Recherche » Forums » Auteur : yukastro

Cathinones et RC stimulants » pourquoi ça rouille » 07 janvier 2022 à  23:27

[quote=Morning Glory]Ça "rouille" huhu, ça s'oxyde en fait^^ ;)
Au contact du dioxygène de l'air une lente réaction chimique se manifeste, intégrant des atomes d'oxygène à ceux de la drogue. Ce qui la dégrade.

Et consommable bein... Je sais pas. Certains disent que oui largement, d'autres que passé deux ans la 3mmc devient "bizarre". Depend sûrement aussi des conditions de conservation...

Perso j'ai déjà mangé des tryptamines oxydées sans problème, mais les stims I don't know... Jamais testé, pas consciemment en tout cas.[/quote]
je note merci beaucoup rassurant. moins attirant que neuve mais merci

Cathinones et RC stimulants » pourquoi ça rouille » 07 janvier 2022 à  20:02

]c’était à la base probablement surtout de la 3mmc et du speed. vous avez ses explications ? est ce consommable ?

Benzodiazépines » Prise prolongée du tranxene  » 06 janvier 2022 à  05:31

oh ptn he comprends. a mon sens aucun benzo ne remplace le tranxene. le seresta me faisait perdre la memoire et compensait pas l'immense envie de tranxene. le Xanax c'est pas les memes sensations... le seul truc pour arrêter ça a été l'imovan/zoplicone le soir que j'ai par la suite arrêté. disons que le somnifère gerait mes pulsions tranxene et que l'imovan a été plus simple pour stopper.
en espérant t'avoir aidé :/

Nootropiques ou nootropes » Modafinil et études élitistes » 06 janvier 2022 à  03:07

[quote=le_trigonaliseur_du_5]Salut guygeorges (???),

Je n'ai jamais fait l'expérience d'amphétamine, mais après avoir lu quelques infos dessus, je pense que l'adrafinil (très semblable au modafinil) en est très loin (et même de la caféine).
Je consomme du café souvent et c'est vrai qu'on peut s'attendre en prenant ce genre de nootropes à un coup de boost aussi intense que celui du café mais en fait, le modafinil/adrafinil agit sur la durée et non sur l'intensité.
J'ai pu lire des témoignages qui comparent le modafinil à la ritaline, et je pense que ce que tu recherches est plus proche de la ritaline que du modafinil/adrafinil.[/quote]
pour prendre des deux je vois clairement la différence avec le modafinil. dans le modafinil y a un sentiment de bien être de la motivation puis ça dure plus longtemps. j'arrive clairement à me concentrer longtemps et finir des taches joyeusement sous modafinil alors que la ritaline m'aide plus à canaliser mes pensées. je ne sais pas si c'est clair …

Remonter

Pied de page des forums