Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de thetripreport » Des rapports trompeurs sur les décés liés aux legal high... » 12 mars 2014 à  18:59

@lex
Replies: 15

Aller au message

En gros, ils ont "gonflés" les stats en incluant pleins de drogues illegales ? Voir des medicaments non psychotropes ?

Quel en etait l'interet ? Faire d'avantage peur sur le sujet en diabolisant les RC ?

Le blog de TankGirl » Le dénouement, ENFIN!! » 11 mars 2014 à  22:16

@lex
Replies: 5

Aller au message

AAAAAAAAAAAH de la bonne nouvelle ! Content pour toi ! Tu vas pouvoir continuer sereinement !

Le blog de GüBeL » Le Gbl entre paradis et enfer » 09 mars 2014 à  16:30

@lex
Replies: 7

Aller au message

Oui Laura, tu peux venir a tomber dans les pommes (voir dans le coma) lors de l'arret d'alcool.

Tu peux avoir des hallucinations, tu tremble, tu as de la fievre, le coeur qui s'emballe, et tu tourne de l'oeil. Mais ca, c'est le pire des cas.

Ca arrive en general aprés des années tres tres intensives d'alcool, et un arret brutal (donc du jour au lendemain, sans passer par une regression ni aucun mdéciament).

Un de mes oncles l'as vécu. C'est un "délirium tremens". Il a été retrouvé inconscient chez lui, il s'est reveillé 2j plus tard a l'hopital bourré de médocs (des benzo il me semble justement). D'aprés le medecin a l'epoque, ca peut etre mortel (et ca l'est chez un certains nombres de patiens, meme traités). Puisque d'aprés ce medecin toujours, mon oncle a faillit y passer, et ils ont du lui administrer des doses enormes pour le stabiliser, puis par la suite le "ramener".

Il est resté une 10aine de jours avec une perf de benzo avant de sortir avec un traitement (oral cette fois ci) qu'il prend toujours au jour d'aujourd'hui.

Le sevrage d'alcool n'est pas a prendre a la rigolade, et ceux qui croient que le manque physique a l'alcool n'existe pas, ils se trompent lourdement.

Et vu que j'ai cru comprendre que le GHB/GBL avait presque la meme action que l'alcool sur le cerveau, les effets du sevrage aprés une lourde conso' doivent etre tres proches je pense. Enfin en toute logique quoi. …

Le blog de TankGirl » "Le Procès de Kafka"... Ou "Les méandres de la CPAM"...(+M.T.) » 09 mars 2014 à  16:20

@lex
Replies: 5

Aller au message

Courage, tu finiras bien par trouver la solution ! L'administration s'en tape de nos tronches, nous sommes des dossiers numérotés. (comme tu le dis, genre il refuse de te parler !! Et t'es sensé faire comment pour communiquer avec lui ? :surp:)

C'est fou de devoir dépenser autant d'argent et d'energie pour avoir accés aux soins.. Chose qui devrait se faire facilement et rapidemment dans l'interet du patient ..

Encore une fois je te souhaite du courage, et bonne chance pour demain ! Envoie la chier la secrétaire et entre dans le bureau du MC, aprés tout. Au bout d'un moment faut arreter de se foutre de la gueule des gens, et qu'il porte ses couilles pour te parler et te dire ce qu'il en est.

Si tout le monde se renvoie "la balle" (donc toi en l'occurence) forcément ca fait rien avancer. Ca me fait penser a ces lignes téléphoniques, ou chacun te dis qu'il faut appeller tel service, et que tu te tapes 50 services avant de tomber sur le bon, alors que finalement le probléme avait une solution toute bidon...

Lamentable, de faire subir cela a des gens. …

Le blog de GüBeL » Le Gbl entre paradis et enfer » 08 mars 2014 à  19:07

@lex
Replies: 7

Aller au message

Si ça agit comme l'alcool sur le cerveaux ca me parait logique : comme le sevrage brutal d'alcool avec le delirium tremens ! Doit y avoir un truc similaire avec le GBL du coup !

Le blog de TankGirl » Dernière sollicitation pour today... » 01 mars 2014 à  07:03

@lex
Replies: 10

Aller au message

Tomber dans l'alcool c'est un piége bien réel aussi. Nombre d'anciens toxs sont devenus alcooliques. C'est pas rare du tout. C'est même plus que fréquent malheureusement.

Donc, avec modération la tise ! S'en servir ponctuellement, a la limite, mais que ca devienne pas une habitude quoi. beaucoup ici peuvent en témoigner je pense.

En tout cas je te souhaite du courage et de rapidemment trouver une solution a ton (tes) problémes. Faut pas cesser d'y croire, tu vas forcément trouver un soignant a l'ecoute et avec qui ca passe !

Remonter

Pied de page des forums