Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Thelma » Arrêter l'IV de C et tout le reste aussi! » 30 novembre 2020 à  19:26

[quote=Mammon Tobin][quote=kris68]toutes ces nouvelles drogues c'est hallucinant aujourd'hui.

Il fut un temps où à part de l'héroïne du haschich du LSD et de la cocaïne, c'était les principales drogue qui tournait.
et ça suffisait amplement[/quote]
[i]Beuk, hallucinant ces saloperies chimiques. Il fut un temps ou à part de l'opium à fumer, des feuilles de coca à chiquer, du cannabis sous forme de fleurs, et des champis, c'était tout ce qui tournait [u]et ça suffisait amplement.[/u]

Pourquoi vous venez nous emmerder avec votre héroïne et cocaïne chimique coupée à la mort au rat, votre shit coupé à la merde de chameau et votre LSD qui est quand même de l'acide pur je le rappelle!!!!
Comment atteindre la lumière avec vos trucs de synthèse, une fois j'ai vu un mec en festoche se prendre pour une orange et se peler la main au couteau sous acide, tu trouves ça fun?[/i]

... tu vois un peu le genre de discours bancal de vieux réac' que tu tiens, Kris? :rolleyes:
L'ami [color=#361bbf]Acid Test[/color] est super patient avec toi, mais sur ce forum on n'est pas là pour juger les consommations des autres et se montrer du doigt.

Sur un autre thread tu parlais d'un benzodiazépine comme d'une "merde" , c'est pas ce qu'on fait ici. On est tous égaux, et y'a pas de consommateur supérieur à un autre.

[quote]Pareil boire de l'alcool et prendre du LSD n'est pas compatible.
Il vaut mieux manger des fruits frais des choses naturelles car comment veux-tu atteindre la lumière si derrière tu consomme des choses négative.[/quote]
Depuis quand l'alcool c'est "négatif"? Le LSD est ma drogue favorite, certains des meilleurs moments de ma vie étaient sous acide... et le fait de siroter une bière en fin de trip ne m'a jamais empêché "d'atteindre la lumière" ^^

Et ici on parle en "JE"

Donc calmos avec les
[quote]Ou alors celui qui shoot sous lsd à rien compris au truc![/quote]
ou les
[quote]Non, arrêtez ces mélange improbable.
LSD et héroïne.[/quote]
Je viens de lire une partie des très nombreux messages que tu as posté en une journée; je sais pas d'où vient ton image misérabiliste de l'usager de drogues forcément malheureux, mais les drogués heureux existent bel et bien.

Ou du moins pas plus malheureux que "l'humain lambda qui se drogue pas"

Tes posts sont les bienvenus ici, mais il faudrait adapter un minimum ton discours si tu veux éviter que les modos te tapent sur les doigts ^^

MT[/quote]
Au départ je croyais que tu plaisantais MT en le citant mais que tu caricaturais ce qu'il avait écrit car je ne me souvenais plus de son précédent post et en fait non , ce n'était pas une caricature , c'est vraiment ce qu'il avait écrit mot pour mot ! Lol

: " Pareil boire de l'alcool et prendre du LSD n'est pas compatible.
Il vaut mieux manger des fruits frais des choses naturelles car comment veux-tu atteindre la lumière si derrière tu consomme des choses négative " . ,

Bon , apres c'est pas bien grave mais ça prete à sourir de lire des trucs comme ça tellement c'est cliché, meme si je suppose que ça partait d'une bonne intention !

Il y a eu certaines fois où j'ai été bien content de pouvoir me taper de l'hero pour redescendre d'un trip parce que je me tapais une crise de tachycardie apres avoir dansé pendant des heures ( vu qu'en plus lorsque j'étais sous acide , je fumais énormément de hash et pas que sous acide d'ailleurs ! Lol ) et que ça me calmait !

Ceci dit , quand on se tape une vraiment grosse crise de tachycardie qui dure depuis un bon moment et avec un poul vraiment élevé, mieux vaut aller à l'hosto ou appeler les urgences meme si bien souvent il y a plus de peur que de mal mais on n'est jamais à l'abri d'une trop grosse dose de stims ou de psychedeliques , d'un mélange , voir d'une déficience cardiaque dont on ne serait pas au courant.

À savoir qu' en Angleterre notamment , apres un infarctus , beaucoup d'hopitaux donnent de la diamorphine ( heroine pharmaceutique pure ) , sachant que les opiacés sont vasodilatateurs au niveau périphérique .
Et si mes souvenirs sont bons , le LSD est vasoconstricteur , tout comme la Coke ( ça c'est sur ) et les amphets / metamph et mdma aussi je crois .
La Coke et les amphets ou dérivés étant en plus cardiotoxiques ! …

Le blog de Thelma » Arrêter l'IV de C et tout le reste aussi! » 30 novembre 2020 à  16:52

[quote=kris68][quote=Acid Test]Autant prendre de l'hero sous acide ça permet de faire redescendre un trip rapidement si besoin est et plutot de maniere agréable , autant prendre de la C sous acide , je ne suis pas persuadé que ce soit une bonne idée ; surtout en IV !
Ça a du m'arriver de prendre un acide dans une soirée ou j'avais sniffé de la C mais en générale j'évitais ce genre de mélange ( contrairement au mélange Acide / exta qu'il m'est arrivé plusieurs fois de faire dans des Raves / Goa Trance parties ) car je ne trouve pas ça agréable et je pense que ça peut amener des effets secondaires dangereux en fonction des doses .[/quote]
Non, arrêtez ces mélange improbable.
LSD et héroïne.

Sous psilocyble nous avons pris de l'héroïne Plusieurs personnes, aucun n'a pu ressentir l'effet de l'héroïne, très bonne en plus.
ça n'a été que du gâchis.
Je parle beaucoup pour ceux qui font ça en intraveineuse.
Prix d'une autre façon peut-être que c'est différent.

Mais je reste persuadé qu'il y a incompatibilité entre certains produits.

toutes ces nouvelles drogues c'est hallucinant aujourd'hui.

Il fut un temps où à part de l'héroïne du haschich du LSD et de la cocaïne, c'était les principales drogue qui tournait.
et ça suffisait amplement[/quote]
Tu es gentil mais je sais tres bien de quoi je parle !
J'ai pris du LSD à haute dose pendant une bonne partie des années 90 alors que j'étais DJ dans les premieres Raves / Goa Trance parties en France et notamment surtout entre le début et le milieu des 90's et 2 ans apres avoir commencé le LSD , je suis devenu accro à l'hero ( mais j'avais commencé à prendre de l'hero un an avant , en sniff au départ et ce , un an apres avoir commencé le LSD ) et quand j'en avais marre d'un trip au LSD ou d'une descente d'acide ou de mdma / exta ou à la coke , je prenais de l'hero et je redescendais tout de suite en quelques minutes !
Je prenais de l'Acide au moins une à deux fois par semaine pendant une periode ( vu que pendznt plusieurs années je sortais au moins deux fois par semaine dans les Raves / Goa Trance parties ) , voir plus parfois car j'en prenais meme tout seul chez moi pour faire des mixes !
J'ai plus de 30 d'experience dans les opiacés , je les ai injecté , sniffé ( et fumé aussi parfois ) et les deux fonctionnent évidemment aussi bien pour faire stopper un trip au LSD , un exta ou de la coke .

J'ai pris aussi des champis à l'époque , ceci dit je ne sais plus si j'avais essayé de redescendre des champis avec de,l'hero au bout d'un moment car j'ai pris beaucoup plus de LSD que de champis mais ça ne serait pas étonnant vu que j'étais accro à l'hero !

Ceci dit , par contre , quand on a de nombreuses années de dépendance à l'hero ou aux opiacés et à tres haute dose et qu'on ne prend plus trop de stimulants ou d' hallucinogènes régulierement ( et peut etre meme si on en prend aussi regulierement ) , là il peut devenir plus difficile de faire stopper un trip au LSD , mdma ou coke , car le corps est beaucoup plus habitué aux opis et la tolerance s'est énormément dévellopé alors on y est moins sensible , sauf si vraiment on prend une dose de cheval ou que le produit est vraiment fort !

L'hero que vous avez pris sous psilos n'était soit pas assez forte , soit vous n'en avez pas pris assez tout simplement ( ou alors vous etes accros aux opiacés depuis de nombreuses années et avec une tolerance importante et vous etes devenus beaucoup moins sensibles aux opiacés comme je le dis plus haut ) .

Par contre ATTENTION, quelqu'un qui ne maitrise pas un trip à l'acide parce qu'il n'y est pas habitué ou fait un vraiment bad trip et qui en plus ne maitrise pas la consommation d'opiacés ( et qui n'a donc pas ou peu de tolerance !) , pourrait faire une connerie et en prendre trop ( soit d'un coup , soit parce qu'il a oublié qu'il en a déjà pris ou qu'il ne connait pas sa tolerance ) et là c'est l'Overdose ! …

Le blog de Thelma » Arrêter l'IV de C et tout le reste aussi! » 29 novembre 2020 à  21:28

Autant prendre de l'hero sous acide ça permet de faire redescendre un trip rapidement si besoin est et plutot de maniere agréable , autant prendre de la C sous acide , je ne suis pas persuadé que ce soit une bonne idée ; surtout en IV !
Ça a du m'arriver de prendre un acide dans une soirée ou j'avais sniffé de la C mais en générale j'évitais ce genre de mélange ( contrairement au mélange Acide / exta qu'il m'est arrivé plusieurs fois de faire dans des Raves / Goa Trance parties ) car je ne trouve pas ça agréable et je pense que ça peut amener des effets secondaires dangereux en fonction des doses .

Le blog de Junon » L'overdose de Bandol où le début de la stigmatisation de l'héroïnomane » 26 octobre 2020 à  22:07

[quote=Marco 68]Ciao, qui se rappelle d'un film années 50 avec frank Sinatra qui joue un musicien accro à l'héroïne et où il y as une scène dans la quelle il s'injecte de la dope ?[/quote]
L'homme au bras d'or / The man with a golden arm !

Si Jim Morrison avait été retrouvé dans les chiottes de cette boite de nuit parisienne , le Rock N Roll Circus , mort d'une overdose d'heroine en Juillet 1971 , ça aurait aussi fait les gros titres ...

http://blog-des-auteurs-libres.over-blog.com/2014/08/2-7-1971-les-dernieres-heures-de-jim-morrison.html

http://unesecondeetleternite.blogspot.com/2012/07/la-verite-sur-la-mort-de-jim-morrison.html

https://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/Infos/Mais-ou-donc-est-mort-Jim-Morrison-137188

Le blog de arlonne » partage d'un article se Sintes analyse heroine 2020 interessant » 08 septembre 2020 à  14:13

Ceux qu'il faut regarder ce sont ceux là ci-dessous, les plus récents , car en effet ton lien est ancien et date d'un rapport issue d'une enquete Sintes de 2007-2008 !

https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/LePointSINTES04.pdf

https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/LePointSINTES05.pdf

Voir celui ci aussi : https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/LePointSINTES02.pdf

Par contre , si quelqu'un a le lien du LePointSINTES03.pdf , je suis preneur car je ne le retrouve plus !

Le blog de HeavenB » Quand la famille devient le bourreau » 09 janvier 2017 à  11:25

C'est malheureusement le cas des gens qui n'ont pas l'esprit ouvert et qui sont la proie à  la propagande nauséabonde prohibitionniste que nous avons depuis un siecle !
Quand je dis que c'est bien moins la drogue qui brise les vies mais les conséquences de la prohibition le plus souvent meme si une drogue par elle meme peut le faire aussi en fonction de la nature de la personne ,comme les personnes violentes avec l'alcool mais bien souvent c'est le resultat de la prohibition chez des gens qui ne sont pas violents par nature !
C'est triste mais je sais ce que c'est , je l'ai subis toute ma vie meme si je n'ai pas eu droit au chantage de la police ou de la cure mais le manque de consideration et la stigmatisation suffisent déjà  à  abimer une vie ; on devient un paria pour certains parce que l'on consomme ,y compris vis à  vis de gens qui ne consomment pas la meme drogue !
Combien voit on de gens qui consomment de l'alcool et traitent de drogué ceux qui prennent des stups !
J'ai honte pour ces gens là  et leur étroitesse d'esprit !
Bon courage à  toi et sache que tant que tu te comportes bien avec les gens ,ils n'ont pas à  te juger sur ton mode de vie ( si ce n'est que pour les enfants mineurs, forcément leurs parents ont leur mot à  dire ) ! …

Le blog de Bootspoppers » Codé, amour et transes shamaniques » 03 janvier 2017 à  02:13

Et je suis tout à  fait d'accord avec bootspop, l'hyper sensibilité qui suit l'arret des opiacés fait aussi prendre conscience de certaines choses !
Par contre coté turlute, là  j'avoue que je,prefere que ce soit une nana qui s'occupe de moi, d'autant plus si elle a une jolie paire qui vient rajouter des boules sur le sapin ! lol
Je ne pourrais pas envisager ça autrement d'ailleurs, le corps de l'homme ne m'a jamais fait tripper !

Le blog de Bootspoppers » Codé, amour et transes shamaniques » 03 janvier 2017 à  02:03

Je trouve que Jean Poul est tres agressif dans son jugement et je suis aussi étonné qu'aucun modérateur n'ai réagit,quand je vois à  quoi certains reagissent parfois alors que ce n'est pas forcément justifié , là  c'est assez péjoratif comme jugement ( meme si il se rattrappe aux branches ensuite ) !
Mais bon ,j'avoue que je ne suis pas trop pour le flicage non plus alors autant que ce soit des,forumers qui le fassent calmement !
Et si les opiacés n'apportaient rien , il n'y aurait pas autant d'artistes qui s'en seraient servi pour composer , écrire ou peindre !
Ce n'est pas parce qu'il y a des effets négatifs ,qu'il n'y a pas d'effets positifs !
En plus , j'ai l'impression que Bootspop y va plutot tranquilement et avec pas mal,de précautions ,donc ton commentaire me semble mal venu , exprimé de cette maniere !
C'est typique des gens qui ont des a priori sur les opiacés !
Les opiacés ne sont pas que souffrance !
Et dire que la souffrance rapproche de Dieu , c'est une vision tres judeo chretienne ,ça me fait penser aux jésuites qui se flagelent ; c'est une vision tres destructrice qui a causé beaucoup de souffrance au long des siecles !
Et ayant experimenté largement certains psychedelics , on peut aussi tourner en rond avec ces drogues quand on en prend trop !
Surtout que l'ouverture d'esprit des psychedelics laissent beaucoup de place à  une interpretation tres subjectives ; certains voient dieux quand d'autres ne voient qu'une déformation sensorielle en prise aux divagations de l'esprit !
C'est d'ailleurs marrant de,voir comment notre société voit ça , d'un coté il y a les méchants hippies défoncés et de l'autre il y a les grands mystiques de la religion ; bonjour les a priori !!
Donc le mec qui voit dieu sous acide n'est qu'un criminel défoncé mais à  coté les illuminés des évangiles ,eux doivent etre loués à  l'église tous les dimanches ( faudrait poser la question à  Fillon d'ailleurs ! lol ) !
Dire que les psychedelics ouvrent la conscience et pas les opiacés , je ne suis pas d'accord , ça l'ouvre differemment , tout dépend de la maniere dont ils sont employés ! …

Le blog de KeithMe » TR spécial : » 30 décembre 2016 à  12:46

Si c'est comparer la decro d'une came forte à  plus de 50% ( ou meme plus de 20% ) à  une came à  5 ou 10% , alors oui, c'est plus difficile pour une conso d'un gramme de chaque , de decrocher de la plus forte !

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Overdoses en série dans la Drome et dans l'Ardeche » 23 décembre 2016 à  12:59

Pas toujours facile de discuter tous ensemble vu les avis differents et sur un forum par internet , on a vite fait de mal interpreter ce que disent les gens vu qu'ils ne sont pas en face de nous.
Je ne crois pas avoit vu cette info dans le fil de discussion , alors qu'il semblerait , d'apres les forces de Police du Canada et aussi aux USA je crois , que les dérivés de Fentanyl seraient produits en Chine dans des labos clandestins ( qui sait si ils ont un rapport avec l'industrie Pharma Chinoise ou pas !) et qu'ils sont importés par les cartels mexicains , par le Mexique ,vers l'Amérique du nord !
Il faut savoir que c'est la mafia Mexicaine qui est la mafia la plus nombreuse aux US et qui a le plus grand nombre de gangs de rue qui travaille pour elle , La Eme ( le M en Espagnol , pour Mexican Mafia , qui existe depuis les années 50 ), los Surenos et de nombreux autres gangs ( ne pas confondre avec la Mara Salvatrucha ou MS13 et d'autres gangs d'immigrés Salvadoriens ou d'Amérique centrale aux USA et qui se sont dévellopés ensuites de retour dans leur pays ) .
Chicago est un des endroits où est installée une sorte de head quarter ou centre de commandement de cette mafia ( ou un de ceux qu'elle a aux US ) et qui sert aussi de Hub pour redistribuer ensuite des cargaisons de drogues vers d'autres régions des US , voir vers le Canada .
Il y a eu beaucoup d'OD de fentanyl à  Chicago depuis le milieu des années 2000.
Mais la drogue rentre par differents endroits biensur , la frontiere Mexicaine et du sud des USA , la cote Est , la cote Ouest et par les cotes du Canada, dans les grands ports et certains aéroports.
Je pense surtout que c'est une histoire de profit pour la mafia mexicaine qui avec de petites quantités d'un produit puissant, peut démultiplier les doses ,prendre moins de risques et faire plus de profits !
Apres , il n'est pas impossible que certains labos de l'industri pharmaChinoise soient impliqués mais je ne vois pas un complot impliquant l'industrie pharma mondiale car les differentes sociétés sont en concurence , meme si elles ont des interets communs .
Ce que je ne comprend pas c'est qu'au final , ce n'est pas l'interet des dealers de tuer leurs clients mais il y atoujours des brebis galeuses qui veulent faire del'argent rapidement en se moquant des conséquences !
L'heroine tue beaucoup moins et s'est plutot révelé etre un excellent business niveau rentabilité depuis l'instauration de la prohibition ! …

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Loi Egalité et Citoyenneté ? Une loi à  deux vitesses » 21 décembre 2016 à  17:24

[quote=sphax]Le problème c'est pas que tu en parles c'est que tu rapportes tous à  ce sujet là  (donc forcément il y a du HS).

Et puis tu arrives tout seul à  un point godwin en 2 ligne c'est digne d'un troll à  mon avis...

;p sphax[/quote]
Meme si je n'utilise pas ce mot trop usité et hype à  mon gout , lorsqu'on l'utilise , autant que ce soit en rapport avec l'action qu'on dénonce !
Hors je ne suis venu provoquer ou harceler personne ,ni discrediter délibérément le topic ou quelqu'un du topic meme si apparemment mes comparaisons n'ont pas été appréciées par certains ( et que je parle trop de certains sujets au gout de certaines personnes ) mais je n'essayais pas de nuir à  qui que ce soit et au contraire j'allais dans le sens du topic meme si mon indignation n'est pas partagée de la meme maniere ou pour les memes raisons par d'autres !
Je n'agresse pas les gens gratuitement sur le forum ( aucun mérite à  ça derriere son ordi !) !
Et en effet pour moi il y a un rapport entre ces sujets ( et si je parle de certaines choses, peut etre trop parfois , c'est que peu d'autres personnes le font mais n'en pensent pas moins) !
Dommage que la discorde soit déjà  entre des personnes qui sont sensées défendre plus ou moins les memes choses et notamment la liberté des UD !

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=trolling

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Internet_troll

Et si je m'indigne, ce n'est meme pas parce que je suis concerné par cette loi mais pour ceux qui risquent de se faire expulser pour cette raison ! …

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Loi Egalité et Citoyenneté ? Une loi à  deux vitesses » 21 décembre 2016 à  01:33

[quote=pierre]Franchement, ramener encore le truc à  l'héroïne médicalisée et et aux salles de conso... la ca me dépasse cette idée fixe.... que tu as d'ailleurs déjà  développé je ne sais combien de fois dans des posts aujourd'hui....

Passe à  autre chose....[/quote]
Ok, c'est noté , si il ne faut pas en parler , je n'en parlerais plus alors , je pensais que c'était un site où on pouvait parler de ce probleme meme si j'admet que j'en ai parlé plusieurs fois ( trop apparemment ) car ça ne bouge pas d'un pouce à  ce niveau là  depuis des années et je pense que je ne suis pas le seul qui aimerait voir le sujet avancer en France !
Si ce n'est que je n'ai pas mentionné l'heroine médicalisée dans mon post au dessus (et j'ai juste effacé une jeu de mot et ce que je demandais pour savoir si le cortege allait bouger et à  quelle heure ça finissait mais apparemment ça doit rester sur place et finir à  14 h ,je n'avais pas fais attention ) !
Par contre tout comme le deux poids deux mesures te dérange , il me dérange aussi dans la loi Française au sujet des drogues entre autres ,même si apparemment ce n'est pas pour les memes raisons !
Savoir que d'un coté on autorise des gens à  consommer et à  détenir de la drogue , quand d'un autre on expulse les gens de leur logement pour la meme raison , J'ai vraiment du mal à  le comprendre mais si tu arrives tant mieux ! …

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Loi Egalité et Citoyenneté ? Une loi à  deux vitesses » 20 décembre 2016 à  20:28

C'est en effet Scan-Da-Leux et représente encore une discrimination et stigmatisation liée à  la loi de 1970 sur les stups !
C'est inadmissible !
Et à  coté de ça,ils mettent en place des salles de conso où les gens peuvent s'injecter les produits les plus pourris qui soient ,sous la supervision de l'état en quelques sortes , pendant qu'à  500m de là  on en arrete d'autres pour détention de ces memes produits et on les ejecte de leur logement !
C'est tout simplement digne de Vichy et du Nazisme !
À quand la seringue ou la pipe à  crack jaune ,brodée sur la veste / blouson des gens ?
On ne peut plus accepter d'etre criminalisé pour preferer se détendre ou s'auto médicamenter avec une drogue illicite plutot qu'avec une drogue dure licite comme l'alcool ou des Médicaments psychotropes !

Le blog de thierry97 » Encore un combat » 14 décembre 2016 à  15:22

Le probleme vient souvent plus des raisons qui nous ammenent à  prendre de l'heroine que du produit lui meme !
Quand on va bien et que les choses se passent bien dans notre vie , on a souvent beaucoup moins envie de prendre de la dope , surtout quand on en est sorti et qu'on connait la difficulté mais quand on a beaucoup de soucis, c'est là  où il est tres difficile de resister car ça aide à  ne pas penser à  ses soucis et c'est un cercle vicieux !
Mais je pense qu'on peut aussi etre heureux en étant dépendant aux opiacés ,quand les choses se passent bien dans notre vie , meme si la dépendance rend la vie plus compliquée !
Je pense que pour se sortir du cercle vicieux ,il faut arriver à  résoudre les problemes qui nous poussent à  prendre de l'heroine , sinon on ne sort pas de ce cercle vicieux mais ça peut etre extremement compliqué quand on est dans une situation difficile et seul en plus !
L'addiction n'est pas forcément la cause des problemes pour beaucoup de gens même ( souvent c'est une conséquence ) si pour certains ça peut l'etre ! …

Le blog de Bootspoppers » refus 2e boite dxm » 10 décembre 2016 à  13:24

Tu lui as demandé un steribox pour quoi ?

Ça ne se shoote pas le DXM , à  ma connaissance !

Le blog de Evalyne » Rats » 17 novembre 2016 à  21:28

Ça joue à  quoi les rats ? lol
Et il y avait des rates aussi ?
OD mortelle de C , pas tres cool !
Un disney land au speed ball pour rats ! lol
Ça aurait pu virer en véritable orgie de rats !
Est ce qu'ils avaient un juke box au moins ? lol

Le blog de Miyuyu24 » Un cercle infernal! » 13 novembre 2016 à  01:33

Moi je pense que ce n'est pas l'heroine le probleme mais plutot ta vie !
Si tu étais heureux et épanoui et que tu ne t'ennuyais pas , tu ne penserais pas à  l'heroine comme ça !
À mon avis tu cherches du mauvais coté !!
Si tu veux arreter de penser à  l'heroine, ce n'est pas en y pensant toute la journée que tu vas y arriver , il faut que tu trouves pourquoi tu y penses tout le temps !
Et à  mon avis c'est parce que tu t'ennuis et que tu n'es pas heureux dans ta vie , ou en tout cas parçe que tu n'as pas une activité qui t'épanouit !
Je peux te promettre que si tu arrives à  remplir tes journées avec des choses qui te motivent et qui t'interessent , tu n'y penseras plus à l'heroine !
Apres , je ne dis pas que c'est facileet dans certaines situations ça peut etre tres difficile mais ce n'est pas l'heroine qui est responsable de ça et si tu continues à  te dire que tout ça est à  cause de l'heroine , tu ne t'en sortiras pas et tunne trouveras pas de solution !
Crois moi , si tes journées te satisfont , tu n'y penseras plus à  l'heroine !
Essaies de trouver une activité qui te motive vraiment , qui te permet d'envisager le futur, qui t'apportes quelque chose intelectuellement et te permet de t'investir et si en plus tu as des amis et une nana avec qui tu peux faire des activités interessantes , tu oublieras la came et le reste des drogues ,c'est sur !
Bon courage à  toi !
Et dis toi que si tu as des amis et une nana, profites en, certains n'ont meme pas ça pour se sortit de leurs idées noires ... …

Le blog de DVA5-2Tls » semi-TR, ingestion de beuh-avant-pendant-après » 05 novembre 2016 à  22:32

AC/DC ,daté comme Zique, bah il n'y en a pas beaucoup aujourd'hui qui sont capables de faire aussi bien dans le genre !
Franchement , je trouve que la meilleure musique "moderne " , autre que la musique electronique qui n'en était qu'à  ses balbutiements , date des 60's et 70's !
En tout cas niveau Rock, pop ,funk, reggae , blues ( en ajoutant les 50's pour le Jazz ) !
Les 90's s'en sont approché niveau son ( début à  mid 70's notamment ) mais niveau compo , ça reste la meilleure époque je pense !

Le blog de helena » Où trouver l'espoir...? » 04 novembre 2016 à  23:39

Je crois qu'il y a mine de rien , pas mal de personnes qui vivent ce genre de choses sur le site !
Pas forcément du à  la drogue à  la base mais la prohibition rend les problemes de dépendance beaucoup plus compliqués et engendre des conséquences qui sont encore pire que dans une société qui n'aurait pas ces interdits générant une stigmatisation et une exclusion au lieu justement d'aider les gens à  mieux s'intégrer !
Où est la générosité et la compassion dans tout ça , on se le demande !
Difficile de ne pas sortir des banalités dans ce cas là  mais courage à  toi , tu n'es pas seule à  affronter ces problemes et il n'y a pas de honte à  les avoir; c'est la vie et personne ne mérite de se retrouver isolé à  cause de ça !
Je te souhaite de retrouver bonheur et confiance en toi de tout coeur !

Le blog de Hajn » Malgré tout, c'est dur d'avoir envie de vivre » 04 novembre 2016 à  02:03

Je comprend ce que tu peux ressentir ,c'est à  cause d'une histoire de coeur et d'une séparation difficile que je suis retombé dans l'heroine ,une premiere fois apres 7 ans où je n'étais plus dépendant ( j'avais fait une cure sans substitution , car c'était avant que la substitution se généralise ) et une autre fois apres deux ans d'abstinence ou je n'étais plus dépendant aux opiacés non plus ( pour une histoire avec la meme personne !), apres avoir réussi à  arreter la methadone , apres 8 années de traitement qui ont suivi cette premiere rechute .
Ça peut etre quelque chose d'extremement difficile à  vivre , dont on peut avoir beaucoup de mal a se remettre en effet !
Je te souhaite sincerement et de tout coeur ,de pouvoir te remettre de tout ça afin d'arriver à  apprécier la vie à  nouveau meme si ce n'est pas facile .

Le blog de Hajn » Malgré tout, c'est dur d'avoir envie de vivre » 31 octobre 2016 à  00:57

Pourquoi es tu malheureuse ?

Peut etre que de l'exprimer déjà  ou de le partager avec des gens pourrais te faire du bien !

Le blog de Klrd » Je suis désemparé,le contre choc du sevrage » 25 octobre 2016 à  22:40

Bon courage à  toi , tu sembles sur la bonne voie en tout cas !

Le blog de KeithMe » Ca existe pourtant.. » 18 octobre 2016 à  12:52

Ils petent les plombs avec leurs pubs déguisées !
Déjà  , niveau com c'est 0 car ce n'est surement pas sur le blog d'une personne qui parle de solitude sur un site RDRD , qu'ils sont susceptibles de trouver des patients en manque de chirurgie esthetique mais en plus c'est carrément mal venu de venir parler de ça ici !
C'est pitoyable !
La pub est une des choses qui m'exaspèrent le plus de nos jours, on est envahie de tous les cotés ,que ce soit à  la TV , sur internet, dans la rue , ça devient insupportable et meme ici on vient nous casser les couilles avec ça !
Par contre je n'ai rien contre les belles poitrines , surtout naturelles ! lol
Et puis je ne suis pas contre un séjour dans un harem tunisien , relaxation et massages avec les seins , ça détend !
À la rigueur je peux venir tester les interventions, faire le rodage pour etre sur que ça tienne bien !
C'est du benevolat ça aussi ! Lol

Le blog de KeithMe » Ca existe pourtant.. » 18 octobre 2016 à  12:35

C'est quoi, de la pub déguisée ?
Je trouve cela plutot mal venu lorsque les gens parlent de quelque chose qui les touche comme la solitude et la chirurgie esthetique n'a rien à  voir là  dedans !
On voit vraiment tout et n'importe quoi parfois au niveau pub déguisée ici !

Ce commentaire était à  propos d'une pub sauvage pour de la chirurgie esthetique postée dans ce blog ( enlevée par les moderateurs )

Le blog de KeithMe » Ca existe pourtant.. » 18 octobre 2016 à  11:26

Tu te sens seul car il semble que tu es isolé dans tes prises de drogues !
On peut se sentir seul parmi les autres , parmi la foule ou ses proches .
Sache qu'il y a des gens qui sont encore plus seuls, sans amis , sans copine , voir sans famille aussi !
Les drogues , quand elles ne sont plus seulement récréatives mais un moyen de fuir ,souvent isolent bien que ça dépende aussi de la personnalité des gens .
Vu que tu es encore jeune , profites en pour ne pas trop t'isoler car avec le temps , la distance avec les gens peut etre difficile à  réduire , les gens se marrient , ont des enfants , les relations changent , les fréquentations aussi et ils n'ont plus forcément le temps de voir leurs anciens amis .
Mieux vaut ne pas s'enfermer trop jeune dans la solitude et profiter de cette periode pour élargir le cercle de ses amis .

Le blog de Miyuyu24 » Bénévolat, Service à  la communauté & gratification personnel » 16 octobre 2016 à  11:24

Je crois qur l'on peut parler de differentes choses personnelles sur les blogs , il me semble que c'est le but du blog par rapport au forum lui meme .
" souliers " est un terme beaucoup utilisé au Canada ?
En France ce n'est plus beaucoup utilisé, à  part par les gens agés , on aura plutot tendance à  dire chaussures .
C'est bien si tu te sens concerné par le malheur des autres et que tu es capable de donner de ton temps pour du bénévolat.
En France il y en a aussi pas mal , notamment avec les restaux du coeur et par differentes associations , religieuses pour beaucoup mais pas uniquement .

Le blog de KeithMe » Encore un jour.. » 13 octobre 2016 à  18:01

Tu as de la chance que tes parents l'aient pris aussi bien Leaf !
Autant ma mere ne m'a pas jeté de chez elle quand elle a su que je me shootais , autant mon pere m'a viré de chez lui , alors que j'avais fait une cure et que je n'entais plus dépendant quand j'avais l'age de Keith , mele si je ne me suis pas retrouvé à  la rue mais ils n'ont jamais pu accepter la drogue et ont toujours eu la meme vision par rapport à  ça ! Ce,n'était pas,vu comme une difference,mais comme une tare et pas une petite meme si ils ont bien du voir avec les années que je n'était pas quelqu'un de mauvais mais je me suis trimbalé cette image toute ma vie et ça à  toujours été pretexte aux engueulades !
Tout était à  cause de la drogue , alors que ce n'était pas le cas meme si ça a eu une influence sur ma vie bien sur , d'autant plus vu le cadre instauré par la prohibition mais meme avec les traitements,leur vision était la meme , si ce n'est que j'ai arreté de shooter.
Donc, tous les,parents ne le prennent pas forcément aussi bien et j'ai des,potes dont les,parents l'ont pris extremement mal , pire que les miens à  l'époque .
Mais il est évident que leur annoncer en dehors d'une situation de,crise permet de discuter de ça plus calmement ,,dans de meilleurs conditions ! …

Remonter

Pied de page des forums