PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Caedulis » Gosse de riche ! » 05 novembre 2015 à  05:02

Comme disait MC Solar : "l'argent ne fait pas le bonheur, fait il le malheur ?"

A mon avis c'est bien plus compliqué, un coeur saignera quel que soit l'état du porte monnaie.

Le blog de psytox » amanite tue mouche » 18 octobre 2015 à  17:53

Alors juste pour rappel l'Amanite tue mouche ou l'Amanite panthère c'est pas des "simples" psilos. C'est un délirogène au même titre que la belladone, le datura, la mandragore ou la noix de muscade. Donc en gros c'est un poison provoquant un état de délire car il a été pris en trop faible quantité pour faire plus.

Allez y doucement/progressivement d'autant plus que d'un champignon à  l'autre la puissance peut énormément varier donc les conseils de quantité sont assez subjectif. Pour un effet plus contrôlable, plus facile à  appréhender au début tu peux fumer la peau du chapeau préalablement séchée, mais pareil allez y progressivement.

Gardez quelqu'un à  jeun pour chaperonner le voyage et agir en cas de pépin.

https://www.erowid.org/plants/amanitas/

Prenez soins de vous.

Le blog de wastedreamor2 » J'avais 14ans, était-ce un viol? » 12 septembre 2015 à  13:22

BedBug
Replies: 25

Aller au message

[quote]Le virus est hyper résistant et reste actif dans du sang oxydé (séché), à  l'air libre. C'est plus facile à  attraper que le VIH.[/quote]
Tout à  fait, l'hépatite C étant très résistante à  l'air libre (de quelques minutes à  quelques heures pour le VIH c'est encore un peu confus contre +/- 16h à  plusieurs jours pour l'hépatite C) cela la rend d'autant plus dangereuse. C'est très trompeur pour les gens qui ne pense en premier lieu qu'aux transfusions sanguine et aux rapports sexuels mais du sang on peut en perdre/échanger très facilement (pailles, brosse à  dents, etc) en très petite quantité certes mais parfois cela peut être suffisant.

Le blog de wastedreamor2 » J'avais 14ans, était-ce un viol? » 12 septembre 2015 à  13:06

BedBug
Replies: 25

Aller au message

Il est des jours, des choses qui me font profondément, mais alors profondément, haïr mes contemporains (oui je sais ne faisons pas de généralités) et ajoutent bien des questionnements concernant la perception ou plutôt l'acceptation que j'ai de nôtre société (pour ne pas dire espèce) et ce moment présent en fait partie.

Ce genre de contact avec la (ou une) réalité est terrible, bouleversant, révoltant et pourtant tellement indispensable pour avoir """pleinement""" conscience de ce qui nous entoure, une leçon d'humilité comme j'aime à  le dire, et rien que pour cela merci.

En dehors de tout ça, pour faire plus "léger", j'aime bien ta façon d'écrire; personnellement j'étais un peu perdu au début avec les pseudo mais la tournure que tu as donnée à  ce récit (comme une sorte de mauvais rêve) est vraiment très forte, bravo.

Et bravo également pour avoir réussis à  verbaliser ce secret, take care. …

Le blog de jmacforest » drogue classification » 07 janvier 2014 à  12:36

[url=http://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Fichier:Rational_scale_to_assess_the_harm_of_drugs_(mean_physical_harm_and_mean_dependence)_fr.png]http://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Fichier:Rational_scale_to_assess_the_harm_of_drugs_(mean_physical_harm_and_mean_dependence)_fr.png[/url]

[url=http://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Fichier:Rational_scale_to_assess_the_harm_of_drugs_(mean_physical_harm_and_mean_dependence)_fr.png][img]http://www.psychoactif.org/psychowiki/images/1/1f/Rational_scale_to_assess_the_harm_of_drugs_%28mean_physical_harm_and_mean_dependence%29_fr.png[/img][/url]

@+

Remonter

Pied de page des forums