Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de AliceAuPaysdesGouttes » La vie, après la drogue. » 10 octobre 2013 à  22:07

Bonsoir !
Ca me fait plaisir de lire ça, ce site est une force en plus !
J'ai commencé à  saigner les concert punk dans les caves de Clermont dès mes 10 ans, ne t'en fait pas pour le keupon ;)

J'espère faire passer un message de courage à  ceux qui me lisent.. Dans l'espoir que tant d'autres s'en sortent !

Merci les copains, bisous :)

Le blog de AliceAuPaysdesGouttes » Help ! Etat de santé 4 mois après avoir fumé de la coke. » 30 septembre 2013 à  23:03

C'est exactement ça Kukulkan ! Transparents, et une toux sans maux de gorge, bien prenante aux poumons..

Le blog de AliceAuPaysdesGouttes » Kétamine + LSD en un seul produit » 22 septembre 2013 à  21:10

Je tiens a préciser que je ne suis que consommatrice, je suis en L, la chimie me dépasse et les compositions de drogue aussi.
Je ne fais que relater des dires de gens que je ne côtoie plus depuis que j'ai fait les frais de leurs expériences.

Le mélange 2C-P anti-depresseur n'avait pas de nom.

Ca me fait flipper ! Littéralement flipper ! Alors je penserais à  reformuler mes textes dans un sens où je ne serais pas victime des conneries des autres. Je ne cherche que des renseignements pour savoir si de pareils projets peuvent être aboutit.
Débile ou inculte je m'en fous, je suis là  pour apprendre et partager.

Je n'aime pas vraiment le ton que vous employez, mais je comprends que je dis des choses qui vous sortent les yeux des orbites.

Le blog de AliceAuPaysdesGouttes » Help ! Etat de santé 4 mois après avoir fumé de la coke. » 22 septembre 2013 à  20:58

... Bin, je raconterais pas n'importe quoi quand même o.o ... C'était pas de la coke ? Qu'est ce qui aurait pu me provoquer ces effets ? On y tenait à  notre demi gramme, mon copain du moment ne l'aurait pas utilisé de cette façon pour rien !
Mais comme vous vous y connaissez mieux, et qu'il n'était pas très net', vos commentaires suscitent alors un profond doute ... Je l'ai sniffée cette came !

Le blog de AliceAuPaysdesGouttes » Help ! Etat de santé 4 mois après avoir fumé de la coke. » 21 septembre 2013 à  10:26

Une défonce multipliée par 4 au minimum. Fumer et sniffer en même temps, et faire un aqua avec ce genre de cigarette-magique-encore-plus-magique-que-magique c'est une espèce d'extase.
Une fois complétement perchée je me faisais des joints vraiment trop chargés, il m'arrivait d'avoir des hallucinations, d'entendre des voix ou de ne plus pouvoir marcher.
Et puis je suis tombée malade et je n'ai plus recommencé.

Le blog de lucianoirina » Solitaire un jour, solitaire toujours » 21 septembre 2013 à  00:00

Du courage, du courage et du courage.. Et surtout beaucoup d'amour. Il n'y a pas de meilleure solution pour recommencer sa vie sur de bonnes bases...
Très beau poème, très bien écrit !

Le blog de AliceAuPaysdesGouttes » Help ! Etat de santé 4 mois après avoir fumé de la coke. » 20 septembre 2013 à  21:45

J'ai déjà  suivit 3 traitements, rien n'y fait..
Je retourne le voir mercredi, mais avant j'aurais bien voulu des témoignages pour savoir s'il y a d'autres cas de maladies du à  la cocaïne prise en joint.
Merci :)

Le blog de Roubz26 » Parti de mon petit nuage pour remettre les pieds sur terre ! » 20 septembre 2013 à  20:50

Tiens, je viens justement de poster un texte sur les séquelles de la cocaïne. Traitre produit.
Il en faut du courage pour s'arrêter comme ça, avec tout ce que tu as consommé !
Je suis devenue cocaïno-woman en un temps records, et je comprends parfaitement que tu en ais abusé. C'est tellement facile !
Tu as une chance que tout le monde n'a pas : avoir du soutient familial. Et être tombé sur de bons médecins ne peut que t'aider à  croire en tes convictions.

Personnellement, j'ai arrêté la came depuis peu, et l'envie revient régulièrement. Mais il est trop facile de croire que la vie ne vaut rien sans une trace ou un fix.
Si tu arrives a retrouver un équilibre quotidien et une estime de toi même (en étant fière de toi tu franchis déjà  un grand pas !) , alors tu seras capable d'avoir un regard plus réfléchit quand tu seras en situation de confrontation face au prod'.

Pour la méthadone fais très attention, une fois qu'on est sevré de la drogue physiquement, il faut se sevrer des médoc' mentalement.

En tout cas bravo, et beaucoup de soutient ! :) …

Le blog de sjkwcxvzqh » les mains glacées » 16 septembre 2013 à  10:45

Pas mal badant, pour un premier poème tu gères bien la technique !

Remonter

Pied de page des forums