Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Artiste de Reve » joint » 30 mai 2018 à  14:18

Perso j’adore fumer mon pet du soir sur le trône avant de m’endormir sur ce dernier. :lol:

Plus sérieusement: pour un truc qui réveille, je vaporise du thé vert les matins ou je sais que j’aurais du mal à me lancer au boulot. C’est peut être psychologique mais ça marche :super:

Le blog de Archimede » Road-trip psychédélique à Amsterdam. » 02 avril 2018 à  18:22

Merci pour vos commentaires !

[quote]Et au fait merci pour le wiki.[/quote]
Ce n'est rien par rapport à la montagne d'infos que le Wiki m'a fournis. D'ailleurs, merci à tous d'avoir contribué. Voilà pourquoi je trouve internet merveilleux.

"À l'ère de l'information, l'ignorance est un choix."

:salut::salut:

Le blog de Archimede » Road-trip psychédélique à Amsterdam. » 27 mars 2018 à  15:15

Merci Torkem :)
Franchement ouai, vraiment très agréable comme voyage !
Jai déjà hâte d'y retourner :rasta:

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Les différentes formes du cannabis en 2018 (dossier du mois) » 15 février 2018 à  17:46

Ça fonctionnait quand même, mais c'était loin du trip psychédélique attendu. C'était plutôt un stone/high typique du cannabis fumé mais en plus fort et durable.

Pour ce qui est de la préparation, je doute qu'elle soit la cause du problème étant donné que les 2 accompagnants avaient eux vécus une belle perche... Ou alors leur organisme (attention ce n'est que pure spéculation) absorbé mieux le THC-a que le mien est du coup la decarboxylation était mal faite ? Ou celle-ci était bien faite mais mon organisme "digère" autrement ?

Je n'ai pas une tolérance de fou, je fume un joint le soir avant de dormir et il m'arrive même de ne pas fumer en semaine... Me week-end par contre c'est selon l'envie (Donc c'est quasi non-stop à partir de 16/17h). Un joint normalement chargé (0.3g pour 2 personnes) me convient pour ressentir des effets déjà plaisants.
Donc ce n'est pas un problème de tolérance.

Mes déchets de manucure j'en fais du BHO pour dabber une journée tous les 6 mois. Du coup, à chaque fois que je préparais mes laits, c'était avec des fleurs. J'aurai peut être dû m'entraîner avec de la manucure :lol:

Salut :salut: …

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Les différentes formes du cannabis en 2018 (dossier du mois) » 13 février 2018 à  11:51

Salut La Lie,
C'est dans un but totalement récréatif, étant donné que le cannabis oral fonctionne peu chez moi j'aimerai essayer par voie sublinguale :)

Je compte suivre [url=https://www.cannaweed.com/forums/topic/169066-tutoriel-complet-sur-la-teinture-de-cannabis/]cette marche à suivre[/url] pour confectionner cette teinture.

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Les différentes formes du cannabis en 2018 (dossier du mois) » 12 février 2018 à  13:04

Salut !
Merci pour ce sujet passionnant.
J'en ai profité pour déterrer une vieille photo de ma gallerie et la publier dans le topic "prix et photo de prods" d'un moonrock (Bud entouré d'extraits cités plus haut dans le topic).

[quote=Archimede]Salut,
Voici 2 petits Moonrocks acheté en Juillet a Amsterdam.
40€ pour 1,2g. C'est cher mais c'était l'occasion d'essayer pour la première fois un vrai Moonrock.
Bud de Girl Scoot Cookie, huile extraite a l'alcool et kief.

Le gout est très bon, fort goût de BHO/Hash délicieux en bouche. Effet sédatif/anxiolytique +++ et légèrement psyché.
Ce petit gramme a constitué les 3 meilleurs joints que j'ai fumé de ma vie.
Pour moi, le prix était justifié (bien qu'ils se font probablement une bonne marge).

[img align=c]https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1518/1518436630.png[/img][/quote]
J'aimerai confectionner une teinture au cannabis, j'attends d'avoir la matière nécessaire (Récolte). L'usage sublingual pour le hit du cannabis fumé ou l'ingestion pour le psyché des édibles, ça a l'air fort pratique sur le papier !
Savez-vous que c'était jadis une des formes sous lesquelles était commercialisé le cannabis ?



[img width=157 height=321]/forum/uploads/images/1518/1518438279.jpg[/img] …

Remonter

Pied de page des forums