c'est des signes que je connais que trop bien ) .....
donc Lenni pourquoi pas commencer à prendre ton TSO sub en palier progressif ( ex : 0.5mg , 30min après 0.5mg ..... )


MM[/quote]
J'ai bien précisé que je parlais de moi ! "les premier signes de manques" n'ont jamais signifié qu'il était "ok" de commencer le sub, tout héroinomane substitué au subutex le sait !
Et sans vouloir t'offenser, 11h30 c'est très peu pour n'importe quelle personne ayant passé plus d'un mois sous héroïne ! je parle en connaissance de cause et d'après les nombreux témoignages disponibles un peu partout sur le net...
Qui conque connait la sévérité d'un sevrage précipité aurait répondu la même chose !
alors encore une fois, POUR MOI, mieux vaut laisser passer un petit peu plus de temps... …

Heroïne » La folie me guette  » 14 juillet 2019 à  19:24

Honnetement, je déconseille fortement vu la longue période passée dans l'héro...
20 heures, au moins pour ma part...

Heroïne » Jai du ingérer de l hero » 11 juillet 2019 à  23:23

[quote=Sufenta]Dans la suboxone il y a de la naloxone mais injecter de la Buprénorphine à qlq en OD peu ne pas fonctionner.

C’est dangereux de partir sur des bidouillages comme ça alors tant mieux que pour ta collègue ça ce soit bien fini mais si ça avait empiré le truc il aurait dû expliquer au tribunal pourquoi il a injecté un opioïde à quelqu’un qui faisait une OD.

On ne peut pas faire une généralité d’un système approximatif avec pleins de variantes qui peuvent empirer et du coup qui n’est pas sûr à 100%.

il peut y avoir des situations où injecter de la Buprénorphine en plus peut être dramatique par ex si la personne a consommée des benzo en plus ..

Le seul protocole vraiment sûr est le nalscue ou la nouvelle forme IM / IV de etylpharm (du narcan quoi) aussi trouvable en ampoule pour certain ..

Après Yacine je ne dis pas pour ta collègue mais imagine qlq lis ça et se dit allez je vais faire un B8 de sub à mon pote en OD qui a en plus pris du valium et là il décède ...

C’est t …

Heroïne » Jai du ingérer de l hero » 11 juillet 2019 à  14:22

[quote=Sufenta][quote=yacinebra]
la burénorphine est un agoniste/antagoniste des récepteurs opiacés
quand l'organisme est vierge d'opiacés, celle ci joue le rôle d'agoniste, l'inverse se produit lorsque l’héroïne est présente dans le corps, la buprénorphine va la déloger des récepteurs, ce qui provoque une crise de manque....mais au moins ça peut sauver des vies (par expérience)[/quote]
Ehhh c’est un peu olé olé il vaut mieux du narcan dispo en pharma pour 23€ ou gratuit en csapa

Sinon dès news ? C’est sorti ?[/quote]
La naloxone est peut être mieux certes, mais quand on n'en a pas sous la main, on fait avec ce qu'on a....
ça parait con dit comme ça, mais un nombre important d'usager d'héroine sont substitués à la buprénorphine, et ont plus de chances d'avoir ça sous la main que du narcan....dans des circonstances aussi dramatiques qu'une OD, l'information peut servir...

Lors d'une soirée en 2016, des potes ont initié une de leur amie à l'héroine en lui filant un trait... la coquine …

Heroïne » Jai du ingérer de l hero » 11 juillet 2019 à  11:58

[quote=Meumeuh][quote=yacinebra]pubrénorphine[/quote]
What ?? :P

MM[/quote]
la burénorphine est un agoniste/antagoniste des récepteurs opiacés
quand l'organisme est vierge d'opiacés, celle ci joue le rôle d'agoniste, l'inverse se produit lorsque l’héroïne est présente dans le corps, la buprénorphine va la déloger des récepteurs, ce qui provoque une crise de manque....mais au moins ça peut sauver des vies (par expérience)

Heroïne » Jai du ingérer de l hero » 10 juillet 2019 à  21:13

Si pas de naloxone a dispo, prévoir de la pubrénorphine, ça peut faire le même taff !

Heroïne » Quand on a plus le choix » 09 juillet 2019 à  00:33

Paroxetine est un antidépresseur !
Dans le sous forum "tso" "buprénorphine", j'ai développé une technique pour passer de l'héroine au subutex sans trop souffrir, tu devrais y jeter un coup d'oeil !

Heroïne » Quand on a plus le choix » 08 juillet 2019 à  18:44

Le sevrage précipité, avec l’héroïne, au bout de 24h, c'est juste improbable, je dis bien avec l’héroïne car si c'est du sken ou de la métha, ça change la donne... si tu arrives à tenir 24 heures depuis ta dernière trace/fixe d'héro, la première prise de subutex, quand tu n'es pas sur/sous dosé, devrait t'apporter un très grand soulagement....

Moi je pencherais plus pour une intolérance à la bupré....car quand sevrage précipité il y a, c'est loin de se traduire uniquement en "envie de vomir", tu le sens bien que c'est un manque d'opiacé puissance 1000, tu as, d'un seul coup, les extrémités glacées, la chiasse qui arrive d'un seul coup, des bouffées de chaleurs suivies de la tremblote, le sens de l'odorat qui devient insupportable (une horreur) et surtout, surtout, le pire du pire du pire, c'est le syndromes des jambes/membres sans repos ! tu as tout bonnement envie de te couper les membres....

Si tu arrives à tenir 36 heures, essaye d'introduire par 1 mg, je pense que ça ira.... …

Heroïne » Jai arrêter à la dure ce Samedi :s  » 07 juillet 2019 à  17:55

Avec les années ? loool, perso, une semaine, et je me prends déjà pour le maître du monde avec tjrs la même phrase qui revient " cette fois, je vais gérer, une seule soirée et basta"... et on sait tous de quelle manière la "soirée" se transforme en deux, puis trois.. et puis merde, on se met dedans jusqu'à plus un rond !

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Technique pour faire des extra héroïne sous buprenorphine  » 21 juin 2019 à  18:00

Si l'on fait bien ses calculs, la technique marche très bien, que ce soit pour le sken ou l'héro, du moins sur le plan physique...
Par cotre, au fil du temps et à force de trop de switchs, moralement, on est lessivés, et on a de moins en moins l'envie et la force de retourner à la fadasse buprénorphine...
Je voulais créer un topic, mais je préfère poster ici pour en faire bénéficier les membres, et que l'on se dise pas qu'avec cette technique, on peut naviguer du sub à l'héro les doigts dans le nez.
Perso, l'héro c'est vraiment fini, je jette l'éponge ! trop de souffrances morales, trop de calculs pour ne pas rater son coup, trop de up and downs, de jours ou l'on se sent comme le maître du monde, et d'autre ou l'on prie pour que la mort vienne à nous...

Pourtant, à chaque fois, j'arrive à me restabiliser à des seuils ridicules de buprénorphine (1mg/jour), et passé un certain temps, avec ce dosage, on retrouve une qualité de vie non négligeable, qui à chaque fois, me fait me poser l …

Heroïne » Boire beaucoup d'eau lors d'un sevrage ?  » 20 juin 2019 à  13:17

Après dix jours clean et si tu t'en tiens à ton gramme et demi et que tu arrêtes sec, tes symptômes seront bien moindres et dureront bien moins longtemps que ton premier sevrage
Par contre, on connait que trop bien la chanson et quelque chose me dit que tu ne t'y tiendra pas

Heroïne » Arrêter l'héroïne pour passer au substitut » 16 juin 2019 à  20:18

ça fait des mois et des mois que tu poses la même question, et je me souviens même de toi prenant de haut un des membres, répétant à tout va que tu avais arrêté l'héroine ! l'on te disait que tant que tu étais sous opiacés, tu ne pouvais te considérer comme sevré, mais tu nous traitais presque de jaloux, et de " gens qui veulent rester dedans" ! tu n'as écouté personne les fois précédente alors pourquoi le ferais tu cette fois ci ?

A quoi bon faire perdre du temps et de l’énergie aux membres, si en définitif, tu n'en fera qu'à ta tete? Pire encore, si tu jettes leurs conseils au chiottes ?
Bref ceci étant, on conseille généralement une baisse de 10% chaque 15 jours max

dans ton cas, tu peux essayer d'enlever un comprimé chaque semaine, ce qui te fera
8 cp ===1 semaine
7CP===2ème semaine
ETC

Heroïne » Arrêter l'héro : Passer à un TSO ou diminuer progressivement ? » 16 juin 2019 à  19:56

Honnêtement, il se dégage de ton post une certaine naïveté pour laquelle je donnerais tout ce que j'ai actuellement pour l'avoir...
Tu ne sais pas du tout dans quoi tu t'embarques avec l'héroine, et même si je sais que tu ne suivras pas mon conseil car "l’héroïne c'est trop bon", je m'en voudrais si je te ne disais pas de prendre tes jambes à ton coup pendant qu'il est encore temps car c'est ta vie, ton fric et ton avenir qui risquent de se faire la mal !
Tu dis qu'il t'arrive de rester quelques jours sans ne rien prendre , ce qui veut dire que ton addiction n'est pas encore très forte.... dis toi que si tu continues de cette manière, d'ici quelques mois, il te sera complètement impossible d'attendre ne serait ce qu'une heure en manque, il y a aussi un fait avéré : plus tu fais de sevrages, plus ceux ci deviennent durs et longs
!
Trois choix s'offrent à toi actuellement:

1 tu ARRÊTES pendant que tes symptômes de sevrage (faibles) te le permettent encore ! Il existe tant de drogues qu …

Heroïne » Sevrage Dure après 6 mois en Suisse » 16 juin 2019 à  19:44

Ton poste est trop déstructuré pour qu'on puisse t'aider... perso je n'ai pas compris grande chose, ni saisi ce que tu cherchais à faire au juste ?

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Technique pour faire des extra héroïne sous buprenorphine  » 10 mars 2019 à  18:29

J'ai fait un craquage d'un mois à l'héroine
à base de 3grames/jour d'une cam extrêmement forte, j'ai voulu repartir sur du sub, j'ai donc suivi cette technique avec beaucoup d'appréhension étant donné la looongue durée de mon extra. J'ai le plaisir de vous informer que ça marche vraiment ! restabilisé à 1 mg de sub par jour.
Par contre, ATTENTION, on ne le répétera jamais assez, lors de votre première prise de subutex, veillez à être relativement en manque ! j'ai subi un sevrage précipité la semaine dernière suite à de mauvais calculs, et je peux vous dire qu'il s'en est fallu de peu pour que je me jette de mon balcon!

Remonter

Pied de page des forums