Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Acid-instinct » On ne peut rien faire pour vous mademoiselle. » 23 mai 2016 à  16:57

Merci pour vos commentaires et le soutien, oui malheureusement cette maladie est un nom fourre tout pour n'importequelles douleurs neuropathiques, dont la cause et la guérison restent très abstraites.

Merci Mazette du compliment et du conseil mais je t'avoue que je suis plus ici pour vidé mon sac que pour trouver des vrais réponses j'ai l'impression d'avoir fais le tour d'internet sur la fibro, et bighorsse malheureusement les seules personnes que je trouvent avec cette maladie ont passé la 50 aine et oui j'apprend d'elles mais ils ne m'aident pas à  gérer la maladie en étant que "jeune" avec le mode de vie que ça implique.

Pour les médocs on te filent 3 catégories : anti-épileptique pour limiter la sensibilité, anti-déprésseurs pour remonter un peu la sérotonine et morphinique pour la douleur/sommeil.

En ce moment j'ai juste des grooos somnifères, un nouveau truc pour régénérer les muscles et les nerfs (ATEPADENE) c'est la premiere fois que je le prend ça fonctionne mais quand je vois la quantité quil y a dans la boite ça me déprime, y'en a trop peu.. tellement envie de trouver la pillule magique a prendre a vie sans effets secondaires ni accoutumance qui te rendent cinglée.

Mais je reste dans l'idée que la guérison se fait en premier lieu dans la tête alors j'essaie de continuer dans ce sens.

Encore merci pour votre lecture ;) ça fait reéllement du bien de se sentir ENTENDUE. …

Remonter

Pied de page des forums