Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de BOODWAR » musique ! » 04 avril 2022 à  15:30

Salut,

Du jazz style Coltrane (, Pharoah Sanders (Harvest Time, un de ses morceaux qui est juste sublime), Thelonious Monk, Herbie Hancock, Sun Ra ( "Nuclear War" et " strange Celestial Road" à écouter d'urgence si vous ne connaissez pas), Charles Mingus, et tellement d'autres...

le jazz est une musique qui appelle au voyage intérieur...:trompette!:

Le blog de Ratounette » Mélange de mots » 14 juillet 2018 à  20:51

c'était moi le champipi... désolé je pensais pas que c'était inapproprié...
Bonne soirée à tous ! et bonne ivresse à ceux qui s'y adonne ! Ce soir c'est whisky, pétard, kratom en musique youpiyouupiyeah ! (Olala désolé... c'est que jcommence à être chaud.. ):pompom:

Le blog de Ratounette » Mélange de mots » 13 juillet 2018 à  13:19

Tu devrais en faire une chanson Ratounette :trompette!: "sous l'ventilo de ma mémoire, j'ai rafraîchi le vieux grimoire, ressorti les vieilles recettes...etc...etc... :salut:

Ah ah ! Bise

Le blog de groovie » Sevrage » 11 juillet 2018 à  22:28

Tu vas y arrivé mec !! C'est cool pour toi ! J'aimerai avoir ta motivation!:super:

Le blog de JenCore » Cataloguer C'est bien trop facile... » 16 août 2017 à  07:30

Hello hello ! Pour confirmer ce que tu dis... j'en peux tellement plus de la pression commerciale, de la pression des clients et de mon boulot en lui-même, que chaque matin il me faut mes 2 cuillères de Kratom et plusieurs autres fois dans la journée planqué dans les toilettes.. (avant C' était la code et la coke de temps en temps comme toi.. ) pourtant tu me verrais avec mon p'tit costume de pingouin... je pense que peu de gens se doutent de quelque chose mis à part mes proches...

Le blog de groovie » Rip in peperinos, kratomerino. » 31 juillet 2017 à  10:04

Hello everybody ! Plusieurs années que je consulte le forum tel un voyeur ☺ aujourd'hui je franchis le pas et je m'inscris! ! Je suis un gros consommateur de Kratom, je ne nie pas que cela m'a aidé à stopper net la codeine et diminuer (quasi arrêter )ma conso d'alcool. Cependant je me rend également compte que le sevrage est dur... je m'en sers chaque matin, ça m'aide à aller bosser, des que j'ai un coup de déprime... bref c'est devenu ma béquille ! Mais voilà... semaine dernière j'étais en vacances... ma femme ne voulait pas que je prenne trop de Kratom avec moi, j'ai donc pris un tout petit pochon... sauf qu'au bout de 3 jours.... plus rien (oui je gère très mal)... Je me dis pas grave... j vais trouver une pharma pour m'acheter une boite de codoliprane... sauf que n'ayant pas maté les infos... J' avais pas vu qu'il fallait une ordo depuis le 12 juillet... je vous raconte pas le reste de ma semaine... les repas de famille avec sueurs froides, euphorie, déprime, tremblements (jambes qui bougent toutes seules...) insomnie (pas dormi trois jours de suite)... la femme qui me tire la tronche car ne savait pas que j'étais autant addict... donc du coup j'ai décidé que j'allais diminuer jour après jour puisarrêter... franchement pire que la codeine et pourtant j'étais un gros consommateur... voilà pour la tite histoire... bises à tous …

Remonter

Pied de page des forums