Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Alise » Week-end » 01 août 2016 à  13:26

Une vie sans effets secondaires
Bien dit!

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Quelles améliorations pour la plateforme mobile ? » 31 juillet 2016 à  10:13

Dsl de ce petit up mais j'ai 2 ptits trucs à  dire.
Comme le dis Lloigor plus haut ya un bug pour remonter dans le message lui même (celui qu'on est entrain d'écrire).
Et sinon ce qui serait bien, comme le petit bouton en bas de la page "mes messages" qui permet de voir les fils de discussion auxquels on participe, ça serait bien qu'il y en ai un aussi pour les blog auxquels on à  répondu. Ça permettrait un suivit sans avoir besoin de s'abonner.

Et un gros merci pour la meilleur visibilité du bouton "remonter". Ça fait plaisir :)

Le blog de Alise » Week-end » 31 juillet 2016 à  10:01

David, je comprends ce que tu dis par rapport aux médoc mais des fois suivant la pathologie à  soigner ben ya pas le choix faut un traitement de fond. Jte jure que si je pouvais me passer de tous ces cachetons je le ferais et je pense que c'est pareil pour Alize.
Ya des "bobo à  l'âme" (j'aime bien comment tu dis) que l'herbe ne peux plus rien y faire. Quand t'es bipolaire t'as pas trop le choix niveau médoc. Et comme elle le dis elle est bien suivie par des psy.

Peace.

Le blog de Alise » Week-end » 30 juillet 2016 à  15:52

Après avoir lu ton précédent post je comprends enfin de quoi tu parle en disant "déni de responsabilité".
Je suis dans la même situation que toi Xeroquel (même type de drug que l'abilif), AD, benzos, thymorégulateur pour bipolaire comme toi.
Et je te comprends tellement.
La psychiatrie c'est un monde où on te prends tes responsabilités, où on décide pour toi, t'enferme, t'interdis etc.... L'hp c'est pire que tout mais même au centre où je suis maintenant (ça n'est pas sous contrainte mais ça n'a pas été réellement un choix) je dois tout le temps demander la permission, respecter les interdits, rendre des comptes etc... J'ai crisé ya quelques jours et j'ai dis "non" et "ça suffit" mais ça ne sert à  rien. Je finis toujours par me ranger et faire ce qu'on me dit. Ils sont tellement manipulateur....
Par contre, ce qui me fait sauter dans tes paroles c'est que tu est très négative envers toi même et que tu te traite de boulet. Non, non et non. …

Le blog de Abcouxyz » Obsession » 14 juillet 2016 à  14:36

Ahah ce sacré combo benzo+alcool il m'en a fait faire des trucs! :surp: ( :gerbe: )
Sans compter tout ce dont je n'ai aucun souvenir :lol:

Le blog de Abcouxyz » Obsession » 14 juillet 2016 à  14:12

"hébin tester, pourquoi pas ?"

1) tests urinaires
2) regarde la liste des medocs que je prends et tu comprendras porquoi des drogues comme la md c'est pas possible
4)j'ai des crises de dissociation donc la keta par exemple pas possible non plus. Meme l'herbe c'est limite.
5)je suis pas stable du tout psychologiquement pour le lsd et autres
6)je veux pas me tapper une psychose ("Psychotic Disorders" -essentiellement des penséed mais bon voilà  le diagnostic pour l'instant)

:peace:

Le blog de Abcouxyz » Obsession » 14 juillet 2016 à  11:11

Je ne sais pas expliquer cette fascination pour les drogues. Je passe des heures sur Internet à  lire sur les drogues, trip report, wiki, psykowiki, conseils, vidéos, reportages etc. Dès que j'ai le loisir IRL de parler et d'écouter sur les drogues je le fais. Je pense à  ça plusieurs fois par jour.
Tout ça alors que je n'ai touché à  presque rien (Herbe, hash, gaz, cod, benzo et autres medocs psy.)
J'ai fréquenté la rue aussi il ya 3/4 ans. Là  bas je suis passée du combo alcool/benzo aux drogues "légères".
Et depuis c'est une obsession pour moi. Lire, écouter, parler. Sur les drogues.

Test urinaire à  l'hp de jour.

Le blog de Capuche » Chapitre 2 : La Plongée » 06 juillet 2016 à  13:23

J'attends la suite de ton blog Capuche.
Tu a l'air bien posée, avec beaucoup de recul sur cette dernière année, une vision nette et précise.

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Quelles améliorations pour la plateforme mobile ? » 06 juillet 2016 à  13:13

Il manque un ptit bouton pour remonter au début du post.
Je m'explique, quand je clic sur une nouvelle discussion j'arrive automatiquement sur le dernier post de la dernière page. Je dois donc remonter manuellement et revenir à  la page numéro 1 pour voir le début de la discussion. C'est assez chiant.
Sinon tout est parfait :)

:peace:

Le blog de HeavenB » Quelques mois de liberté, enfin clean » 17 juin 2016 à  11:17

Bravo à  toi pour ton parcours et ta remise en question. Juste qqch qui tilt, fais attention à  pas trop vouloir taquiner tes envies et pousser les limites en te mettant dans des situations où ya bcp de prods autour de toi, ca serait dommage de tomber parce que tu cherche tes limites.
Bref, take care fais attention à  toi.
:peace:

Le blog de Juriste » Faut-il se lancer? » 25 février 2016 à  18:55

J'ai arrêté de fréquenter mon gros coup de coeur il y a plus de 2 ans déjà  à  cause des prods.
Aujourd'hui je suis dans une bonne relation stable, tout va très bien.
Mais mon coup de c œur ne me quite pas, les moments qu'on a passés ensemble sont présents dans mes souvenirs et jusqu'au jour d'aujourd'hui j'ai un goût amer en pensant à  notre séparation.
Si je pouvais revenir en arrière que ferais-je? Je ne sais pas. Je ne suis pas sûre que j'aurais la force de le quitter à  nouveau.

Pour en revenir à  toi, je te conseille aussi d'essayer d'imaginer que c'est qqn qui vient te poser ce problème.
Je dirais que ya deux voies:
Suivre ton c œur
Suivre ta raison

Quelque soit ton choix évite de penser《et si...》

Porte toi bien.

Le blog de Abcouxyz » Visite chez la psy » 15 janvier 2016 à  10:03

Merci Reck :)

Pour ce qui est de la directrice je garde des cartes en main, je ne lui révèle pas tout. Qu'entends tu quand tu dis qu'elle n'est pas tenue au secret professionnel? Je croyais qu'elle l'étais!

Le CBT est une thérapie cognitive comportementale. C'est basé sur différents exercices à  faire entre chaque RDV. Le but est de changer la façon de penser et donc d'ajir. Ya pas mal d'infos sur le net si tu veux en savoir plus.

C'est vrai que j'ai beaucoup acquis ces 2 dernières années par rapport à  celles d'avant où je ne croyais pas en l'avenir et j'en avais rien à  foutre de me malmener. J'avais une attitude d'autodestruction.
Aujourd'hui je crois en l'avenir. Même si des fois j'ai du mal et je suis loin d'être parfaite, je ne m'autmutile plus, je bois rarement et je suis loin de la rue.

Tu ne vas pas y croire mais Strar wars j'y connais rien :P …

Le blog de Abcouxyz » Visite chez la psy » 13 janvier 2016 à  17:42

Merci :super:

Pour ce qui est de commmander du neocodion je préfère pas. Je veux m'éloigner de ça. Jprends déjà  assez de medoc comme ça puis je veux pas me faire virer du centre ou j'habite.
Aujourd'hui j'ai eu une discussion avec la directrice et contrairement à  la dernière fois ça s'est très bien passé. J'ai une genre l'obsession avec elle. Je sais pas trop comment l'expliquer je crois qu'elle pense des trucs et après ça me fait flipper. Elle m'a donné l'autorisation de lui poser des questions quand j'en ai besoin. Peut être que le dialogue va débloquer ça. Puis je travaille aussi en parallèle avec ma psy là  elle me donne des exercices du CBT (pour ceux qui connaissent).

Je ne suis pas schizophrénique, j'ai un diagnostic de mania et un diagnostic de schisoaffective du médecin de l'hp mais je suis quasi sûre qu'il est erroné. Ma psy ne sait pas me dire si oui ou non.

Pour la sophrologie je vais faire une recherche par ce que je ne sais même pas ce que s'est. …

Le blog de Abcouxyz » Visite chez la psy » 12 janvier 2016 à  13:31

Salut
Pour la codéine je ne dépasse pas les 4/5 pilules Cad 50 mg, tout juste suffisant pour dormir. (Je ne recherche pas les effets récréatifs). C'est très peu je sais. Mais ça m'embête cette utilisation détournée. Surtout que j'habite en centre donc pas terrible l'endroit pour faire des extractions.
Pour les benzo c'est un peu plus. Soit entre 2mg pour un jour normal et 8 mg de Clonex quand je fais des écarts (Clonazepam). En plus de 80 mg de Entumin et du reste des médocs.

Sauf que là  ya un prob avec le Xeroquel, je n'ai pas d'autorisation pour cette dose donc redescente à  850 mg. Avec en plus une prescription de 2 cachets/j de Phenergan. Merde.

Pour les cachets j'ai une ptite réserve secrètes et puis le médecin de famille m'en donne plein facilement. Donc j'économise 3 jours et j'ai de quoi faire un gros dodo.

PS: Attention, je ne me considère pas comme accro aux prod. Je vois juste le danger venir (le connaissant).

:peace: …

Le blog de Abcouxyz » Visite chez la psy » 10 janvier 2016 à  13:19

Après avoir abusé en benzo avant-hier, hier je m'en suis tenue à  mon traitement :pompom:
Avant-hier mon mec est passé me voir parce que j'avais coupé mon tel pour être tranquille, il m'a même caressé selon lui- aucun souvenir de rien du tout. À les benzo....


Sinon bighorsse je pratique un peu de yoga selon mes moyens financiers.

PS: j'ai pas de mal à  m'endormir j'ai simplement l'habitude de fuire dans le sommeil quand je ne me sens pas tranquille ou quand j'ai des pensées suicidaires/AM. Ce qui arrive souvent en fin de journée après 18:00/19:00. Je tiens 2 heures à  peu près et après nan. Donc je préfère aller me coucher. Et c'est normal que à  20:00/21:00 j'ai besoin d'aide pour dormir. :drugs:

Bref, :peace:

Le blog de Mariega » Test urinaire » 05 septembre 2015 à  22:33

Si tu fumes tous les jours, il faut bien 3 semaines pour éliminer tout.
Le lait et autres combines c'est de la connerie. La seule chose à  faire c'est de prévoir l'urine de quelqu'un de "propre" et de la mêtre dans la petite boite à  la place de la tienne.

Pourquoi dois tu passer un test urinaire? Pourquoi fumes tu plus ce dernier mois?

Desolé pour la réponse à  la va-vite,
Amicalement,
Abc.

Le blog de Abcouxyz » Angoisses » 14 août 2015 à  17:12

Merci Majama, Isabelle et Maitasunez de vos réponses ça me fais du bien rien que vous lire. :super:

J'ai un passé/présent psychiatrique et c'est une des principales raisons pour laquelle je suis dans ce centre.
Pour ce qui est de mes angoisses, une bonne grosse partie vient de mon passé je pense, "émotion passée non exprimée" (comme tu le dis Isabelle) ce qui résume assez bien un point de vue de mon adolescence.
Je suis déjà  en suivi psychiatrique et psychologique, assistante sociale, thérapie par le théâtre et par l'art, je ne sais plus quoi faire pour aller mieux. Je médite un peu ça me fais du bien, le sport aussi.
Mais malgré tout cela, ya quelque chose en moi qui me ronge de l'intérieur, je ne suis pas libre, je me sens emprisonnée, mes sensations sont faussées, mes sentiments sont détachés de la réalité.
Je ne sais plus quoi faire.

Le blog de Abcouxyz » Dissociation » 12 août 2015 à  21:42

Première reponse c cool j'ai du mérite lol
Pour ce qui est du traitement je prends aussi du lourd... des benzo, un AD, un régulateur d'humeur et du xeroquel qui est de la même famille que l'abilify.
Pour ce qui est psychothérapie je viens de finir le DBT et suis en plein PE, bref on peut pas faire mieux comme traitement.

Le blog de Abcouxyz » Dissociation » 12 août 2015 à  15:12

Merci de ta réponse :)

Effectivement le stress est un des facteurs qui augmentent les crises, je l'ai aussi remarqué.

Sinon je suis en train de regarder le film "D'autres mondes" et franchement ça me donne encore plus envie de voir un chaman. Ça m'a aussi fait penser à  certains bad trip (au cannabis) que j'au eu parce que j'avais essayé de m'opposer au trip, de faire semblant que j'ai rien pris à  cause du centre où je suis pour pas me faire choper.
C'est vrai que je m'oppse énormément à  la dissociation au lieu de l'accepter. Je dois changer de point de vue et laisser mon inconscient faire son travail et ses galipettes, peut être qu'alors je les apprécierais.
Ya un décalage entre la réalité et ce que je ressens et c'est ça qui me fait flipper. Je ne sais pas trop comment recevoir ce décalage.
Alors que ya 1 à  2 ans et plus je cherchais ce genre d'expériences avec l'herbe/le hash et j'aimais ça. Je rentrais dans un état de méditation avec mon copain de l'époque après avoir bien fumé et jme sentais super bien. …

Remonter

Pied de page des forums