• Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Recherche dans les commentaires de blogs

1 2 3 4 5

 » Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...?

[quote=pierre]Ce n'est pas pour la défonce que nous ne voulons pas etre le grinder des usagers de drogue. Quand des usagers se rencontrent, c'est plutot normal qu'il consomment ensemble, s'échange des plans. Et nous n'avons rien à rire la dessus.

C'est plutot que nous avons eu à faire à des personnes sans bienveillance,.[/quote]
On se doute bien que vous ne souhaitez pas policer les rencontres des gens mais je pense que personne dans ce topic ne pensait aux rencontres dans le but de prendre de la drogue ( meme si forcément ça arrivera pour des usagers , qu'ils se rencontrent ou pas ) mais vraiment pour que des gens qui n'auraient pas les préjugés de Mme Michu vis à vis de la drogue puissent se rencontrer , parce que comme on le disait , rencontrer l'ame soeur quand on est usager , voir dépendant à une substance , est quand meme bien plus facile parmi des gens qui ont plus ou moins la meme experience / opinion / usage/ culture / moeurs ( appelez ça comme vos voulez ) à ce niveau là , qu'avec des gens qui ne sont pas du tout usagers !

Et c'est un peu pareil pour se faire des amis ou juste des relations/ connaissances , meme si les gens jugeront un peu moins peut etre ou en tout cas , seront un peu plus tolerants lorsqu'il s'agit de se faire des amis que lorsqu'il s'agit d'etre en couple ( on est en générale plus exigeants vis à vis de son conjoint / partenaire , qu'avec des amis , et meme encore plus que lorsqu'il s'agit de simples connaissances / relations que l'o ne voit qu'une fois de temps en temps) .

Parce que mine de rien , pas mal d'usagers se retrouvent isolés ou sans partenaire et parfois avec peu d'amis à cause de ça ( et aussi avec les aléas de la vie en générale , le fait de perdre de vue des amis pour differentes raisons ...etc ) , non pas par choix mais parce qu'ils ne rencnntrent pas de personnes qui ont l'overture d'esprit nécessaire et c'est d'autant plus vrai bien souvent , lorsqu'on atteint un certain age où l'on est moins amené à rencontrer des gens que lorsqu'on est plus jeune .
Car beaucoup de gens rencontrent bien plus de personnes nouvelles entre 18 et 25 ans par exemple , que passé 30, 40 et 50 ans ; pour tout un tas de raisons !
Quand on est jeune on rencontre des gens au lycée , à l'université on sort beaucoup ...etc alors que passé 40 ans une majorité de gens sortent beaucoup moins et rencontrent donc beaucou moins de gens .
Ssns parler de ceux qui ont des enfants, des meres ou peres célibataires qui ont la garde d'enfants en dessous d'un certain age et qui n'ont pas une grande bande d'amis avec laquelle ils ont l'pportunité de faire des rencontres lors de diners , soirées , activités , vacances ..etc …

 » Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...?

[quote=Anonyme2021]Sur un forum voisin, il y a eu à une période des rencontres IRL organisées et suite à plusieurs "dérives", quelques mises au point :

https://www.psychonaut.fr/Thread-Rencontres-IRL-propos-associ%C3%A9s

Certains avaient reconnu que c'était trop risqué car chacun arrivait avec ses RC (ou autre) à partager, ce qui menait à des combos improbables et à la multiplication des risques (pour un forum RDR, dommage). Dans un contexte festif, de partage et avec des pairs, c'est relativement facile de banaliser certaines choses ou de se laisser entraîner par "l'effet de groupe", de dépasser ses limites et tout ce qui va avec.

Bon après, vous semblez parler surtout de rencontres amoureuses, ce qui est un peu différent...mais idem, sur le forum cité il y a eu plusieurs couples qui se sont formés avec souvent un des deux qui entraînait l'autre vers le bas (sur les 3 auxquels je pense, ça s'est passé comme ça). C'est clairement un risque à mon avis (justifier et relativiser plus facilement ses consos, essayer de nouveaux prods, etc.).[/quote]
C'était pas les bacchanales de la défonce qu'on suggérait d'organiser à travers un site de rencontre sur PA ! Lol

Et concerant le fait de s'entrainer lorsque les deux sont usagers , comme je le diszis dans mon post plus haut , ça dépend de pas mal de choses , comme de là où les personnes en sont dans leur parcours , dans leur vie , l'age et l'experience qu'elles ont ...etc
Et il y a des couples où il n'y en a plus qu'un qui consomme ou d'autres où les deux sont dépendants mais sous sous traitement de maintenance et font ou ne font pas ou plus d'extras , tout comme ceux où les personnes maitrisent leur consommation ...etc
Il y a autant de cas differents qu'il peut y avoir de couples meme si en effet ça peut arriver que les deux personnes s'entrainent aussi .
Mais elles n'knt pas besoin de rencontrer leur partenaire sur un site de rencontre pour ça !
Des tas de couples vivent leur usage et / ou leur dépendance ou la dépendance et/ ou l'usage d'un des deux , sans s'etre renconter sur un site spécialisé.
Il y a aussi des couples qui arretent d'etre dépendants ou de consommer de la drogue parce qu'ils vivent autre chose , comme d'autres qui consommeront toute leur vie ou presque . …

 » Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...?

Faut pas croire mais meme le cannabis est encore mal vu par un certain nombre de personnes malheureusement !
Tout de suite on est cataloqué comme drogué pat certains qui par contre picolent régulierement , si ce n'est tous les jours , pour beaucoup ; c'est ça qui est dingue !

Alors l'IV je n'en parle meme pas , une majorité de nanas et de gens , partiraient en courant !

Et le coup des hallucinogene qui créeraient l'admiration , alors franchement ça je n'y crois pas trop ! Lol
Ce serait seulement éventuellement le cas chez des gens déjà assez ouverts d'esprits, plutot jeunes et qui à mons avis consomment dejà certaines substances comme le cannabis par exemple !

Pour une majorité d'autres gens, ça reste une drogue comme une autre et ils ne fint pas vraiment de difference vu qu'iks ne connaissent rien aux drogues .
Sauf si éventuellement c'est fait dans un cadre bien particulier , comme par exemple des essais scientifiques peut etre . …

 » Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...?

La photo avec les mecs Russes comme tu dis me fait penser à des fans qui ont agressé ( il y en a un qui est arrivé par derriere et lui à mis une grosse patate par le coté , avec je ne sais quoi dans la main ; le mec est tombé raide ) le garde du corps d'un rappeur connu à la sortie de l'aéroport d'Ibiza !
Ça avait fait un gros buzz sur le net il y a un an ou deux je crois !
On dirait le meme endroit et les mecs leurs ressemblent , sauf qu'ils n'étaient pas Russes mais Anglais !

 » Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...?

[quote=Zazou2A]C’est si l’événement est organisé au nom de PA que notre responsabilité serait engagée
C’est pour ça que toute rencontre « psychoActif » est tjr organisée avec la participation d’au moins un modérateur

Une section rencontre, en soit pourrait peut-être se faire, mais ce n’est pas le but du forum, et vu de quoi il traite, ça ferait un argument de plus à ceux qui voudrait nous voire disparaître, de crier à la facilitation du deal ou autre
Et s’il y avait un accident, on est jamais à l’abris d’un membre de la famille, en pleine douleur et cherchant un coupable, qui se retournerais contre PA (cf la maman de P, qui nous accusait presque de la mort de sa fille)

L’absence de section rencontre est donc un choix, ça n’a rien à voir avec la RDR
Et détournerais le forum de son but premier

L’organisation de rencontre peut se faire, mais pas au nom de PA, et pas en faisant une annonce publique dans un topic

Nous n’avons absolument pas le statut de mythique qui est une société de service numérique à but lucratif
Nous on est une asso loi 1901

Pour tout le reste, chaque usagers est libre d’organiser la rencontre qu’il veut, ou il veut, et avec qui il veut
Mais pas de l’organiser au nom de Psychoactif

Mais absolument aucune règle n’interdit les rencontres, mais pour pleins de raisons, il faut organiser ça par MP, pas sur le forum public

:peace:

Zaz[/quote]
Je crois que personne ici ne suggerait d'organiser des rencontres au nom de psychoactif , on parlait de rencontres entre deux personnes par exemple , pour ceux qui cherchent l'ame soeur comme c'était précisé , ou alors pour ceux qui cherchent simplement à se faire des amis et les rencontrer IRL.

A vrai dire c'est pour ça que je ne l'ai pas proposé il y a déjà un moment , c'est que je m'attendais à ce genre de réponse !

C'est sur que rien n'empeche d'envoyer un mp pour rencontrer quelqu'un mais la chance d'arriver à rencontrer l'ame soeur ou meme de se faire des amis sur le forum en est largement diminuée par rapport au fait d'avoir une section rencontre , car il faut beaucoup de temps pour sympathiser à travers un forum.
Alors qu'avec une section rencontre ça aurait facilité les choses ; il y a un coté psychologique là dedans .
Quand il y a quelque chose " d'officiel " ( un sous forum où tout un tas de gens le font ) , ça fait plus naturel , alors que sinon certains ( certaines peu etre plus ) pourraient se dire qu'il y a quelque chose de louche et avoir peur en s'imaginant tout et n'importe quoi ( il va m'enfermer dans une malle et m'expédier je ne sais où pour la traite des blanches comme on disait à une époque ; ou des pas blanches aussi d'ailleurs ; la traite des etres humains en générale ! Lol ) .
Je suis persuadé par exemple que la plupart des nanas à qui un mec pourrait écrire pour les rencontrer sur le forum , ne lui répondrait pas ou par la négative , à moins d'avoir passé du temps à sympathiser pendant un certain temps en lisant les posts de l'autre et éventuellement en ayant échangé un certain nombre de messages avant .
Mais bon , c'est comme ça et je m'y attendais un peu malheureusement !
Tant pis , ça aura été proposé au moins ! …

 » Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...?

[quote=Zazou2A]Yop,

Une section rencontre, comme l’organisation d’un événement au nom de PA sans que ce soit fait et décider avec l’asso, qu’il y ai un modérateur etc
Ça n’peux pas de faire, ça engagerai la responsabilité de l’asso
Mais bien évidemment rien n’empêche certains membres de s’organiser pour se rencontrer et sympathiser (ou plus)

:peace:

Zaz[/quote]
C'est sur que rien n'empeche les gens de se rencontrer sans sous forum de rencontre mais il est évident que c'est beaucoup plus rare !

Je n'y connais rien en site de rencontre mais je n'ai pas l'impression que le fait que les gens qui se rencontrent sur meetic ou ailleurs , engage la responsabilité du site sur quoi que ce soit qu'il se passe entre les personnes qui se rencontrent , ni ce qu'elles font dans la société , à moins que le site en question ai pu déceler des choses illégales au niveau de l'annonce en elle meme , comme par exemple , des gens qui cherchent à en rencontrer d'autres pour du trafic d'armes , du recel et de la vente d'objets volés , du trafic de drogue , de la pédophilie ou de la prostitution , ou je ne sais quoi encore comme entreprise délictuelle ou criminelle .
Bien que concernant la prostitution, il y a des tas de sites d'escortes ( ce n'est rien d'autre que de la prostitution !) qui existent depuis des années et ils ne ferment pas !
Et quand tu vois Sugardaddy.com et tous les sites de sugar daddy / sugar baby , qu'est ce que c'est si ce n'est de la prostitution ?
Ils ne ferment pas non plus !
Quand on voit aussi le site le bon coin , où il y a de tout , y compris de la prostitution , de la vente d'objets volés et je ne sais quoi encore , pareil , il ne ferme pas et on leur demande juste de mieux surveiller les annonces .

Alors je ne comprend pas bien ce qu'il y a comme différence entre ces sites et PA , qui vous tiendrait responsable de ce que les gens feraient si ils se retrouvaient IRL apres s'etre rencontrés ici , par rapport à ceux qui se retrouvent IRL apres s'etre rencontrés sur ces sites ?

Apres, que les responsables de PA n'aient tout simplement pas envie qu'il y ait un sous forum de rencontre est un autre problème mais ce ne serait pas pour la raison mentionné plus haut ; à moins en effet que quelque chose qui m'échappe différencie PA au niveau de ce que la loi lui impose , par rapport à tous les autres sites . …

 » Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...?

[quote=Pommecanelle]Moi j'aimerai bien mais je suis trop vieille personne voudra de moi :lol::lol:[/quote]
Tu sais , il y a des gens de tous les ages sur le forum , enfin normalement il faut avoir au moins 18 ans mais ça va jusqu'à plus de 60 ans !
Et puis on ne sait jamais , hormis les rencontres de "partenaires" , il y a aussi les rencontres amicales, les relations et parfois ça fait aussi du ien de rencontrer de nouvelles tetes et des gens qui ne nous jugent pas ( ou en tout cas pas comme certains autres dans la société ).

 » Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...?

[quote=Morning Glory]Ouai mais, à voir ce que les modos en diront mais vu de l'extérieur une section officielle du forum "rencontres" pourrait passer pour des demandes de plan camouflées nan? :(

Sinon d'accord avec tout le reste^^[/quote]
Tout est possible mais de toute façon , rien n'empêche déjà les gens de se rencontrer dans les regles du forum , vu qu'encore une fois , le forum lui meme organisait une rencontre une fois par mois il n'y a encore pas si longtemps !
Et de quoi les gens parlaient ?
De drogue , meme si évidemment le but de ces rencontres n'était pas d'échanger des plans mais en rapport avec la RDR et les sujets abordés sur le forum !
Il y en a meme eu au sujet de l'utilisation du DW si je me souviens bien !

Je pense qu'il faut arreter de focaliser là dessus à en devenir parano !
Que le forum se protege vis à vis de la loi en disant aux gens que les demandes de plan sont interdites sur le forum est tout à fait compréhensible mais il ne faut pas penser que dans la vie des gens , tout tourne seulement autour de la demande de plans !
Et franchement , en 2021 en France , il y a de la drogue partout , y compris dans les petits villages de province les plus isolés , dans les lycées et je ne sais où encore , alors je pense qu'il faut arreter de penser que les gens ont besoin de venir sur le forum pour trouver de la drogue ! Lol

Déjà il y a plus de trente ans il y avait plein de drogues dans les lycées et c'est là où j'ai commencé à fumer du cannabis dans les années 80 !
Je me souviens meme que dans ma classe en premiere ou terminale , il y avait un mec qui était bi et qui allait toutes les semaines au Kit Kat ( une boite d'afters où beaucoup de Gays allaient ) , une boite qui était sous la fameuse boite Le Palace à Paris et qu'il prenait des extasy à chaque fois et dormait dans sa voiture ( il avait un ou deux ans de retard ) avant de venir en cours ! Lol

Et je me souviens aussi , il y a 25 ans , j'avais été étonné de voir que là où j'allais depuis des années en bretagne Nord ( dans les cotes d'Armor on dit de nos jours et plus les cotes du nord ) , on pouvait trouver de l'heroine , de la cocaine , des extasy et du cannabis , meme si évidemment c'était plus difficile d'en trouver qu'à Paris ( et encore ...).

On voit bien dans tout un tas de topics qu'il y a des gens de toute la France , qui ne se connaissent pas à part à travers le forum et que ça ne les empeche pas de consommer de la drogue régulierement !
Rien que par Internet et le Dark Web , des tas de gens commandent leur drogue de cette maniere et n'ont absolument pas besoin qu'on leur tienne la main pour savoir où en trouver ; c'est simple, il y en a partout ! …

 » Le blog de Cris » À la recherche de l'âme sœur / Site de rencontres ici...?

C'est marrant mais j'y ai pensé plusieurs fois aussi depuis quelques années et puis je n'ai pas osé le proposer !
Je trouve que ça aurait pu etre une bonne idée car depuis que je suis sur ce forum , j'ai eu pas mal de fois l'impression que certains/ certaines se sentaient seul(e)s et le fait d'avoir certaines choses en commun peut faciliter les rencontre meme si ça ne veut pas dire que les personnes s'entendront forcément bien ensuite .

Et puis il faut quand meme bien avouer que pour des personnes dépendantes à une drogues ou plusieurs pour certain(e)s , ce n'est pas si facile que ça de trouver une personne qui l'acceptera !
Pour certains , il est tout de meme possible de faire des rencontres mais ensuite , il y a pas mal de gens qui n'accepteront pas d'avoir un ou une partenaire qui soit dépendante ( rien que le fait d'etre usager sans meme etre dépendant de quoi que ce soit , peut ne pas etre toléré et ça m'est arrivé plusieurs fois de rencontrer des nanas qui avaient des préjugés bien ancrés contre l'usage de drogue !) , alors qu'entre personnes dépendantes ou en tout cas usager(e)s ou anciennement dépendant(e)s , la compréhension peut venir plus facilement .

Certains diront que deux personnes dépendantes s'entraineront forcément dans leur consommation mais je pense que ça dépend de pas mal de choses, de là où elles en sont dans leur parcours , dans leur vie , l'age et l'experience qu'elles ont ...etc

Personnellement j'avais pensé que ça aurait pu etre une ( très ) bonne idée et en effet , rien n'interdit les rencontres en dehors du forum , sachant que le forum en organisait meme à une époque , une fois par mois à Paris dans un bar , pour parler de sujets en rapport avec le forum mais je ne sais pas si c'est toujours le cas ( je n'ai pas l'impression vu que je n'ai pas vu de topic à ce sujet depuis un moment ) .

Ce que font les gens en dehors du forum n'est plus du ressort du forum , donc il n'a aucune responsabilité quant à ce que les gens pourraient faire si ils se rencontrent , sachant que là , de toute façon , les rencontres dont on parle n'ont rien à voir avec une recherche de plans ou quelque chose du genre mais plutot avec le fait comme le dit le titre de rencontrer " l'âme soeur " ou pour se faire des connaissances , des potes / amis ; voir tout simplement pour sortir de la solitude et dieu sait si en ce moment ça doit etre le cas malheureusement pour certains !

Perso, j'ai fait deux rencontres il y a quelques années avec deux personnes du forum .
Ce n'était pas pour trouver une partenaire ( une copine quoi ) mais tout simplement parce qu'on avait sympathisé sur le forum et eu envie de se rencontrer ensuite IRL et de boire un café ensemble pour discuter en face à face et non par écrit à travers un écran.
La premiere s'est mal finie parce qu'apres avoir vu la personne un certain nombre de fois , je me suis aperçu qu'elle était malhonnête ( bien que de prime abord il semblait plutot sympa ) et d'ailleurs il a été banni plusieurs fois du forum , alors qu' avec l'autre on échange toujours des nouvelles par téléphone une fois de temps en temps , meme si nous ne nous sommes pas vu depuis au moins deux ans .

Donc oui , je trouve que c'est plutot une bonne idée et ça peut créer des liens d'amitié ( ou plus si affinité si on rencontre une personne suceptible de devenir l'ame soeur ) mais je ne sais pas comment ça pourrait etre vu par les responsables du forum et si je ne l'ai pas proposé c'est parceque j'avais eu peur d'avoir le meme genre de réponse que la premiere qu'il y a eu ici !

Je m'étais dit qu'il y aurait pu y avoir un sous forum rencontres par exemple et meme si ça peut paraitre incongru sur un site de RDR au départ , je suis persuadé que ça pourrait avoir des conséquences positives pour pas mal de gens .
Et qui sait , peut etre meme pour le forum aussi car certaines personnes seront surement amenées à discuter de sujets en rapport avec le forum et une certaine dynamique venant du fait de se rencontrer face à face pourrait amener ces personnes à avoir envie de faire ou de mettre en place des choses en commun et de les proposer sur le forum , au meme titre que les rencontres qui étaient organisées une fois par mois par le forum.
À la différence que les gens pourraient se rencontrer où ils veulent et quand ils veulent et non pas etre " obligés " d'aller dans un bar bien précis , un jour et à une horaire bien précises à chaque fois ( ce qui en a peut etre dissuadés certains de s'y rendre pour différentes raisons y compris des raisons pratiques , comme l'horaire à laquelle ça se passait ) . …

 » Le blog de IsadoraD » Le droit à la dignité - Dé-stigmatisation

Le plus important , ce n'est pas ce que ton mec ou tes voisins pensent de ton traitement mais ce que toi tu en penses et ce que tu ressens !
Si tu te sens mieux avec ce traitemznt que sans lui , alors c'est qu'il te fait du bien semble t'il et ils n'ont pas à te dire si tu dois prendre un traitemznt ou pas ; c'est à toi de le décider !
Ils ne sont pas bipolaires ou borderline , alors ils ne savent pas ce que tu vis , ce que tu ressens et si toi tu penses que ce traitement te fais du bien et que ta vie se passe mieux avec lui , alors ils n'ont pas à te juger là dessus !

Comparer un lendemain de gueule de bois et le fait de prendre un doliprane pour se sentir mieux dans cette situation , avec des troubles bipolaires / borderline est totalement ridicule !

Je ne suis pas particulierement un défenseur inconditionnel de ce type de traitement mais j'estime que c'est à la personne qui le prend , de juger si elle le trouve efficace ou pas et si elle estime qu'elle se sent mieux avec et que sa vie s'en trouve améliorée lorsqu'elle le prend !

De quoi se melent t'ils à te juger sur ton traitement de la sorte ?
Ton mec devrait plutot te soutenir et etre content pour toi et pour vous , que ce traitement te fasse du bien !

En effet ce n'est pas toujours facile semble t'il de trouver le bon traitement pour chaque personne et comme,pour la dépression , certains fonctionnent et d'autres pas , selon les personnes .
À partir du moment où toi tu te sens mieux , je ne vois pas en quoi ça les dérange que tu prennnes un traitement , si ça t'aide à te sentir mieux et à vivre mieux !

Etre triste et etre bi polaire n'a rien à voir !
Encore une fois , comparer les deux pour juger si on doit prendre un traitement pu pas est ridicule !
Autant lorsqu'on est triste , en effet un traitement n'est pas forcément indispensable , autant lorsqu'on est bi polaire on a des phases que l'on ne controle pas bien souvent et un médicament peut justement aider à pouvour les controler et surtout a avoir une humeur plus stable , plutot que d'avoir l'impression en permanence d'etre dans les montagnes russes , avec des phases d'excitation et des phases de dépression .

Si j'ai un conseil à te donner , pense à toi avant de penser à ce que eux , pensent de ton traitement .
Si tu consideres que ce traitement t'aide , alors ne te laisses pas influencer par leurs discussions de " café du commerce " !
Soit tu ne les écoutes pas , soit tu leur dit que ce traitement t'aide et qu'ils n'ont pas à te juger parce que tu le prends et que tu en as besoin !

Certaines maladies ou troubles psy nécessitent de prendre un traitement et le plus important , je dirais meme , la seule chose qui compte , c'est comment la personne qui prend ce traitement , le vit et le ressens et non pas ce que les autres pensent de celui ci ; surtout si c'est en se basant sur ce genre de comparaison pour en juger et qu'elles n'ont aucune légitimité de par leurs connaissances sur le sujet , à te dire ce que tu dois faire , le dénigrer ou à te culpabiliser de le prendre . …

 » Le blog de arlonne » Beaucoup de perte avant de conclure sur le darknet..

[quote=Portos75]Salut si j'ai lu beaucoup de gens qui se fesait arnaquer sur le deep web ! De multiple façon souvent leurs bitcoin disparaisse de leurs portefeuille ou du market ou aucun envoi de produit bref un sacré nid de vipère a mes yeux :( et aux yeux de quelque poto qui on perdu beaucoup d'argent.. perso je comprend pas pourquoi les gens des grandes villes s'obstine a aller sur le deepweb alors que le buisness de la drogue est preque a tous les coin de rue !
Sans parler des rc sur le clear web qui fonctionne trés bien !
tous sa pour dire que je suis pas prêt d'aller risquer mes precieu euro sur le net rien ne vau le bon vieu dealeur de profession pour moi et les grosse ville plein de dealeur parfois un peu coquin aussi sa je l'avoue volontier ;)[/quote]
Si les gens des grandes villes vont sur le dark web pour certains c'est qu'ils en ont marre de se faire refiler des produits frelatés par des dealers qui ne touchent pas à leurs propres produits et ne savent pas ce qu'ils vendent ce qui pour l'heroine par exemple , est le cas en permanence; les mecs ne savent pas ce qu'ils vendent car ils n'en consomment pas !
Ils passent leur temps à te dire que c'est du feu mais quand tu leurs demandes si c'est de la blanche ou du brown , ils ne savent meme pas te dire la couleur de la came qu'ils vendent ! Lol
Je te dis pas si tu leur demandes si c'est de l'heroine base ou hydrochloride , là ils te regardent comme un singe à qui tu tends une calculatrice ! Lol
La plupart du temps ils te revendent un produit bien coupé ( meme 20% de pureté , ça veut dire coupé à 80% !! ) mais en plus de ça , parfois ils te revendent un produit carrément pourri et tu finis à l'hosto comme ça m'est arrivé cette semaine parce qu'il y avait une saloperie de coupe dedans !
Encore , là où je vais dans le 93 , c'est parmi les endroits où la came est la meilleure en France et on arrive à trouver des produits autour de 20% de pureté en moyenne ( j'en aurais confirmation ou pas d'ici quelques jours car je dois aller faire analyser plusieurs échantillons ) quand les choses ne vont pas trop mal et on doit s'estimer heureux car c'est relativement au dessus de la pureté moyenne nationale pour l'heroine qui est autour de 15% ces dernieres années parce que ça a remonté un peu depuis la fin des années 2000 , alors qu'en 2008 c'était tombé sur le plan nationale à un niveau de pureté le plus bas depuis un moment à 7% !
Il est vrai qu'on peut quand meme trouver certaines drogues avec une meilleure qualité que pour la came , comme pour le cannabis , voir l'extasy ( et encore c'est pas forcément les meme réseaux ) mais meme pour la coke , ce n'est souvent pas vraiment de la bonne quailté qu'on trouve en cités !
Du coup certains vont voir sur le Dark Web où mlahuereusement il y a aussi des arnaques bien qu'au tout début il y avait semble t'il des produits de meilleure qualité ; en tout cas pour certaines drogues comme l'hero justement .
Fini malheureusement bien souvent , le temps des usagers dealers / consommateurs qui ramenaient de la tres bonne came ou telle ou telle autre drogue de tel ou tel endroit , maintenant ce ne sont quasiment plus que de grand reseaux et la qualité s'en ressent ! …

 » Le blog de Adalana » Douleurs thoraciques

[quote=Adalana][quote]Je connais le probleme d'etre en manque de cannabis et du coup de multiplier par deux ou trois sa conso de cigarettes , ça m'est arrivé lorsque j'étais à l'étranger à l'autre bout de la planete il y a une vingtaine d'années ! [/quote]
Oui c'est très chiant, en plus la consommation de canna régule un certain nombre de troubles chez moi (appétit, sommeil, nervosité... ) ce qui est quasiment contraire avec la cigarette. Je vais essayer de réfréner au maximum cette conso.

[quote]Perso j'avais une douleur thoracique aussi quand je fumais mais il c'est avéré n'être que de la somatisation d'angoisse.
Je te conseille aussi de consulter au moins un généraliste.[/quote]
Oui il faudrait que je me décide à aller faire un tour au médecin malgré ma réticence.

Encore merci pour vos réponses, aujourd'hui je me sens bien mieux, ça m'aura duré 14h ces symptômes, ça soulage de pouvoir respirer normalement.

:peace:[/quote]
Content pour toi que ça aille mieux mais vaut peut etre mieux profiter que ça aille bien pour aller voir un médecin et savoir si ce n'etait pas grand chose finalement ou si ça pourrait revenir et s'aggraver ( ce que je ne te souhaite pas bien sur ).
En générale , je fais plutot partie des gens qui lorsqu'ils ont un probleme de santé , consultent asssez rapidement , afin d'éviter de laisser courir quelque chose qui peut s'aggraver et devenir vraiment dangereux .

Concernant le cannabis , je ne sais pas ce qui est le plus mauvais pour les poumons et le coeur , si c'est fumer 2 ou 3 paquets par jour ou plutot l'équivalent d'un paquet par jour , dont une majorité des cigarettes fumées en joints !
J'avais du lire quelque part il y a un certain nombre d'années , qu'un joint équivalait à je ne sais combien de cigarettes ; surtout sans filtre ( ce qui était mon cas ) mais je ne sais pas si c'est vrai !

Mais bon , j'aurais tendance à penser qu'il vaut mieux fumer 10 joints et quelques cigarettes ( moins d'un paquet en tout ) , plutôt que 2 ou 3 paquets mais c'est peut etre faux !

En tout cas , je n'ai jamais vraiment beaucoup toussé à fumer des joints comme ça ( meme si en générale le matin , je crachais un peu quand meme ) , si ce n'est qu'a certains moments mes opiacés devaient jouer leur role anti tussif mais vu la toletance que j'avais , ça n'aurait pas masqué une vraie toue persistante je pense . …

 » Le blog de Adalana » Douleurs thoraciques

[quote=Adalana]Merci pour vos réponses.

[quote]Ça fait longtemps que vous fumez comme ça , 2-3 paquets de cigarettes ?

Quel age avez vous ?[/quote]
Alors je fume depuis 15ans, j'en ai 29. Normalement je tourne à 25/30 joints et 5 douilles en moyenne mais comme je suis en rade de weed depuis janvier je tourne à 2/3 paquets de cigarettes...

Aujourd'hui ça va quand même mieux et j'ai réussi à dormir.

:peace:[/quote]
Je connais le probleme d'etre en manque de cannabis et du coup de multiplier par deux ou trois sa conso de cigarettes , ça m'est arrivé lorsque j'étais à l'étranger à l'autre bout de la planete il y a une vingtaine d'années !

Ceci dit , meme si ça va mieux et que tu es encore assee jeune , à ta place j'irais quand meme consulter , ce n'est pas normale les symptomes que tu as eu et on ne sait pas ce que ça pourrait indiquer , alors aller voir au moins un géneraliste serait le minimum .
En tout cas j'espere que ça va aller mieux. …

 » Le blog de Adalana » Douleurs thoraciques

Ça fait longtemps que vous fumez comme ça , 2-3 paquets de cigarettes ?

Quel age avez vous ?

Franchement , je vous conseille d'aller consulter un médecin qui pourra vous prescrire des examens à faire , car là c'est difficile de vous dire ce que ça pourrait etre , à moins que quelqu'un ici ait déjà ressenti cela et sache ce que c'est mais ça semble assez "particulier" quand meme !
Ça semble toucher les poumons et le coeur d'apres ce que vous dites .
J'espere que vous allez aller mieux rapidement et pouvoir trouver un traitement si nécessaire mais une visite chez le médecin me semble vraiment indispensable .

 » Le blog de Torko » Semaine de fixe à la coke, résultat étonnant

Étonnant cette histoire ,y'a un truc qui ne colle pas quelque part là et y'a forcément une explication mais n'ayant pas plus d'infos et n'ayant pas non plus assisté à tout ça, difficile de le dire !

En effet comme dit Zaz ça aurait pu etre une interaction médicamenteuse mais ça parait étonnant quand meme.

 » Le blog de Unposcaille » Les commandes de rc, ça me stresse des fesses

L'envie de chier , je la ressentais à chaque fois que je pensais à me shooter de la coke ! Lol

Il y a differents endroits dans ma vie où je me suis envoyé pas mal de shoots de coke et à une époque quand je repensais à ces nombreuses fois où je me shootais de la coke dans ces endroits là , je ressentais cette envie de chier !
Ça me l'a refait plus récemment aussi en pensant à la coke en sniff !
La coke en shoot ça fait longtemps que j'ai arreté mais la coke en sniff j'en ai repris un tout petit peu ces deux dernieres années , alors que j'avais arrété de toucher à de la C , sous toutes ses formes , pendant une quinzaine d'année !

 » Le blog de Unposcaille » Les commandes de rc, ça me stresse des fesses

Desserre les fesses et pète un bon coup ( pas trop fort quand meme ; mieux vaut etre prudent ) , tu verras ça fait du bien ! Lol

Quand j'ai arreté certaines drogues dans le passé , je ne piuvais pas m'empecher d'en acheter quand meme pour en avoir de coté au cas où ! Lol
Ça a été le cas entre le milieu et la fin des 90's quand j'ai arreté de prendre du LSD et du mdma ; j'en gardais quelques buvards ou micropoints de coté , ainsi qu'un ou deux extas ! Lol

Ça a été de nouveau le cas vers le milieu des années 2000 , où j'étais sous methadone , que j'essayais d'arreter en diminuant progressivement .
J'avais gardé de coté 2G d'heroine Brown et j'avais un grand sac plastique rempli de doses de methadone ( que ma mère a foutu à la poubelle sans me le dire sur le moment , lorsque je lui ai dit que j'avais arreté d'en prendre) car j'ai continué à me faire prescrire mes doses habituelles ( en descendant un peu progressivement quand meme mais pas au meme rythme ) , alors que je diminuais .

Lorsque j'ai arrété la methadone vers 2007 ou 2008 , je n'ai plus repris d'opiacés pendant 1 an ou un an et demi et j'étais tres fier de moi d'avoir 2G d'hero à portée de main , sans avoir la moindre envie d'en prendre .
Malheureusement vers 2010 j'ai eu de gros soucis , j'étais en train de retomber dans la dépression , alors je suis retombé dans les opiacés !

Ça a aussi été le cas pendant quelques années avec de la cocaine , vu que j'en ai eu 3 ou 4 G de coté pendant longtemps alors que je n'en prenais plus du tout ( je n'en ai plus pris pendant 15 ans ).
Je me disais que meme si ça ne me servait pas , ça pourrait peut etre servir pour faire plaisir à quelqu'un ! Lol

Et il y a 4 ans à peu pres , lorsque j'ai arreté de fumer du hash , apres plusieurs décennies où j'en ai vraiment fumé beaucoup , j'avais gardé de coté quelques dizaines de grammes de différents tres bon shit marocains ; toujours au cas où ! Lol
Je n'ai jamais recommencé à fumer du cannabis et ce sont d'autres personnes qui en ont profité et se sont servies là où je l'avais laissé si je puis dire . …

 » Le blog de Psychotropeur » Dopamine rush

[quote=anonyme 710]Bonjour,

Tu as expérimenté toi même les petites dérives de la machine extraordinaire que l'on nomme Cerveau.

Dès fois, il met dans un état d'euphorie assez puissant et crois-moi, je l'ai expérimenté maintes et maintes fois durant mon adolescence, phases que je contrôlais grâce à du tramadol.

Si tu recherches une petite explication, elle est assez simple : tu as des molécules très semblables aux amphétamines que l'on nomme traces amines. Ces molécules déclenchent une libération massive de dopamine dans la voie mésolimbique ce qui te donne cette impression de concentration accrue et d'intégration rapide des informations.

La caféine peut amplifier ce phénomène mais bon, honnêtement j'ai déjà fait des 200 voir 300mg, a part une nervosité épouvantable et des tremblements j'ai jamais ressenti de trucs incroyable. En revanche, ayant déjà testé la ritaline, certains de ses effets se rapprochaient étrangement de mes phases quand j'étais adolescent.

Incroyable non ?[/quote]
Tu veux dire 200 à 300 mg de caffeine pure en poudre ?

Avalée ou sniffée ?

C'est bien stressant c'est clair ! …

 » Le blog de arlonne » Depuis une année plus de cocaïne digne ! a mon avis ...dans la rue. ..

[quote=arlonne]https://zimbra.free.fr/service/home/~/20200112_182443.jpg?auth=co&loc=fr&id=305550&part=2

https://zimbra.free.fr/service/home/~/20200319_214459.jpeg?auth=co&loc=fr&id=298381&part=2

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1601/20191007_121748.jpg

Excusez moi c'etait compliquer de mettre les photos ce soir.[/quote]
Non ça me fonctionne toujours pas , ça demande un mot de passe et un identifiant ! Lol

 » Le blog de arlonne » Depuis une année plus de cocaïne digne ! a mon avis ...dans la rue. ..

On ne peut pas cliquer sur tes liens sauf un et lorsqu'on click dessus on ne voit pas de
photo mais il est écrit Forbidden acces ou un truc du genre ; tu n'as pas du les mettre correctement la miss !

 » Le blog de arlonne » Depuis une année plus de cocaïne digne ! a mon avis ...dans la rue. ..

Si ce n'est que lorsque tu vas acheter dans un four , les mecs n'en ont rien à foutre de te faire gouter car ils savent qu'ils vont vendre de toute façon , sauf lorsqu'ils donnent des échantillons pour que les gens goutent lorsqu'ils ont un nouveau produit ( une nouvelle coke, nouvelle hero ...etc ) .

J'ai peut etre été un peu cash dans ma premiere réaction mais j'avoue qu'en voyant la photo c'est ce qui m'est venu à l'esprit !
Apres je n'ai vu qu'une photo mais vu ce que tu disais , apparemment elle n'a pas l'air géniale de toute façon .

 » Le blog de arlonne » Depuis une année plus de cocaïne digne ! a mon avis ...dans la rue. ..

Rien qu'à la regarder les photos on dirait que c'est de la merde et qu'elle est surcoupée !
Elle n'a absolument pas l'air grasse comme de la bonne coke , le blanc fait plutot blanc medoc plutot que blanc coke , la poudre ne ressemble pas à de la coke mise en poudre ...etc

Apres , y'en a differentes sortes et il n'y a pas que ce qu'on appelle l'écaille de poisson mais celle ci a vraiment une gueule chelou !

Arrête de te faire du mal et d'engraisser ces fdp qui te vendent cette merde !
Et va leur dire que leur coke est vraiment de la merde !
Le top serait d'aller leur dire avec un resultat d'analyse fait par Sintes par exemple ; là ils pourraient / n'auraient juste qu'à fermer leur gueule !
Ça me fait mal au coeur pour toi de voir la merde qu'ils te vendent ces enculés !

 » Le blog de Psychoman31 » Besoin de renseignements sur l'injection de subutex

Il ne faut surtout pas shooter du Sub sans le filtrer correctement avec un filtre toupie , vu les excipients qu'il y a dans ces cachets !

Apres, sur l'effet je ne peux pas t'en dire plus vu que je ne les ai jamais shooté mais certains ici pourront t'en parler ( je crois que Pierre notamment en sais plus à ce sujet si je ne dis pas de bétises ) .

 » Le blog de arlonne » partage d'un article se Sintes analyse heroine 2020 interessant

[quote=meumeuh][quote=Anonyme813]Par contre , si quelqu'un a le lien du LePointSINTES03.pdf , je suis preneur car je ne le retrouve plus ![/quote]
[url=https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/LePointSINTES03.pdf]https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/LePointSINTES03.pdf[/url][/quote]
Merci , j'avais oublié de te remercier !

Et voici le N°1 aussi :

https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/LePointSINTES01.pdf

 » Le blog de Reah » Hospitalisation en hp

Personnelement , je ne suis absolument pas pour l'internement en HP des personnes qui sont simplement usageres de stups , à moins qu'il y ait une raison particuliere en plus de l'addiction , du genre problèmes psychiatriques importants ( schizophrénie ou trouble bipolaire représentant un certain danger , parano sévere ,dépression sévere , tendance suicidaire importante , agressivité/ violence incontrolée envers les autres ou soi meme , " folie " ...etc ) , boufée délirante ou ce genre de chose et meme dans ce cas là , je pense qu'il faut que cela soit vraiment justifié par le niveau des problemes en question !

Une personne simplement dépendante à une ou des drogues n'a rien à faire dans un HP de mon point de vue , à moins vraiment que ce soit nécessaire pour d'autres raisons .
Je ne suis jamais allé en HP mais des récits que j'en ai lu , c'est bien souvent une ambiance qui risque de " plomber " plus la personne que de le faire se sentir mieux , surtout lorsqu'on mélange ces personnes avec d'autres ayant des pathologies psychiatriques lourdes ! …

 » Le blog de Reah » Hospitalisation en hp

Je trouve ça insensé que l'on interne quelqu'un parce qu'il prend une ou des drogues à partir du moment où il n'a pas de pathologies psychiatriques , meme si il est jeune !
Une overdose ne veut pas forcément dire suicide !
Apres je peux comprendre que des parents s'inquietent mais d'ici à interner un jeune adulte et pour des semaines en plus ...
Sans parler des doses de medocs !

Tu es majeur , quel age as tu ?

Ce n'était pas pour un suicide ton OD , si ?

Ils t'ont posé la question je suppose , non ?

Tu es dépendant aux opis par injection ou tu en prends seulement de temps en temps et par injection ?

 » Le blog de cependant » des manques la nuit

[quote=Morning Glory]Même sans manque physique j'arrive plus à arrêter la morph, en plus elle fait de moins en moins effet forcément, jme dis "morniiing t'es débile t'en as pas besoin maintenant là c'est une belle journée tu vas bien", mais je retrace. Et tant que c'est pas fait ça m'obsède et j'ai une sensation de vide, qu'il manque quelque chose.
C'est tout nouveau pour moi, ça fait un peu zarb.
Comme si y avait deux "personnes" en moi qui font une lutte lol, mais que c'est l'autre qui réussissait au final à avoir le contrôle...

Alors avec le manque physique ouai j'ose pas imaginer ><" Angoisses + nausées rien que ces deux mots mis côte à côte ça me fait bader >_>

Quand tu dis que tu veux la "quitter", c'est pour de bon ou juste quelques temps pour faire une pause?[/quote]
Fais attention , essayes d'espacer tes prises avant de commencer à ressentir le manque physique car ce n'est vraiment pas agréable et quand on commence à prendre des opis juste pour ne pas etre en manque , on n'a plus seulement les effets positifs des opis mais on commence à en ressentir aussi les effets négatifs !
Les effets des opiacés sont vraiment supers mais le manque c'est vraiment la galere !
Et meme si on peut avoir acces à un TSO une fois qu'on est accro , je pense que c'est quand meme plus sympa de n'avoir des opiacés , que les cotés agréables !
Surtout qu'une fois qu'on est accro , les effets agréables des opiacés deviennent plus difficiles à obtenir ( l'intensité et tous ces effets si agréables ) , par rapport à ceux ressentis par les personnes qui n'en prennent que de temps en temps et qui n'en sont pas dépendants !
Et je parle vraiment en connaissance de cause !

J'ai un ami qui en prend une fois de temps en temps ( plutot hero ou oxy ) depuis une trentaine d'années et pour lui ( contrairement à moi qui en suis dépendant depuis longtemps ) , à chaque fois qu'il en prend , c'est le pied totale comme les premieres fois et il ne lui en faut pas beaucoup en plus ! …

 » Le blog de Thelma » Arrêter l'IV de C et tout le reste aussi!

[quote=Mammon Tobin][quote=Acid Test]Au départ je croyais que tu plaisantais MT en le citant mais que tu caricaturais ce qu'il avait écrit car je ne me souvenais plus de son précédent post et en fait non , ce n'était pas une caricature , c'est vraiment ce qu'il avait écrit mot pour mot ! Lol

: " Pareil boire de l'alcool et prendre du LSD n'est pas compatible.
Il vaut mieux manger des fruits frais des choses naturelles car comment veux-tu atteindre la lumière si derrière tu consomme des choses négative " . ,

Bon , apres c'est pas bien grave mais ça prete à sourir de lire des trucs comme ça tellement c'est cliché, meme si je suppose que ça partait d'une bonne intention ![/quote]
Hihi, oui grave c'est pas [i]méchant[/i] , mais ayant trainé avec pas mal de hippies durant ma période enthéogènes, je connais le discours quoi...
[img]https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/222/961/lib.jpg[/img]
[img]https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/225/271/35kc5t.jpg[/img]
[img]https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/691/274/293.png[/img]

C'est pas bien méchant, au contraire c'est chouette que la communauté soit diversifiée, mais seulement si tout le monde est sur un pied d'égalité.

Mais à l'époque où les "fumeurs de joints et rien d'autre!!!" et "explorateurs du cosmos grâce à la salvia et aux champis, pas drogué!!!" avaient une bonne image par rapport aux sales junkies...

... ben c'était pas très peace & love quand ça dérapait en:
"seules les psychoactifs naturels devraient être légalisés, et les peines de prison envers les dealers/consommateurs d'opiacés, de crack et de meth devraient être alourdies"
et autres
"nous on n'est pas des drogués, c'est les bouffeurs de taz crasseux et édentés en festoche, les alcoolos, et autres junkies de la piquouzes qui donnent une mauvaise image à notre communauté, man"

:peace: [color=#3abf11]C'est la volonté de Jah, Gaia, et de l'esprit des champignons[/color] :peace:

(et c'était des discours qui se tenaient vraiment, même si j'exagère un tout ptit peu pour la forme, sur les forums genre le fofo lixium "Expériences Enthéogènes", Sylvanimus, Psychonaut, et à ma grande honte, même sur Lucid Sate vers ses débuts :o [i]pardon, pardon[/i] :respect:)

Ca fait du bien de voir qu'en 2020, toutes les communautés sont représentées, sans l'écrasante majorité des pro-weed & enthéos
(qui déjà à l'époque me voyaient d'un sale œil car je posais des questions sur l'opium et le kratom, durant la fameuse époque du scam "[color=#ff0d0d]Red Rock Opium/Dragon's Blood[/color]" voir https://www.erowid.org/chemicals/opiates/opiates_myth1.shtml )
dicte sa façon de voir les choses sur le net francophone.

Bon, j'y suis allé un peu fort j'avoue... mais j'avais, par mégarde, effacé ma première réponse >< donc là je retapais tout en speed & ultra deg'

Bisous [color=#1b5cde]Acid Test [/color]
MT[/quote]
Pas de soucis , de toute façon tu avais raison de lui faire remarquer et certaines choses qu'il disait était fausses .

Je n'ai pas vraiment d'a priori envers telle ou telle substance , c'est plutot le comportement des gens qui pour certains ( et parfois en prenant telle ou telle autre substance ils peuvent réveler une différente facette de leur personnalité bien qu'en génerale ça soit déjà quelque part en eux ) , peut ne pas etre celui qu'on attend d'eux ou que l'on aimerait qu'ils aient si ils ne se comportent pas bien avec les autres et leur manquent de respect ou empietent sur leur espace d'une maniere ou d'une autre .

Ceci dit , on ne peut pas nier qu'il y aient malheureusement certaines personnes qui peuvent donner une mauvaise image des usagers de drogue , justement lorsqu'ils se comportent comme je le dis plus haut, car le fait de prendre des drogues ne nous donne pas droit à ne pas respecter l'autre .
Autant je suis pour le vivre et laisser vivre et je suis pour le respect des libertés de chacun , autant j'attache une certaine importance au respect des autres. …

Remonter
  • Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS