Méthadone
» Réquisition TSO en Espagne malgré ordonnance

Merci à tous d’avoir suivi ce thread à l’époque.
J’ai appelé tous les jours de juin jusqu’à fin fin août. Finalement la juge a decidé de me laisser récupérer ma clio. IL fallait payer evidemment 1200 euros de parking car la voiture était dans une espèce de fourrière privée depuis 2 mois, genre 20 euros par jours soit 600e par mois…. L’essentiel est la. Je n’ai jamais réentendu parler de cette procédure qui a du tombé caduc avec les elements de preuve que mon TSO était bien le mien,…. Bref ;… que de temps perdu avec ces suspicions.

Opiacés et opioïdes
» Alerte Sanitaire 93

Les usagers du Nord Paris ont été intoxiqué hier par un produit absolument dégueulasse de St Denis…

ATTENTION LE TRUC CIRCULE Encore aujourd’hui malgré que les autorités aient empeché cet apres midi l’accès à la cité des Cosmo qui drainent cette abominable heroine coupée à un truc ultra puissant ultra cheulou, qui laisse penser à une espèce d’effet ketaminique (perte de corporalité, k hole etc…)

Je peux en témoigner car pour ma part j’ai failli crevé si un pote ne m’avait pas trainer alors que plus rien ne répondait … hier soir vers 22H apres avoir galère et attendu 3H pour pecho dans les parages : heureusement qu’on était juste à coté de Delafontaine…. (C’et l’hôpital du coin)

en quelques secondes a peine, en relâchant le garrot , une bombe nucléaire dans la tete et dans le corps : suivi de perte de la mobilité tachycardie vision trouble acceleration état panique convulsion et perte de connaissances pendant 3H)…. Dans les premieres secondes, j’ai dit à mon pote, « c’est mort, je …

Méthadone
» Réquisition TSO en Espagne malgré ordonnance

Toujours la même merde. Ils passent les gellules en laboratoire maintenant j'ai l'impression d'avoir à faire à des demeurés de la pire engeance, bêtise crasse : les boîtes de metha sont numérotées, j'ai envoyé la traçabilité depuis la pharmacie - les numéros sont sur les factures sur les boîtes, les gellules sous blister. Ça a l'air d'être trop difficile à aligner dans les cerveaux limités de ces administratifs..

Ils lancent une enquête pour traffic. Ils ont que ça à foutre de s'acharner sur un mec qui se soigne dans une ville frontière fondée sur le traffic la coke la prostitution.... Tout est cohérent : le business juteux rapporte à tous... Donc on touche pas. Et on fait du chiffre sur les consommateurs.

Lorsque j ai été menotté, le mec a enlevé ma montre cadeau de ma meuf de l'époque, une montre Zadig à 500 balles... Il l'a mis dans un sac. J'ai été étonné de pas la retrouver dans les scellés ni dans la voiture..

Ces crevures se servent ... Trop de trucs ont disparu : j'avais …

Méthadone
» Switch metha qui me deprime

[quote=Mista][quote=BREIZH AR PEOC'H]Mista...

Je me reconnai enormement dans tes propos ,vraiment..ça me rappelle des souvenirs...

Comme je le disai ,comme toi jai fait ce switch a l epoque..du subuxone vers la merhadone..

Et les premiers mois etait vraiment très compliqué ,je perdai pied completement avec tous ces effets nefastes...

Il y a vraiment une question que je me pose ??

Les personnes qui switch du subu a la metha semblent vraiment mal réagir ...alors que les personnes qui switch de la came ou morphine par exemple vers la metha la tolère mieux ??

Y aurait il un liens ou non ? Si certains savent si cela peut etre cohérent ou non ? Antagoniste/ agoniste..? Le corps contient encore des molecules infimnes de subu ..ce qui rendrai le switch plus que desagreable ??meme des semaines après ??

Mista ,je ne sais trop quoi te dire.. un retour au subu.. ou persisté avec la metha ..en sachant que la metha ,tout ce que tu decrit va s atténuer dans le temps...apres la metha est un tra …

Méthadone
» Réquisition TSO en Espagne malgré ordonnance

J'hesite presque à déclarer ma voiture volée dans la mesure où c'est quand même de cela qu'il s'agit, un espece de racket organisé de folie...
.

Méthadone
» Réquisition TSO en Espagne malgré ordonnance

Ouais 20 jours déjà... Les mecs te racket ta voiture tranquille ! Rien à faire.... Ils font exprés. Le racisme catalan n'est pas que légendaire.

Méthadone
» Réquisition TSO en Espagne malgré ordonnance

Toujours 0 infos. Impossible de joindre personne. Ni l'avocat ni le Bureau du juge... Pour la transmission des justificatifs... Situation de merde et simplement injuste. Faire chier quelqu'un qui se soigne en le rackettant, lui prenant sa voiture, l enfermer dans un trou, le faire galérer... Le genre de trucs qui me laisse penser que ce traitement c'était bien de la merde en vrai, que ça te maintient dans la toxicomanie pour des décennies et qu à l'arrivée, tu perds sur absolument tous les tableaux avec une putain de boule au pied qui fait de toi un suspect potentiel des que tu quittes ton domicile... Aucun centre ne m'a jamais informé sur ces questions, au contraire on m'a toujours dit qu'une prescription suffisait pour l Europe... Un peu la rage sur cette histoire et bien motivé à mettre fin à cette prison chimique..

Méthadone
» Réquisition TSO en Espagne malgré ordonnance

En fait j'ai pris 40 gellule de 1 mg pour diminuer... Mais ça change rien, ils n'ont pas fait dans le détail. J'aurai eu mes habituels 4 boites de 40 , ça l'aurait fait je pense... Merci pour ton soutien

Méthadone
» Réquisition TSO en Espagne malgré ordonnance

[quote=marvin rouge]La junguera, ç des pourri.
J. Irais direct voir les proc, etc

Il vont te faire tourner en bourrique, et tu sera pas plus avancé à part vner[/quote]
On verra Lundi ! J'ai envoyé le reçu de facture pharmacie de mes 3 derniers mois de TSO à l'avocat pour prouver la provenance... Mais bon... Ma voiture est toujours sur le poste Frontière de la Jonquera donc pas encore embarqué... On attend la réponse du magistrat suite à la requête. Si j'avais un double des clefs, j'aurai presque pu aller la récupérer en pleine nuit.. Dans un rêve... Faut attendre ! Misère cette histoire

Méthadone
» Réquisition TSO en Espagne malgré ordonnance

Merci pour le soutien à tous... Suis en route vers la Junqueea pour aller récupérer le contenu de ma voiture.... J'hallucine encore... La requête de l'avocat, toujours pas d'information... J'ai pas les moyens de perdre une voiture neuve pour rien,... Pour les recours, en France, personne ne sait comment faire... J'ai appelé partout... Tout le monde dit que c'est dégueulasse mais pour agir, c'est la grande inconnue.

Méthadone
» dose methadone pour naïf opiacé

T'en as jamais pris ? Tu prends quoi au quotidien?

Méthadone
» Réquisition TSO en Espagne malgré ordonnance

Merci a tous pour votre réactivité et soutien... Vous assurez tous pour vos messages :)

Alors casser cette procédure certes... mais la question c'est comment ?

J'arrive déjà même pas à savoir où est le véhicule pour recupérer mes valises et multiples affaires..

En France, cette histoire choque tout le monde mais la bas en synthèse ils n'ont pas arreté de repeter "mucha methadona" Et "delicto" ... :(

La loooose

Méthadone
» Réquisition TSO en Espagne malgré ordonnance

Petit message rapide ici pour avoir un peu dinfos... Partant avant hier en vacances dans le 66, j'ai profite d'être sur l'autoroute A9 pour aller faire le plein d'essence et de clope à la frontière. J'arrivais de Paris pour une durée de séjour d'environ 3 semaines.

Je suis sous TSO 35 mg/jour, j'avais dans ma valise ma prescription et environ 14 boîtes de metha et quelques plaquettes de 1 mg car j'avais prévu de diminuer un peu pendant le séjour.

À la station essence, il y a qq gardes civiles à la sortie en mode contrôle routier. Ils me sifflent. Fouillent un peu le coffre. Les bagages... Et trouvent mes boîtes de metha.

J'explique que j'ai une prescription. La communication est difficile, ils parlent catalan etespagnol très vite, pas français pas anglais. Je cherche l'ordonnance dans mes nombreux bagages. Je la trouve pas immédiatement que les Guardia apportent les menottes.

Miracle, juste au moment où ils me sonnent d obtemperer pour me menotter je retrouve l'ordonnance séc …

Heroïne
» La “légende?” des deux jours de conso régulière et des quinze jours d'arrêt

[quote=cependant]De ce que j'ai pu expérimenter moi même, c'est la régularité ET le dosage qui jouent sur les symptômes de manque, leur intensité et leur durée.[/quote]
Oui au départ c’est vraiment les deux facteurs à juguler.
Apres, une fois accroché et avec les années, je pense que ca se complique sérieusement et ce n’est plus une question de regulartié ni que de dosage : il m’est arrivé de plus galèrerais à rétablir une soirée en conso irrégulière à taper une marron pas bonne que de redescendre de 6 mois de shoots non stop stabilisé...

Heroïne
» La “légende?” des deux jours de conso régulière et des quinze jours d'arrêt

[quote=Sixteensix]Yo !

Certains d’entre vous commencent un peu à me connaître sur PA au vu de certains sujets que j’ai pu poster concernant l’héroïne.

Aujourd’hui je viens vers vous car je souhaite obtenir quelques conseils pour “apprendre” à gérer/espacer mes prises de sorte à ne pas/plus subir le manque PHYSIQUE, sachant que je n’ai actuellement plus de benzo afin de me calmer un tant soit peu.

Pour retracer globalement mon histoire, je suis encore ce que l’on peut appeler un “novice”, j’ai pris de l’héro pour la première fois en avril (merci le confinement).
Étant initialement fan d’opiacés “légers”, j’ai de suite accroché aux effets bien plus puissants de la came pour finalement en consommer huit jours d’affilée.

Alors, je ne peux évidement pas prétendre/savoir ce qu’est le vrai manque, sachant que sur ce fofo, il y a des gens qui ont plusieurs années de conso régulière derrière eux + un TSO, mais dans mon cas, après mes premiers huit jours, je me suis tout de même senti mal p …

Heroïne
» La “légende?” des deux jours de conso régulière et des quinze jours d'arrêt

Jamais entendu parler de 2 jours / 15 jours. Non on parlait de UN SOIR et de tout éclater dans la soirée pour éviter que ca ne se prolonge au delà de 12H sans quoi forcement le dereglage avait lieu. Moi avec les années, un seul extra d’une soirée peut me dérégler. A l’époque l’intoxication a vraiment démarrer son « accélération » à partir du moment ou j’ai commencé à taper tous les week ends... il est certain que les 3 premiers années ou j’appliquais cette restriction de ne jamais runner deux week end consécutifs, ca m’a permis de retarder la dépendance physique pendant plusieurs années. Des lors que j’ai laché cette règle, j’ai été carbo dans les 6 mois

Codéine et dihydrocodéine
» TSO Codéine ==> Buprénorphine

[quote=alex92200][quote=ziggy]C’’est un témoignage remarquable ![/quote]
Je vous remercie :)

J'espère que ce post pourra aider des gens malades à s'en sortir.

[b]Je n'ai pas la prétention de prêcher la bonne parole[/b], mais simplement envie de partager un peu tout ça.[/quote]
Quand cest bien, positif et fonctionnel, ca, vault le coup detre souligné

Heroïne
» Heroine première fois

[quote=pierre][quote=Volcanologue]Psychoactif est un forum de RdR et non un forum d'assistance à la défonce.[/quote]
Tu te trompes, Psychoactif est un forum de RDR ET d'assistance à la défonce !

Tu te fais une mauvaise idée de ce qu'est la RDR. Ce n'est pas que prévenir sur les risques, mais c'est aussi et surtout ici sur PA, accompagner l'usage, accompagner les premieres fois.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=La_r%C3%A9duction_des_risques_li%C3%A9s_%C3%A0_l%27usage_de_drogues

[quote=Chatypus]Mauvaise idée surtout de commencer par L'héro.[/quote]
Certes la question de départ parait un peu naive, mais je trouve que dans cette discussion, il y a beaucoup de "prévention des risques", et peu d'accompagnement à l'usage.

Il y a notamment des remarques à coté de la plaque qui compare la sévérité de l'addiction du tramadol et l'héro.Les deux peuvent etre aussi sévère... Il faut aussi déconstruire tout les préjugés qu'il peut y avoir sur l'héro.[/quote]
Merci Pie …

Heroïne
» Heroine première fois

[quote=Daim]Bonjour Taz Man

Pour avoir grandi avec des héroïnomane, je peux te dire que l’addiction - même pour les gens les plus fort - est tellement grande que les gens finissent souvent leurs vie sous subutex ( quand ils ne meurent pas d’une overdose). Je te Le déconseille de tout mon cœur.
Trouves autre chose de moins addictif si tu veux planer[/quote]
Pourquoi encore et toujours dire du mal du subutex ?

Heroïne
» Heroine première fois

[quote=trolalol]Excusez-moi tous,

Je viens vraiment de débarquer ici (sur ce forum, je veux dire), mais justement: déjà hier soir, je suis tombé sur un fil où l'on discute de la possibilité de gérer sa consommation de came sur le long terme.
Or là, à lire les posts qui se succèdent sur ce fil-ci, il semble bien que la réponse soit déjà toute trouvée: négative.
Peut être à raison, d'ailleurs. Mais alors pourquoi lancer de grandes discussions (le fil en question est assez volumineux, il me semble) sur des questions dont on connait déjà a priori la réponse?
Il y a là comme une équivoque dans l'attitude et la démarche, nécessairement préjudiciable à toutes les bonnes intentions qui se manifestent ici.[/quote]
Négative ? D’où tu sors ça ? C’est tout à fait possible , dès milliers tapent depuis des décennies et s’en sortent pas si mal ... personellement, ca fait plus de 15 ans et ça roule ! Par contre, ça s’apprend ça nécessite de bien se connaître d’avoir acquis une certaine expérienc …

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Skenan (morphine) pour se sevrer de la méthadone ?

Le switch skenan alias « la mauvaise idée qui a la vie dure » ... je m’aperçois que cet argument des palliers plus court séduit toujours autant les consciences malgré le fait qu’en réalité , ça ne marche pas souvent comme prévu ... à l’origine, j’avais switch pour qq mg de metha pensant pouvoir obtenir un sevrage plus facile : un an après , j’étais déjà à 400/600mg en IV. Cette histoire m’a remis dedans pour des lustres alors, j’ai tendance à pas trop croire en cette idée d’un sevrage plus facile avec la morphine ; sur le papier c’est vrai , le pallier est plus court mais ce serait sans compter avec l’expérience subjective de la morphine : à mon sens, il est plus facile de baisser la metha

Decro - Sevrages... et après ?
» Personnage de roman sevré de force par la police : et après ?

Les sevrages forcées tel qu’envisagé dans ce roman , dans la réalité , ne se passerait vraiment pas si facilement comme le décrit cette artiste ex-conso de 50 piges qui regrette son passé ...

Car cette façon d’envisager une phase de larmes qui s’estomperait pour laisser place à un « mieux futur  » semble assez illusoire surtout, au regard de la situation d’un personnage comme julia où le produit semble avoir pris progressivement un rôle de régulateur psychique et affectif relativement profond de son expérience de vie.

Ça marche donc pas comme les flics le voudrait - on le sait bien car beaucoup de situations dans le réel peuvent conduire de façon analogue une personne à se retrouver bloqué hors de la consommation : pour les injecteurs l’effondrement du capital veineux par exemple, dès situations de nécessité de santé, de justice, un confinement etc... c’est des moments qui peuvent être dramatique et difficile : il suffit de lire nos témoignages comme dans l’expérience du covid ou p …

Heroïne
» Héroïne, accoutumance...

[quote=Mr Bean]Et plus tu prolonges, plus ton cerveaux aura du mal à trouver de l euphorie "naturelle" . Il s habitue plus ou moins vite selon les gens. Et il faut du temps pour qu il "oublié" l effet si beau de la H.

Là je parle pour moi,
Il m est arrivé de petites sessions 2-3 jours. À l' arrêt, j ai mis bien 10 jours pour retrouver une energie, euphorie stable....

Merci pour votre réponse,
Donc, ceux qui se shootent tous les jours pdt des années, qu'est ils y trouvent, pourquoi ne prennent ils pas plutôt le meth ou du sub ?[/quote]
Ce que tu dois comprendre, cest que les choses sont "dynamiques" Avec l hero, comme avec tout prod. Si tu tapes comme un porc a un moment, l effet devient effectivement moins fort parfois certainly injections ne servent à rien. Il suffit de laisser reposer 2 ou 3 jours seulement en prenant une dose de metha pas trop impregnante pour a nouveau revivre un super flash. Cest justement parce que l effet de plaisir existe toujours plus ou moins qu on gale …

Injection et réduction des risques
» Traverser une veine

Ca doit nous arriver souvent a tous... Souvent moi aussi, je trouve du sang en remontant apres etre descendu : mais je nai pas forcement le sentiment dans ce cas detre alle trop loin et d avoir transpercé 2 fois la Veine de part en part, etant donné que des le debut de l entree de l aiguille, je "tire" Legerement en arriere ... Je, crois que parfois l aiguille ne "perce" pas la Veine roule et cest en remontant que Le biseau coupe. Ca doit dependre Des fois...

Injection et réduction des risques
» Traverser une veine

Ca doit nous arriver souvent a tous... Souvent moi aussi, je trouve du sang en remontant apres etre descendu : mais je nai pas forcement le sentiment dans ce cas detre alle trop loin et d avoir transpercé 2 fois la Veine de part en part, etant donné que des le debut de l entree de l aiguille, je "tire" Legerement en arriere ... Je, crois que parfois l aiguille ne "perce" pas la Veine roule et cest en remontant que Le biseau coupe. Ca doit dependre Des fois...

Cocaïne-Crack
» Arreter Crack/Freebase

Salut pour moi aussi, de tout les effets , pour moi la galette ça a été le pire niveau du crochage, de l’hysterie obsesionnelle au redrop nuit et jour.... J’y ai passé deux ans en balle il y a quelques années , à tourner à alterner un youyou /un neuské , à lâcher 20 balles sur 20 balles , à faire couler qq gouttes d’alcool dans le doseur pour récupérer un fond de galette en stress etc ... le,pire c’était les réveils à 3H du mat en plein CRaving direction La Chapelle en quête d’un maudou de nuit ..... qq part mon expérience est un peu comme celle de lloigor, j’ai reporté Ça sur autre chose : j’ai troqué le combo explosif sken Kayou contre un mix hero (cheub en shoot) metha , et je regrette pas. Ça devenait moins une aussi !

Heroïne
» Héroïne, accoutumance...

[quote=Mr Bean]Bonjour (ou bonsoir, c'est selon) à toutes & tous,

Je me demande au bout de combien de temps est on accoutumé à l'héroïne ?:mur:
A partir de quand on ne ressens plus de bien-être, d'euphorie ? Si tel est vraiment le cas.:girl_crazy:
Et dans ce cas, ceux qui prennent de la Meth ou du Sub, pourquoi reprennent ils (avec les risques et les couts que ca représente de l'Héro ?

Merci de m'avoir lu, :drinks:[/quote]
On s’accoutume vite. Mentalement , ça peut etre plus ou moins « une rencontre révolutionnaire » cad tomber carrément amoureux de l’effet.. ça peut se faire cash ou plus doucement car les gens réagissent différemment à leurs premières expériences came , allant selon les personnes de la détestation absolue à l’amour intersidéral pour d’autres ; certains s’endorment d’autres sont speedés à bloc , certains se sentent trop bien d’autres passent leur nuit à gerber... plus le produit est bien toléré plus l’experience Sera plaisante : c’est pour ça que les sessions qui dur …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS