Recherche » Forums » Auteur : zizitaupe_meilleure_bande

Antidepresseurs » Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres molécules » 01 octobre 2022 à  00:36

Oui vas y fonce! Je conseille le traité d’aneros d’Adam à nouveauxplaisirs.fr ainsi que le forum la bas ou le forum en anglais sur aneros.com. pour bcp de gens certaines molecules (surtout le thc, les psychédéliques, le poppers, entre autres) aident à apprendre les sensations. Moi j’ai appris sobre et du coup avec les drogues c’est bonus wahou!

Sinon oui c’est sûrement plus nuancé, et le mouvement #psytoo va sûrement créer un mouvement #pastouslespsys ou que sais-je encore… Nan mais quand même, je comprends bien qu’on néglige d’en parler des effets secondaires qui arrivent pendant le traitement, mais la on parle d’un effet qui continue après le traitement, et ostensiblement pour la majorité des gens qui en prennent. C’est particulier quand même! Et je crois pas qu’ils sont abrutis pour un instant, plutôt ignorants sur ce sujet en particulier. Par exemple, J’ai demandé à un pote qui travaille dans la secteur santé mentale, et il a dit qu’il sait que la drogue altére la sexualité, mais …

Antidepresseurs » Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres molécules » 30 septembre 2022 à  22:30

Je suis d’accord avec MG même si ça vient pas d’expérience personnelle. En cas par cas, comme pour tout, il y en a qui se débrouillent pas mal. Mais les chiffres sur le PSSD lié au ssri et snri sont hallucinants (d’après ce que j’ai lu, au dessus de 70% des gens qui en prennent ont une sexualité altérée apres l’arrêt de prise). C’est pas éthique de continuer à prescrire ces médicament sans éduquer les patients sur les risques et donner des traitements alternatifs. Et c’est pas normal que les psy sont pas forcément au courant de ces effets secondaires.

Antidepresseurs » Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres molécules » 30 septembre 2022 à  22:18

[quote=g-rusalem][quote]Pour la Finasteride utilisé en traitement capillaire… wow! Un vrai pacte avec le diable ça. Enfin pareil pour les AD côté mental finalement. D’échanger sa sexualité contre son bonheur (je sais que je grossis les traits, que c’est bien plus complexe que ça).[/quote]
[justify]Bah le truc, c'est que c'est un peu la roue de la fortune. Il y a peu de personne avec des effets secondaires, 20 %. Dans ces 20 % il y a très peu de personnes avec des effets secondaires graves. Dans ces personnes, il a encore moins de personnes avec des effets secondaires qui perdurent à l'arrêt. Mais il faut réfléchir avant de jouer quoi, surtout juste pour son esthétique.

Pour prévenir le cancer de la prostate, je te suggère l'utilisation d'un aneros (qui était un appareil médical pour masser la prostate avant qu'ils détournent son utilisation, je trouve ça particulièrement marrant). Tu pourrais y découvrir (ou redécouvrir) le plaisir prostatique. Je m'en étais acheté un il y a longtemps …

Antidepresseurs » Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres molécules » 30 septembre 2022 à  11:18

Merci pour les réponses! Comme ça je saurais quoi éviter. Merde pour un cancer de prostate ça doit pas être cool. C’est à dire, de survivre mais de perdre une partie de sa sexualité en plus de tout ce qu’on perds si on enlève une partie ou tout le prostate… ça me donne envie d’en profiter plus que jamais, tant que je suis jeune!

Pour la Finasteride utilisé en traitement capillaire… wow! Un vrai pacte avec le diable ça. Enfin pareil pour les AD côté mental finalement. D’échanger sa sexualité contre son bonheur (je sais que je grossis les traits, que c’est bien plus complexe que ça).

Paroles de femmes » ma sexualité en temps que jeune adulte. » 30 septembre 2022 à  11:05

Pour le côté confiance en soi lié au corps, moi je pense comme ça (et je parle d’expérience avec un corps qui n’est pas toujours dans le canon de la beauté pour des raisons hors mon control): si je suis au lit avec quelqu’un, c’est parce que cette personne veut être au lit avec moi. Si je ne l’attire plus une fois nu, ben on se verra plus après ce soir la, ou même on arrêtera sur le champs pour dormir (dormir c’est bien aussi, hein). Je préfère savoir vite s’il n’y a pas d’attirance. Et du coup je soupçonne que quelques supers plans d’un ou deux soirs se sont arrêté à cause dune non-attirance, peut être a cause de mon aspect physique a l’époque. Mais tant mieux, car je veut être avec qqn qui est attiré par mon moi intérieur a un tel point qu’elle me trouve mignon tel que je suis physiquement.

Sinon oui malheureusement les ad sont dangereux pour la santé sexuelle.

LSD 25 » Depression, comment marche le microdosage » 28 septembre 2022 à  20:02

Je vois, merci pour les explications. C’est très intéressant!

Antidepresseurs » Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres molécules » 28 septembre 2022 à  17:51

Bonjour à tous. Donc d’abord un grand merci à ce forum. Grâce aux postes sur les effets secondaires néfastes des anti dépresseurs, j’étais informé la dessus et j’ai pu donner des conseils à une personne qui cherche actuellement à traiter sa dépression. Iel considérais les SSRIs, mais sachant que sa sexualité lui est très importante, j’ai fait des recherches la dessus et j’ai vite trouvé sur internet plusieurs classes de médicaments qui peuvent avoir des effets permanent sur la sexualité (SSRI, SNRI, anti dépresseurs tricyclique). J’ai aussi pu lui mettre sur la piste des NDRIs qui n’ont apparement pas d’effets sexuels secondaires. A noter, son psychiatre, sachant que sa sexualité est importante pour ellui, ne lui a pas parlé d’effets secondaires dans leurs conversations sur ses molecules, ce que je trouve hallucinant… mais passons.

Ma question: Est-ce qu’il y a d’autres molécules qu’on nous refourgue pour nous « guérir » qui changent la sexualité des gens de manière si drastique?

(J …

LSD 25 » Depression, comment marche le microdosage » 28 septembre 2022 à  17:29

Merci pour les réponses!

Oui j’ai vu le cas de Alexander Shulgin cité, et ça donne envie d’y voir une connexion, mais comme toi MG il me faut une étude pour être sûr. Et du coup personnellement je joue pas avec le feu. Ceci dit je n’ai pas de raison de faire du microdosage car j’ai pas de dépression, et pour tout ce qui et créativité et illumination, le macro dosage me va très bien.

G-rusalem pour le côté neurochimique, désolé mais je suis nul avec la compréhension de tout ça. Mais à la fin de ton poste voulais tu dire qu’il y’a la possibilité de créer une nouvelle molécule encore plus hallucinogène/neuro plastifiant (??) ? Une molécule plus lsd que le lsd?

LSD 25 » Depression, comment marche le microdosage » 28 septembre 2022 à  00:24

G-rusalem

Est-ce qu’il y a des cas recensés? Ou est-ce juste théorique? j’ai lu qq part que ça reste théorique pour l’instant…

Cocaïne-Crack » Ejaculation precoce » 25 septembre 2022 à  16:28

Ah oui un truc auquel j’ai pensé: j’ai un pote qui lui aussi prends des anti dépresseurs. Quand il les arrête même un jour il a l’ejaculation ultra précoce jusqu’au moment qu’il recommence le médicament. Mais quand il les prends il peut durer très longtemps. Mais il y a beaucoup de cas de figures et des recherches sur internet et sur ce site montre beaucoup de personnes qui ont une sexualité altérée par les AD.

Cocaïne-Crack » Ejaculation precoce » 24 septembre 2022 à  08:18

Plein d’anti dépresseurs de la classe isrs et irsna sont connus pour être la cause de lejaculation précoce ainsi que plein d’autres dysfonctionnements sexuels, et pendant la prise, et pendant des heures, jours, mois ou années après selon les cas. Qu’est-ce que tu prends? Tu pourrais essayer déjà de programmer le sexe pour les moments de la journée éloignes de la prise. Pour certain médocs et personnes ça aide. Sinon super les autres conseils, le sexe n’est pas que la pénétration etc.

DMT, changa et ayahuasca » j'ai en ma possession du DPT et....  » 11 septembre 2022 à  23:32

Jamais pris moi même mais j’ai lu pas mal de mauvaises expériences niveau santé sur erowid qui me font croire que c’est essentiel d’avoir un tripsitter sobre avec cette drogue.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybe semilanceata besoin d’une confirmation  » 04 septembre 2022 à  23:42

Faut savoir qu’il y a d’autres espèces de psilocybin qui n’ont pas de psilocin, ainsi que plein d’autres petits champignons difficiles à identifié. J’en ai trouvé dans les Pyrénées qui ressemblaient aux tiens, a côté des semilenceata. Apparement ceux que j’ai trouvé font mal au bide sans autre effet (j’ai lu ça, j’ai pas goûté). J’arrive pas à trouver leur nom la mais ça commençait avec psilocybin.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psilocybe semilanceata besoin d’une confirmation  » 04 septembre 2022 à  20:36

Nan. C’est pas assez prononcé le teton, entre autres. Enfin sans une dizaine d’autres autours pour montrer que c’est l’exception parmi ses compères, je dirais que c’est autre chose

LSD 25 » Vos avis concernant le LSD :) » 30 août 2022 à  17:50

[quote=Cub3000][quote=zizitaupe_meilleure_bande]2g de champignon c’est l’équivalent en puissance à 75ug lsd, je dirais (par rapport à ce que je ressent). Donc un quart de buvard c’est vague car ça en dit pas sur combien de ug tu prends, mais dosé à 100ug, un quart de buvard te ferais quedalle.

En tout cas c’est pas dangereux je trouve, vu ton expérience avec des chalpignons. Pour moi c’est la première fois qu’on prends un psychédélique tout court qu’il faut faire spécialement gaffe, mais peut être j’ai tort. Un benzo pour calmer un éventuel bad. Bois de l’eau. Un Tripsitteur c’est bien, ou au moins qqn de confiance a porter de téléphone pour parler en cas de besoin.[/quote]
Yo !
2g de champignons = 75µg de LSD, je trouve ça un peu péremptoire comme affirmation, et potentiellement un peu dangereux. Ça dépend de tellement de facteurs, la variété de champignons et donc la concentration en principes actifs, le set & setting, la sensibilité individuelle...Par exemple pour citer mon cas, …

LSD 25 » Vos avis concernant le LSD :) » 26 août 2022 à  02:38

2g de champignon c’est l’équivalent en puissance à 75ug lsd, je dirais (par rapport à ce que je ressent). Donc un quart de buvard c’est vague car ça en dit pas sur combien de ug tu prends, mais dosé à 100ug, un quart de buvard te ferais quedalle.

En tout cas c’est pas dangereux je trouve, vu ton expérience avec des chalpignons. Pour moi c’est la première fois qu’on prends un psychédélique tout court qu’il faut faire spécialement gaffe, mais peut être j’ai tort. Un benzo pour calmer un éventuel bad. Bois de l’eau. Un Tripsitteur c’est bien, ou au moins qqn de confiance a porter de téléphone pour parler en cas de besoin.

Research Chemicals (RC) » mon premier essais RC » 23 août 2022 à  14:47

Je dirais que t’as fait un truc bête en prenant un mélange inconnu, mais le mal est fait (et j’ai déjà fait des trucs pareil). Probablement rien de mauvais se passera, même tu t’amusera. Mais pour être sûr, Appelle un ami si possible, qui pourrait venir au secours ou qui pourrait venir directement la pour te tripsitter. Bois de l’eau. Ne redrop pas.

Cannabinoïdes de synthèse » J’ai essayé le HHC » 20 août 2022 à  22:11

J’ai des gouttes huiles de hhc/cbd 50/50%. Jen prends une quantité sublinguale, ça me détends, me defonce, moins d’effets négatifs que le thc (parano, lenteur et sensation d’être bête) mais moins d’effets positifs que le thc aussi (haussement deroticisme, fou rires). Je sais pas quoi en penser pour l’instant.

MDMA/Ecstasy » Pas d’effets love sous MD » 19 août 2022 à  22:27

Déjà t’as pris trop à mon avis. Reste a 1-1.5mg par kilo de ton poids, sans redrop, si tu le prends une prochaine fois. A mon avis c’est à cette quantité la, le plus damour. Ça peut prendre longtemps à monter des fois, mais si on en prends trop, il y a d’autres effets qui cachent les bons effets. Arrivé aux hallus c’est déjà trop.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » L’injustice penal aux states » 18 août 2022 à  21:33

Encore un article sur les drogues aux states, qui date de 2018 mais qui est toujours d’actualité. Est-ce que des injustices pareilles existent en France?

https://www.nytimes.com/2018/05/25/us/drug-overdose-prosecution-crime.html?action=click&module=RelatedLinks&pgtype=Article

Traduction de deepl:

HIBBING, Minnesota - En Virginie occidentale, une femme s'est réveillée après une journée de consommation de drogue pour trouver les lèvres bleues de sa petite amie et son corps mou.

En Floride, un homme et sa petite amie ont acheté ce qu'ils pensaient être de l'héroïne. Il s'est avéré que c'était quelque chose de plus puissant, du fentanyl. Elle a fait une overdose et est morte.

Au Minnesota, une femme qui avait partagé un patch de fentanyl avec son fiancé s'est réveillée après une overdose pour découvrir qu'il n'avait pas survécu.

Aucun de ces survivants n'avait l'intention de causer un décès. En fait, chacun aurait pu facilement être celui qui est mort. Mais tous ont été accusés de me …

MDMA/Ecstasy » Acheter des taz à un inconnu » 17 août 2022 à  19:04

[quote=Ocram]Bonjour,

Depuis plusieurs année les taz sont extrêmement propre, les rares fois que les analyses montrent autre chose c’est soit de la caféine soit du speed , mais je me répète c’est très rare.

Il y a une dizaine d’année c’était bcp plus courant, mais depuis les nouvelles routes de synthèse, faire de la mdma ne coûte plus rien donc le soucis principal des taz c’est qu’ils sont surdosés en mdma.

Il est important donc de fractionner son taz en deux voir en quatre si on a vraiment pas l’habitude.

Ocram

Ps: zizitaupe si t as un dealos qui essaie de t enfler en te filant des taz à la MDA, hésites pas à lui envoyer mon contact :D[/quote]
Ah je savais pas pour la pureté. Je base ça sur ce que j’ai lu et aussi sur ce que j’ai pris, pourtant dans les dix dernières années. Je dis mda car je l’ai lu qq part. Évidement mes renseignements sont démodé, mais je n’hésiterais pas de poster le numéro siret de mon dealer directe sur le forum pour que tu le monde puisse en profiter si …

MDMA/Ecstasy » Acheter des taz à un inconnu » 17 août 2022 à  18:36

Les Taz sont toujours pas fiables, car on ne sait pas ce qui est dedans si on les a pas fabriqué soit même et sans les faire tester. On peut vous vendre tout et n’importe quoi, tant que ça tiens dans un comprimé. Dans le meilleur des cas c’est que du mdma, dans le pire des cas il y a des molécules dedans qui peuvent être dangereuses meme en petite dose telles du fentanyl. Ce dernier molécule arrive pas ou peu souvent en Europe dans des comprimés, mais tout est possible: aux USA on Mets du fentanyl dans plein de comprimés censés être autre chose, et ça a déjà tuer des jeunes… après c’est pas le même marché, les states et l’Europe. Je dis ca pour faire peur un peu. Fort probable tu achèteras des comprimés avec une quantité de mdma, mda, ou RC plus ou moins proche, peut être avec des amphétamines dedans aussi. Vous pourriez peut être trouver un endroit sur place pour les tester. Mais vous sauriez pas combien prendre car les quantités varient énormément, donc si vous en achetez, comme …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Viagra, comment consommer de manière safe ? » 08 août 2022 à  11:57

Dac. Sinon autre possibilité naturelle: éviter lejaculation pendant plusieurs jours, ça peut augmenter l’excitation sexuelle et ainsi gonfler l’erection, chez certaines personnes. Mais ca peut aussi augmenter les chances dejaculation précoce.

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Viagra, comment consommer de manière safe ? » 07 août 2022 à  17:45

Oui pardon je me suis mal exprimé peut être. Je voulais dire, je ne sais pas ce que TU cherches chez les tds, mais tu l’as expliqué: une variété d’expériences sexuelles que tu estimes que tu trouveras pas autrement sans t’impliquer dans une relation.

Toujours est-il que je ne comprends pas pourquoi il faut bander comme un taureau quand on voit une tds. Justement elles s’en foutent si tu bandes ou pas, et elles en ont vu de toutes les couleurs. Et le plaisir masculin n’a pas forcément besoin de rigidité pénienne… bref je cherche juste des pistes alternatives.

J’ai eu pendant plusieurs années des problèmes à bander avec des femmes auxquelles j’étais pas amoureux. D’abord c’était des demi molles, mais j’ai fini par avoir une tortue effrayée entre mes jambes à chaque rdv galant où je n’étais que moyennement intéressé par la personne. Pourtant je bandais très fort au lit avec des amoureuses. J’ai d’abord abandonné la nécessité de la pénétration dans ces moments non-bandants, en cherch …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Viagra, comment consommer de manière safe ? » 07 août 2022 à  01:18

Déjà il faut savoir pourquoi tu bandes pas. Est-ce que c’est hormonal (manque de testostérone), physique (problème de circulation), ou psychologique?

Après on pourrait demander pourquoi il faut bander. N’ayant jamais fait appel à une travailleuse de sexe, je ne sais pas ce qu’on cherche quand on va les voir, mais je crois pas qu’elles trouvent ça mauvais si le client bande pas. Enfin c’est leur boulot, donc que tu bandes ou pas, ça change pas grande chose tant qu’elles sont payées. Donc ça doit à voir avec ton plaisir j’imagine… et dans ce cas, je vois pas pourquoi on a besoin de bander pour avoir du plaisir, vu l’infinité de possibilités sensuelles et sexuelles qui n’ont pas besoin de bite dure.

En tout cas à mon avis c’est un truc à voir avec un médecin pour le côté physiologique et avec un sexologue pour le côté mental, avant de commencer à prendre des viagras tout seul dans son coin et en devenir psychologiquement dépendant (j’ignore si ça arrive, si qqn veut me corriger la dess …

Research Chemicals (RC) » Psychedelic avec un faible headspace comme 4-HO-MET (Metocin) mais sedatif? » 06 août 2022 à  23:52

On peut pas conseiller des drogues. Par contre 4homet c’est pas un grand stimulant à mes yeux. Je le prends allongé les yeux fermé. Je ressens plus vision-psychédélique que stimulation.

RC Psychédéliques » Candy flyptamine (4 aco met et 5 meo mipt) » 02 août 2022 à  22:14

[quote=Ocram]Yo mister Red,

Alors concernant le 4homet son action imao est avérée justement. ( je connais même quelqu’un qui a déclenché un SS avec uniquement de la Metocine, au dessus de 40mg en one shoot quand meme, il a fini à l’hosto)


Et pour le 5meomipt aussi visiblement y a des suspicions assez claires également. Y a énormément de post sur Reddit de gens qui se sont fait surprendre, bcp parlent d’action imao faible.

Je pense vraiment qu’il faille faire attention.

Amicalement tout pareil Marvin! :punk3:

Ocram[/quote]
Alors je fais quand meme un tout petit peu gaffe. Cad, j’ai fait des recherches, et dans le web anglophone j’ai trouvé plusieurs personnes qui aime le combo metocine/moxy et l’utilisent régulièrement, et en plus je restais aux doses seuils des deux molécules… mais effectivement peut être c’est une mauvaise idée de mélanger!

Par rapport au titre, c’est juste l’idée de prendre une drogue un peu empathogene et une hallucinogène et d’en faire un pauvre jeu de mot …

RC Psychédéliques » Candy flyptamine (4 aco met et 5 meo mipt) » 02 août 2022 à  18:18

J’ai essayé un mélange de 15mg 4-aco-met et 5mg 5-meo-mipt, en me disant que le mélange sera comme une sorte de candy flip a base de tryptamines. C’était très visuel ainsi que très sensuel et érotique. Ça a duré 6 heures, comme une de ces deux tryptamines prise toute seule. Je n’ai pas eu d’effet négatif. Donc ce poste et juste pour avoir un anecdote que ces deux molécule marchent bien ensemble (pour moi). Car quand j’ai cherché dés renseignements dessus j’ai pas trouvé grande chose!

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Vallium pour usage sexuel » 30 juillet 2022 à  13:22

[quote=diamond2klo]Personnellement, je ne conseille pas les plugs pour se préparer à la sodomie car leur principe est d'avoir une zone assez large qui se ressere ensuite pour bien tenir.[/quote]
Complètement, tu as raison. J’aurais du dire des godes de tailles différentes. C’est juste que moi même j’utilise des godes comme des plugs presque. Aussi beaucoup de plugs sont conique, ce qui permets de s’entraîner sur la dilation si on l’insère petit à petit sans aller jusqu’au bout.

Le Lavement c’est une super idée, mais dans mon expérience dans le monde hetero côté femme ça se fait presque pas. J’ai pratiqué la sodomie en tant que penetrateur avec une quinzaine de femmes et aucune s’est lavé, ni avec moi ni avec d’autres mecs. Si on connaît son système digestif on peut l’éviter. Et sinon c’est pas grave, tant qu’on a pas de narine à la place de l’urètre. Ceci dit, je me lave presque systématiquement avant qu’on m’encule…

En tout cas ce sont des super conseils! Aussi une bonne idée de …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Vallium pour usage sexuel » 30 juillet 2022 à  01:21

Généralement la douleur est liée à trois choses lors du sexe anal. Le lubrifiant (et sa manque), les sphincters, et pour la penetration profond, l’angle.

Le rectum n’est pas lubrifié naturellement, donc il faut y aller a fond avec un lubrifiant avec un pH correspondant aux rectum. Silicone c’est un bon choix si tu utilise pas de jouet en silicone (car ça le dégrade), et sinon un à base d’eau ou plus naturel, de l’huile pure. Certains additifs peuvent être irritants, et trop de lubrifiant peux engendrer des sensation de brûlure. C’est un sujet qui nécessite de la recherche personnelle pour trouver son bonheur.

A l’entrée du rectum il y a deux sphincters séparés de 2-4 centimètres. Le deuxième et plus difficile à ouvrir/détendre. Les sphincters sont des muscles qui se détendent au fur et à mesure, et lors d’une soirée, et avec le temps et la pratique. Je te conseille de commencer avec des plugs d’abord toute seule, et de chercher avec tes doigts aussi. On peut progressivement monter …

Remonter

Pied de page des forums