PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Artiste de Reve » Coke, HBW » 13 septembre 2018 à  00:08

L'ami qui devait venir ce soir pour la coke me propose mardi après midi pour les HBW. Généralement je préfère les choses fortes pour le soir. Plus tranquille, plus érotique, et plus magique. Je vais voir si le soir lui conviendrais aussi.
Bertrand, c'est un universitaire, docteur en physique et agrégé de mécanique. Quand je lui parlais peinture, il avait du mal à me suivre quand je parlais des rapports entre le visible et l'invisible, la vérité d'une oeuvre... Il me disais qu'il était trop matérialiste pour me suivre. On s'est un peu perdu de vue depuis 1 an qu'il est marié, j'aimerais qu'il me parle de physique de mécanique, qu'il me fasse réver comme j'essaye de le faire avec mes créations. Je lui avais proposé d'intervenir durant l'un de ses cours pour leur parler "création" et tout, pour rappeler à ces futurs ingénieurs qu'il y a aussi le beau, l'inconnu, l'impensée radicale. Mon ami Bertrand n'a pas dis non et nous n'en n'avons plus reparlé parcequ'il se fait très rare depuis 1 an et il ne passe plus me voir comme avant son mariage alors qu'il suffirais d'un crochet de 100 mètres pour venir me voir. Trop de travail, mon oeil, je sais bien que non. Donc avec tout ça je suis curieux de voir ce qui va se passer mardi. J'espère surtout avoir suffisament éliminé la molécule du HBW pour etre bien pret de mon pote dans ce moment très particulier. Je viens juste d'allumer un baton d'encens pour une prière, etre aussi high que lui, avec lui. De toute façon je serais là pour assurer. …

Le blog de Artiste de Reve » Coke, HBW » 12 septembre 2018 à  23:14

Sud 2 France que ce soient les gendarmes ou la douane qui me posent problème c'est embétant dans les 2 cas et puis ils sont en relation. Quand je fais du stop pour faire 30km aller retour je croise en moyenne 3 voiture de gendarmes.
Je me dis qu"ils sont tellement nombreux qu'il n'en faudrait pas beaucoup pour avoir une perquiz en règle.
Mais tu m'a rassuré comme je te le disais.

Le blog de Massa » Vegetos » 12 septembre 2018 à  23:01

Oui moi aussi je peux dire que je fume comme un exorcisme. ça m'enlève les sensations négatives. Je ne peux pas m'en passer. Par contre, je n'ai jamais eu d'hallu sous produits ou pas. Sinon ça deviendrais un carnage, mais paralèlement ça peut donner des choses intéréssantes en peinture, en création en général.[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1536/geo-6.jpg][img width=800 height=448]/forum/uploads/images/1536/geo-6.jpg[/img][/url]

Le blog de Artiste de Reve » Coke, HBW » 12 septembre 2018 à  22:49

Merci à toi Massa et merci à toi Sud 2 France.

Massa, ça fait longtemps que tu penses à écrire un livre? Tu penses surement depuis le temps à des choses qui à priori auraient leur place dans ton livre. Je te parle de créateur à créateur : un conseil, si tu ne l'a pas déjà fait, achète des cahier, des stylos, des carnets pour avoir sur soi de quoi écrire une phrase, un mot, quand tu n'es pas dans ton bureau. Ecrit des mots, des phrases et tu vois, tu relis, tu rajoutes, tu combines...
Et Toi Sud 2 France, je te remercie de m'avoir rassuré. Je trouve ça trop con de faire la commande de 3MMC avant la récolte mais je dois le faire. J'angoissais surtout parceque étant à la campagne, avec un nombre de gendarmes par habitants très élevé. Je suis un peu connu mais pas pour ça, sauf un controle routier positif au cannabis et à la codeine. Je ne connais pas de toxs ici (je me demande comment j'ai réussi cette performance depuis 2003), je suis plutot discret, mais à l'occasion on me remarque bien : tiags, pantalon rouge, veste rouge, cheveux rouges et chapeau de paille (surtout pour faire du stop comme j'ai renoncé à la voiture à cause de l'épilepsie, parfaitement stabilisée mais qui a baissé ma vigilance et surtout pour les stups, particulièrement le cannabis dont je suis constament imprégné).
C'est con un ami devait venir gouter de la coke pour la première fois, mais il y a eu un malentendu et ça ne s'est pas fait Donc un 0,8 pour moi ce soir. Les 0,2 m'ont tenu 4h cet après midi pour attendre le soir. Rassurez vous le garçon (36 ans) de la coke est le meme dont je parlais pour le HBW. Raisonnable, responsable, hyperactif, simplement curieux, qui va bien avec son coté rebel. …

Le blog de Artiste de Reve » Coke, HBW » 12 septembre 2018 à  16:10

Salut Massa, si tu me lis.
Chapeau pour ta décision et ta prise de conscience.
Je suis loin du compte, du moins avec le cannabis qui va peut etre m'accompagner jusqu'à la fin de mes jours (j'ai 55 ans), mais ça ne me tracasse pas parceque je m'y suis adapté depuis longtemps et je me remets à lire.
Tu disais que tes excès t'ont empéchés d'écrire ton livre.
De mon coté je n'ai pas besoin de toxiques pour créer, sauf quand je buvais.
Maintenant que je suis retombé un tant soit peu (hum) dans la coke, ça m'obsède et m'empèche de méditer et de penser à ma peinture et à toutes sortes de choses. Je me surprends à préférer avoir de la coke à du teuch, alors qu'il y a un mois c'était impensable que je reste un jour sans fumer. Mais j'ai trop accumulé de frustration. J'ai toujours été dans l'exagération sauf dans les produits chimiques. En 2017 j'ai peinds... non-stop et depuis que je suis obsédé et redevenu addict, je n'arrive plus à me concentrer, me mobiliser. Je pense que l'envie, et surtout l'énergie, de peindre va revenir. Je ne parle jamais d'inspiration, parceque je ne sais en général pas ou je vais, je parle d'énergie, celle qui va me faire prendre mes tubes, toiles et spatules. Je suis optimiste, quand ça repartira ça ira (inch' allah), mais il faudra régler le problème coke. D'autant plus, outre le fait que ça me démoralise de pas créer, que mon père qui n'est plus tout jeune se fait du souci par rapport à mon inactivité. J'ai commencé à créer à 19 ans (55 today) et c'est ce qui me constitue le plus. si je ne crée pas je me sens vide, inutile et coupable. Mais ça revient toujours, et sans prévenir. …

Le blog de Artiste de Reve » Cocaine de rue analysée » 09 septembre 2018 à  18:50

je pensais que ma nouvelle "coke" était du 3-MMC mais un couple d'ami m'a dit qu'il n'avaient eu aucun effet aphrodisiaque. Alors je m'intéroge.

Le blog de Artiste de Reve » Cocaine de rue analysée » 07 septembre 2018 à  19:25

Désolé je croyais que mon précédent message n'était pas arrivé

Le blog de Artiste de Reve » Cocaine de rue analysée » 07 septembre 2018 à  19:24

Depuis que mon dealer a changé la coke a changé, moins de speed, aucune anesthésie et globalement moins forte que la précédente. Agréable mais manque de puissance et de légères différences. Je vais à nouveau m'adresser au CEID pour une analyse, mais on m'a répété qu'il faut de bonnes raisons pour m'adresser à eux. Alors s'ils m'acceptent je vous tiendrais informé du résultat.
Avec tous les produits de synthèse qui circulent sur le net et que je viens juste de découvrir, je me demande si ce n'est pas un truc genre 3 MMC ou 4 MMC que je ne connais pas.

Le blog de Artiste de Reve » Cocaine de rue analysée » 07 septembre 2018 à  17:50

Ah oui j' oubliais, ces temps ci je tombe sur un produit un peu moins puissant avec des effets comparables mais sans le coté anèsthésie contrairement à l'autre. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Je vais essayer de le faire analyser. J'avais eu affaire avec le CEID de Bordeaux mais ils ont des critères de sélections bien particuliers et il n'est pas sur que cette nouvelle demande soit acceptée!

Le blog de Artiste de Reve » Cocaine de rue analysée » 07 septembre 2018 à  17:23

Salut Sud 2 France et à tous les autres,
non je n'ai pas été déçu, juste un peu nostalgique du speed et du kérosène, déstabilisé légèrement, mais à par ça j'ai pris mon pied. J'étais un peu inquiet de ne pas savoir ce que je prenais. ça reste un plan de rue et les memes gars ne sont pas toujours constants. Ils doivent se fournir sur le net pour que des petits dealers aient accès à ce genre de produits. Meme le shit à tendance à etre meilleur.

Le blog de Explorateur » L'araignée au velux » 25 août 2018 à  21:04

Et l'empathie pour les petites bestioles?
Ya pas que les gros les grands qui ont droit à de la considération et du respect.

Le blog de Explorateur » L'araignée au velux » 25 août 2018 à  15:05

Petit supplément. Il faut dire que j'habite à la campagne dans une vieille maison. Les insectes ont leurs habitudes et me respectent. Ils voient que je n'ai pas peur et que je leur parle souvent. De temps en temps je fais des tentatives d'approche délicatement. Ils respectent mon intimité, pas sur le canapé, pas dans ou sur mon lit. Si vous laissez de la nourriture avariée vous allez attirer des parasites et ce n'est pas la peine de leur parler. Il faut nettoyer. Un signal que la limite d'hygiène est dépassée et c'est la porte ouverte à toute sortes d'animaux.
Alors prenez les insectes sans crainte et respectez leur relative discrétion.

Le blog de Explorateur » L'araignée au velux » 25 août 2018 à  14:49

Bonjour tous, et à toi L'Explorateur,
je vais te dire ma manière de procéder avec les insectes. Un jour sous mon canapé je vois 4 scarabés sortir à la queuleuleu. Habituelement ils sont seuls ou à 2. Là c'était trop, alors je me suis alongé près d'eux sans que ça les perturbent et je me suis mis à leur parler comme à des humains en leur disant qu'ils étaient chez moi et que un de temps en temps ça allait mais pas plus avec des intonation douce et depuis 10 ans ça marche. Les araignées comme tous les insectes je ne les tues jamais. Les araignées font leur boulot, ils mangent d'autre insectes. Je ne suis pas un pro de la propreté mais quand meme, et les parasites, les mycoses, les piqures ce n'est pas pour moi. Les araignée ne recherchent pas le contact avec l'homme comme une fourmi, elle cherchent un endroit pénard pour mettre en place leur piège. C'était comme si m'a propreté relative me protègeais des parasites, tics etc
Je te, vous suggère le dialogue ou l'indifférence et la tolérance mais pas pour des grosses invasions là c'est un autre problème. …

Le blog de Artiste de Reve » Descente de coke, suite » 21 août 2018 à  01:54

Je pense qu'apparement tu as eu plus de bonnes occasions que moi.
Donc je m'incline et j'aimerais bien, évidement, en faire l'expérience, en sniff.

Le blog de Artiste de Reve » Descente de coke, suite » 20 août 2018 à  22:24

Sincèrement je ne sais pas trop quoi en penser. En as tu pris souvent, non je crois. Quel age as tu ? Ou as tu acheté ta coke et qu'est ce qui te fais dire que la tienne est de la vraie? (sauf ton respect). Il n'y a que récement dans la rue que j'ai eu ce produit bizare qui n'est pas de la coke.[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1534/geo-2.jpg][img width=800 height=496]/forum/uploads/images/1534/geo-2.jpg[/img][/url]
acrylique sur papier240gr, 1986

Le blog de Artiste de Reve » Descente de coke, suite » 20 août 2018 à  17:36

Ce n'est pas une garantie, car ça peut etre de la base trafiquée. Est ce que ta coke a le gout et l'odeur de la coke? De mon coté ce n'est plus le cas dans la rue, mais on en redemande a défaut de mieux.

Le blog de Artiste de Reve » Descente de coke, suite » 20 août 2018 à  17:24

Je constate qu'à l'époque ou j'allais dans l'appart du dealer ou pote dealer, la coke avait une montée très puissante, je ne pense pas qu'il y avait du speed, en tout cas je n'en ai jamais pris en connaissance de cause, et une redescente abrupte. Maintenant la situation a changé et je me fourni dans la rue et tout les vendeurs ont à peu près la meme chose, bien servi (louche pour un plan de rue), montée forte mais pas trop, pas d'excitation, juste ce qu'il faut pour se sentir bien et ne pas se dire qu'on a perdu son argent et on a meme envie d'en reprendre. Le rapport avec la coke que j'avais avant c'est l'anesthésie (facile à obtenir) et la bouche agitée. Moi aussi j'ai injecté et le résultat était le meme. Je ne pense pas que dans la coke que je prends actuelement contienne beaucoup de speed, pas d'hyperagitation, pas de fébrilité, par contre elle a tendance a durer un bon moment et dans un bon état. Une fois en milieu de trip j'ai beaucoup lu et pris des notes pendant 2; 3 heures. Etonnant. Le g m'a duré 8, 9 heures. …

Le blog de Massa » Psylotitude » 20 août 2018 à  14:36

Bonjour Massa,
moi aussi j'aime les psylos et je n'en ai pas pris depuis 30 ans mais ça m'a ouvert l'esprit et maintenant les choses, la conscience ne sont plus les memes. J'aimerais en reprendre. J'avais essayé en juin le HBW, 140 graines en un mois et aucun trip. J'ai fais n'importe quoi, n'est ce pas. Alors j'ai décidé d'attendre 3 mois pour éliminer les susbtances psyché et en reprendre 15 a priori, la première fois avec 7 graines j'ai été très stone et c'est tout. J'ai cru à un produit trop "light" pour un trip alors je les ai pris 10 par 10 pour etre high. Mais dans ces conditions là plus possible d'avoir un trip, après 50 graines j'ai attendu 1 semaine et demi, j'en ai pris 35 : rien. Le hasard a fait que je fais une parenthèse coke (enfin j'espère une parenthèse car j'avais arrété depuis 10 ans sauf une ou deux fois l'an). J'attends avec impatience un trip spirituel que ce soit avec les graines ou des champignons. …

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Questionniare : votre consommation de GHB/GBL/1.4BD » 20 août 2018 à  14:15

Ce n'est peut etre pas l'endroit pour ça, mais je vois souvent le nom des produits GHB, GBL... Je n'ai aucune idée de ce que c'est et meme si j'en ai déjà pris sans le savoir!
Pouvez vous me renseigner svp
Merci

Le blog de Artiste de Reve » Cocaine trafiquée » 19 août 2018 à  20:40

Quand je parlais de descente hard avec la coke, je vous conseille d'aller faire un tour sur Psychowiki .

Le blog de Artiste de Reve » Cocaine trafiquée » 18 août 2018 à  13:16

je suis perplexe parceque je parle de coke avec laquelle on faisait du free base. Alors qu'en penser?

Le blog de Artiste de Reve » Cocaine trafiquée » 17 août 2018 à  19:42

j'ai habité Paris et Lyon avant la campagne et j'étais bien branché. Longue ou courte, il y avait toujours un descente désagréable à gérer.

Le blog de Artiste de Reve » Cocaine trafiquée » 17 août 2018 à  17:47

Avec ce produit ou avec la coke en général je trouve que la prendre (fini les shoots) avec d'autres personnes à jeun ou pas permet de faire durer davantage l'effet et l'augmente. J'en aurais peut etre demain, sinon le week end sera long. Il parait quelle est meilleure. Je vous raconterais ça. Ce que je sais c'est que ce sera compliqué de ne pas me retrouver seul. J'ai quitté la ville et ses tentations. Je ne connais quasiment aucun tox heureusement à la campagne. Meme par téléphone, à défaut de mieux ce n'est pas mal. J'ai remarqué que ce produit permet de se concentrer étonnement, j'ai lu à 4h du matin une nouvelle De l'Art Informel (50p) de Jean Paulhan et meme prendre de multiples notes alors qu'avec l'alcool et l'épilepsie je n'arrive que difficilement à lire. Mais chez mon père c'est plein de livres alors je me laisse emporté. A jeun ou pas. Je vais reéssayer de m'atteler à une petite tache et voir si le produit m'aide à me concentrer. Les produits varient souvent un peu. …

Le blog de Artiste de Reve » Cocaine trafiquée » 17 août 2018 à  16:46

Voilà, désolé pour ce petit contretemps. Ancien cocainomane et héroinomane et cannabis, alcool. Je suis arrivé à me débarrasser de tout sauf du cannabis. Un peu trop, c'est un problème financier, toujours sur la corde raide. Il y avait 8 mois que je voulais me faire une récré avec de la coke, comme d'habitude 1 ou 2 fois par an. Mais là j'ai tellement attendu que c'est devenu une obséssion. Maintenant la situation s'est débloqué mais le robinet est ouvert. Et je suis en train d'y reprendre gout mais heureusement c'est trop cher pour moi, ce qui n'est pas une situation idéale. La coke que je trouve a parfois un gout, une odeur, une anesthésie prenante, mais pas de montée aussi forte et pas trop speed et surtout ce qui éveille encore plus les soupçons c'est qu'il n'y a pas la descente hard de la coke mais une lente redescente en douceur. Avec 1g je fais 2, 3 rails, actifs durant 4, 5 heures. J'ai envoyé un échantillon au CAARUD pour savoir précisement ce que c'est. ça m'a tout l'air d'etre un astucieux mélange d'anesthésiant, speed et relaxant pour une descente en douceur. Le grammes est à peu près pesé. …

Le blog de Bootspoppers » Étudiante et pute. » 05 juillet 2018 à  14:01

Très émouvant et ta coke était peux etre coupée avec quelqu'autre chose. Simple impression!

Le blog de Artiste de Reve » Quelqu'un a déjà acheté du peyotl sur internet? » 02 juillet 2018 à  21:19

je me répète : est ce que les peyotl à tete ou autres sont près à etre consommé dès la livraison ou combien de temps faut il attendre?

Le blog de Artiste de Reve » Tentative LSA » 29 juin 2018 à  13:47

Non en fait j'en ai pris 40 hier. Pas de high, que de la gerbe. 3 semaines de diète n'étaient pas suffisantes. Mais quand meme je me demande si je le sentirait un jour. La première fois 7 et high, peut etre que 15 auraient été plus adaptés. Maintenant je vais devoir attendre longtemps.

Remonter

Pied de page des forums