Recherche » Forums » Auteur : zozo17

MDMA/Ecstasy » Problème de concentration après la descente ? » 30 mars 2019 à  00:09

110mg c'est pas énorme ,ça devrait aller . Mais méfiance tout de même , le contrecoup survient souvent le surlendemain ;)

MDMA/Ecstasy » Cocaïne 3h avant MDMA ? » 23 mars 2019 à  22:31

Salut , il m est arrivé plusieurs fois de consommer de la cocaïne (1 g , parfois +) et de stopper une heure avant de prendre un para de MD (environ 170 mg) et je te confirme que ça fait foirer la montée . En gros ,tu te retrouves directement sur le plateau sans vivre la belle et grosse montée . C est plutôt frustrant. En revanche , deux heures plus tard ,lorsque je gobe un deuxième para ,c est mieux . Quant aux conséquences d une prise de "seulement " 100 mg de C plusieurs heures avant , pas sur évidemment que tu casses autant la montée de la MD.

MDMA/Ecstasy » ou faire analyser le niveau de pureté de cristaux de MDMA ? » 19 février 2019 à  09:01

Merci mais j aimerais un chiffrage précis. En fait , je suis capable de m enfiler près de 500 mg (3 para)par soirée (en respectant bien les 6 semaines minimum de pause ) sans partir en vrille (juste quelques légères hallu sur la fin) et je souhaiterais savoir si j ai une bonne capacité d encaissement ou si mon matos est un peu léger . .

MDMA/Ecstasy » ou faire analyser le niveau de pureté de cristaux de MDMA ? » 19 février 2019 à  08:48

Merci mais je vis en France très très loin de la Suisse .

MDMA/Ecstasy » ou faire analyser le niveau de pureté de cristaux de MDMA ? » 19 février 2019 à  00:38

Bonjour, ayant un peu de MDMA sous forme de cristaux , je souhaiterais la faire analyser pour déterminer son niveau de pureté. Aucun souci avec ce matos déjà consommé donc , si j'ai bien compris, je ne peux pas passer par SINTES qui ne réalise ces tests que si il y a doute sur la nature du produit. Merci d'avance.

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Sodomie et voix rectale  » 17 janvier 2019 à  23:01

zozo17
Replies: 20

Aller au message

Merci pour ce témoignage Bootspoppers, mon esprit tordu n'a pas été choqué :). C'est toujours un plaisir de te lire.

MDMA/Ecstasy » Besoin d'aide, conseils pour première descente d'overdose  » 17 janvier 2019 à  21:57

zozo17
Replies: 22

Aller au message

Randallflag, il ne se dédouane pas , il est conscient d'avoir fait n'importe quoi, laisse le exprimer à sa façon son désarroi et sa colère .

Difficile, Sh, de te donner un délai, c'est variable d'une personne à une autre mais,oui, ça devrait rentrer dans l'ordre, sois patient. Hydrate toi bien (régulièrement de petites quantités), mange de la viande blanche, des kiwis, bananes,des noix de cajou (de préfèrence pas grillées).
Concernant la tachycardie, n'hésite pas à consulter ton médecin généraliste avant d'envisager la pratique du sport.

MDMA/Ecstasy » VOTRE Musique sous Exta/MD ? » 17 janvier 2019 à  13:48

zozo17
Replies: 27

Aller au message

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=GqIHVJX8HRU[/youtube]


un bon gros son des années 90 ;)

MDMA/Ecstasy » Gérer la descente de MD » 10 janvier 2019 à  17:40

zozo17
Replies: 115

Aller au message

Bonjour , lors de chaque session MDMA ,je consomme entre 330 et 450 mg ( 2 ou 3 parachutes espacés de 2h environ ) et très peu d alcool , voir pas d alcool du tout la plupart du temps en m hydratant régulièrement. Ça fait plusieurs années que ça dure et j espace les prises d environ 6 semaines minimum à chaque fois . Environ 4 ou 5 heures après avoir gobé le dernier para , je commence à ressentir la fatigue et à bien bailler . Je me pose devant un film sympa ,j attends tranquillement que mes pupilles redeviennent normales puis je prends 2 comprimés de seresta10 mg (benzodiazepine). Une heure plus tard environ , je m endors . Souvent la nuit est assez courte ( 4 heures environ ) mais ça me permet de recharger un peu les batteries . Les deux ou trois jours qui suivent , je me sens un peu usé mais rien de bien méchant. Je consomme énormément de fruits (kiwis pour vitamine C et bananes pour les tryptophanes)et légumes pour apporter à mon organisme toutes les vitamines et acides aminés néce …

MDMA/Ecstasy » BrainZap depuis 1 semaine » 08 janvier 2019 à  00:05

hello, oublie tout de suite l'idée de consommer dans deux ou trois semaines. Tu viens de gagner le droit de faire une pause de 6 semaines (strict minimum, je te conseille même d'attendre + vu les doses que tu viens d'envoyer). Fais pas l'con, faut pas jouer les idiots avec la MD, c'est une princesse que tu dois respecter sinon elle va se transformer en sorcière ;)

MDMA/Ecstasy » Dépression et MDMA » 07 janvier 2019 à  23:58

autre chose, ton cerveau a besoin d'au minimum 6 semaines pour renouveler son stock de sérotonine. Si tu n'as pas espacé suffisamment tes prises, tu n'as plus assez de séro à cracher. La MDMA permet d'ouvrir les vannes mais ne contient pas de sérotonine ;) cette règle des 6 semaines est fondamentale

MDMA/Ecstasy » Dépression et MDMA » 07 janvier 2019 à  23:52

je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que les anti-dépresseurs que tu viens de citer sont des inhibiteurs sélectifs de la recapture de sérotonine et ont effectivement cette effet inhibiteur sur la MDMA. Je crois aussi qu il est conseillé d'arrêter le traitement 15 jours avant la prise de prod afin que le médicament n'agisse plus. Ceci pourrait peut etre expliquer ce que tu as décrit. En revanche d'autres familles d'anti -dépresseurs comme les MAOIS (inhibiteurs de monoamine oxydase) peuvent créer un syndrome sérotoninergique et interdisent toute consommation de MDMA (danger de mort)

MDMA/Ecstasy » [TRIP REPORT] Il était une fois, il y a fort longtemps ... » 07 janvier 2019 à  23:39

TR qui fait plaisir même si ton pote est un enfoiré :D Lorsque l'on réussit à garder le contrôle sur elle, la MDMA est une fée, la plus belle de toutes...

MDMA/Ecstasy » Dépression et MDMA » 07 janvier 2019 à  23:28

Bonsoir, consommais-tu des anti -dépresseurs lors de tes prises de prod? Si oui, lesquels car certains réduisent l'effet de la MDMA .

Cocaïne-Crack » TR(ou plutôt TR lendemain) - coke alcool cannabis . » 02 janvier 2019 à  22:01

hello, pas sur que le demi de C, consommé à deux, soit si prépondérant dans ton mal être... Sans vouloir défendre cette garce (ouai ouai c'en est une :) ),je pense que la bouteille de sky a participé grandement à tout ça.... Et bien sur que le mélange des deux n'a rien arrangé non plus. Le sentiment de culpabilité associé au cerveau amoché d'un lendemain de teuf ne favorisent pas non plus la clairvoyance et les raisonnements pertinents. Et je sais de quoi je parle.... ;)

MDMA/Ecstasy » Jeux durant un trip ? Des idées ?  » 27 décembre 2018 à  19:47

Vous vous mettez tous à poil, l inspiration viendra toute seule . :D

MDMA/Ecstasy » Gros bad hallu mdma » 26 décembre 2018 à  22:39

zozo17
Replies: 10

Aller au message

Hello , on peut considérer que t as tapé une OD de MD. Pas de panique , tu as foutu un beau bordel dans ton cerveau et il va lui falloir quelques jours ,voir quelques semaines pour se refaire une santé . Repos , hydratation , fruits et légumes de préférence bio (bananes , kiwis .....), Viande blanche pour les protéines , un peu de sport si tu peux , et tout rentrera dans l ordre. Ne panique surtout pas et tiens nous au courant . Et relativise, tu aurais pu finir entre 4 planches et quand on lit tes messages ,on constate que tu n es pas non plus devenue neuneu. Maintenant ,tu es vaccinée . Et n oublie pas la règle des 6 semaines de pause minimum entre chaque prise ,si tu retentes l expérience quand ça ira mieux . Évite aussi l alcool , je sais que les deux se marient bien mais la déshydratation provoquée par la combinaison des deux est très dangereuse . Le combo "eau en petites quantités à intervalles réguliers + MD" est largement suffisant pour vivre une grosse et belle perche :) …

Cocaïne-Crack » Coke perte de goût/odorat » 26 décembre 2018 à  21:52

Bonjour , arrête complètement le snif et consulte un ORL rapidement. L idéal serait que tu arrêtes de consommer , faire au moins une grosse pause . Mais si c est trop compliqué , change immédiatement ton mode de consommation , essaie le plug par exemple . Surtout pas le free base , c est une vraie vacherie , la dépendance est trop forte , trop rapide . C est peut être juste un signal d alarme que t envoie ton pif , c est pas forcément irréversible. Mais si tu continues à snifer , ça va finir mal pour tes cloisons nasales . Bon courage !!! Prends soin de toi

MDMA/Ecstasy » Les pièges de la mdma » 24 décembre 2018 à  18:06

Bonjour , je suis totalement d accord avec toi sur l importance de respecter au moins 6 semaines entre chaque prise ,c est absolument fondamental. Sur la quantité consommée par session, je serais en revanche moins radical que toi . Je consomme de la MDMA en cristaux depuis 3 ans environ en respectant systématiquement ces 6 semaines de pause entre chaque conso . Je gobe entre deux et 3 parachutes à chaque fois (environ 170 mg de MD par para ) et je peux te garantir que les montées sont toujours aussi magiques et que le deuxième ,pris environ deux heures plus tard , n est pas superflu et offre une grosse montée proche de la première en intensité . Idem si troisième para . Les descentes ne sont pas plus difficiles aujourd'hui qu il y a 3 ans . Je précise que je ne consomme aucun autre produit pendant ces soirées (a la limite deux verres d alcool , pas +). Six heures après avoir gobé le dernier , lorsque mes pupilles ont retrouvé un aspect normal et que je baille toutes les 12 secondes, j …

MDMA/Ecstasy » Longue descente désagréable après exta » 05 décembre 2018 à  00:30

Hello, aucun souci , détends toi , tout va rentrer dans l'ordre. Tu n'as rien cassé, tu as seulement besoin de recharger tes batteries et de renouveler ton stock de séro. Dans quelques jours , tout ira mieux, pense à consommer des fruits (kiwis, bananes, etc... de préférence bio), essaie de faire un peu de sport aussi. Et si tu comptes reprendre cette magique MDMA, espace bien tes prises d'au moins 6 semaines, c est fondamental ! Quant à la C, l'alcool est une sacrée passerelle pour la rejoindre donc si cette consommation commence à te paraitre excessive, alors oui, calme un peu sur les sorties et sur la piccole. Moi, je maitrise globalement ma consommation de C mais si je commence à boire plusieurs verres, l'envie de taper devient terrible. Le sport est aussi chez moi un bon moyen de lutter efficacement contre le craving, je me retrouve alors naturellement dans un cercle vertueux, j ai envie de faire du bien à mon corps et à mon esprit (bonne alimentation,bon sommeil, meilleure humeur …

MDMA/Ecstasy » déprime après prise répète » 14 novembre 2018 à  09:07

règle des 6 semaines de pause minimum entre chaque prise!

MDMA/Ecstasy » Vertige, malade, fatigué suite à MDMA » 13 novembre 2018 à  13:34

bin oui, t as forcé un peu trop sur la MDMA, note bien cette règle des 6 semaines de pause (minimum !!!) entre chaque prise, c'est fondamental. Repos+ fruits et légumes bio et tout rentrera dans l'ordre tranquillement.

MDMA/Ecstasy » Gérer la descente !  » 11 novembre 2018 à  22:11

De manière générale, j'ai un rapport compliqué avec le sommeil . Même lorsque je ne tape pas, je peux faire des insomnies de temps en temps sans que je réussisse à en comprendre la cause. J'ai toujours refusé de prendre des somnifères mais je m'autorise parfois la prise de ces 2 seresta 10 mg et ça fonctionne systématiquement très bien. En ce qui concerne les nuits ou je consomme des produits, si il s'agit de cocaine (très bonne qualité et je peux me coller dans le nez près de 3g en une nuit), ces comprimés vont me détendre mais je ne réussirai cependant pas à trouver le sommeil. En revanche, si il s'agit de MDMA (2 parachutes espacés de deux heures , 170 mg de MDMA chacun ), j'attends que mes pupilles ne soient plus dilatées et dès que je commence à enchaîner les baillements, je gobe les deux cachetons et je dors 45 minutes plus tard. Grâce à ces quelques heures de sommeil, la journée du lendemain est presque agréable. Le contre coup survient parfois le surlendemain (fatigue et morosi …

MDMA/Ecstasy » Gérer la descente !  » 11 novembre 2018 à  21:48

salut, je prends ,lors de mes descentes de cocaine ou de MDMA, 2 comprimés de seresta 10 mg, ça me détend et aide à m'endormir. Attention cependant, les anxiolytiques ont un potentiel addictif important. Mais aucun souci si ça reste occasionnel.

Cocaïne-Crack » Manque? envies subites de consommer pendant la journée » 06 novembre 2018 à  09:11

hello, à titre personnel, la masturbation a un effet apaisant sur le craving. Je te rejoinds sur l'alcool qui rend irresistible l'envie de consommer de la C.

MDMA/Ecstasy » Une décente infinie je n en peu plus  » 03 novembre 2018 à  13:49

pas de panique, fruits BIO +légumes BIO + repos+ sport et tout rentrera dans l 'ordre. + 6 semaines mini entre chaque prise pour restaurer son stock de sérotonine

Cocaïne-Crack » Ma GRANDE addiction à la Cocaine - help besoin d'aide » 30 octobre 2018 à  16:46

zozo17
Replies: 22

Aller au message

hello, étant donné que ton addiction à la C est devenue problématique (dixit ton premier post), tu serais vraiment bien inspiré d'éviter le crack.... Quand on a une balle dans un pied , on évite de s'en tirer une dans le second....

MDMA/Ecstasy » un mois de mdma + lsd, beaucoup trop, envie de me flinguer » 18 octobre 2018 à  09:07

hello, pas de panique, tes réserves en sérotonine sont complètement vides ce qui explique cet état dépresssif. Tu vas avoir besoin de quelques jours, voir même quelques semaines pour les restaurer. Essaie de bien de reposer, bien t'hydrater, faire un peu de sport, bien t'alimenter (fruits+ légumes BIO). Kiwis et agrumes pour la vitamine C , bananes pour les tryptophanes (d'autres aliments en contiennent, fais une recherche, c' est important) qui vont permettre la production de sérotonine. Et quand tu te sentiras mieux, garde bien en tête qu il faut espacer les prises d'au moins 6 semaines sinon tu vas droit dans le mur. Sois patiente et ne te prends pas la tête, ça va rentrer dans l'ordre :super:

Remonter

Pied de page des forums