PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Artiste de Reve » Tentative LSA » 28 juin 2018 à  22:50

j"avais oublié de préciser qu'il me restait 15 graines pour un total de 50 graines et je ne vois pas l'ombre d'un trip se profiler. Je vais voir!

Le blog de Artiste de Reve » Tentative LSA » 28 juin 2018 à  22:50

j"avais oublié de préciser qu'il me restait 15 graines pour un total de 50 graines et je ne vois pas l'ombre d'un trip se profiler. Je vais voir!

Le blog de Artiste de Reve » Quelqu'un a déjà acheté du peyotl sur internet? » 28 juin 2018 à  12:20

Il y a principalement une question que je me pose, c'est est ce que le cactus livré est près à etre consommer immédiatement. La question du dosage reste ouverte

Le blog de Artiste de Reve » Pas d'Objection ? » 14 juin 2018 à  19:52

L'Apoticaire,
pour faire avancer la science et que tu capte mieux ma situation. Je suis sous antiepileptique puissant depuis 20 ans, sous antidéprésseur depuis 15 ans, décrescendo récement, Effexor 37,5mg, le plus bas, 2 Nordaz, anxyolitique lèger, mais il y a les joints, un calmant puissant et efficace, sans effet secondaires au réveil en respectant les doses, 40 gouttes de Loxapac et je dors dans les 15 minutes sans me réveiller.
Alors tu vois mes récepteurs sont déjà bien occupé et érodés. Mais suite à ces 3 jours d'éxcès aucun trouble neurologique.

Le blog de Artiste de Reve » Pas d'Objection ? » 14 juin 2018 à  18:24

Merci l'Apoticaire, toujours aussi efficace. Alors que je ne pensais pas du tout à me faire un trip et ça depuis 25 ans, voilà que je fais une fixation là dessus maintenant. J'attends encore 2 semaines et inch allah. Avec mon amie du bout du monde, je prevois un moment agréable.
J"ai commandé 6 HBW. Je vais commencer par 3 et demi et puis si ça ne suufit pas 1 et demi en plus, voilà. Il faut dire qu'il y a 1 semaine je prenais 3HBW et 2 MG en 3 jours sans trip, mais très high.[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1528/1528993437.jpg][img width=800 height=489]/forum/uploads/images/1528/1528993437.jpg[/img][/url] Pour mon amie je prévois 7 graines à priori.
Je suis trop impatient. J'ai l'habitude, et puis surtout, surtout j'ai suffisament à fumer. Mon anxyolitique de prédilection.

Le blog de Artiste de Reve » Pas d'Objection ? » 13 juin 2018 à  16:50

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1528/1528901443.jpg][img width=559 height=800]/forum/uploads/images/1528/1528901443.jpg[/img][/url]

Le blog de Artiste de Reve » Pas d'Objection ? » 13 juin 2018 à  16:46

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1528/1528901166.jpg][img width=800 height=696]/forum/uploads/images/1528/1528901166.jpg[/img][/url]

Le blog de Artiste de Reve » Champignons magiques » 13 juin 2018 à  15:34

J'ai arrété l'hero et la coke de puis 15 ans à quelques petites exexceptions près, j'ai arrété l'alcool il y a 11ans entre tempsdepuis5 ans de la codeine arretée depuis 5 mois Beaucoup de joint et pourtant je ne suis pas receptif à 7 HBW quand meme c'est injuste. Il faut dire qu'avec tout ces abus surtout l'alcool qui m'a beaucoup provoqué de crise d'épilepsie, j'ai pas mal de neurones en moins, moins de capteurs peut etre aussi.

Le blog de Artiste de Reve » Pas d'Objection ? » 13 juin 2018 à  13:56

Salut 'Apoticaire, merci pour tes précieuses remarques mais je ne suis pas quelqu'un de raisonnable, assagi c'est tout mais toujours pret pour une nouvelle aventure. 0,3gr de coke en un an et demi, c'est light. Alors mince. Je veux du costaud. Maladroitement je l'avoue. Mais subitement il m'en faut. Je n'y pensais plus depuis très longtemps et puis voilà les Smarties! Alors je veux ma dose pour décoler. Et vite. Sais tu si les truffes et le LSA agissent sur les memes capteurs?

Le blog de Artiste de Reve » Pas d'Objection ? » 12 juin 2018 à  22:32

je vais recevoir une amie chinoise, Une histoire d'il y a 30 ans. ça va etre rock n'l roll je pense. Je ne sais pas comment ça va fonctionner et à priori pour 15 jours au moins. J'aimerais à mi parcourt faire une tentative de trip. Avec elle...
Fais chier je dois quitter ma Corrèze pour passer une semaine à Lyon, j'en frissonne. Tous ces machins, ces trucs qui bougent partout. En car. En cours de route je lance la commande. Et à mon retour la Chine en France Pas se tromper dans les doses, pour elle, je pense voir. Pour moi c'est délicat! 3 semaines à peu près de diète. Short mais jouable. N'est ce pas cher Apoticaire?

Le blog de Artiste de Reve » Pas d'Objection ? » 12 juin 2018 à  16:38

Je voyage beaucoup,trop parfois, intérieurement et après toutes ces années j"aimerais revoir cette autre Lumière pour faire le point peut etre. Entre psychose et mysthique

Le blog de Artiste de Reve » Pas d'Objection ? » 12 juin 2018 à  16:01

Salut L"Apoticaire,
entièrement d'accord avec toi mais après 30 25 ans d'abstinance,
subitement en voyant les Smart, je me suis dis ; il faut absolument.
Première expérience ratée et le reste à portée de main pour des gros high à défaut de trip. Y availt longtemps que je n'avais pas pris une grosse beigne.
Je sais que je ne suis pas raisonnable, c'est inscrit profondement chez moi. Meme si je suis arrivé à faire taire les gros démons, j'apprécie à l'occasion quelque chose qui réveille entre 2 joints mais c'est très rare. Oh 3 bonnes semaines avec d'autres molécules ça devrais etre jouable en doublant la dose. Après je me repose

Le blog de Artiste de Reve » Pas d'Objection ? » 12 juin 2018 à  05:54

Et le peyotl, qui a essayé le peyotl?Est il pret a etre mangé, combien de cm3, ou de grammes mais ma balance ne marche plus. Gros comme un petit doigt, une phalange? Pour ungros gros trip!
Merci

Le blog de Artiste de Reve » Champignons magiques » 11 juin 2018 à  20:37

Je suis un défoncé dans l'ame mais en fait j'ai arrété tous les trucs durs mais pas les cachetons que je n'ai pris qu'une fois. Sinon je fume tout le temps. Dernier trip aux psylo il y a 30 ans ou 25. Avec une amie chinoise en Corrèze. Qui doit arriver ces temps ci.Il doit y avoir 6 ans que je ne l'ai vue Sera t elle d'accord pour un feu de bois dans l'herbe et la nuit. 6 ans sans truc violent accompagné de quelques bons pécos, alors voilà je réagis et découvre ces smart shop. Qui jusqu'à présent ne m'on pas convaincus mais il faut dire que j'ai un taux de tolérance assez élevé!Par précaution je prendrais avec les mush, 3 paquets de HBW! en plus des Golden Teachers. Je suis en pleine campagne et sans voiture.. Alors j'essaye de m"adapter et faire de bonnes rencontres.

Le blog de Artiste de Reve » Champignons magiques » 11 juin 2018 à  20:20

Après mon ascence de trip sous LSA, 7graines et rien, 20gr MG. Rien, pas habitué aux trucs psyché ou chimique à part la coke ou lhéro. Néanmoins ce high bien fort ressenti avec le LSA quand meme, mais pas décolage. J'ai une trop grande tolérance, normal. Et je ne parle pas des petits joints quotidient. Enfin ce high m'a laissé sur ma faim, quand meme une parenthèse de 3 jours non stop. Je me ferais bien une infu en attendant les champis. Dans cet océan de joints je ne fais quasiment aucune "récré".

Le blog de Artiste de Reve » Hbw Lsa » 10 juin 2018 à  18:21

Bon voilà je suis un peu plus vif. Je me suis pris unHBW au réveil,sweet. 3g de MG vers15h rien à déclarer, je viens de prendre les 7 gr restant et là depuis une demi heure je sens que ça monte. Jusqu'ou? Je trouve le MG un peu faiblard et avec efffets secondaires par rapport au HBW. Voilà ce soir 6 HBW et j'aurai passé 4 jours sous LSA. 3 HBW et 2 MG.
Prochaine étape pour avoir ce que je cherche les mush, c'est cher et délicat. Aloors. Reste 20 HBW. Dans au moins 2 mois, enfin si j'ai encore un peu de bon sens. Une aventure spirituelle pour tenter de recouper avec mes voyages à jeun. ça fait trop longtemps que je n'ai pas voyagé comme ça. Pendant ce temps j'était occupé par d'autres produits dont l'alcool fut le plus terrible!
Je vais retourner à mes agréables reveries ponctuées de mes précieux pécos, mon seul anxyolitique. Mais j'attends depuis environ 2 ans un truc qui me réveille. Je pensais à 1g de coke, une fois par an. Mais ça s'avère compliqué. Alors je cherche autre chose ailleur. D'ou en grande partie ma présence parmi vous pour m'en dire sur ces nouvelles choses pour moi. Il est 1h le MG s'est stabilisé cool sans oppression. Dans un petit moment je vais prendre ce qu'il me reste de LSA. A une autre fois peut etre. Quand je serais près je me réessyerais à la culture des mush. ça doit plus me correspondre actuelement, une intuition.
J'ai besoin de ce trip pour me remettre un peu les idées en place. …

Le blog de Artiste de Reve » Hbw Lsa » 10 juin 2018 à  00:13

il n'y a personne pour me calmer? On pourait croire que je pourrais vous faire part de mon aventure de la journée mais je ne peux pas résumer ça là c'est du live and direct je ne peux pas en parler après coup.Alors je vague dis vagues

Le blog de Artiste de Reve » Hbw Lsa » 09 juin 2018 à  23:58

J'ai pris 10 gr de HBW vers 19h il est 1h, j'en reprend 3 et je ressent le besoin l'envie de proonger. Avec quelques joints pour rythmer un peu.
C'est la nuit, mon élément il y a des choses que je ne fais pas avant la tombée de la nuit
Désolé je disgrèsse mais n'oublions pas que je suis sous l'emprise des HBW... et de bons joints. Il n'y a aucun bruit. juste mes doigts sur le clavier
Heureusement dans ma vielle maison il y a un moulin à café centenaire sans ça j'aurais été bien embeté. Sans enlever la peau dans le moulin dans un verre avec de la menthe glaciale plus de l'eau pétillante une cuillère une gorgée et hop. Le joint et le rituel sont là pour romprent la monotonie de l'instant, rythmer apporter de la vie. Le joint avec ses montées qui raniment le tout
Bon allez à plus

Le blog de Artiste de Reve » Hbw Lsa » 09 juin 2018 à  23:15

Prisent différement les graines de HBW sont intéressantes pour remonter le high.
Le joint a l'effet de faire redescendre. Je redis 20 graines de HBW, ça fait beaucoup de molécules inconnues dans le cerveau. Alors pourqoi pas mais j'ai des doutes. Les champignons peut etre.Un état élargie de conscience me ferait du bien. Je pense

Le blog de Artiste de Reve » Hbw Lsa » 09 juin 2018 à  22:19

Les états modifiés de conscience ou élargit est une pratique présente chez moi, à jeun ou avec un joint et le voyage est partit mais c'est quand meme plus délicat que quand tout t'es servi sur un plateau le temps d'un trip.
Tu es seul dans une dimension nouvelle et là des choses se passent, des voix souvent qui ont du sens, des voix que je connais ou pas. Et tu ne sais pas si tu viens d'avoir une révélation ou un délire. Pas facile de se débrouiller avec ça. Donc quand j'ai vu le LSA qui pouvais peut etre m'aider dans mes recherches, je m'y suis intéressé. Je m'intéresse à l'invisible.Ce qui recoupe mon travail de peintre ou j'essaye de donner une image à l'invisible.
Mes peintures mes dessins s'intéressent au magique. Je m'intéresse au magique un peu au détriment des choses plus terre à terre. J'ai beaucoup de temps libre. Je suis sur mon canapé et je regarde par la fenetre je vois les arbres le ciel les nuages et je méditej je veux dire je fais le silence sans laisser mon esprit vagabondeeeeer pour de nouvelles aventures. Je fais le silenceje ne sens pas le temps passer, ce qui m'arrange. Donc en fait tu l'as déjà compris je suis pltutot quelqu'un de cool.
V. I.T.R.I.O.L. visita interiora terrae rectificando inveniem ocultum lapidem
Cherche au plus profond de toi et patiement en distilant tu trouvera la pierre cachée …

Le blog de Artiste de Reve » Hbw Lsa » 09 juin 2018 à  21:46

c'est extremement rare pour moi les trips psyché. Pour tout te dire ça remonte à 30 ans quand j'ai fais la connaissance avec les psylo, entre temps rien du meme ordre, alors tu vois mon cerveau de ce coté là a été préservé. Jamais de produits chimiques ou dans le genre, meme des X. Là mon interet à été intrigué par ces témoignages. Alors j'ai voulu essayer. Mais aune obsession derrière ça. L'occasion a fait le larron. Alors la question se pose, est ce que j'essaye avec 20 graines au risque de me faire plus de mal que de bien!

Le blog de Artiste de Reve » Hbw Lsa » 09 juin 2018 à  21:08

Non je n'ai pas espacé les doses parceque j'avais été deçu et que j'avais le sentiment que tout ce que je pouvais espèrer était un sentiment de high plus haut. Aucunement d'essayer d'enchainer les tentatives de trip. Non je m'étais fais une raison et je n'utilise plus mes prises pour espèrer un trip mais juste pour etre stone. C'est vrai que j'ai telement abusé dans le passé et encore un peu dans le présent mais c'est rare. Alors iiiil y a la codeine encore bien présente malgrès un arret de plus de 5 mois. Alors il est vrai que ça laisse des traces mais je ne pensais pas etre insensible au LSA. Mais rassure toi je connais très bien la fréquence à respecter entre chaque trip. Mais là on ne parle pas de ça.
Alors désolé pour mon intervention musclée mais mettez vous à ma place!

Le blog de Artiste de Reve » Hbw Lsa » 09 juin 2018 à  20:52

J'avais pris 3 HBW et 2 MG. L'expérience avec 7 HBW s'était soldé par un sentiment très high, c'est tout, pas un problème de dosage. Le HBW ne tenait pas ses promesses. Alors je me suis mis à l'utiliser pour etre plus haut, mais dans un état quand meme un peu commateux. Pas de quoi tenir une vraie discussion. Mais bon j'épuise mon stock de graines, sans trop de nausée surtout quand on est pas à jeun. Mais je persiste jusqu'à épuisement du stock. Reste un sachet de MG, là c'est plus délicat. Beaucoup de nausée, à jeun, le matin. Puis peu à peu un léger mal de tete. En fait beaucoup moins agréable que le HBW.
Mais bon c'est la dernière fois que je me fais avoir par ces smart machins.
Aucune puissance. Aucun effet qui fait réelement décoler.

Le blog de Artiste de Reve » Hbw Lsa » 09 juin 2018 à  15:39

ce matin au réveil, impeccable,et pourtant je prends 3 HBW, état légèrement commateux mais pas trop désagréable. ça me fais moins fumer mais c'est trop fatiguant au bout du compte, alors à éviter la journée. Enfin pour etre bien allumé sans nausée ni léger mal de tete (comme avec le morning Glory) avec 5 c'est déjà pas mal mais pour bien décoller faut pas hésiter les 10 graines du paquet. Je commence à descendre 5 heures après et c'est pas désagréable parceque l'état est un peu envahissant. C'est pas comme avevc des pécos ça monte et ça descends, là c'est constant, un peu fatigant, oui le HBW et MG c'est fatigant. Alors le psyché n'est pas au rdv, c'est sur!

Le blog de Artiste de Reve » Hbw Lsa » 08 juin 2018 à  14:20

Je commence à penser que les Smart Machin sont fais pour des ados qui n'ont rien dans le sang. Je me trompe peut ettre mais pour l'instant je vais de déceptions en déceptions. Comme prévu mon retour ce matin au Morning Glory 10gr et le Druids Fantasy qui n'est qu'une triste fantasy. Un état stone assez déplaisant, chaleurs, nausées... J'attends de refaire pousser des Golden Teachers que j'avais mal du doser la première fois sauf une fois très cool. Mais pour l'instant tout ces Smart Trucs mmmmmmmm'ont l'air du vent. Je suis peut etre le dernier à faire ce constat, mais voilà ou j'en suis.

Le blog de Artiste de Reve » LSA et PsychoWIKI » 04 juin 2018 à  16:04

Merci lApoticaire pour tout ces précieux renseignements. Je vais les suivre de mon mieux. J'attend un colis avec du HBW et du Glory Morning, mais l'angoisse c'est que je n'ai pas reçu mon shit et je me vois mal faire un trip sans pécos. Est ce que les redescentes de ces 2 produits sont stressantes ou mieux vaux avoir de quoi fumer. En fait ça me semble évident.

Le blog de Artiste de Reve » LSA et PsychoWIKI » 04 juin 2018 à  13:34

Merci L"Apoticaire, en fait je pose la question pour l'un, puis pour l'autre

Le blog de Miyuyu24 » Ayahuasca! » 03 juin 2018 à  21:19

Salut,
pour ma part je ne prendrais jamais d'Ayahusca sans l'assistance d'un vrai chaman. Trop fort, trop dangereux. Il faut quelqu'un de compétant qui veille sur toi et t'aider à redescendre à ma connaissance.
Je pense qu'il s'agit de la substance la plus dangereuse en vente.

Remonter

Pied de page des forums