• Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Recherche dans les commentaires de blogs

1

 » Le blog de ectatrip » Rc : Mon Retour

Un hommage a la 4Fmph s'impose.

 » Le blog de Akaion » TR Tina

[quote=Anonyme5461][quote=Akaion]Hello

La crystal meth, Tina ou méthamphétamine peu importe comment on la nomme, j'en avais pas réellement fait l'expérience avant le mois de mars je dirais. Une fois en bang par-ci ou par-là, ou dans une pipe coudée car elle est souvent consommée fumée, j'avais l'impression de planer un peu tout en étant bien réveillé, une sensation étrange mais qui ne m'intéressait pas forcément.

Généralement c'est la 4F-MPH, l'analogue fluoré du méthylphénidate qui me maintient éveillé tout en me permettant d'être concentré, et son côté "anti craving" en fait pour certains comme moi un atout pour moins consommer par voie IV. Sans cette 4F-MPH je m'envoyais des quantités assez phénoménales de 3-MMC, de 10 à 15 shoot par jour, des weekends à 10 grammes c'était un peu-beaucoup. D'ailleurs c'est ce qui m'a amené à stopper la vie professionnelle, hors de question de cumuler un travail en milieu médical sans être clean au maximum, trop de risques et le bon médecin du travail a été très compréhensif.

Mais curieux d'essayer la crystal meth par voie IV, j'ai pu entrevoir un univers ô combien très différent de l'IV que je pensais connaître. Je m'attendais ni plus ni moins qu'au même effet qu'en la fumant, après tout les biodisponibilités sont à 100% dans les deux cas. Mais non, au final l'effet m'a paru complètement différent. Ce méthyl-amphétamine n'était pas deux fois plus fort que le speed mais bien dix fois au ressenti.

Et les quantités de 80 à 100 g par shoot assez fortes m'ont enlevé complètement la sensation de faim et de fatigue de manière radicale. Bien plus qu'avec le 4F-MPH où l'endormissement est possible quand le corps le décide vraiment, là c'était tout bonnement impossible. Après le dernier shoot de Tina on a une absence de fatigue pouvant aller de 3 à 5 jours, la fourchette est assez grande et je me suis posé bien des questions : mais l'effet va s'arrêter un moment donné ? mais comment font ceux qui en prennent et arrivent pourtant à dormir ? J'ai commencé à sentir ma peau devenir fragile, un manque de régénération des cellules et le corps qui s'épuisait tout en étant incapable de ressentir la moindre source de fatigue.

Invité à passer une soirée avec des amis, j'ai joué le jeu et n'ai consommé que quelques verres d'alcool comme eux. Et plus la soirée durait, plus les gens s'effondraient en somnolant, leurs GABA saturés par l'éthanol. Me voilà à six heures du matin à papoter avec le dernier survivant en précisant "si tu vas toi aussi te coucher, je vais pas rester le seul con réveillé à tenir le piquet". Bon finalement je suis rentré ils étaient tous HS, voilà que la crystal meth m'avait permis de ne rien ressentir du tout même cumulée à de l'alcool douze heures après le dernier shoot. J'étais sur un plateau très stable, en forme parfaite.

Rentré chez moi j'en reprends une dose, et c'est reparti ! Quatre ... cinq ... six ... sept ... huit jours sans dormir jusqu'au moment où j'ai bloqué trois heures assis devant un mur à rêver tout en étant éveillé et conscient du mur. J'ai compris que le corps était incapable de s'endormir physiquement mais que l'esprit devait récupérer, une sensation très étrange que celle d'être à la fois endormi mais stimulé les yeux ouverts. Un petit passage devant le miroir et le visage avec des boutons m'a fait le coup de la "chasse aux spot", sauf que plus on les éclate, plus on devient rouge et sanguinolent, plus on ressemble à un masque d'Halloween. Les campagnes d'affiches "avant la meth / après la meth" prennent soudain sens.

A chaque fois que j'entamais la phase descendante, le cardio, la parano, les sursauts, tout ça revenait et la seule façon de stopper les sensations désagréables c'était d'en reprendre. Car effectivement le pic de dopamine provoqué est juste énorme.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1620/meth.jpg

À la fin de ce pochon je suis repassé directement sur le 4F-MPH et la fatigue est revenue au bout de deux jours, accueillie avec une joie immense. Le manque de sommeil d'une dizaine de jours m'a réellement fait peur, car les redescentes sont décrites comme éprouvantes, et en effet j'ai bien dormi trois à quatre jours avec des réveils de quelques heures pour me nourrir, la faim qui revenait aussi en force.

Depuis je n'ai pas repris de crystal meth mais dans un coin de ma tête je me dis que je retenterais bien le coup avec une meilleure gestion des prises, car je confirme qu'on ne devient pas accro directement après une prise de meth mais qu'il faut quand même plusieurs prises pour le devenir. Et si certains consommateurs quotidiens de méthamphétamine arrivent à dormir facilement c'est tout bonnement qu'ils doivent être épuisés en permanence et habitués à cette fatigue qui est devenue leur nouvelle normalité.

Je connaissais les cathinones avec la 3-MMC et son craving infernal, l'héroïne et son pouvoir addictif important, mais de tous les stup c'est la crystal meth qui m'aura le plus choqué par la puissance du produit en IV ...

C'était le résumé que j'avais envie d'écrire sur mon ressenti personnel, et si j'ai un conseil à donner à celui ou celle qui voudrait tenter l'expérience, ce serait d'avoir à l'esprit qu'on contrôle difficilement ce produit car c'est lui qui nous contrôle, et de prévoir avant même de commencer la consommation la limite à ne pas dépasser. Et voici pour le dosage IV :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1620/dosage.jpg

Et un extrait que j'avais trouvé captivant sur la Mirtazapine connue comme AD sérotonine/norépinéphrine :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1620/mirtazapine.jpg

... à voir pour les intéressés.

Merci à ceux qui auront lu ce TR.

Bonne journée !
Ak'[/quote]
Slt



À mon avis, les consommateurs quotidiens c'est surtout qu'ils n'ont plus d'effets réels.
Le corps a sa dose point et ils vivent normalement.

D'après ce que j'ai compris sur la Meth, c'est que le plaisir orgasmique est surtout intense sur les 1ères fois et qu'ensuite on arrive plus à ressentir cela.

J'en ai jamais pris de la meth et pour avoir travailler dans un Kibboutz et utilisé de l'ammonitrate sur les cultures ça donne pas trop envie lol

Le plus de jours pdt lesquels je n'ai pas pu dormir c'est donc 3 nuits sur 4 jours avec la levothyroxine que j'avais augmenté sur plusieurs jours pour passer en.hypermetabolisme.
J'avais perdu 7kg en 1 semaine, je bouffais pour 3.
J'avais l'impression d'entendre à des kilomètres.

Par contre, jme trouvais belle parce que mes yeux et mes cheveux brillaient comme ceux d'une poupée.

Bref, après j'ai été me coucher avec presque 19 de tension.
J'ai eu des tresautements à l'endormissement et j'ai saigné du nez pendant mon sommeil.

10 jours c'est hard.[/quote]
C'est vrai que la meth c'est pas très beau à voir niveau fabrication, c'est du chimique, uniquement et purement chimique, un peu dégueu parfois (quand tu ajoutes du lithium provenant de piles) encore plus chez ceux qui ont un visage transformé après les conso répétées de crystal meth contenant de l'antigel, fuel, et d'autres produits qui rendent le produit plus fort mais quelle horreur pour le corps. La blue Ice pure à 99% n'a rien à voir avec ces horreurs peu couteuses. Et la R-S énantiomère à 60-70% max est largement suffisante. Je me demande ce qui est le pire : les ingrédients de fabrication ou le fait que la synthèse soit accessible à tout le monde sans connaissances poussées en chimie ? Pseudo éphédrine, éphédrine, méthode Nagai, ou P2P de Breaking Bad, et tant d'autrres possibilités ...
Mais ça rend vraiment accro le pic de dopamine est vraiment très important, beaucoup plus important que la cocaine, et en IV c'est terrible, cependant c'est là tout le problème ... vu que c'est un pic énorme le corps en redemande. Pour les habitués, j'ai remarqué qu'ils utilisaient surtout les pipes coudées ou les bang, j'ai comme l'impression qu'il y a une filtration qui s'opère car en IV les effets secondaires sont largement plus présents notamment l'insomnie. Et pourtant dans les deux cas, la biodisponibilité est de 100%. Comme quoi on peut avoir les mêmes biodisponibilités (fumer et injecter) et avoir un ressenti différent.

Bien à toi
Ak' …

 » Le blog de Akaion » TR : je l'ai nommé "le Terminator"

Merci pour vos réactions !

J'ai pas mal de paperasse à faire en ce moment, les nuits me paraissent passer très vite sur petit fond musical.

J'avoue que dix jours sans dormir semble aux premiers abords plutôt énorme mais tout à l'heure par exemple je me suis endormi, une sieste de quatre heures, ça semble peu mais quand le corps veut récupérer, produit ou pas on finit par s'endormir...

Après là où je reste prudent par rapport à la orceedente fois c'est que je ne me gratte pas de façon compulsive ni ne perce l'acné qui a tendance à ressortir mais c'est valable pour tous les stimulants où la peau récupère pendant la phase de repos.

J'avoue que c'est un sacré combo, mais le ressenti est juste extraordinaire avec une montée de dopamine vraiment énorme !

 » Le blog de Akaion » TR Tina

[quote=splinK][quote=Akaion]
J'ai ressenti le plateau comme relativement tranquille où tu patientes beaucoup sans que la fatigue ne se manifeste du tout, limite tu te fais chier sans vouloir être grossier ![/quote]
Ah ok comme de la stim residuelle ?
Pour un rush de quelques heures tu te manges trois jours de stimulation résiduelle c'est cher payé[/quote]
Trois jours si tu es chanceux, mais en général ça pousse surtout à redoser. C'est là où ça devient dangereux, le corps s'épuise sans la possibilité de le ressentir. Ça paraît interminable sur le moment.

 » Le blog de Akaion » TR Tina

[quote=splinK]Salut, sympa le retour d'expérience, j'ai jamais tenté la meth, et vu comment je supporte mal les nuits blanches, je pense que ca arrivera jamais :lol:

Une question : pensant tout le temps où tu ne peux pas dormir, la stim elle ressemble à quoi ?
J'imagine que le rush ne dure pas les 3j où tu ne dors pas, du coup le plateau est plutôt euphorique ou tu c'est de la stim plate et fonctionnelle type amphet ?[/quote]
J'ai ressenti le plateau comme relativement tranquille où tu patientes beaucoup sans que la fatigue ne se manifeste du tout, limite tu te fais chier sans vouloir être grossier !

 » Le blog de Akaion » TR Tina

[quote=Abracabrantesque]Deja avec les quelques sessions de speed que j'ai faites je me suis pressé les boutons du visage jusqu'à en avoir encore une cicatrice trois ans après alors que en temps normal jai pas de boutons. J'imagine même pas avec la méth.
Le sommeil c'est super important, ce que tu racontes avec la régénération des cellules est fascinant.
Combien de grammes sont passés en 10 jours?[/quote]
Entre 2 et 3g. Pour le coup j'ai été à la pharmacie acheter un fond de teint en prétextant avoir une allergie et des démangeaisons, je savais pas quoi inventer pour ne pas dire "je me suis éclaté mon acné né à la suite à mon essai de méthamphétamine en IV". J'imagine qu'elle a dû faire la correspondance avec les compresses, les bandes extensibles, l'alcool modifié et la biseptine que le Caarud m'avait fait en ordonnance deux jours plus tôt, mais des fois les pharmaciens d'officine se comportent tellement en vendeurs que je n'en suis pas sûr à 100%. …

 » Le blog de Akaion » TR Tina

[quote=meumeuh]Intéressant ... Faudrait que je test un jour.
Mais je ne me vois pas ne pas dormir autant de jours ... !!

Par contre tu voulais dire 80 à 100 mg j'imagine ^^


:peace:

MM[/quote]
Bien vu c'était bien des mg, c'est déjà assez énorme en réalité mais l'accoutumance est plus rapide qu'avec les stimulants habituels je trouve et certains finissent facilement par consommer 1 g par jour.

[quote=Psilosophia]Et dire que je supporte même pas de louper une nuit de sommeil si je peux pas dormir dans la journée qui suit. :lol:

Ça me met dans un état tellement insupportable. Alors là dix jours sans dormir, euh comment dire...

Est ce que tu as traversé des moments qui pouvaient s'apparenter à des phases [i]psychotiques[/i] ou alors tu es resté maître de ton esprit pendant tout ce temps?[/quote]
Y a des phases psychotiques lorsqu'on attaque le moment où ça commence à descendre et pour s'en débarrasser le corps incite à reprendre du produit et plus on se laisse tenter par le craving et plus ces phrases se rapprochent. L'addictologue m'a expliqué que c'est le corps qui est en manque mais pas en manque de produit, il est en manque de montée ! Une fois cette phase psychotique passée, on s'installe sur une sensation de plateau qui dure un sacré bout de temps. 12h, 24h après, tu as l'impression que la prise était il y a 5min, le cardio est bien frappant avec des sensations d'insectes sur la peau par des picotements provoqués qui incitent au grattage compulsif nuisant à la peau. Le Propranolol, un bêta-bloquant, permet de limiter cela, c'est le médecin du Caarud qui me l'a conseillé, il limite aussi les tremblements.

Les nuits blanches s'enchaînent assez vite, le temps semble compressé mais les pensées sont désorganisées. J'avais un rendez-vous téléphonique et à peine j'étais au milieu d'une phrase que j'en oubliais la fin avec des "heu ..." qui ont dû me faire passer pour un débile j'en suis convaincu lol. …

 » Le blog de Akaion » Nouvelles seringues Omnican

[quote=Zazou2A]Yop.

En effet c’est le modèle qui remplace les NS 1ml, puisque ces dernières ne sont plus produites
Il reste des stocks à finir, après quoi elles ne seront plus trouvables

Comme tu l a souligné, ce modèle très proche des NS de couleur, est très largement préférée par les usagers que les insulines des steribox (qui sont en 29g d’ailleurs elle)

Petite rectification, le sterifilt fast (vert donc) à une membrane en 10 microns, comme le normal, et non pas en 5.


Mais on devrait bientôt voir arrivée (car il est prêt, mais encore très difficile à trouver, et pas annoncé sur le site d’aphoticom) le sterifilt +, bleu et qui lui aura une membrane en 0.22 microns


L’es nevershares 2cc elles sont tjr produite et distribuées

:peace:

Zaz[/quote]
Hello Zaz

Très juste, les sterifilt bleus arrivent dans mon CAARUD prochainement. On m'a proposé de participer à la présentation que vient faire une équipe d'Apothicom le 28 mai prochain. C'est donc visiblement acté pour bientôt.

Dans la pratique j'imagine bien une filtration de même qualité que toupie sans les contraintes liées à la toupie. Cependant je m'interroge sur la saturation de la membrane, à moins qu'il y en ait plusieurs, je suis curieux. Dans la filtration toupie on se retrouve à cumuler coton + toupie ou Sterifilt + toupie parfois, qu'en sera-t-il désormais ...

Le côté RDR avec des innovations laisse tout de même un côté positif, déjà ça permet de se sentir exister en tant qu'injecteur au sein d'un pays très axé politiquement sur la lutte anti drogues, puis de bannir je l'espère les Steribox et Kit+ tels qu'ils sont vendus/distribués actuellement, complètement à la ramasse, faute au budget ou que sais-je.

Bien à toi,
Ak …

 » Le blog de Akaion » Idées reçues TSO

[quote=nofutureorriding85]Pour le 1)
Je suis pas tellement daccord ma methadone ma aider a supporter les mal de dos/genoux du matin pendant toutes ces années qui ont direct réapparu a son arrêt.
C'est quand même pour la methadone un produit fort et où les prescriptions d'anti-inflammatoires ou anti-douleurs softs que tu prends après ne t'aident clairement pas .[/quote]
C'est une bonne chose mais elle ne concerne pas tous les patients sous méthadone. Selon l'étude prise en référence 37% des patients ont des douleurs chroniques sévères. Cela peut être dû à plusieurs facteurs : l'hyperalgésie diminuant le seuil de tolérance à la douleur, une tolérance qui diminue les effets des antalgiques de palier 2/3 prescrits en parallèle, voire un trouble psy influant sur le seuil de perception de la douleur.

 » Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?

[quote=ectatrip]Il n'y a aucune garantie que les produits chimiques et / ou les fournitures sont commercialisables ou qu'ils conviennent à un usage particulier.
En aucun cas, le vendeur, ou les héritiers et ayants droit du vendeur, ne seront responsables des dommages indirects, ni la responsabilité du vendeur en cas de réclamation pour des dommages résultant de ou liés à la vente, la livraison ou l'utilisation des produits chimiques et / ou des fournitures excédant le prix d'achat des produits chimiques et / ou des fournitures.
L'acheteur n'utilisera pas les produits chimiques et / ou les fournitures en violation de toute loi locale, étatique ou fédérale.
Le client d'origine, successeurs et ayants droit, accepte de dégager le vendeur de toute responsabilité et d'indemniser le vendeur des dommages causés par l'utilisation des produits chimiques et / ou des fournitures."

Et oui, c'est aussi le cas pour les erreurs de produits, sur ce site, rien à dire tu pourras. Toujours lire les termes.
Mais c'est super hypocrite de leurs parts car ils savent délibérément que l'acheteur est un toxicomane..[/quote]
Et n'oublions pas que tous les pays ne disposent pas du même système de santé que la France qui rembourse la plupart des médicaments. Se procurer des médicaments psychotropes sur Internet est illégal chez nous dans la mesure où ils sont remboursés (et ne parlons pas des Affections Longues Durées (ALD)) avec un dosage réglementé mais gage de sûreté pour le consommateur.
Aux USA, c'est totalement différent, et trouver son médicament sur Internet est monnaie courante, j'espère donc que les sites RC qui pourraient mettre en vente des AD ou autres molécules le font et feront avec sérieux. …

 » Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?

[quote=FrenchDrugsLover][quote=Akaion]Bonjour

Des sites RC se mettent à commercialiser la Venlafaxine qui est un AD assez prescrit en ce moment, le fameux Effexor®. Ayant fait analyser en CAARUD des substances vendues comme une molécule et la spectrométrie infrarouge donnant une molécule totalement différente au spectre inconnu de la base de données, ayant de plus provoqué des effets indésirables (donc envoi à SINTES), je pense que c'est une obligation ayant trait à la santé publique que de dénoncer officiellement un site commercialisant des produits aux effets indésirables mais encore plus grave si cela touche un médicament vendu en pharmacie.

Cela n'engage que moi mais j'ai une vision de psychoactif participant également au réseau de pharmacovigilance.

Je ne pense pas me tromper.[/quote]
C’est exactement de ça que je parlais quand je disais qu’il ne faut pas tout mélanger , ce genre d’info doit continuer d’être postées sur le forum .
Ça C’est de la rdr !

Par contre tu devrais le poster ailleurs , il n’y a pas un topic pour « dénoncer » les produits, site dangereux ?

Fdl[/quote]
Bien vu. J'attends d'avoir le retour de labo SINTES (concernant 3 produits du même site) avant de me lancer dans une rédaction, mais je ne savais pas qu'un topic était consacré à cela. Merci pour l'info. …

 » Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?

Bonjour

Des sites RC se mettent à commercialiser la Venlafaxine qui est un AD assez prescrit en ce moment, le fameux Effexor®. Ayant fait analyser en CAARUD des substances vendues comme une molécule et la spectrométrie infrarouge donnant une molécule totalement différente au spectre inconnu de la base de données, ayant de plus provoqué des effets indésirables (donc envoi à SINTES), je pense que c'est une obligation ayant trait à la santé publique que de dénoncer officiellement un site commercialisant des produits aux effets indésirables mais encore plus grave si cela touche un médicament vendu en pharmacie.

Cela n'engage que moi mais j'ai une vision de psychoactif participant également au réseau de pharmacovigilance.

Je ne pense pas me tromper.

 » Le blog de Akaion » Redosage compulsif : allons plus loin

Hello

[quote=L-Olliverstone]Merci fondamentalement précieux comme info.
C'est sûrement pareil pour l'usage de la cocaïne pour les sujets TDA/TDAH ADULTES ?
Difficile de trouver un traitement type Baclofène, méthylphénidate;;;
(....édité par la modération)[/quote]
Il est vrai qu'en France on manque véritablement d'études cliniques sérieuses sur le sujet, pour ma vision personnelle des choses l'ansm est une agence trop protocolée qui n'a pas le cran de nos amis canadiens par exemple voire américains qui vont proposer des solutions de qualité et démontrer qu'il y a un véritable potentiel non pas démontré dans l'absolu mais qui nous pousse à la recherche du côté du methylphenidate et des sels d'amphétamine pour réduire non seulement les pathologies de TDAH mais les commorbidités toxicomaniques associées.

[quote=Toxicobartos]Bonjour Akaion

Ton papier me fait peur. Depuis deux jours je commence a entendre très distinctement des voix et à voir, de manière très rapide des formes (qui sont humaines)

Je suis diagnostiqué bipolaires depuis 15 ans et bien stabilisé, croix tu que je peux être schizophrène en plus

Merci[/quote]
Rien ne sert de paniquer. Je suis schizo-affectif ce qu'on appelle aussi une schizophrénie dysthimique soit la moitié du temps en spectre bipolaire et le restant du temps sur de la schizophrénie mais dans une forme moins agressive bien que très ressemblante des autres plus sévères. Ne te pose pas trop de questions au final ce ne sont que des mots et tu verras bien si tu développes quelque chose de sous-jacent ou non, mais inutile de stresser sur des diagnostics. Pense plutôt à ta qualité de vie en général et vois si quelque chose te trouble particulièrement. Si tu as des inquiétudes parle-en à ton psychiatre et si tu en vois un ton psychologue également. Ils t'aideront très certainement à éliminer des désagréments qui n'auraient pas raison d'être.

Bien à toi.
Cdt …

 » Le blog de Poune666 » 3mmc

Hello

Les redescentes de 3mmc ne sont pas vraiment violentes, la tienne devait avoir un côté hallucinogène plus marqué. Peut être plutôt poudreuse qu'en crystal dans ton choix de départ ?

Ça t'arrive plutôt rarement de voir en plusieurs fois quand tu consommes ou c'est plutôt récurrent ? Simple curiosité, des exophories qui décompensent sous stup c'est parfois révélateur.

Bonne soirée. La 3mmc tape sur la sérotonine en plus de la dopamine. Pense à bien refaire tes stocks.

Cdt

PS : le craving était bien là, c'est toujours bon signe sur le produit

 » Le blog de Adalana » Douleurs thoraciques

Salut
Comme l'a dit Acid test, ne reste pas sans consulter. Un ECG est une nécessité dans ton cas, on ne prend pas les douleurs thoraciques à la légère. Une augmentation de tes pulsations peut trahir un panel de possibilités et sans te mettre la pression l'hypothèse la plus répandue et la plus vérifiée concerne une sténose d'une artère coronaire, auquel cas n'attend pas que la douleur grandisse avant d'effectuer un examen qui éliminera ou non cette hypothèse.

 » Le blog de Akaion » 5-MEO-DMT j'ai saisi

[quote=nmdar]80 milligrammes :o

Le mec se souvient de quelque chose? Si oui, peut-il partager? :)[/quote]
Je me souviens du moment où j'ai commencé à aspirer dans la pipe et ensuite plus rien, je me réveille et tout est retourné autour de moi avec une pipe au sol en deux parties.

 » Le blog de Akaion » 4F-MPH/MPH substitut de cathinone

Hello

Le médecin du CAARUD souhaite un échantillon afin de le faire analyser. Il veut connaître en détail la composition .
Le spectromètre infrarouge analyse très bien la molécule mais ils veulent une technologie encore plus détaillée.

Il m'a prescrit du matériel antiseptique. Tramadol 200 mg LP ça me fait dormir.

 » Le blog de Akaion » 4F-MPH/MPH substitut de cathinone

[quote=meumeuh]Salut Akaion

Yep !Intéressant.... On en avait déjà parlé , brièvement ensemble , je ne sais plus sur quel topic.

Pour ma part, je ne peux rien en dire concrètement , puisque je n'ai jamais test ni La ritaline © ni son analogue RC fluoré.

Néanmoins ça m'intéresse ... En tant que injecteur occasionnel, et aussi comme consommateur de stims (Cocaïne , Cathinones .. Etc etc. )

'Fin concernant les AMM ... Notre beau pays qu'est la France , est très frileux à mon sens..

Et JE trouve ... Aussi en retard , vis à vis d'autres Pays..Mais ... ça ce n'est pas un scoop. :pasdebol:

Et oui , tiens nous au jus, de ce qu'ils pensent... où tu est suivi ;)


Amicalement,

MM[/quote]
Hello
Je prends du recul jour après jour avec cette consommation un peu étrange d'un stupéfiant qui ne donne pas d'envie de reconsommer s'il est pris à dose raisonnable. C'est tout de même très puissant sous la forme fluorée et je me suis prêté au jeu de l'associer à des stimulants provoquant un craving intense tel que la cocaïne et la 3-MMC et je confirme pour ma part que l'envie de consommer est totalement absente.

Après il est connu que nous réagissons tous différemment face aux produits. Mon ressenti personnel en associant les stimulants, ce qui n'est pas recommandé de base mais ma curiosité était plus grande, est l'impression d'avoir un ecstasy en pleine action. C'est très planant, provoquant des hallucinations très brèves et une envie de bouger.

La 4F-MPH a fait clairement chuter le nombre de seringues utilisées, cependant j'ai pu remarquer un effet sur la coagulation, du moins il me semble qu'elle est plus importante et l'injection demande d'être vraiment RdR avec un retrait du garrot cette fois très important. Si le sang ne circule pas, le produit a tendance à s'étendre dans les vaisseaux, provoquant un gonflement localisé et durable. La littérature du net fait état de thromboses veineuses. A la différence, les produits tels que la 3-MMC circulent dans la veine et y reste même si le garrot n'est pas retiré immédiatement lors du retour sanguin dans la seringue.

Beaucoup moins d'IV certes mais une consommation qui laisse des traces. Je me dis en même temps que pour avoir cette propriété anti craving le produit se doit d'être puissant. Anorexigène c'est certain, et une absence de sensation de fatigue. Sur ce dernier point je le trouve ô combien plus efficace que les amphétamines.

Niveau sensations c'est vraiment un produit qui n'a aucun intérêt pour un usage récréatif. Parfois la concentration est tellement accrue qu'elle te "visse" à un endroit particulier sans envie de se déplacer. J'ai pu réaliser un travail de tri énorme dans ma paperasse dispersée et en grande quantité. En revanche je réalise ma quatrième nuit blanche successive ce qui est tout sauf bon pour l'ensemble du corps.

Les rares témoignages font état d'une psychose, une paranoïa parfois, et il est vrai que c'est inhérent au produit dès qu'il est trop dosé d'où l'importance de garder une benzodiazépine de côté en cas d'angoisse exacerbée et un antipsychotique pour calmer l'état. J'ai appris à gérer mes psychoses lorsqu'elles interviennent au vu de la schizophrénie dysthimique qui me rend peut être plus sensible au produit.

Donc je contrebalancerais légèrement le côté presque magique d'anti craving avec les effets qu'il provoque sur une longue durée étant donné sa demi-vie allant jusqu'à 15 heures. Je comprends que les libérations immédiates soient rares dans les médicaments au methylphénidate. La 4F-MPH est pour le moment assez peu exploitée. Entre deux commandes que j'ai réalisées à différents endroits, j'ai eu remarqué des effets differents et un ami aussi. La pureté est toujours importante mais le reste même en très petite quantité peut donner un produit différent. Mais y a peut être des facteurs de fatigue, métabolismes, morphologies, et environnement qui rendrait une autre personne beaucoup moins sensible au produit.

Je te dirai ce que les médecins en pensent même s'ils ne connaissent pas ce RC. D'un côté on a pas de traitement officialisé émanant d'une étude sérieuse étant donné que les médecins prennent de plus en plus de pincettes, l'ANSM publiant les conditions de délivrance de certains stupéfiants assez souvent car certains médecins sont assez laxistes là-dessus ce qui pose problème. La primo prescription hospitalière (émanant de toute structure de soins) devant être réalisée par des spécialistes encore neurologie, psychiatrie et pédiatrie. Je crois que les addictologues hospitaliers ont aussi ce privilège avec les médecins de Centres du sommeil.

C'est intéressant de prendre en compte l'état de la personne au moment de la consommation. Certains font du redosage compulsif, je pense que la quantité consommée est très importante pour passer d'une propriété intéressante à des effets longs et intenses.

Personnellement je garde toujours le flacon de Solian Amisulpride pas très loin avec une combinaison Diazépam sublingual d'un grande efficacité en cas d'effet secondaire, encore faudrait-il que les pharmacies en aient, ce qui est rare mais trouvable en Valium Roche ou laboratoire Arrow pour le format familial.

Pour finir mes pavés, j'espère qu'une recherche sur le potentiel des amphet sera menée afin de pouvoir développer de potentiels remèdes aux addictions. …

 » Le blog de Psychoman31 » Besoin de renseignements sur l'injection de subutex

Hello

Rien à voir avec l'héroïne brune qui doit être au contact de l'acide ascorbique puis chauffée afin de pouvoir trouver une forme injectable, là c'est un médicament. Il est recommandé d'utiliser un filtre toupie afin d'éliminer les excipients et plus, de ne jamais réutiliser une seringue et surtout de garder par-dessus tout le réflexe de la désinfection à la fois des mains et de la zone d'injection.

Niveau effets et dosage je ne peux rien te conseiller, c'est propre à chacun et nous sommes tous bien différents face à un même produit.

 » Le blog de Akaion » 5-MEO-DMT j'ai saisi

J'avoue là j'ai eu un moment de faiblesse. La dose semblait si infime, après tout un pote me fait découvrir une nouveauté. Il me dit "y a environ 80g, tu as facilement deux doses", j'ai dû avoir un élan de warrior ou une flemme d'en enlever.

J'ai été rayé de l'existence pendant 20 minutes. Je n'ai pas fait de voyage sacré que les gens voient. Je suis tombé en arrière en mode Jésus en emportant tout sur mon passage. Puis retour à la case départ + les dégâts. Lucidité totale. Juste une coupure à un moment.

Ceci est un message de prévention, ne faîtes jamais le warrior, et la vapeur ça monte hyper vite, finalement autant qu'une IV.

 » Le blog de fitup » Un coût de tête au LSD.

Intéressant récit. Tu soulèves un point très juste c'est que notre état d'esprit est amplifié et penser positif permet de ne pas sombrer dans le bad trip.
Les hallucinations peuvent se prolonger en moyenne douze heures, et douze heures de bad trip je ne te laisse pas imaginer. Il n'est pas mauvais de garder de côté une benzodiazépine voire un neuroleptique pour éviter un sacré traumatisme en cas de mauvais voyage.
Le LSD est intéressant pour son côté visuel, il est mieux de le prendre en journée en pleine nature afin d'en profiter pleinement et il est recommandé d'être en petit comité avec un "surveillant" de confiance qui n'a pas consommé.
Pour réduire les risques d'un bad trip, ces quelques petits conseils pourraient se révéler efficaces.

 » Le blog de benzodiazeweed » Tramadol

Hello
Pense à te faire prescrire de la naloxone, qui pourrait te servir si tu sens une somnolence exagérée par rapport à l'effet désiré. Il y a de ça quelques semaines j'ai voulu utiliser le Tramadol 200 mg LP comme substitut aux benzodiazépines sédatifs. Avec deux comprimés, soit 400 mg je sentais déjà une bonne sédation et qui a bien duré. Là tu augmentes ta tolérance et c'est pas très bon signe, cela signifie que le Tramadol ne te suffira bientôt plus et tu risques de passer à un opioïde plus fort. Les doses que tu prends sont importantes, au-delà du syndrome sérotoninergique, tu risques une dépression respiratoire. Attention à ne surtout pas cumuler ton Tramadol avec toute substance en rapport avec la sérotonine.

Après si tu recherches une défonce, si cette recherche n'a pas trop de but, d'autres opioïdes de même palier pourraient convenir à tes attentes.

 » Le blog de benzodiazeweed » théralene

L'Alimémazine ne provoque aucune addiction. C'est un antihistaminique qui peut avoir des résidus de somnolence s'il est trop dosé au moment de l'endormissement.
Personnellement je n'y vois aucun effet récréatif.

 » Le blog de Shantinoid » Speed en Plug

Hello

Vous l'injectez à quelle profondeur ? 1 cm suffit largement et très doucement pour que les muqueuses absorbent. Rien ne doit couler. Vous pouvez lubrifier légèrement la muqueuse si c'est le désert de Gobi. Si vous allez carrément aux "tréfonds" c'est pas forcément la meilleure méthode.

J'ai testé c'est trash en réalité. A condition d'avoir un speed avec un taux d'amphétamine pure tout de même élevé et une dose quand même correcte pour être diluée dans 2 mL.

 » Le blog de sylvie 68 » bromazepam

Hello

A savoir qu'en sublingual, autrement dit en laissant fondre le médicament au goût digne des meilleurs saveurs sous la langue, l'action est plus rapide.

 » Le blog de Akaion » Mon piège, quelle histoire.

[quote=Drim]Salut,
A bien des égards ton histoire m'a toucher. Les courts-circuits des drogues sur le cerveau mise en substitution du plaisir réglé que nous apporte la réalité.
Un moment malheureux, la fausse croyance que ce le bien-être apporté par les drogues est une fin en soi. Je pense que beaucoup ici l'ont vécu.
Une choses est sûr les expériences qu'on affronte et surplombe nous renforcent, le cerveau est une machinerie incroyable de finesse, de brutalité et d'implacabilité, mais si certains chemins ne sont plus a emprunter comme tu sembles le souhaiter, tu peux toujours en trouver d'autres qui mènes dans d'autres endroits et dans d'autres réalités qui sont tout autant sinon plus merveilleuse que celle des drogues.

ton amour pour la science et la bio a l'air d'être une bonne porte de sortie. La phrase de ce psy "et votre jeunesse elle est où dans tout ça ?" elle est juste, c'est ton interprétation et les gens que tu as choisit pour te découvrir qui n'était peut être pas les bons. Pas qu'ils soit mauvais par nature, mais.
Une amie cher m'a dit un jours qu'il y a une différence entre quelqu'un de cool et sympa et un vrai ami, même si les trois peuvent être compatibles. Les vrais amis qu'on doit suivre et dont on doit s'inspirer il n'y en a pas des centaines. Les autres ne sont que des acteurs qui jouent un rôle et essaye d'y coller bien souvent avec brio.
Pour moi la qualité première d'un ami c'est son entièreté. Les gens a géométrie variable je les évites.
Les gens se perdent entre eux et dans un effet de groupe c'est rarement l'effort et l'abnégation qui prime c'est souvent la teuf et l'aberration.

Tout ça pour dire que c'est a toi de te fixer des frontières et de fixer ce qui est acceptable ou non, c'est pas la coolitude des gens autour de toi qui dois te dicter un chemin. Se découvrir ce n'est pas se perdre. Même si parfois se perdre ça permet de se retrouver.

La question quand on a conscience de tout ça c'est comment prévenir, accompagner et réduire les risques dans le respect des histoires de chacun.[/quote]
Merci pour ta compassion. Effectivement je vais essayer d'emprunter d'autres voies qui le seront plus favorables. Avant tout je veux passer par un sevrage qui me permettra de me rendre compte que le corps est capable de passer au-dessus du craving. Ce dernier est si horrible qu'il empoisonne la vie. A chaque shoot je me dis "que c'est bon mais que c'est mal", aujourd'hui je me sens comme piégé. Des amis parisiens qui me connaissent quand je ne consommais rien m'ont dit que j'étais "une épave". Il n'y a rien de pire que de lire cela quand on sait exactement là où l'on en est et le travail sui reste à accomplir...

[quote=PsychoAspie]Akaion, tu parles de tes diagnostiques psyquiatriques et je me pose la question... As-tu déjà fait de tests d'evaluation du syndrome Asperger ?[/quote]
Le diagnostic officiel pour le moment est "schizo-affectif (ou schizophrénie dysthimique) avec commorbité toxicomanique et TAG (trouble anxieux généralisé". Cela ne m'empêche pas d'avancer, à petits pas aujourd'hui, car je suis insomniaque et je ne peux dormir sans sédatif qu'ils soient benzodiazépines, antihistaminiques ou neuroleptiques. Le problème c'est que le corps s'y adapte vite. Le manque de sommeil alimente les psychoses, parfois les BDA (bouffées délirantes aiguës), qui elles-mêmes alimentent les insomnies et c'est un cercle vicieux. Pour le moment le psychologue m'a dit que je comblais des failles par les addictions, qu'il fallait qu'on remonte aux origines des addictions mais que lui-même avait du mal à tout comprendre. …

 » Le blog de Lulucifer » Lexomil et Xanax (bromazépam et alprazolam)

[img width=800 height=566]/forum/uploads/images/1603/800px-modele-en-etoile-des-benzodiazepines.png[/img]

Salut.
Tu trouveras en complément de ce qui t'a été dit des informations sur l'action des benzodiazépines, certains agissant plus sur l'anxiété, d'autres sur le côté hypnosédatif, etc. Il est important aussi de ne pas oublier les demi-vie, plus elle est courte est plus il est difficile de s'en sevrer.

On remarquera que la benzodiazépine la plus complète reste la référence Diazépam/Valium®

 » Le blog de Akaion » Mon piège, quelle histoire.

Merci pour vos réponses, je vois que je suis loin d'être le seul dans ce cas. Jamais je n'aurais pensé en ce prenant de la 3mmc de manière récréative en intraveineuse que cela le coûterait autant, financièrement certes mais aussi socialement. L'isolation, la perte (que j'espère temporaire) du boulot, la perte des amis, la perte de contacts avec la famille. Au point où blasé et après avoir consommé 3g de 3mmc IV en une nuit je me suis pris du tramadol et de la fluoxétine. On verra bien ou tout cela mènera.

 » Le blog de anonyme 710 » Ce jour ou j'ai sur que tout était différent - Fentanyl

Salut

Je suis habituellement un grand curieux, sacrément addict à la 3mmc, mais la manière dont vous en parlez me fait penser à moi, je pense que pour un non initié, il vaut mieux ne pas franchir le cap.

Beaucoup trop dangereux, il faut avoir de la naloxone avec soi et ne pas faire l'expérience seul, car même avec la seringue de naloxone, si on s'endort et qu'il n'y a personne pour faire l'injection d'antidote, ce dernier ne sert pas à grand chose.

Remonter
  • Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS