Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de dͩiͥvͮiͥneͤ » L'expérience musicale, le projet-pilote, besoin de vos partages » 15 février 2021 à  15:50

Bazdo
Replies: 18

Aller au message

Salut divine,

Je te fais un petit retour de mon expérience sous Psilocybe expérimenté phase A.
j'ai préparé mes 4g de syzygy en poudre que j'ai laissé baigné dans un demi jus de citron pendant 15 min puis j'ai allongé le tout avec un peu de jus d'ananas.
C'est la première fois que je met du citron et je trouve que ça casse vraiment le gout des champignons, ça passe beaucoup mieux. Il est 19h45. Vu que ta session dure 2h au lieu de 3h prévu initialement, je me dis que je vais aller d'ici 45 min pour profiter pleinement de l'expérience.
19h30 , un petit sourire se dessine et je commence à vaciller. je ferme les volets, j'éteind la lumière , je m'allonge et je balance le son.
Je ferme les yeux et les premiers motifs apparaissent. ça m'a fait penser à une coupe de bois ou je pouvais voir les cernes. Celle-ci était sous forme de mosaïques kaléidoscope. La musique était en fond et je n'y prêtait pas vraiment d'attention.Ensuite mon regard a voulu plonger encore plus loin, et la j'ai du découvrir vraiment les différentes couches sous forme d'épiderme. Chaque couche bougeait doucement avec des couleurs différentes. J'étais au centre de la nature en connexion avec la terre, au coeur du végétal, et de la croute terrestre.
Tout d'un coup, le son m'a remué , j'ai été comme aspiré vers les hauteurs.
Mon corps était éraflé par ses bruits métalliques surprenant un peu irritant, mais contrebalancé par un son plus doux comme le chant des baleines.
A cette instant mon esprit était pris par la musique. Puis tout est devenu calme. J'étais arrivé a destination. J'étais dans un espace long avec un plafond assez bas.
Le toit était bleu avec des ouvertures qui laissait paraitre l'espace avec un sentiment d'infini.
Un sentiment de paix est arrivé, j'étais dans un cocon. J'ai repris contact avec la musique, et j'avais l'impression que le son s'était déplacé , il était vraiment au dessus de ma tête, pour former une voute protectrice. Quelquefois des sons plus grave venais de l'extérieur de ma bulle bien plus loin. Ces sons me "réveillaient"
Dans ma grotte, les gouttes d'eau tombaient et j'étais bercé.
Mon esprit s'est détaché de la musique et j'ai commencé à explorer mes souvenirs, des choses que j'avais oublié me reviennent à l'esprit.( ça m'arrive souvent sous champi, la résurgence de souvenirs)
J'ai pensé à certains choix que j'ai pu faire dans ma vie et qui m'ont emmené ou je suis, et que ça aurait pu être différent si j'avais agit différemment.
J'ai eu une vision d'un labyrinthe de vue sur le dessus, et j'ai fais le rapprochement avec mes pensées. Ma conclusion a été que j'ai fait les bons choix et que même si en ce moment le climat n'est pas au beau que les choses finiront par aller pour le mieux.
J'ai été soufflé par la fin d'une phrase musicale , un souffle une très belle sensation physique oouuah ! Puis la musique a repris , des phrases un peu plus rythmés qui marquaient mes pas sur la route de la vie, ses gouttes qui tombaient...
Cette sensation d'amour que j'ai souvent avec les champi est revenu. Cette phrase m'est revenu que l'on m'a dit quelquefois " tu es trop gentil". Je resterai comme je suis, la compassion, le respect de l'autre sans aprioris.
Je me suis dit que l'amour de l'être humain et de la terre est le remède à tous nos maux, et que je fais bonne route. J'avais le nez qui coulait et les yeux plein de larmes. J'ai pris de quoi essuyé tous ça, ça me le fait à chaque fois....
J'ai repris un contact avec la musique, la je me suis dit que c'était les mêmes phrases musicales que j'avais déjà entendu et que j'aimerai bien que ça change. Mais pas la motivation de me lever, puis la fin est arrivé assez vite et j'ai pu m'extraire de mon lit et allumer une clope, avec une petite lumière de fond.
Je suis allé pisser et j'en ai profiter pour me regarder dans le miroir. J'adore faire ça et me fixer des fois c'est vraiment surprenant.
Elles ont vraiment pas très bon gout ces clopes sous champi.
Je change de musique et je me met un petit Chopin pour finir. Je vois un livre sur ma table de chevet je l'ouvre et bien sur c'est indéchiffrable de l'écriture inca...
J'ai fermé mon bouquin, et j'ai continué à écouter la musique en fixant le vide.
Et là je me suis mis à geindre. ça m'arrive quelquefois quand je force un peu la dose. Je sais pas pourquoi je fais ça mais je laisse les champi faire leur travail.
Bon c'était vraiment sympa ta musique, ça laisse dans un état détendu et ça laisse cour à l'esprit de divaguer en paix. A la fin j'aurai quand même voulu avoir un peu de rythme, a oui d'ailleurs j'ai écouté un autre morceau de toi après qui s'est enchainé ça m'a fait du bien d'avoir des drums
J'aime bien ce genre de voyage, mais j'apprécie aussi de moins charger avec 3g et d'aller me balader en admirant la nature ou sous les lampadaires de la ville...
En tout cas bon boulot. Tu as utilisé des synthé ou juste du modulaire ? …

Le blog de dͩiͥvͮiͥneͤ » L'expérience musicale, le projet-pilote, besoin de vos partages » 10 février 2021 à  21:21

Bazdo
Replies: 18

Aller au message

Parfait ! Le synthé modulaire se prête parfaitement à l'expérimentation des champis, c'est un voyage vers l'inconnu. Pas de preset , rien de normalisé, derrières les modules rien n'est jamais pareil d'une session à une autre. On se laisse guider au fil des potards. Même en ayant une idée directrice, les surprises se révèlent.
Tu le laisses surprendre et tu d'adaptes en fonction des vibrations.
Un voyage vers l'inconnu, comme sous psilocybine...
J'ai écouté ce que tu fais, ça me parle, sans pulsation ça me va et je verrai ou cela m'emmène.

Merci à toi !

Le blog de dͩiͥvͮiͥneͤ » L'expérience musicale, le projet-pilote, besoin de vos partages » 10 février 2021 à  19:58

Bazdo
Replies: 18

Aller au message

Salut divine,

Alors ce mix, ça avance ? Ce week end j'aimerai faire une session et ça me fera plaisir de me faire bercer par un musicien adepte de la psilocybine.
En retour je te ferai un véritable compte rendu de mon expérience dans le noir avec une dose de croisière de 4g.
3 h c'est parfait ! pour moi après, les moments forts sont passés....

[quote=dͩiͥvͮiͥneͤ]Quels sont les délais approximatifs dès:
- vos premiers symptômes (tremblements, sudation, nausée, etc.)?
- la fin de vos symptômes (diminution des effets secondaires)?
- le début de la montée?

Pour ma part:
30 min / 45 min / 60 min[/quote]
C'est à peu près mon timing aussi....

Remonter

Pied de page des forums