1
[quote=Psilosophia][quote]Parfois je me fais des petits joints de salvia divinorum en feuilles simple mais je ne sais pas si cest une bonne idée ? En tout cas ça me détend un peu... mais je lai fait genre deux fois dans la semaine ...[/quote]
Hum je serai toi, je tiendrai la Salvia éloignée le temps de ton sevrage de cannabis. Tu t'es renseigné sur la plante? Parce que je doute qu'un dissociatif aussi puissant; même si les effets ne sont pas encore clairs pour toi; puisse t'être d'une grande aide sur le long terme? Peut-être que je me trompe mais bon.
Va-voir par là pour en savoir plus, parce que j'ai un peu l'impression que tu t'es mise sur la Salvia juste parce que tu en avais sous la main.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sauge_des_devins[/quote]
salut !
j'ai déjà tripper à la x20, c'est vrai que c'est très particulier et puissant, je ne saurai dire si j'ai aimé.
Oui je me suis renseignée t'inquiète ... après il y a théorie et pratique mais les effets en joints comme ça non je ne connais pas trop c'est vrai...
j'ai fait ça pour voir l'effet aussi pas juste parce que j'en avais sous la main mais effectivement que c'est pas très prudent après ça ne me fait pas grand chose en joint, tu pourrais préciser les effets bénéfiques ou néfastes (pas juste l'effet trippant) en joint ? Je ne pense pas le refaire à part pour la salvia en elle même mais c'est pas cool pour elle c'est sur et pour moi non plus si je fais ça par défaut après je t'avoue je ne sais pas pourquoi je l'ai fait mais je sais que je l'ai acheté pour ça quand même tu vois ^^ …
[quote=konohamaru]Bon courage, je t'envoie vraiment beaucoup de force <3[/quote]
Merci beaucoup :merci::punk3:[quote=Drim]Salut, plein de courage aussi, si ça peut t'aider chez moi ça mets environ 3 semaines pour retrouver un rythme ou je pense quasi plus au canna et ou j'ai retrouver des habitudes sans weed. Le côté a-motivationnel part assez vite en une ou deux semaines.
En arrêtant ta conso quotidienne tu refais face a des émotions dont tu n'avais plus l'habitude, t'es a fleur de peau mais pareil ça fini par passer et tu va te réhabituer a tes émotions.
Après réussir à avoir la conso qui va bien, pour moi celle qui serait vraiment occasionnellement toutes les deux trois semaines. Ca reste dur, je tend vite vers deux mode de conso : soit tout les jours soit jamais, l'entre deux est très dur a maintenir pour moi. Mais je dirais qu'avec le temps j'ai quand même bien appris a me connaitre sans cannabis, et mes arrêts même s'ils ne sont jamais définitifs sont quand même super bénéfiques et quand j'arrête aujourd'hui je retrouve un état que je connais. Alors que clairement le premier arrêt c'était l'inconnu et pareil je pleurais souvent.
Enfin le canna en vapo pour moi c'est surement une drogue qui a le meilleur rapport évasion/risque. Je préfère dealer avec mon addiction au canna qu'avec une addiction a l'alcool par exemple. J'ai jamais trop de soucis dans mes consos après mon premier arrêt et ça m'aide a m'enterrer quelques jours parfois.
Plein de réussite dans ton arrêt ![/quote]
Coucou :)
Ce que tu dis raisonne vraiment en moi...
Une semaine cest énorme cest un vrai record et ce nest pas fini ...
aujourdhui j'entame mon huitième jour et je vois déjà la différence avec hier ou cetait les montagnes russe et Lennui total.
Cest sur que cest une question de réapprendre à se connaître, je me sens vachement plus vive et je me sens plus lucide et capable de mémoriser des trucs en étant efficace . .. mais pour linstant il manque un truc :/
Pour ma part je fumais avec tabac et weed et du coup je continue de fumer du tabac (mais je me rend compte que cest possible qu'un jour jarrete même le tabac)
Parfois je me fais des petits joints de salvia divinorum en feuilles simple mais je ne sais pas si cest une bonne idée ? En tout cas ça me détend un peu... mais je lai fait genre deux fois dans la semaine ...
Ma.motivation revient aujourdhui mais si jai pas les contraintes qui vont avec , je suis vite tentée de rien faire ou de me faire plaisir autrement (en achetant des trucs genre vêtements etc...) mais clairement il est largement faisable avec mon cerveau darreter avec la volonté même si au début pour moi cetait clairement physique et meme psychologiquement cest physique... jen pouvais plus.
Comparer à d'autres drogues je suis contente que mon sevrage soit avec cette substance malgré la douleur indéniable que cela me procure encore un peu . Ca fait un vide .... mais jai l'odeur tous les jours x) donc ça compense un peu ... je n'aime pas l'alcool donc je ne compenserai pas avec ... mais il est possible que je craque facilement cette semaine en me disant qu'une fois cest pas grave mais en.voyant que je peux le faire juste une fois cest l'ouverture à de nouveau craquage donc je ne le ferai pas.
Merci beaucoup pour ton témoignage, certaines phrases font tout a fait écho.
:peace: …
[quote=konohamaru]Bon courage, je t'envoie vraiment beaucoup de force <3[/quote]
Merci beaucoup :merci::punk3:
1