Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Arcalys » Cocktail psychés/noid/protox éprouvant » 17 août 2019 à  12:23

[quote=TrippyD][/quote]
Salut TrippyD!

Pour un complément, je n'ai pas grand chose, mais je peux te lister quelques anecdotes, pensées et effets qui ont eu lieu lors du trip.

[b]1/[/b]Le premier le plus intéressant, je dirais que c'est le contact avec les animaux. J'ai deux chats à la maison, je savais déjà que sous 1P, les caresser c'est tout une histoire. J'avais les mains un peu poreuses (ça donne chaud truffes+1P-LSD), le bodyload battait son plein et je ne voyais pas pareil. Je m'explique: le fait d'avoir les pupilles dilatées permet de mieux cerner les détails (histoire d'optique géométrique), mais tu les vois plus loin, un peu comme un hypermétrope. S'ajoutant à cela une luminosité augmentée, comme effet, et un fort contraste, je percevais les chats différemment. Je les entendais mieux aussi (aucune idée de l'origine de l'effet). Pas d'hallus visuelles sur ce moment, mais une déformation des chats qui les fait paraître plus grands. Je les caresse, sensation très forte et intense. C'est doux, plus que d'habitude, ils ronronnent, mêlé à l'empathie et l'euphorie c'est génial. Un peu comme une présence rassurante.

[b]2/[/b]Sur YouTube, on peut trouver des vidéos d'une heure à regarder sous psychés, je m'en suis déjà fait et ça envoie loin, je l'avoue. J'en ai regardé une ce jour-là, ça m'a envoyé en enfance et en trans dans un monde assez nébuleux, avec flash-backs, visions idylliques. Par contre il n'y avait pas de ressenti artistique visuellement, alors qu'habituellement, je vois des œuvres absolument géniales toutes les cinq secondes ( sous 1P-LSD seul, je subis ce qu'on appelle le syndrome de Stendhal).
Par contre j'avais une envie absolue de peindre et de dessiner. J'ai sortie des feuilles, mais dix minutes plus tard j'étais perché à nouveau et je suis parti autre part.

[b]3/[/b]Je n'avais pas de confusion entre réalité et imagination non plus, comme si l'effet avait été annulé par les truffes. Les dimensions étaient à leur place même si j'avais du mal à m'y déplacer.

[b]4/[/b]Dans la nuit lorsque j'allumais la lumière, j'avais une tâche noire au milieu de ma vue, elle ne disparaissait. Dû en partie à la mauvaise accommodation des yeux et sûrement à autre chose aussi.

[b]5/[/b]Dans la même période, la libido était libérée et mêlée au bien-être ambiant, je voulais des câlins à tout et n'importe quoi, c'était assez marrant.

[b]6/[/b]Les couleurs paraissent lugubre et interminables aussi. J'avais l'impression que les portes étaient en biais, me dominant complètement, et qu'à chaque fois, je pénétrais dans un nouveau monde. Idée assez saugrenue sachant que j'avais les yeux ouverts, aucune musique derrière pour la trans.

[b]7/[/b]Je marchais très lourdement aussi, pas de muscles décontractés qui me feraient plonger au sol, mais une démarche d'ours qui faisait grincer le parquet.

[b]8/[/b]Pas de dépersonnalisation à proprement parler mais en fermant les yeux, l'environnement changeant entièrement, je me sentais être quelqu'un d'autre. Surtout que j'étais entouré par des hybrides humains/végétaux. Beaucoup de ronces dans ce monde, c'était surprenant.

[b]9/[/b]Concernant le rythme cardiaque, c'était la foire aussi. Le cœur battait aléatoirement, parfois trois coups au lieu de deux, ou ralenti. Le 5F-MDMB 2201 peut faire des ravages dessus, il peut augmenter le rythme cardiaque et la pression, tout comme il peut jouer jouer aux dés pour savoir comment le cœur va battre.


Voilà, je pense que c'est déjà pas mal, de quoi avoir quelques idées supplémentaires.
Peace …

Remonter

Pied de page des forums