Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de marc » comment arréter la métha » 11 avril 2015 à  10:13

Je viens de recevoir une réponse de Prescripteur sur la méthode de sevrage lent. Tu retires environ 5 à  10 % de la dose par cycle de trois semaines. Le plus important, par contre, c'est de ne surtout pas précipiter les choses.
Cela me fais venir une image qui est de marcher sur une poutre en bois très étroite. Si tu ne prend pas ton temps, il y a de grande chance que tu chutes, par contre d'y aller pas à  pas sans se préoccuper de la suite mais en restant concentré dans l'instant, il est tout à  fait possible de marcher même sur un câble.
Un sevrage c'est du funambulisme et une détermination paisible et sans faille. Prendre son temps est vraiment impératif sinon c'est l'échec et la douleur.

La première et dernière étape : accepter de s'en remettre au facteur temps.

Un avion pour se poser, entame sa descente à  plus de 100 kilomètres de sa destination.
Je suis persuadé qu'il est possible de tout faire sans souffrance en y allant tranquille.

Je me suis fais vraiment mal pendant plusieurs mois, à  me mettre une pression psychologique énorme avec jugements et culpabilité d'être incapable de me débarrasser de tout ça d'un seul coup.

Après c'est une question de choix. Je me suis fixé l'après travail (dans sept mois) pour soit continuer à  descendre les doses, soit faire un sevrage sec en milieu hospitalier. Tout va dépendre de mon comportement durant ces sept mois.

Comme le dit Prescripteur il est important de se faire un plan de sevrage et de s'y tenir, d'ou l'importance de ne pas mettre la barre trop haute.

Une fois que tu auras réussis à  revenir à  10 mg, tu auras le choix d'y rester ou de faire la méthode chinoise pour finir en douceur.

Aller courage Marc, rien ne peut résister à  celui qui est déterminé et prudent. …

Le blog de serena73 » arrêt métha : nenette surmotivée, besoin d'aide, infos, conseils.... » 09 avril 2015 à  20:37

La classe ! Franchement tu ne m'en veux pas si je te jalouse un peu ? Je t'encourage dans ta super lancée, ne t'arrêtes surtout pas en si bon chemin.
Tu ne ressens pas d'angoisses ?

Le blog de marc » comment arréter la métha » 09 avril 2015 à  08:40

Je viens de revenir à  mon traitement initial qui est loin d'être anodin. Je suis sous oxycodone à  raison de 150 mg par jour, pour palier à  70/80 mg de méthadone que je prenais en même temps que 70 mg d'oxy et tout cela je l'ai pris seulement un mois. J'en suis à  déjà  une semaine de pas top. Pourtant j'ai la dose. La méthadone est une molécule qui couvre vraiment bien les besoins en opiacés et la contrée n'est pas une mince affaire, surtout que jusqu'à  cinq jours, je la ressentais encore présente dans mon corps. Le mal être est à  son comble à  partir du quatrième jour, jusqu'à  retour à  l'équilibre, les jours suivant.

Là , je pense que tu parles de sevrage complet de la métha et cela risque de prendre vraiment du temps si tu ne prend pas un autre substitut de ce substitut. Normalement la méthadone est faite pour être sevrer totalement de tout et de descendre très très doucement les doses sur plusieurs mois. Si tu as arrêter du jour au lendemain, pardon mais ce n'est pas du topalgic qui va pouvoir rééquilibrer les choses rapidement. Il faudrait que tu es au moins une équivalence comme l'héroïne ou le skénan, mais du coup tu reviendras à  la case départ du sevrage d'une molécule difficile à  sevrer. La stabilité de la came n'est pas la même que la méthadone.
Ce dont tu as envie, c'est de pouvoir te faire des extras et sentir la défonce, n'est ce pas.
A ta place, je reprendrai la méthadone et lors de cessions de consommations de came ou autre, j'arrêterai deux jours la métha, avant de la reprendre.
Si tu es décidé, fais toi un sevrage normal de la méthadone, car je ne vois pas comment tu vas pouvoir te libérer de ça autrement.

C'est justement pour une de ces raisons que je n'ai pas voulu continuer avec car j'avais le sentiment que j'allais partir pour de longues années, même si ce pourrait être le cas aussi avec l'oxycodone, mais au moins, j'ai un peu de plaisir. En parallèle du sentiment de lune de miel, je percevais bien que j'allais plus ressentir aucune ivresse.

C'est dans ces moments que l'on se rend compte de la puissance des opiacés sur le corps et l'esprit.

Je te souhaite de ne pas te retrouver dans un sentiment d'urgence, car tu risques de souffrir plus que nécessaire, même si je comprend ce sentiment qui souvent me visite. C'est là  que l'on regrette le début des prises.

Courage à  toi et je me répète, fais plutôt un sevrage de la méthadone correctement pour éviter de perdre beaucoup de temps, même si c'est tout le contraire de ce que tu voudrais en ce moment. …

Le blog de docotoutou » Dicodin » 31 mars 2015 à  16:49

Bonjour,

Je ne suis pas sous dicodin mais sous oxycodone et méthadone. je cumule les deux mais en arrêtant toute les semaines la métha, pendant quatre jours, puis je reprend. Je ne vais pas très loin, je suis à  10, 20 mg ou 30 mg. Du coup cela me fais baisser la consommations d'oxynorm.

Je suis "malade", ou plutôt, je ne suis pas dans un état satisfaisant sans produit, alors c'est un besoin, un médicament.

Le problème de la métha pour moi, c'est qu'elle me fait un effet un peu fort sur la psyché, sinon, le bien être au départ est vraiment top, mais je sens avec le temps que cela va devenir insipide. Plus d'effet de bien-être, juste une normalité et ce n'est pas encore ce que je veux pour l'instant.

J'accepte ce fait d'avoir envie d'être sous opiacé dans ma vie en ce moment et c'est ce qui est bon pour moi. Ce ne le sera plus, le jour ou un désaccord aura lieu. Je ne parle pas de la culpabilité, qui est un mouvement négatif et qui embrume l'esprit, mais un élan du coeur, un désir d'arrêter. Un désir propre, non contaminé par la peur. Le même type de désir que celui d'avoir envie d'en prendre.

C'est primordial pour moi, sinon c'est la guerre intérieure assurée, avec le mal être qui en découlera et qui poussera l'esprit à  chercher un échappatoire, comme celui des produits.

L'avantage à  consommer de la méthadone, c'est sa tenue dans le temps et le fait qu'une fois la dose de confort atteinte, il est rare d'avoir besoin d'augmenter.

A te lire depuis que tu postes sur PA, je vois que pour le moment ton besoin est de consommer, alors il serait peut-être bon de savoir pourquoi ? Je ne parle pas de l'aspect psychologique, car parfois cela peut être aussi simple,que juste le besoin de se sentir tranquille. Est ce que c'est pour avoir l'effet apaisant ou l'effet qui booste ou encore l'euphorie. Bon tu sais que l'euphorie est passagère puisque c'est une émotion montagneuse, elle a un pique avec une redescente.
Je te demande de réfléchir à  cela pour que tu puisses identifier lequel des opiacés ou autre médicament, serait le plus adapté à  tes besoins.

Si tu n'as pas peur de l'addiction importante, l'oxycodone est un bon produit mais qui demande d'être augmenter, jusqu'à  ce que ton corps te dise que c'est bon, il est full !
Je n'en fais jamais la pub car je galère vraiment avec, quand j'ai des idées de sevrages mais sinon, il est plus simple de prescription si tu as une douleur persistante et qui résiste aux autres médicaments.
Sinon il y a aussi, comme tu le sais, le skénan, qui est un peu moins fort, mais peut-être un peu moins simple à  obtenir, car c'est le plus détourné des opiacés, ce qui fait qu'il est plus surveillé par la sécu.

Ce n'est pas grave que le médicament soit plus concentré en morphine que la codéine une fois transformée dans le corps, car dans ce fait, tu adaptes la posologie et puis voilà . Il y des gens qui prennent plus de quarante comprimés de ça de ci et en changeant, se retrouvent avec juste deux gélules... C'est plus confortable.

Je pense qu'il est temps pour toi de faire la paix avec :"qu'est ce que les gens vont penser de moi ?"
Alors c'est sur que certains métier, nous font nous sentir important, puissant et de devoir se percevoir d'une façon moins positive, fait peur. Mais franchement nous ne sommes pas ce que nous paraissons être, la vie est plus profonde que cela.
Ne nous gâchons pas la vie avec des pensées inutiles.
Quand j'étais enfant, entre 8 et 12 ans, je me laisser être un peu fou fou, car je me disais que les gens qui me voyaient comme ça, même si je pouvez sentir leur jugement, je savais qu'un jour ils ne me verront plus du tout et m'oublieront, car la mort efface toutes choses. Cette seule pensée me donnée beaucoup de joie dans la spontanéité d'être ce que je suis.

Alors profitons-en, dans cent ans on en parlera plus !

La bise …

Le blog de noibé » lus tt le monde, » 30 mars 2015 à  17:21

Ou lala Mirkov, il va falloir que tu te renseignes sur Noibé pour savoir qu'il y a de l'eau qui a coulée sous les ponts depuis ces posts de 2014.

Click sur son pseudo et va voir les posts de l'utilisateur. Tu cherches les derniers en date et tu seras où il en est dans sa vie.

Bonne journée.

Salut Noibé,

J'espère que tu vas nous redonner des nouvelles un peu fraîches, parce que là  j'envoie Mirkov te lire, mais le temps passe car il y a "longtemps" que tu ne nous as pas dit comment ça va pour toi et ta famille.

Je pense souvent à  toi et te souhaite une continuation sereine et équilibrée et gaffe aux RC que tu recherches, mais bon ça tu le sais, malgré le fait que parfois on peut se faire dépasser par les évènements et c'est pour cela que les OD ne sont pas l'apanage des inconscients.

Ciao Noibé

Le blog de insanatorxx » Oh je suis toujours la tic tac... » 26 mars 2015 à  17:58

Je comprend pleinement ta vision et je la respecte tout en sachant que ce qui est perçu n'est pas la vie, mais la souffrance aigu projeter sur la vie.

Il existe des gens qui aiment à  ressentir la mélancolie, la tristesse, la peur et l'angoisse, ils vibrent dans cet état, car cela donne un sentiment d'existence profond dans lequel il se produit vraiment quelque chose.
Vouloir mourir peut-être aussi un sentiment noble, sauf qu'il est impératif de mesurer le mal qui pourrait être fait aux autres qui resteront.

Le suicide peut-être une poésie, une sortie de la vie terrestre par la porte de derrière, dans la discrétion, mais ce n'est que rarement le cas, car de retrouver son fils, son mari, sa femme, sa mère ou son père, pendu en plein milieu de la pièce, n'a rien de poétique, c'est plutôt macabre et désolant. C'est même choquant et cela plonge l'esprit dans la torpeur, comme tu la ressens en ce moment, à  force de souffrance liées à  la mort.

Je comprend ton discours qui transpire le mal être, justifié par les évènements qui t'ont brisé, mais il est important de laisser une chance à  la vie de te servir autre chose qu'un plat réchauffé.
La nourriture du moment présent doit être faite de fraîcheur, pour qu'elle nous porte dans l'enthousiasme de la nouveauté.

Il est important que la vie t'envoie un signal, un déclic pour passer à  autre chose, mais pour cela il faut que tu tournes légèrement ton attention vers ce possible. Si tu t'accroches à  ces perceptions macabres, noyées dans les drogues qui n'ont que la vertu, d'accélérer ce qui est vécu.

A quoi joue-tu ? Ce jeu tue !

Les gens passent leur temps à  regarder deux télés, celle de la maison, accrocher au mur et celle de l'écran intérieur, qui laisse apparaitre toutes les pensées du moment. Qui donc détient la télécommande des écrans ? C'est là  le seul choix que tu as. De porter attention voir même de zoomer sur toutes ces pensées négatives ou bien de détourner ton attention de leur passage.

Tu as envie de te suicider, pour retrouver l'amour de la vie, car ce que tu veux vraiment c'est tuer cette perception morose qui s'est établie dans ton esprit.

Ne devrais-tu pas essayer un IRS pour la recapture de la sérotonine et retrouver un peu de sérénité et de joie naturelle.
Tu vas réussir à  mourir c'est sur car tu es en bon chemin, mais est-ce vraiment ce qui est le mieux pour toi.

La sorcière Karaba dans Kirikou, hurle de douleur après la vie, elle terrifie tout le monde, agresse en permanence les amoureux de l'existence car sa vision de la terre est déformée par la souffrance. Puis Kirikou saute sur son dos pour arracher une épine, seule responsable de cette douleur déformante de la joie du monde et lui arrache d'un seul coup. Son cri déchire le silence de la nature et dans un ultime pic de douleur, tout s'arrête, Karaba revient à  la plénitude de l'instant, elle est libérée du mal.

Les évènements traumatisants ont planté une épine de douleurs dans ton esprit et tu pars en plein délire, une hallucination transforme l'amour en désert obscur. Tu souffres de cécité dissonante, la vie est devenue le décor de cette douleur, alors je te sommes de te réveiller et de comprendre que ce désespoir n'est pas ce que tu es en essence. Tu nages en plein délire et si tu continus à  écouter le souffle de la souffrance, la musique de la mort va venir chanter sa mélodie funeste, ce qui n'enjouera pas ta famille, car tu vas celer leur destin du même acabit que toi.

Ressaisis toi, il est encore temps d'ouvrir les yeux. Je t'en prie, fais le pour les autres, puisque pour toi même, ton seul espoir et d'effacer la conscience pour plonger dans le sommeil éternel. …

Le blog de Roubz26 » Mon traitement méthadone, un choix que j'ai du mal à  accepter parfois. » 24 mars 2015 à  08:32

Salut,

Justement Roubz, tu en es où maintenant ? Tu dois avoir ton permis de conduire depuis.
Si tu pouvais revenir donner quelques nouvelles, ce serait sympa.

Bonne journée.

Le blog de sa54 » entrevue du paradis ou premier pas dans l'enfer » 23 mars 2015 à  23:23

Bonsoir,

Comme tu le ressens, tu es à  un virage de ta vie et tu n'aimerais pas le rater. En fait cela dépend de ta conduite et de la pression des pneus.
Franchement je peux comprendre que tu te sentes sous pression, mais tu sais, la maturité pour arrêter, c'est d'avoir envie. Si l'envie sincère arrive dans ta vie, c'est que le sevrage n'est pas loin. C'est mathématique et la différence avec un grand nombre d'UD qui se sont forcés à  tout stopper sans en avoir envie, c'est que tu vas pouvoir le faire plus en douceur. Entrer dans un virage en douceur, avec une conduite souple, rend vraiment difficile la sortie de route.

L'infirmier du CSAPA où je vais, m'a dit aujourd'hui que depuis 15 ans il a vue un très grand nombre de personnes arrêter complètement la consommation d'opiacés, dont la méthadone. Il me disait que le dénominateur commun, c'était le déclic de l'envie d'arrêter. En quelques mois à  une ou deux années maximum, c'était bouclé. Il doit souvent les freiner même, tellement ils veulent baisser le plus vite possible. Ce qui peut se comprendre, car l'envie d'arrêter est assez rare dans notre cas.

Mon tyran de beau-père disait toujours : "la vie c'est des tranches de dix ans et les choses s'enchainent et changent tout le temps". Il n'avait pas tord, sauf sur la maltraitance qu'il exercé sur moi...

Le principe même de la vie, c'est que les choses changent tout le temps et même si on s'habitue à  un personnage en soi, une façon de vivre, rien n'est figé pour autant et tout peut se transformer. Tu n'es pas né avec une seringue dans le bras, il a bien fallut qu'un jour cela commence, ce qui veut bien dire qu'un jour cela finira aussi.
Il faut oser rester confiant quant à  ce fait, tu peux passer à  autre chose et la sureté d'une réussite, c'est quand tu vois apparaître cette envie en toi. Quand on a envie de manger du chocolat, ce n'est pas difficile pour que cela arrive, quand on a envie de drogue, ce n'est pas tellement différend (sauf pour la trouver et la payer) et bien arrêter c'est pareil sauf que ça prend du temps car il faut que ce soit dégressif et tranquille, pour éviter les rechutes.

Je te le répète encore une fois : si tu as envie, c'est une chance car ce n'est pas une décision intellectuelle, c'est un désir et les désirs naissent spontanément en soi. C'est comme cela pour tout les désirs. Avoir envie de quelque chose ne se commande pas, cela arrive.

Alors je te souhaite de le prendre tranquille, peut-être qu'une cure pourrais t'aider, c'est possible, pourquoi pas. Déjà  cela pourrait t'offrir un peu de réconfort dans la solitude, avec des gens qui prennent soin de toi, ça fait du bien, beaucoup de bien.

Prends ton temps, tu n'es plus à  un mois près, mais reste ouvert et heureux de cette envie qui est apparue en toi pour signer l'entrée dans le virage du changement.

Courage à  toi.

Amarnath …

Le blog de insanatorxx » Oh je suis toujours la tic tac... » 17 mars 2015 à  13:45

La raison c'est que la vie continue.

Bonjour Insanatorxx,

J'espère que ça va un peu mieux. J'ai l'impression que le mal est moins profond mais que le bien-être n'est pas plus revenu.

Alors dis nous en plus.

Le blog de clement » Arrêt des opiacés » 17 mars 2015 à  00:15

J'ai une question : le chocolat, aux noisettes ou aux amendes ?

Je te charrie un peu, je sais que ton post part d'une bonne attention mais je rêverai que ce soit aussi simple, car du chocolat j'en bouffe des tonnes, mais cela n'équivaut pas à  80 mg de méthadone et je pense que grosse dépression si j'arrêtais d'un coup, serais un faible mot.

Aurais-tu arrêtais les consommations et si oui depuis quand et comment ?

Franchement, à  certaines doses de produits, se sevrer à  sec, c'est pire que tout, je l'ai pratiqué, mais au-delà  d'un quelconque désire de le faire, ce fut accidentel. J'ai vécu plus d'un mois de souffrances terribles, abominable, accompagnées par une dépression de plus de trois ou quatre ans si ce n'est plus d'ailleurs. C'est le schéma typique de la rédemption en compagnie de Jésus...
Non franchement trop peu pour moi et je pense que le meilleur sevrage auquel je vais pouvoir m'adonner, c'est celui qui ne porte même plus le nom de sevrage, c'est à  dire que c'est un mouvement très tranquille d'une descente de mg en mg, aux bons moments, sans décisions intellectuelles, juste par le biais de ce qui est ressentis.

Bonne soirée. …

Le blog de baden baden » 15 jours d'arret de la cocaine en couple -méditation hypnose » 12 mars 2015 à  11:18

Je vais voir ça et je te dirai. Ce doit être la même que sur Facebook. Merci

Le blog de lea3 » benzodiazepine » 10 mars 2015 à  08:49

Juste une question au passage : "est-ce que tu ressens une certaines attirance pour cette personne, qui est un contact professionnel ? Car si c'est le cas, voilà  une bonne raison une fois désinhibé pour l'appeler.

Peut-être que tu n'as rien dit du tout. Il est possible que tu te sois rendormis aussi sec ! Les benzos peuvent induire des états très étranges parfois.

Comme te le dis Bambi, à  ta place je l'appellerai pour savoir, en lui racontant la stricte vérité, en expliquant que pour la première fois de ta vie tu as pris un médicament pour dormir, prescrit par ton docteur car ayant eu un décé dans ta famille tu as du mal à  dormir.... et que tu te sens vraiment mal à  l'aise car tu as un trou noir et que tu espères ne pas avoir dit de choses déplacés. Avec beaucoup de courtoisie, je pense que cela peut passer. C'est même important que tu le fasses car, si il y a eu échange verbale (ce n'est même pas sur) et que le contenu était inapproprié, il est impératif qu'il comprenne pourquoi. Circonstances atténuantes !!!

Bon courage. …

Le blog de baden baden » 15 jours d'arret de la cocaine en couple -méditation hypnose » 08 mars 2015 à  01:53

Bonsoir,

Heureux que vous puissiez trouver votre équilibre et du bien-être sans produits.

Je suis curieux de savoir qu'est ce que l'application de méditation, s'il te plais.

A l'avance merci et bonne nuit.

Amarnath

Le blog de serena73 » arrêt métha : nenette surmotivée, besoin d'aide, infos, conseils.... » 06 mars 2015 à  19:44

Salut,

Heureux pour toi de te tenir à  cette ligne de conduite.

Cela me fais penser à  une nana partie vivre à  Madagascar et qui prenait un traitement d'oxycontin depuis presque trois ans et elle apprit au dernier moment quelle ne pourrait pas obtenir son traitement, comme en métropole.
Du coup il lui a fallut descendre très rapidement sa posologie de 2 x 50 mg par jour à  1 X10 matin et 1 x 20 le soir. En deux mois elle à  réussit à  baisser ainsi, mais ne pouvait pas aller plus bas, ça ne passé pas. Arrivé à  plus rien durant le troisième mois, elle à  prit pendant une semaine des codolipranes matin et soir.

N'ayant pas vraiment ressentie de souffrance, mise à  part des mauvaises nuits, elle a attendu pendant quinze jours un retour de manivelle mais qui n'est jamais arrivé.
Dans son récit elle répète souvent qu'elle s'attendait à  galérer sérieusement, comme elle avait pu le lire partout et comme ce que lui avait dit son médecin.
Et bien non, elle fut très chanceuse car de passer de 30 mg d'oxy à  deux codolipranes matin et soir pendant une semaine et puis plus rien, c'est impensable et improbable de ne pas être malade comme un chien et pourtant ceci fut son histoire.

Comme elle dit, son cerveau avait dû se blinder, car mentalement elle savait que quoi qu'elle fasse elle n'aurait pas pu avoir d'opiacés.

Je vais peut-être essayer la grotte de Lourdes... lol

Aller bon courage à  toi et prépare le champagne. …

Le blog de ontheverge » Tramadol - tentative de décrochage » 05 mars 2015 à  08:54

Je ne sais plus où est le post auquel je t'avais répondu.

Je te disais que tu augmentes ton accroche, car nous fuyons souvent la douleur et le mental se souvient de tout ce qui a était vécu. Il cherchera tout les stratagèmes possibles d'évitements.

Le fait de te mettre en manque et de souffrir, renforce donc l'envie de ne plus ressentir ce genre d'état. Du coup plus tu le fait, plus tu renforces cette réponse de fuir l'inconfort.

Tu dis qu'il ne te reste plus qu'un mètre d'intestin, malgré cela tu peux quand même être constipé ? Tu as du courage car les douleurs ressentis à  ce niveau, sont plus qu'insupportable.
J'ai subit deux opérations du même genre et effectivement comme tu le dis sur un autre post, les spasmes au réveil.... DINGUE !

Ils ne voulaient rien me donner à  l'époque (il y a 20 ans), je perdais conscience tant la douleur était forte.

Franchement no guilty de devoir prendre du tramadol. Je pense par contre que tu devrais essayé de trouver une dose d'équilibre constante et prendre un peu plus en cas d'envie de défonce ou de besoin de calmer la douleur. Le corps tout comme l'esprit, ont besoin de régularité.
Tout dans l'univers nous le démontre, même nos inventions mécaniques. La pulsation de la vie, les constantes...

Bon courage mon amie. …

Le blog de koulponk » un déclic est-il suffisant ? » 04 mars 2015 à  16:26

Tu as bien trop peur de ce que tu perçois "être une alcoolique" pour la devenir.
Ton déclic a toujours était là , c'est ton garde fou, c'est pour cela que je te dis qu'il n'y a pas à  avoir d'inquiétude et encore moins de culpabilité.

Le blog de koulponk » un déclic est-il suffisant ? » 04 mars 2015 à  12:40

Aujourd'hui tu en es là , avec le besoin de boire modérément et je peux t'assurer que vue ta fixation sur le "ne pas devenir alcoolique, surtout pas d'excès", tu ne passeras pas ta vie à  boire, c'est sûr. Tu te surveilles trop pour cela et le douanier que tu incarnes, ne laissera jamais dépasser une certaines limite intérieure.

Ne t'en fais pas tu n'as pas un caractère à  te faire enterrer avec une bouteille de rhum.
Même si tu as l'impression du contraire en ayant le sentiment de te battre corps et âme avec toi même.

Nous sommes nombreux à  avoir une image de nous même, la femme ou l'homme parfait, avec une conduite exemplaire, genre film américain.
Alors évidement, lorsque cela ne colle pas avec ce que nous aimons faire ou être, c'est la déception puis la culpabilité.

Franchement ça va, ça passera avec le temps. Soit la boisson, soit la culpabilité, ou les deux.
Whatever.

Bonne journée …

Le blog de SchoolBoy Kush » Codeine » 02 mars 2015 à  17:35

Arrêtons l'hypocrisie, avec la peur permanente de se faire bannir.

Je ne sais pas si j'ai écris quelque part, dans un des 500 messages, que je ne connaissais personne qui soit heureux avec le shoot, mais je pourrais l'écrire tout de suite, si je ne l'ai pas fais avant : "MOI, Moi Amarnath, dans ma petite vie, dans mon petit monde A MOI, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'heureux avec le shoot.

Dans cette affirmation, rien ne sous entend que cela n'existe pas des gens heureux dans cette consommation, surtout que je sais que ça existe, ayant lu des témoignages de personnes qui utilisent la came festivement en IV, même si je n'en n'ai jamais rencontré en chair et en os. Mais de là  à  transformer mes dires, avec un jugement hors charte et en usant de violence par la menace de me bannir, je trouve que c'est un abus de pouvoir méprisant.

Bannir le compte serait d'ailleurs aussi manquer de respect aux personnes qui m'accordent leur confiance et leur sympathie. Ma boîte de MP en témoigne, je répond à  un très grand nombre de messages de personnes qui viennent me demander conseil, que ce soit sur des sujets spirituel, moral ou physique et vue le nombre d'échanges, je pense qu'ils y trouvent leur compte.
Tout comme les étoiles vertes apposées à  la fin de certains posts et qu'un administrateur X c'est engagé à  vérifier une à  une. Déjà  presque dix étoiles de retirées en à  peine trois semaines, mais presque autant de nouvelles étoiles reçues... Trois autres étoiles retirées encore ces trois derniers jours, je ne veux pas faire le parano, mais cela veut dire que je suis sous haute surveillance.... lol
Bon après je comprend bien que certaines des étoiles ne devaient pas respecter le cahier des charges, mais j'en vois tout les jours de étoiles comme ça.

Sinon pour revenir sur le cas de ce dernier post, une personne anonyme pour nous sur le site, est venue "conseiller" Schoolboy, de shooter la codéine... J'ai jugé cette personne anonyme, personne ne sait qui elle est, ni même si elle fait partie de P.A et donc je ne suis pas hors charte. Je n'ai pas jugé non plus une pratique, comme je l'ai expliqué plus haut.

Alors je demande le respect Pierre s'il te plais, je ne pense pas t'en avoir manqué un jour, ni aux autres d'ailleurs, ou alors que l'on vienne me le signifier, car si j'ai bien au moins un but dans la vie, c'est de ne pas blesser intentionnellement, mais je n'ai pas non plus envie de me faire piétiner. Quand une personne à  le pouvoir, elle doit l'utiliser pour servir les autres.

Si le jugement est à  bannir, alors bannissons le complètement. "J'aime ça" est autant un jugement que "je n'aime pas ça". Nous construisons nos dialogues sur le jugement, nos aspirations, nos préférences, nos envies.

Ne soyons pas non plus hypocrite, sur le fait que parfois "psychoactif" frise avec des recettes de défonces pour la défonce et que l'apologie de nombreuses drogues à  lieu et ça, c'est hoirs charte de la loi française.

Dans tout les cas, pour me menacer ainsi, c'est qu'il y avait déjà  un ressentie derrière, qui s'est construit et je déplore de ne pas avoir reçu avant, de feedback intelligent pour une éventuelle remise en question.

J'ai toujours énerver un grand nombre de personnes dans la vie, en commençant avec le mec qui m'a élevé violemment, car il lui était insupportable de se contempler dans le miroir que je lui offrais innocemment. Je ne joue pas le jeu social du brossage d'ego, cela ne m'intéresse pas, mais par contre je pratique le respect par le coeur.

Je ne suis pas la bête noire qui représente les vilains jugements sur les UDIV, mais je ne suis pas non plus un hypocrite lécheur de cul, même si cela me ferais un peu mal de devoir quitter P.A. En même temps j'ai vécu sans toute ma vie, alors je peux continuer aussi sans.

Dans tout les cas et pour finir avec un jugement, je trouve qu'un léger air de dictature, souffle parfois sur P.A et nous éloigne terriblement de la charte et l'idéologie prôné par la plupart des participants. Car ce n'est pas le règlement ou les créateurs qui font le site, mais bien les gens qui le fréquentent.

Sur ce et dans le cas ou je serai banni, je salut tout le monde et vous remercie pour tout c'est échanges intéressants et n'oubliez pas, que P.A, c'est vous. 10 000 connexions qui visitent, pour vernir lire quoi ? Vos messages.

Bonner soirée.

Amarnath …

Le blog de SchoolBoy Kush » Codeine » 26 février 2015 à  23:11

Tu as des ennemis pour te souhaiter ce genre de choses ?
Dans la vie, parfois, on peut faire des rencontres magiques ou toxiques, qui vont changer totalement notre existence.
Là  je peux te dire les yeux fermés, que c'est une rencontre toxique, alors sois tu as l'intelligence de passer ton chemin en priant pour que tu ne sois jamais tenter par une telle aventure, sois-tu es en quêtes de te faire du mal et là  tu as vraiment rencontré la bonne personne pour réussir dans ce sens.

En m'inscrivant sur ce site, je me suis engagé de ne jamais juger les gens, mais là , ce n'est pas toi mais celui ou celle qui t'a préconisé de te shooter et qui ne fait pas partie de PA, c'est vraiment une grosse conne ou un gros con, sans aucun état d'âme ou brin d'intelligence.

Comment peut-on encourager quelqu'un ainsi. Putain mais ce n'est pas possible d'entendre ça ! J'en suis écoeuré ! Cette personne doit-être mal dans sa peau et pleine de culpabilité de se défoncer, pour vouloir emmener les autres et se sentir moins seule, dans sa merde.

Les gens heureux dans le shoot sont extrêmement rare, cela existe, comme les amateurs e bon alcool, mais c'est vraiment rare, ne nous mentons pas. La majorité des utilisateurs de la pompe, rêve de pouvoir s'en sortir et e ne jamais avoir commencé.

Fais chiez de lire ça.

Bonne soirée quand même.

P.S : ceux ou celles qui voudront me mettre des étoiles rouge, sachez à  l'avance que je m'en contre carre dans ce cas de figure, car j'assume cet écrit dix fois si il le faut, sans aucun regret de jugement et tiens d'ailleurs je le redis une dernière fois avant de partir. Quel gros con ou grosse donne de donner ce genre d'idée de merde. …

Le blog de serena73 » arrêt métha : nenette surmotivée, besoin d'aide, infos, conseils.... » 25 février 2015 à  23:44

Je conseil à  nouveau un livre que j'ai déjà  conseillé une fois ici sur PA.

http://www.amazon.fr/La-Voie-lImpuissance-Advaita-Retablissement/dp/0929448405

Wayne Liquormann, était un alcoolique de haut niveau depuis plus de trente ans ainsi que cocaïnomane à  raison de 5 à  10 grammes par jour. Il s'est retrouvé d'une minute à  l'autre, complètement sevré du désir de drogue. Wayne, totalement athée, s'est demandé comment cela avait pu lui arriver. Qu'elle était cette force de vie, qui avait pu lui faire ça, alors qu'il n'avait rien demandé et aimé vraiment se défoncer.
Depuis il est devenu un enseignant de l'advaïta (non dualisme) et il est demander à  travers le monde.

Il a en fait vécu un profond état d'éveil, qui l'a affranchi de l'ego, à  savoir la construction du personnage intérieur, celui la même qui au-delà  du corps, demande sa dose chaque jour.

Je vous le conseil vivement, c'est un achat qui vaux son pesant d'or et coûte moins qu'un gramme de came, pour effet sur le long terme...

Amarnath …

Le blog de Hypnos-bleu » Une nuit mouvementée » 25 février 2015 à  14:16

Et bah ! Sacré soirée !!!!

Une fois de plus la preuve qu'il est impératif de légaliser les drogues pour ne plus jamais vivre ce genre de chose.

Désolé pour toi, je comprend vraiment vraiment le stress que tu as vécu au contact du corps médical. Je connais trop ce sentiment. La toute puissance qui juge et n'écoute pas.

Si ce n'est pas conscient cela ce fait inconsciemment.

J'en parlais hier avec ma compagne. Cela fais deux fois que je vais au CSAPA cette semaine et la première fois, le médecin qui m'avait d'ailleurs oublié alors qu'il devait appeler un autre addictologue pour m'introduire dans son service... Ce qui m'a fait perdre un mois.
Encore une fois il y a deux jours, cela faisait une demi heure que nous avions rendez vous, mais non, il prenait son café et partait pour fumer sa pipe. Au bout de 45 minutes, il vient vers moi et me dit :"Nous avons rendez vous ensemble, si vous voulez pendant que je fume nous pouvons commencer à  parler sur la terrasse".

Pourquoi se permettent-ils de me faire attendre ainsi ? Parce que pour eux je ne suis qu'un drogué ! C'est certainement inconscient mais cela fait partie de l'inconscient collectif. Ce sont toutes ces idées qui traînent dans nos esprits, comme d'autre bien plus grave, envers les étranger par exemple. Je suis supérieur à  un noir... C'est malheureux mais c'est une réalité difficile à  se rendre compte, malgré le fait que cela constitue notre façon de penser.

Un peu de présence suffit à  prendre conscience de ce phénomène.

Enfin voilà , pour te dire une fois de plus, que je compatis vraiment à  ton vécu fort désagréable.

Bonne journée et repose toi un peu. …

Le blog de serena73 » arrêt métha : nenette surmotivée, besoin d'aide, infos, conseils.... » 21 février 2015 à  17:29

Salut,

Je suis entrain de commencer la méthadone, donc je ne pourrai te dire si ce que tu veux faire, de mon point de vue, est une bonne ou mauvaise chose, car je ferai peut-être comme toi pour arrêter.
Par contre ce que j'ai pu lire, à  savoir des milliers de textes en tout genre, je peux juste te dire que la méthode chinoise est une très bonne idée.

Ce que je sens moins positivement, c'est la vitesse à  laquelle tu amorces la descente.

La consommation est l'arrêt des opiacés je la vois au travers d'une image qui me parle vraiment.
Le décollage, le vol et l'atterrissage d'un avion de ligne.

Je passe le décollage, tu le connais bien.

Le vol, c'est la stabilisation sans trop de turbulences, juste quelques trous d'air, ou petit passage de mauvais temps, ce qui est normal lors d'un vol. Mais une constante est respectée pour la vitesse et la trajectoire et même si des petits écarts pourrez se manifester en cas de tempête imprévue ou autre, le cap est vite retrouvé et maintenu.

Et enfin voilà  qu'arrive l'atterrissage, qui pour un avion, commence toujours à  une centaine de kilomètres, pour que ce soit très progressif et le plus confortable possible pour les passagers, en évitant l'impression de manège à  sensation.

Donc la descente étant très progressive, lorsque la piste est en vue, le train d'atterrissage sort du fuselage, la vitesse est sacrément réduite et au moment de toucher le sol, une toute petite pousser des gas pour compenser et l'appareil se pose en douceur, puis freine puissamment pour se garer et s'immobiliser.

On va dire que cet avion part à  la casse, pour être sur qu'il ne redécollera pas !!!

Je pense que si tu amorçais ta descente un peu moins rapidement, cela éviterait les grosses turbulences. Car ce que j'en ai noté dans les témoignages, c'est que la réussite des gens, c'est toujours produite par un atterrissage très progressif, sans quasi aucune turbulence.

Le problème avec la souffrance, c'est quelle reste en mémoire et le mental, dès qu'il peut en ressortir des souvenirs, c'est pour justifier un droit de reconsommer.
Car nous avons étais conditionné dans le sens de l'effort-réconfort.

Enfin voilà , sinon je suis content pour vous deux, vous avez bien le droit de passer à  autre chose et de le désirer.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre entreprise du changement et de savourer la chance d'en avoir envie.

Amarnath …

Le blog de Evaaaa » Mdma » 16 février 2015 à  12:50

Pardon ? Tu parles d'imagination en ce qui concerne l'amour ressentie ?

C'est un esprit pensant, qui passe son temps dans l'imaginaire qui détrône l'âme de son siège qui est dans le coeur. Nous sommes des êtres d'amour égarés dans un continuum pensant négatif qui déforme la réalité paradisiaque de la vie.

Le plus grand mensonge fut de croire que l'homme est de nature agressive et destructeur. C'est tout le contraire et le fait d'avoir perdu de vue la réalité paisible du coeur, en remontant au sommet du corps, dans la tête, perché intellectuellement, nous errons de pensées en pensées à  la recherche de cette idylle masqué.

Les ecstas ne font que libéré l'attention fixée sur les pensées, produisant de ce fait une juste production de dopamine, qui rétablie enfin la perception du coeur.

Le blog de Hypnos-bleu » 1er » 11 février 2015 à  20:45

Bienvenue à  toi.

Si tu veux interagir, balance des mots, des sujets, je sais pas mais du genre :"ouais les drogués sont tous des PD !" ou "ouais les drogués sont tous des drogués !"Et tu vas voir, il y aura de très nombreux messages sur ton blog, même plus que ce qu'il en faut. Par contre le sujet n'étant pas très intéressant, les réponses ne le seront pas non plus.

Dans tout les cas n'hésites pas à  nous parler de toi, de tes besoins, tes envies, tes buts et la machine sera lancée.

En attendant je te souhaite encore bienvenue sur ce site, qui peut apporter de nombreuses choses, sauf à  manger. Malgré que parfois dans certains commentaires il y a à  boire et à  manger.

Bien à  toi Hypnos-bleu (tu ne serais pas cousin du schtroumpf opi, le petit frère de Tercian25 ?)

Amarnath

Le blog de GlaGla » Casser ma routine » 10 février 2015 à  15:24

Je compatis a ton mal être entièrement du aux situations de la vie recouvert par un puissant produit, si facile a obtenir. Tomboy nous en a parlé assez souvent. Peut être qu'une démarche inhabituelle pourrait t'aider comme d'aller dans un lieu où se pratique la relaxation est découvrir des ressources inconnues jusque là  et qui pourraient te faire passer naturellement l'envie. Rien n'est perdu, les envies et les pensées qui t'obsèdes ne sont pas toi mais les résidus de consommation. Comme une cheminée encrassée par la combustion.

Sinon même si ce n est pas conventionnel, peut être qu'un TSO pourrait t'aider ou des médicaments qui stabilisent l'humeur. Le but c'est que le vide qui t'angoisse puisse être comblé par du bien être. Le cannabis sert souvent a cela, non pas directement l'effet mais plutôt l'idée de se dire, chouette je vais m'en fumer un. Ce sont des choses qui remplissent le vide, mais des occupations comme le sport aussi offrent du bien être. Un pas a la fois et la vie fera le reste.

Courage porte toi bien et sache que même si cela dure depuis longtemps,rien n'est inscrit dans le marbre.

Amarnath …

Le blog de sud 2 france » la méthadone est elle serotoninegique?? » 03 février 2015 à  11:24

Si je peux me permettre mon cher S2F, de continuer en faisant un petit arrêt sur l'air d'autoroute des AD.

Ziggy, quels sont les effets pas trop cool du début, avec l'effexor ? Pour arrêter il faut faire un sevrage de plusieurs jours ou "juste" diminuer par palier.
L'addicto m'avait prescrit ce médoc sans m'expliquer quoi que ce soit, ce qui fait que j'avais net refusé !

J'ai besoin de me sentir sur un fond tranquille, mais certains traumatismes identifiés, m'ont tellement séché intérieurement, que je ne suis jamais vraiment totalement détendu (en profondeur)et c'est ce qui fait que j'ai toujours pris des produits, mais sans le résultat escompté, sauf au début de la consommation avec les opiacés.

Si j'osé un AD comme tu prends, peut-être que je réussirai à  baisser mes prises d'oxynorm sans souffrir comme je souffre, avec l'envie de prendre quelque chose pour apaiser. Car je ne peux plus rien prendre sans bad triper ! C'est vraiment chiant !
Même l'oxycodone excite durement mon système nerveux, la méditation apaise un tout petit peu, mais pas grand chose, en comparé à  la normal.

Si tu pouvais mettre les pleins phares sur ton expérience, en donnant pleins de détails, car la lampe de poche ne me fais pas percevoir exactement l'histoire.

Dans tout les cas je te tire une fois de plus mon chapeau, sur cette présence et conscience à  soi, que si peu de gens on à  ce jour.

Merci les amis de partager ainsi et bonne journée, à  bientôt S2F, quand tu repasseras par ici, dans le sud qui s'est depuis refroidi. - 3 ce matin.....

Amarnath …

Le blog de sud 2 france » la méthadone est elle serotoninegique?? » 02 février 2015 à  12:59

Ah voilà , nous pouvons nous réunir entre gens de bonne compagnie et déguster a cup of tea with a piece of cake.

Je ne sais pas si la méthadone est définitivement un médicament sérotoninergique, mais le partage est de cet ordre, c'est sûr.

Je vois le post auquel tu fais allusion mon cher S2F, n'est ce pas et compagnon Laura Zerty, maintenant banni, dénonçait justement un excès mythomaniaque, de la part de cette personne et un soucis de fautes d'orthographes...
Je suis resté loin de cet échange, je me souviens, car cela sentais la poudre à  canon.

Dans tout les cas, il est vrai que les échanges et les intitulés ne sont pas toujours intéressants pour un has been comme moi, qui n'a jamais tripé au DXM, ni au éthiltrucmuche, ni au YLT (ah bon c'est une drogue your latest kick ?) etc... Je suis un ringard du produit, un sniffard de l'ennui et je ne peux même pas accompagner la moitié des écrits, tant je suis d'un autre monde pas excitant, voir sans vie.

Mais bon cela ne fait rien, je m'applique à  être du mieux que je puisse, dans les domaine plus connu, comme celui de l'inconnu. Mais qui peut connaître ce qui n'est pas connaissable, ce qui reste inconnu là  où même la connaissance ne peut naître et donc n'ai sens que celui qu'on lui donne.

En tout cas, je suis très heureux de vous connaître sans vous avoir vu et même si vous restez inconnu de ma vue, je me satisfais de ce que j'ai lu.
Une petite part d'âme dans l'écriture, marque comme une peinture, les contours du coeur qui se dessine et s'anime pour faire du bien.

Bon en tout cas merci pour vos réponses sur le blog de S2F et merci S2F de nous héberger nous SDF d'un temps.

Le truc que je regrette le plus, parfois sur ce site, c'est l'anonymat, même si il ne l'est pas pour toutes et tous, car je sais que certains se voient ou se facebookette. Car quand j'apprend que l'homme, le vrai est passé près de chez moi ou de chez lui, je me dis quel dommage de ne pouvoir se voir.

Hasta la vista. …

Le blog de sud 2 france » la méthadone est elle serotoninegique?? » 02 février 2015 à  09:42

Bonjour les amis des tout petits,

Après deux heures de recherches, j'ai enfin retrouvé l'un des liens donné par Ziggy dans je ne sais plus quel post (pas retrouvé).
Pour souvenir Ziggy, c'était un post qui avait était ouvert par je ne sais plus qui, mais qui donnait plein de liens pas très positifs sur la méthadone, alors tu avais fais la même chose que lui, mais avec beaucoup de liens positifs et vraiment forts intéressants.

Je fais un copier coller du texte qui provient du site "réseau synergie, ville hôpital"

[b]La méthadone stimule la sérotonine, stabilisatrice de l’humeur

Au delà  de cette supplémentation endorphinique, d’autres travaux ont démontré que les médicaments opiacés interagissaient avec d’autres systèmes impliqués dans le contrôle de l’humeur. Parmi eux, les systèmes sérotoninergiques, catécholaminergiques (épinéphrine/norépinéphrine), et le système NMDA, tous impliqués dans les troubles de l’humeur et cibles de médicament psychotropes divers.

Par exemple, les antidépresseurs tricycliques (ex : amitriptyline ou imiprimanine) soigne la dépression (et l’anxiété) en augmentant le taux intra-cérébral de catécholamines, de dopamine et de sérotonine. De la même façon, il a été montré également que la méthadone activait les mêmes sites d’actions des tricycliques et augmentait les taux de catécholamines si l’on en croit la revue de la littérature de Tenore.


Propriétés comparables aux IRS

Il a également été démontré qu’elle avait des propriétés comparables aux IRS (Inhibiteur de la Recapture de Sérotonine), avec une augmentation des taux de sérotonine. La sérotonine est essentielle pour la régulation de l’humeur, de la colère, de l’agressivité, du sommeil et de l’appétit.

Tenore note que la méthadone est parfois associée avec certains IRS comme la fluoxétine, la paroxétine et la sertraline.

Il y a une interaction pharmacocinétique dont la conséquence est l’augmentation (jusqu’à  26%) des taux sanguins de méthadone. Cela pourrait être utile pour améliorer la bio-disponibilité de la méthadone, tout en augmentant son effet psychotrope sérotoninergique. Cependant si la méthadone est co-administrée avec des médicaments qui par ailleurs ont un fort potentiel sérotoninergique (ex : IMAO), un taux trop élevé et toxique de sérotonine pourrait en résulter. L’association doit donc être évitée.[/b]

Je mets en plus le lien pour ceux et celles qui voulaient en lire plus :

http://rvh-synergie.org/prises-en-charge-des-addictions/penser-ensemble-les-prises-en-charge/therapeutiques/substitut-methadone/182-methadone-au-dela-de-leffet-agoniste-opiace-benefice-sur-les-troubles-de-lhumeur-1.html

Ziggy, j'aimerai tellement s'il te plais, que tu m'expliques ce que te fais les IRS, car j'avais lu dans un de tes témoignages, que tu avais un jour arrêté l'oxycodone avec un AD ou je ne sais quoi d'autre.

Je te demande cela, car je peux tomber sur une équipe médicale, le 5 février, qui voudra peut-être me proposer (comme dans un autre hosto) un traitement pour arrêter l'oxy sans prendre un autre opiacé...
Nous avions parlé du cannabis ensemble et tu sais que j'ai le même soucis que toi. L'IRS que tu prends ne te plonge pas dans des angoisses ? C'est quoi la marque ?

J'ai un grand nombre d'inquiétudes de passer à  la méthadone, dont il n'est pas simple de parler comme ça, mais voilà , ce qui ajoute aux angoisses possibles, c'est que j'ai étais aussi anorexique boulémique dans ma vie. Je mangeais beaucoup et je vomissais, je ne supporter pas d'avoir de graisse sur le corps et de ressentir mon ventre.
J'ai commençais à  aller mieux quand un jour j'ai perçu mon corps dans un miroir et vu comme quelqu'un d'autre. Ce jour là , j'ai pu me rendre compte de sa maigreur extrême.

Mais toute c'est tares reste en soi, juste en dormance... De ce fait, la méthadone me fait aussi peur au niveau prise de poids. Je me souviens que les quelques jours ou j'en avais pris, je mangé deux fois plus !

Enfin voilà , merci de votre présence, merci S2F forever et la prochaine fois que tu passes à  10 km de chez moi sans me prévenir, je te botte le cul par mail !

Bonne journée

Amarnath …

Le blog de sud 2 france » la méthadone est elle serotoninegique?? » 01 février 2015 à  23:23

Sud 2 France pitié, ne quitte pas le navire, car comme tu le dis il ne reste que peu de gens qui interviennent et les échanges se font rares. Je ne sais pas si je donne un bon niveau, mais depuis quelques mois j'ai un soucis de mémoire et je ne sais plus suivre les discussions si elles ne sont pas en première page. Avant mon adresse mail me donnée les mouvements dans les posts, mais je n'arrive plus à  aller sur mes mails car cela me remue trop à  la vue des posts des amis qui pratiquent toujours la spéléologie ou la musique, auxquelles je n'arrive plus à  participer, tant le produit me bouffe la vie.

D'ailleurs suite à  ta question j'avais fais une recherche et j'étais tombé sur un tas de spots intéressants par les liens qu'ils contenaient, tous rédigés par notre maître en la matière : Ziggy.

Un lien stipulé le fait que la méthadone avait un pouvoir séroto et que cela avait était constaté médicalement.
Les études démontrées le fait que les personnes ayant des problèmes psychiatriques ou qui suivaient des traitements anti dépresseur, n'avaient plus besoin, avec le temps, de continuer la prise de ces médocs en plus de la méthadone.

Sinon des questions, j'en ai pleins et j'en ai pas, car je suis toujours dans "l'angoisse" de faire une induction, car à  force de lire qu'il n'y a aucun plaisir et que au contraire, mise à  part le fait d'être sevrer de la molécule incriminée, les effets secondaires ne sont pas agréables du tout.

En même temps l'oxycodone me procure de nombreux désagréments comme l'effet d'être sans intérêts pour rien et le cerveau en compote. Je n'arrive plus à  écrire, cela me demande un effort que je n'avais pas besoin de fournir par le passé.
J'ai un peu peur de devoir passer par la case méthadone, avec le risque de ne pas réussir à  m'adapter à  la molécule correctement et de devoir sevrer en étant mal dans ma peau.

J'ai encore essayé de baisser ma consommation mais depuis quatre jours, j'aurais tendance à  vouloir remonter vers les 140 mg alors que j'étais à  130 mg, si difficilement atteint en deux mois !!! C'est vraiment l'horreur ce produit sur ma vie.
De plus la douleur dans mon corps qui m'avait fais commencer, est revenue de plus belle...

J'ai rendez-vous dans cinq jours à  l'hôpital pour voir ce qu'il est possible de faire dans mon cas.

Enfin voilà  quoi, désolé de ne pas participer plus intelligemment aux discussions, car comme je le répète, je ne sais même plus que j'ai écris ici ou ailleurs, deux heures plus tard. C'est incroyable !

Sud 2 France si tu quittes le bateau je te fais couler !

Bien à  toi et en espérant que d'anciennes personnes reviennent à  la surface ou que de nouvelles arrivent, je te prie de rester avec nous. Je suis assez d'accord sur le fait que le site, que je ne connais que depuis peu, ressemble plus à  un livre de recettes de défonces, qu'autre chose, malgré qu'il y a encore une qualité de certains postes et de demande d'aide en ligne.

Je sais que je vais bientôt faire ne pause aussi car depuis que je fréquente P.A, je me suis tellement laissé aller à  lire des posts de consommations totalement banalisées, que j'ai presque doublé ma consommation.
Je suis arrivée à  70/80 mg par jour et je suis à  130 mg à  ce jour. En faisant lecture de personne qui consommaient des 350 à  1000 mg de morphine par jour ou 250 mg d'oxy, je me suis sentie avec une marge importante... Stupide de ma part.
En même temps, j'ai reçu de l'aide parfois, jamais en grande quantité, mais quand même un peu. Bon certains posts sont restés lettre morte, mais c'est comme ça.

Sud 2 France j'aime ta présence, je suis un peu addict alors s'il te plais, ne nous sevre pas brutalement !

Amicalement, un frère du Sud de la France.

Amarnath …

Le blog de snoopy » Retour au sub.....pour sevrage fentanyl » 01 février 2015 à  21:42

Salut Snoopya ya youpie youpie ya !

Je vais écrire exactement comme l'intuition me guide dans ce que je ressens à  la lecture de ton message et vécu actuel.

Je vois les choses ainsi : tu fus une grande consommatrice de plaisirs, tu as arrêté pour X raisons et la culpabilité fut une grande compagne.

Tu déprimais sérieusement depuis quelques temps et cela devenais insupportable.

Une clavicule cassée devient une bénédiction pour recevoir ce que tu n'aurais jamais pu accepter sans te morfondre dans une culpabilité encore plus grande. La souffrance étant, tout est là  pour justifier une consommation, mais qui malheureusement ne limite pas vraiment la douleur.

Te voilà  sous opiacés en toute légalité moral. Maintenant on te propose un TSO, si tu retires la culpabilité et la peur de devoir sevrer, car il n'est pas possible moralement pour toi, d'y prendre du plaisir, est-ce que dans cet esprit, tu pourrais prendre du plaisir.

Snoopy, ta vie était éreintante depuis quelques temps et sur un long terme tout de même.

Te voilà  donc dans la partie autoriser à  jouir un peu, sans crouler sous la déprime.
Pourquoi le sub ? parce que tu sais que tu peux le détourner, même si c'est l'addicto qui te le propose et le prescrit, même si pour le moment ce n'est pas encore la fête à  babylone.

Pour éviter les dérapages et te retrouver dans une position proche du moralement correct, je pense que la méthadone serait plus adaptée à  ta situation. Pourquoi ? Parce que l'équilibre sérotoninergique pourrait t'enlever la déprime et l'absence de plaisir de défonce, te garderais dans une optique de personne sevrée.

Tu as le droit d'être heureuse Snoopy et je pense que rien n'arrive par hasard. J'en suis venu de la même façon que toi, à  ma consommation d'oxy.
Petite déprime épuisante, manque naturel de séroto et de dopamine, comblés par l'oxycodone.

Maintenant je pense que tu devrais pourvoi guérir de ta clavicule qui t'accule dans une douleur désagréable et accepter un certains temps, la consommation d'opiacé pour vivre plus sereinement.

J'ai relus des heures et des heures de posts sur la méthadone et je remarque une chose qui revient souvent, c'est que les personnes qui consomment des AD, des somnifères et j'en passe, ont toutes quasiment arrêtées, pour n'avoir que la méthadone.

Ziggy en parle si bien de tout cela et donne beaucoup de liens différents, dont un qui explique l'effet sérotoninergique de la méthadone. Elle a vraiment un pouvoir de stabilisation qui permet ce fait de ne pas être défoncé et surtout de ne plus ressentir le besoin de consommations de produits psychotropes.

Donc voilà  ce que je ressens. Il serait peut-être bon pour toi de te sentir bien dans la vie, d'arrêter d'en chiez comme ça et surtout d'accepter que la "drogue légale" puisse te rendre la vie plus acceptable tout en oubliant le passé, qui n'a rien à  voir avec ton présent ni ton futur.

Par contre, le subutex risque de te faire effectivement repartir dans un processus que tu connais bien et qui en même temps de t'exciter un peu, te faire peur...

Pense à  la méthadone, réfléchis au fait de pouvoir être équilibrée mentalement, sans être dans le désir de te mettre à  l'envers. Tu fais une cliente idéale pour passer à  autre chose, si tel est ton réel désir.

Snoopy, si tu mets la peur et la culpabilité de côté, à  quoi t'adonnerais-tu ?

Je suis du même style de personnage que toi, à  fond dans ce que je fais, sans limites, jusqu'au jour ou la culpabilité me rattrape et là , c'est l'horreur, car le jugement et la déchéance mesurées, paraissent un profond abîme.

Voilà  Snoopy pour le feedback, qui sera soit dans le vrai et que tu accepteras pleinement ou que tu rejetteras car justement vrai, ou alors complètement à  côté de la plaque.
Dans ce cas permet moi au moins à  te saluer et te souhaiter du mieux être, la guérison.

Je t'embrasse et te dit bonne nuit et bon courage pour demain.

Amarnath …

Remonter

Pied de page des forums