Recherche » Forums » Auteur : youyou

Cannabis » Arrêter par la douane Allemande  » 05 novembre 2019 à  10:50

youyou
Replies: 17

Aller au message

en parlant de ça (petite digression désolé). Les douanes allemandes elles fouillent le courrier avec zèle ou pas? J'ai jamais eu de problème en commandant (une dizaine de commandes) chez les teutons -> j'ai chatté ou bien c'est classique?

en même temps c'est des prods peu reconnus par les clébards je suppose: GHB, benzo, hydromorphone, le tout sous blister

Hydromorphone (Dilaudid) » hydromorphone dark web » 24 octobre 2019 à  15:47

youyou
Replies: 22

Aller au message

hello
a priori pas de syndrome de sevrage (ma dernière prise remonte à 24h, j'avais fait les cotons avec une toupie propre (RdR a priori).
On verra demain mais j'ai l'impression que ce sera ok.

Heroïne » J'y suis arrivé » 22 octobre 2019 à  11:45

La diarrhée ça peut venir de ton régime alimentaire: tu mange quoi?

En tout cas gros GG à toi :bravo:

Hydromorphone (Dilaudid) » hydromorphone dark web » 22 octobre 2019 à  11:20

youyou
Replies: 22

Aller au message

bon j'ai testé 2 gélules (5.2mg)

malheureusement ma toupie s'est bouchée (je n'ai pas l'habitude d'en utiliser, c'était la première fois), j'ai dû en perdre un peu.

J'ai envoyé la moitié et senti un bon rush. Je me suis dit "oulà bon j'arrête là". Donc je retire la pompe, et puis 2mn après je me dis "bon finalement ça va", du coup j'ai envoyé le reste (moyen au niveau RdR de repiquer avec la même pompe contenant du sang qui commence à coaguler mais bon .... ). A nouveau un bon rush avec ce deuxième "bolus". C'est franchement cool l'hydromorphone, surtout que comme c'est de la qualité pharmaceutique on est sûr de ne pas se taper un bodyload de merde à cause des produits de coupe de merde qu'on trouve dans l'héro.

Seul défaut que j'ai trouvé par rapport à l'héro: ça dure moins longtemps.

Et d'ici 2 jours je vous dirai aussi ce qu'il en est au niveau de la dépendance: est-ce que j'aurai un syndrôme de sevrage ou pas.

En tout cas je suis plutôt content. La prochaine fois que je me …

Hydromorphone (Dilaudid) » hydromorphone dark web » 21 octobre 2019 à  12:20

youyou
Replies: 22

Aller au message

yep je te tiens au courant :D

perso j'ai la chance de ne plus être dépendant, je me fais un petit extra 1 ou 2 fois dans l'année, du coup c'est 100% récréatif.

Et la seule fois où j'ai le retour d'un syndrome de sevrage c'est quand j'avais eu de l' "héro" coupée au fentanyl.

Hydromorphone (Dilaudid) » hydromorphone dark web » 21 octobre 2019 à  12:02

youyou
Replies: 22

Aller au message

yep j'avais 6 gélules de 2.6mg en tout, là j'en ai pris 2 (un peu moins, il reste une moitié de gélule disons)

demain je vais tester 1 gélule d'un coup. Et puis après demain 2 d'un coup si l'effet est encore trop light. Le tout est de trouver la dose, et il est évident qu'il vaut mieux être TROP prudent que pas assez! Du coup aucun regret d'avoir "gâché" 2 gélules.

Et comme tu dis c'est compliqué de comparer le dosage avec l'héro vu qu'on ne sait jamais d'une part la pureté de la came et d'autre part avec quelle type de merde elle est rallongée.

Concernant les oxy que tu as l'air d'apprécier, je n'ai jamais testé pour ma part. Il parait que ça gratte à mort :D

Hydromorphone (Dilaudid) » hydromorphone dark web » 21 octobre 2019 à  11:36

youyou
Replies: 22

Aller au message

bon donc j'ai amélioré mon protocole.

Je les ai écrasée avec un mortier dans un pilon. Juste avec le piston de la pompe ou un briquet c'est totalement impossible. Je suppose que je dois avoir un peu de pertes, mais en tout cas j'ai réussi à transformer ça en poudre. Elles sont hyper résistantes ces billes de merde, et minuscules, ça doit pas dépasser 1/10ème de mm. Ensuite je les ai dilué dans l'eau et touillé avec le piston puis filtrage toupie.

Là je viens d'envoyer environ 1.5mg aussi avec cette nouvelle méthode. Je sens clairement l'effet opiacé, douce chaleur englobante, ça gratouille un peu, bon myosis, un peu d'euphorie. Par contre clairement pas de "rush" comme avec l'héroïne où on se prend une bonne claque 15-20s après l'injection. Je pense que je devrais pouvoir envoyer une gélule (2.6mg) d'un seul coup, mais ça attendra demain.

Hydromorphone (Dilaudid) » hydromorphone dark web » 21 octobre 2019 à  10:37

youyou
Replies: 22

Aller au message

yop
je viens de tester ça. Environ 1.5mg. Je ressens un effet léger, mais j'ai pas eu vraiment de flash ( faut dire que j'ai envoyé ça en mode tortue paraplégique pour éviter de me faire surprendre). L'effet est plutôt agréable.
Ceci dit je ne suis pas sûr d'avoir su préparer ça comme il fallait. Il s'agit de petites gellules rouges avec à l'intérieur des billes quasi microscopiques. J'ai essayé de les écraser mais elles sont trop petites. Du coup je les ai mises dans l'eau, j'ai touillé, chauffé un peu sans faire bouillir et filtré .....

Hydromorphone (Dilaudid) » hydromorphone dark web » 18 octobre 2019 à  07:47

youyou
Replies: 22

Aller au message

okok, je vais commencer avec la moitié d'une pill du coup (~1.3mg). J'étais parti sur 2.6 car sur la notice du dilaudid ils disent envoyer 1mg en IV toutes les 4h en dose initiale. Cependant ils ne précisent pas si ils envoient 1mg en un bolus ou si c'est en perf étalée. Du coup je me disais que comme je ne suis pas naïf aux opiacés si je voulais sentir quelque chose sans trop de risque 2.6 c'était bien.

plotchiplotch, je parlais surtout des risques sceptiques et d'OD. Les risques de dépendance certes c'est tout autre chose ^^'

Hydromorphone (Dilaudid) » hydromorphone dark web » 18 octobre 2019 à  00:07

youyou
Replies: 22

Aller au message

yep, j'ai été infirmier, donc je sais comment minimiser les risques, même si bien évidement on n'est jamais à l'abris

comme dit plus haut, je vais commencer par un fix de 2.6mg en envoyant très prudemment

Hydromorphone (Dilaudid) » hydromorphone dark web » 17 octobre 2019 à  19:22

youyou
Replies: 22

Aller au message

bon le colis est en transit. En espérant qu'il passe la douane (jamais eu de problème avec la douane Française pour un colis venant d'Allemagne).

Le mec du CAARUD m'a dit qu'ils pouvaient le tester, j'ai juste à dire que c'était trop fort/pas assez/fort/bizarre

Fentanyl et dérivés » Fentanyl 50mg » 17 octobre 2019 à  03:35

youyou
Replies: 17

Aller au message

j'ai testé involontairement le fentanyl. C'est certes très fort, mais franchement nul à chier en termes d'effets. Ce serait dommage de gâcher une première prise d'opiacé avec ça

Tramadol » C'était pas prévu » 15 octobre 2019 à  17:58

youyou
Replies: 12

Aller au message

bin surtout y'a aucun argument, on ne sait même pas qui a dit ça. Moi j'ai déjà commandé plein de fois sur le DW, à part l'héro qui est de la merde j'ai toujours eu des prods corrects (mais cher)

Tramadol » C'était pas prévu » 15 octobre 2019 à  15:43

youyou
Replies: 12

Aller au message

*** je sais pas si j'ai le droit de dire ça, les modos supprimeront si besoin ***

as-tu essayé le dark web? il y a plusieurs places dont tu trouveras le nom facilement sur Google, et pour le Tramadol tu pourras probablement trouver des vendeurs français (donc colis reçu rapidement et sans passer la douane). Par contre il te faudra des BTC pour acheter quelque chose.

Actualités » [Royaumes-Unis] Des usagers addicts reçevant de l'heroïne pharmaceutique » 15 octobre 2019 à  12:51

youyou
Replies: 10

Aller au message

la diaphine utilisée en cas d'infarctus !?

marrant j'étais persuadé qu'elle avait un effet vasoconstricteur. C'est en tout cas ce qu'un angiologue m'avait dit, surtout combinée à par exemple la nicotine

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Passage de buprenorphine à methadone » 15 octobre 2019 à  10:53

Salut Sandra.

J'ai quasi le même parcours que toi à ceci près que je tapais le subu en IV. Et je me retrouve totalement dans ce que tu dis sur l'impression que ta vie se résume aux médecins et aux pharmacies.

La méthadone a sauvé le peu qui reste de mon capital veineux, et probablement bien plus. Je n'ai jamais ressenti le besoin d'en prendre plus, et ça m'a permis après ~4 ans en baissant les doses sans me presser de stopper totalement ma conso d'opiacés.

Avec la métha j'ai retrouvé une libido correcte, pu refaire du sport, etc etc, avoir une vie totalement normale quoi. C'est juste contraignant au début car il faut aller dans une structure tous les matins chercher sa dose (du moins c'était comme ça à l'époque, en ~2006), et des fois ils te font faire un test urinaire pour voir si tu prend d'autres prods (c'était chiant car moi la première chose que je fais en me levant c'est pisser, alors à chaque fois je galérais pour repisser dans leur bocal). Ensuite au bout de 2-3 mois ils t …

LSD 25 » Combo Lsd + Champi ? » 15 octobre 2019 à  10:37

youyou
Replies: 11

Aller au message

il n'est déjà pas anodin de prendre une seule de ces substances à la fois, alors les 2 en même temps ..... c'est des coups à le regretter toute sa vie .....

be safe. Je pense qu'il est très utile [i]just in case[/i] de toujours avoir une bonne dose de lexomil/valium à portée de main quand on prend ces trucs. Rien que le fait de savoir qu'on les a dans la poche peut aider si ça commence à partir en cacahuète

Hydromorphone (Dilaudid) » hydromorphone dark web » 15 octobre 2019 à  00:00

youyou
Replies: 22

Aller au message

yep ma plus grande crainte c'est le fenta-samère

du coup quand je test un prod, je me prépare une pompe de 1mL, j'injecte 0.1mL et j'attends 15-20s histoire de voir si je sens quelque chose. Ensuite je fais une tirette et je continue en envoyant 0.25mL, puis 0.5mL etc. C'est chiant car j'aime bien envoyer tout d'un coup pour bien sentir le flash, mais bon on n'est jamais trop prudent. Et j'arrive toujours pas à comprendre comment des gens peuvent aimer le fenta. Ce prod est juste atroce en termes d'effet

Hydromorphone (Dilaudid) » hydromorphone dark web » 14 octobre 2019 à  23:28

youyou
Replies: 22

Aller au message

merci pour ta réponse :)

J'ai demandé au vendeur de les envoyer dans leur blister d'origine. Vu le peu de demande qu'il semble y avoir, ça m'étonnerait que les faussaires s'emmerdent à faire des packages pour des médocs allemands. Je n'ai hélas pas de test fentanyl. J'en avais commandé une fois mais ça avait mis 1 mois à arriver.

Concernant la RDR je vais aller au CARRUD du coin chercher toupies et tout l'toutim. Ces trucs se diluent sans chauffer si j'ai bien suivi, et la toupie permet de filtrer excipients et bactéries.

Par rapport à l'injection, j'aime bien avoir un bon flash, mais bien évidement pour le 1er shoot je vais y aller trrrrès molo. En premier lieu pour ne pas faire un blanc en cas de présence de fentanyl, et en deuxième lieu pour tester la montée. Il semblerait que la montée est plus lente que celle de l'héro. Quand j'en prends (de l'héro), je me fais disons 1/2g de brown en 48h, autant dire que je tape pas énormément. J'ai cependant du mal à te donner une dose de c …

Hydromorphone (Dilaudid) » hydromorphone dark web » 14 octobre 2019 à  10:31

youyou
Replies: 22

Aller au message

Salut les gens.
J'ai trouvé un allemand sur le DW qui propose ceci:

Hydromorphone Palladon 1,3mg Hartkapsel von Mundipharma or Hydromorphon 2,6mg Hartkapsel from Hexal, Aristo or Betapharm. crushable price for one pill

C'est a priori un équivalent allemand du dilaudid. Comme je tape en IV c'est ce que je recherche car la sophidone et autres trucs en petites billes à la con ça me tente pas vraiment. Vous en pensez quoi?

Concernant le dosage, pour une première prise 2.6mg c'est safe? (je tape de l'héro une ou deux fois par an)

Injection et réduction des risques » trombophilie et injection » 20 octobre 2018 à  17:08

Bonjour,
J'ai besoin de l'avis d'un médecin.
Une de mes amies souffrant de trombophilie avec Mutation génétique hétérozygote de type 2 aimerait essayer de prendre de l'héroïne en IV (elle est naïve aux opioïdes).
Est-ce que cette trombophilie rends la prise IV périlleuse voir dangereuse?
Merci d'avance :)

Heroïne » Tester fentanyl et dérivés dans l'héroine (et autres) » 06 octobre 2018 à  19:50

youyou
Replies: 56

Aller au message

Bonjour, on les trouve où ces tests anti fentanyl?

edit: désolé si ça a été dit, mais je suis un gros fainéant et je me suis pas tapé tout le thread :pompom:

re edit: ok trouvé :boulet:

Tramadol » Tramadol : aucun effet! » 18 mars 2018 à  17:00

youyou
Replies: 10

Aller au message

j'ai lu que l'acupan non seulement parfois ça n'avait aucun effet, mais surtout parfois des effets secondaires intenses, genre brulure etc

Tramadol » Tramadol : aucun effet! » 18 mars 2018 à  11:34

youyou
Replies: 10

Aller au message

j'avais déjà vu de l'Acupan (prescrit pour ma copine qui avait un calcul salivaire). La notice ne donne vraiment pas envie d'en prendre!

Tramadol » Tramadol : aucun effet! » 16 mars 2018 à  17:47

youyou
Replies: 10

Aller au message

Salut!

Mon médecin m'a prescrit du Tramadol pour un mal de dos récalcitrant.
J'ai pris d'abord 50mg (libération immédiate) le soir. Rien .... aucun effet ....
J'ai essayé 100mg, puis 150mg: [u]aucun[/u] effet antalgique, j'avais toujours aussi mal qu'avant la prise, voir même plus car j'avais un peu mal au crâne et des fourmillements dans un bras comme si j'avais un infarctus.


Je précise: je n'avais jamais pris de Tramadol avant. J'ai été dépendant au subutex, puis à la méthadone pendant environ 10 ans, mais je suis sobre depuis 7 ans (à part 3 prises d'héro il y a 2 an étalées sur 1 an, donc quasi sobre disons)

du coup WTF: je suis insensible à cette molécule? pourtant a priori les autres opiacés me font pas mal d'effet .... quelle molécule pourrais-je suggérer à mon médecin pour remplacer?

Remonter

Pied de page des forums