Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de sud 2 france » toujours pas de doc pr me faire prescrire du sken » 05 février 2014 à  20:40

Ben oui mais t'es bien gentil mais à  l'heure actuelle c'est complètement interdit de prescrire la morphine à  usage récréatif... C'est un stupéfiant quand même, le médecin qui s'y risquerait risque une radiation, et au revoir le méga salaire de 5000 balles par mois lol.

Le blog de Irene_Adler » Fière: j'ai dit "non" à  un super souvenir psychoactif » 05 février 2014 à  15:25

Rah excellent ce trip, vraiment j'adore les trip Mdma, j'adore l'effet marrant que ça fait aux gens :D

J'en ai jamais pris, enfin j'ai pris de la MDA en Espagne ("emme-D-A" disent les espagnols), mais ça m'a strictement rien fait (c'était un truc en poudre et j'avais pris une pointe sur la langue) à  part une réaction complètement CHELOU, la honte de ma vie lol. J'étais en voyage linguistique en Espagne et après la soirée je suis rentrée me coucher, je dormais dans la même chambre que la mère de la correspondante qui avait genre 50 piges... Sauf que je me suis réveillée genre 1h ou 2h plus tard en plein milieu de la nuit complètement hallucinée : je me suis levée de MON lit et j'ai tiré la mère de SON lit : "HE HO SORTEZ DE MON LIT, C'EST MON LIT !!" pendant 2 minutes... Puis voyant qu'elle réagissait bizarrement, je me suis rendormie comme si de rien n'était...LOL le lendemain, je savais plus où me mettre, la honte totale. J'ai jamais compris POURQUOI !

Encore maintenant ça me fait hurler de rire quand j'y repense (mais ce qui me fait moins rire c'est que je demande si c'était vraiment de la "MDA" la substance du gars..). …

Le blog de babaji » la vie dans un mètre carré » 04 février 2014 à  10:52

C'est une expérience intéressante (et vachement flippante), mais par contre c'est illisible.

Est-ce que tu pourrais faire un effort la prochaine fois en écrivant depuis un clavier et non un Iphone par exemple ? Parce que t'imagines si les bouquins, les journaux, etc étaient écrits comme ça ? Ce serait l'enfer.. Y'a des conventions : genre "c'est" (avec une apostrophe), les majuscules, la virgule collée au mot et suivie d'un espace, le point collé au mot et suivi d'un espace, les sauts de ligne, les paragraphes, etc. C'est pas pour t'emmerder hein mais pour que la lecture de tes récits soit plus plaisante, là  c'est franchement désagréable à  cause de la forme alors que le fond est très intéressant.

Le blog de ziggy » 40 Heures De Gav Pour Rien ! » 02 février 2014 à  17:44

Je crois que jlferry parle de la situation en Suisse, car en France il n'existe aucun "service des automobiles"... Donc peut-être que là -bas c'est comme ça que ça marche, moi je connais pas leur législation donc je m'enflamme pas non plus.

En France en tout cas, la conduite sous stupéfiant est évidemment interdite, mais le problème c'est que la Méthadone fausse le test de stupéfiant qui, de prime abord, ne contrôle que les "opiacés", donc aussi bien codéine que Méthadone ou héroïne, opium et que sais-je encore.

Donc, il faut absolument demander une prise de sang qui distingue la Méthadone de l'héroïne etc, et fournir une ordonnance valide, ça évite en principe toute poursuites pour conduite sous stupéfiants.

Le blog de Irene_Adler » une petite histoire triste qui aurait pu bien mal tourner » 01 février 2014 à  20:39

Tu devrais te taire lolo, t'es tellement pitoyable.

Le mec il à  40 piges il sait toujours pas ce que c'est qu'une agression sexuelle... Ou alors ça fait partie de ses petits fantasmes de pointeuse ? "Un pelotage de chatte, ça vaut pas un nez cassé" nous disait-il au début...

Le blog de Bicicle » Psilocybe Mexicana : voyage au pays du néant. » 01 février 2014 à  20:30

Oula en effet sacré expérience... Tu devrais vraiment mal dans ta peau pour te mettre des trucs comme ça dans la tête..

Je pense pas en être là  non plus, j'ai des petit moments de déprime par moment, forcément on est pas des surhommes, surtout quand on vit des trucs pas évident, mais dans l'ensemble j'essaye de garder un bon moral et pas ressasser les mauvais trucs.

J'ai jamais de fait de bad trip à  proprement parler avec aucune substances, en général je suis plutôt équilibrée quand même donc je pense pas en arriver à  vouloir m'automutiler ou me faire du mal d'une quelconque façon... Je tiens trop à  la vie en étant claire d'esprit donc je pense pas que je pourrais me faire du mal défoncée.. Mais bon, les mystères de l'esprit on sait jamais !!

Le blog de Bicicle » Psilocybe Mexicana : voyage au pays du néant. » 01 février 2014 à  15:51

Oui merci Ziggy, en effet ma mère a un cancer à  peu près généralisé, en gros elle a des tumeurs de partout à  l'intérieur, je te fais pas la liste des organes touchés qui ont été opérés, parce que moi même j'ai pas retenu, mais le foie, l'estomac, l'ovaire droit, un morceau de l'intestin grêle, la rate, et j'en oublie !

En fait, après le trip j'ai un peu essayé de comprendre pourquoi j'avais eu ce moment chelou où j'incarnais sa "souffrance" à  l'hôpital, et en fait c'est qu'elle me reproche souvent de pas assez comprendre ce qu'elle traverse etc. Le truc c'est que j'essaye de faire comme si ce qu'elle avait était "rien", et qu'elle allait s'en tirer, alors que bon... Objectivement elle vit ses dernières semaines... Mais j'ai pas envie de dramatiser devant elle, j'essaye de faire "comme si" ça se guérissait, et du coup y'a un gros décalage entre elle qui est persuadée de mourir au point qu'elle se laisse aller, et moi qui veut pas comprendre devant elle.

Alors pendant le trip, mon esprit a dû partir un peu en couille avec tout ça, mais j'étais pas triste à  ce moment là , je pense que j'avais trop surdosé par rapport à  ma tolérance donc les émotions étaient bloquées..

Bon courage pour ta mère, je viens de voir un truc à  la télé qui disait qu'il y avait 77% de chances de survie à  10 ans pour le cancer du sein, donc j'espère que ça va bien se guérir et que ce sera un mauvais souvenir pour elle. …

Le blog de Bicicle » Psilocybe Mexicana : voyage au pays du néant. » 01 février 2014 à  01:54

Oui je vois ce que tu veux dire, on doit pas avoir la même sensibilité aux champi (moi j'ai trouvé ça hyper hard, je suis pas du tout habituée aux psychédéliques, je crois même que j'en ai jamais vraiment pris à  part les fameux champi), en tout cas je retenterai à  coup sûr, histoire de me faire une meilleure idée !

A un moment pendant la montée du trip, même si j'étais toute seule dans ma chambre, j'ai commencé à  me taper des fou rire sur les hallus que je voyais : genre normal, la fenêtre bouge tout va bien quoi, normalité bonjour, ou bien le "Sahara du plafond", parfaitement normal aussi, surtout que mon plafond n'a strictement rien d'un désert mouvant LOL.

Et puis un petit effet genre "micro acide" qui m'a bien plu, genre tout tanguait, avec de très légères hallu colorées, qui me faisaient trop triper, mais après le trip a monté trop haut pour moi et ça m'a complètement bloquée dans un monde parallèle au notre lol, du coup impossible d'apprécier vu que je pouvais plus du tout bouger ni penser !

C'est marrant parce que j'avais lu aussi ton TR sur le LSA, et j'étais persuadée que c'était un truc hyper soft et tout, mais je devais être mal informée ! J'en ai commandé sur Az.. mais toujours rien reçu 1 mois plus tard.... Apparemment ils ont mal noté mon adresse (grr), mais j'attends impatiemment de les recevoir pour tester (à  petite dose, car ça fait flipper ton blocage dans des pensées négatives !!) …

Le blog de Irene_Adler » une petite histoire triste qui aurait pu bien mal tourner » 01 février 2014 à  01:41

Lolo, tu commences à  m'exaspérer au plus haut point, et le genre de gros connards dans ton genre qui ne croient pas les victimes d'agression sexuelle, qui remettent en cause leurs dires, qui disent que "toucher le sexe" c'est réconforter, que la fille était présente : NON ELLE N'ETAIT PAS PRESENTE, apprends à  lire blaireau va.

Mais sérieux, heureusement que je suis pas modératrice, je t'aurais déjà  hick kické la face et tu aurais plus remis un pied sur ce forum... La modération et moi ça fait deux, alors tant mieux pour toi ! Putain, ce gros con...

Le blog de noibé » Arret du skenan et de l'injection en particulier » 31 janvier 2014 à  16:03

Bicicle
Replies: 100

Aller au message

Sinon le plus efficace en terme de filtration reste la toupie, mais il faut utiliser des seringues sans aiguille pour filtrer (quoi qu'on peut casser l'aiguille d'un stéribox pour y fixer la toupie et injecter avec la 2eme seringue du stéribox en transférant le liquide filtré dedans).

En terme de RDR c'est le top niveau, on peut en avoir gratuitement en grand ou en petit par la Poste par Safe ou dans les Caarud qui en ont.

Mais bon, ça ne veut pas dire que le liquide est transparent comme de l'eau qu'il ne contient pas d'excipients. Perso là  je suis obligée de faire une pause dans les injections de Sub car elles ont gonflé en mode popeye, malgré que je filtre toujours systématiquement à  la toupie, donc j'attends que ça dégonfle (d'habitude ça dégonfle toujours en quelques jours quand j'arrête de shooter). Mais comme j'en ai marre de tirer sur la cordelette, j'ai pris rdv au CSAPA pour passer à  la métha, pas envie d'avoir des mains de boxeurs dégueulasses jusqu'à  la fin de mes jours...

Donc en gros, la toupie ou le stérifilt (même si je recommande vraiment les toupies c'est le mieux de ce qu'il existe à  ce jour) c'est bien, mais quand on injecte un liquide pas fait pour, on a le retour du bâton un jour ou l'autre ! Faut pas oublier que la RDR c'est bien "réduction" des risques, et pas suppression ! …

Le blog de Bicicle » Psilocybe Mexicana : voyage au pays du néant. » 31 janvier 2014 à  15:54

Ohhh non je le sens pas du tout mdr ! Je suis apparemment hyper sensible aux champi et je préfère un trip légèrement sous dosé que surdosé où ça devient pas du tout agréable.

Toi tu fais pas le même gabarit que moi, t'es un mec et tout donc tu peux peut-être te permettre de prendre plus sans ressentir forcément des effets mirobolants. Ton TR était marrant à  lire mais j'ai pas eu l'impression que t'étais perché au 7eme ciel non plus, t'étais encore conscient non ?

Les dragons, j'ai un sachet de 15gr (qui doit faire 17 réel lui aussi), je pense que je prendrai la moitié (car il paraît qu'elles sont beaucoup plus forte que les Mexicana) ça doit faire 7 ou 8 gr, le ventre vide ça va sûrement bien monter. Ce week end j'ai trop de taf donc je pourrai pas car il faut quand même garder 1 journée le lendemain pour récupérer tellement t'es dans le coltard avec ces trucs là  lol.

Mais la semaine prochaine je vais m'y remettre, dans un endroit sympa, voire même tenter dans un lieu incongru genre une pièce de théâtre complètement perchée : en ce moment y'a la pièce de Patti Smith et Sam Sheppard qui est jouée sur Paris, elle est en mode "délire sous acide" donc pourquoi pas tenter le coup sous champi lol. …

Le blog de mortfine » Prise De Contact » 30 janvier 2014 à  11:42

C'est cool mortfine, tu nous diras comment ça se passe, ça m'intéresse car moi aussi j'aimerais lâcher l'iv de sub. Je vais retourner au Csapa aussi, ça me met en stress, mais y'a pas de raisons allez lol !

Le blog de Bicicle » Psilocybe Mexicana : voyage au pays du néant. » 30 janvier 2014 à  11:36

Avec 7gr par personne c'est hyper soft ça va encore, mais 17gr j'ai abusé, c'était complètement chelou et rétrospectivement pas du tout agréable comme trip. Je dirais pas que c'était un bad trip parce que j'étais pas mal, mais j'étais pas bien non plus, juste neutre et complètement "bloquée" pendant 3 ou 4h...

Franchement, je pense que pour apprécier les truffes, il faut prendre un dosage très modéré et privilégier un contexte un peu sympa (pourquoi pas la nature).. Je retenterai l'expérience avec un dosage beaucoup plus réduit, peut-être d'une autre variété car il me reste encore plein de sachets de Utopia et Dragon (sensées être beaucoup plus fortes..) et j'aimerais retenter pour avoir un trip marrant et qui laisse un bon souvenir, pas un truc chelou comme ça !!

Peut-être ce week end tiens... Faut que je réfléchisse à  un endroit sympa en extérieur.

Le blog de Irene_Adler » une petite histoire triste qui aurait pu bien mal tourner » 29 janvier 2014 à  11:09

Non mais laisse tomber Irène, il n'y a même pas de débat, ce qui t'es arrivé est bel et bien une agression sexuelle, un des crimes les plus grave, et tu t'es défendue comme tu as pu (même si à  mon goût il méritait bien pire, mais je dois être un peu psychopathe dans l'âme).

Je vais pas rentrer dans le jeu de lolo mais j'en pense pas moins (et je boue intérieurement..).

Le blog de noibé » Arret du skenan et de l'injection en particulier » 29 janvier 2014 à  01:00

Bicicle
Replies: 100

Aller au message

J'imagine le genre de plaie que t'as choppé... Dans le genre Krokodil comme disait Drugstore cowboy, un peu comme celle sur le bras du gars à  la fin de Requiem for a dream ? Dans le film, le mec se fait amputer au final, bien sûr c'est un film et qui plus est très excessif et pas du tout réaliste, mais bon, une infection nécrosée comme ça... Ça sent pas bon si je puis dire...

La métha ça te convient pas ? Quand t'en prends à  un bon dosage ça te passes pas l'envie de shoot ? Car je lis pas mal de gens qui disent que ça leur passe toute envie de conso, donc ce serait intéressant de savoir si ça marche pour toi ou si ça marche pas du tout et que t'as quand même envie de consommer ?

Parce que c'est vrai que c'est pas évident de se dire d'arrêter comme une obligation alors qu'on a encore envie de shooter, mais bon, là  t'as quand même une plaie infectée et nécrosée qui te file de la fièvre et tout, c'est quand même signe que ton corps peut plus... Je sais pas quel âge tu as, mais je pense que tu as de la bouteille, peut-être qu'une pause s'impose... Parce que je crois pas que tu te shootes pour avoir ce genre de dégâts physiques ? Si tu fais la balances entre le + et le - du Skénan, est-ce que ça vaut le coup d'avoir une méga plaie veineuse nécrosée, infectée, et des douleurs de fou ? …

Le blog de Irene_Adler » une petite histoire triste qui aurait pu bien mal tourner » 29 janvier 2014 à  00:42

Je suis désolée pour toi que tu ai croisé la route d'un gros connard comme ça, je comprends vraiment pas ce qui peut passer par la tête de ce genre de grosses pointeuses dégueulasses...

Moi j'aurais porté plainte sans hésiter, d'autant que tu étais mineure ! Mais bon, apparemment tu lui as explosé sa sale face de pervers et c'est très bien, bravo ! Je me demande si je lui aurais pas scarifié le front : "pervers" à  vie sur la face, histoire qu'on l'identifie bien... Ça devrait être inscrit dans le Code pénal... "violeur", "agresseur sexuel", "pédophile" sur le front inscrit à  vie, ça éviterait les fichiers de délinquants/criminels sexuels, au moins tout le monde est fixé... M'enfin, je divague !

L'agression sexuelle est un crime : puni de 15 ans de réclusion criminelle. Avis aux amateurs, y'a la double peine en prison... Pour ceux qui tiennent à  leur trou de balle de pointeuses. …

Le blog de ziggy » 40 Heures De Gav Pour Rien ! » 20 janvier 2014 à  11:12

Déjà , de base, griller un feu c'est passer au rouge, pas à  l'orange... Donc déjà  il était même pas en situation de contravention.

Ensuite, oui il est sous métha, comme toi, et tu prends pas le volant ? Un mec sous métha n'a plus le droit de vivre ? Bien dosé, ça ne pose aucuns soucis.

Enfin, oui, le seul truc qu'on pourrait lui reprocher légalement, c'est de rouler sans permis, mais manifestement il venait tout juste de le perdre et n'avait pas encore reçu la notification (formulaire 48si si je ne me trompe pas), donc il pouvait encore rouler puisqu'il n'avait pas reçu la notification... Donc n'était pas en infraction...

Enfin, ici c'est un espace où l'on peut poster librement ses expériences, et parfois ses erreurs, sans recevoir de jugements ou autre en principe. Mais bon, tu as l'air formaté par ta profession et a l'air d'avoir l'esprit un peu obtus.

PS : Par contre, refuser de donner son traitement à  un gardé à  vue est bien plus grave que ses infractions (à  peine une contravention à  90 euros en l'espèce, WAHOU quel hors la loi !!). Puisque tu es sous métha, j'aimerais beaucoup te voir sans ton traitement pendant 40 heures... Tu reviendras nous donner des nouvelles.

Et puis dissuader ouvertement un gardé à  vue de prendre un avocat, pour mieux abuser de sa situation, je ne trouve pas sa très moral non plus... Ni même LEGAL d'ailleurs puisque le droit à  l'avocat est un DROIT et ça aurait pu lui éviter énormément d'inconvénients si l'avocat avait pu contacter son CSAPA.

PS 2 : Vous faîtes ce genre de privation de traitement avec les vieux qui ont des problèmes de coeur ? Les diabétiques ? Les cancéreux ? Ou c'est juste pour les toxicomanes ?


Enfin, Ziggy est un HOMME, pas une femme. Ou alors on fait des cellules de GAV mixtes maintenant... …

Le blog de ziggy » 40 Heures De Gav Pour Rien ! » 20 janvier 2014 à  09:31

J'ai pas compris là  Sean ? 40h en garde à  vue pour un feu rouge grillé ? C'est une contravention hein, passible de 90 euros d'amende et 4 points en moins sur le permis, c'est certainement pas un délit.

Mais manifestement, s'ils l'ont gardé, c'est parce qu'il était positif au test opiacé à  cause de la métha. Quand bien même c'est un délit de conso de stup, est-ce que ça mérite 40h de GAV ? Le Parquet a quand même prolongé la garde à  vue sans aucune raisons valables. Il a même pas été auditionné pendant les 24 premières heures...

C'est juste une sorte de sanction sans procès, la dérive de ce qu'est devenue la garde à  vue en France... Une mini peine carcérale, en pire que la prison (puisque sans douche, sans hygiène, sans bouffe comestible, sans traitement ici) et surtout sans procès... Je savais pas qu'en France on punissait les gens sans procès préalable.

Mais bon, on le dira jamais assez... Le droit à  l'avocat, c'est pas inutile...

Personnellement, j'ai rien contre la police en général, mais dans un département de merde comme le 93 gangréné par la délinquance, ils ont vraiment l'air d'avoir perdu toute humanité, ils sont juste devenus déplorables. Je me demande comment ils font pour aller travailler avec plaisir si c'est pour se comporter comme ça.. Enfin bon, je reste idéaliste et j'ose espérer que c'est pas le cas de tous les flics et qu'il en reste qui ont un semblant d'humanité. …

Le blog de ziggy » 40 Heures De Gav Pour Rien ! » 20 janvier 2014 à  09:12

Quelle bande de mythos ces flics, depuis la réforme de la GAV de 2010, c'est devenu un DROIT de prendre un avocat et d'avoir un médecin, et l'avocat aurait pu veiller au respect de la procédure...

La preuve, ça ne prend pas plus de temps, par contre ça leur fout des bâtons dans les roues aux flics... Car ils sont bien obligés de respecter la personne qui est en face...

La base c'est de le prendre l'avocat franchement... Ils t'ont vraiment embobinés ces salopards. Parce que l'avocat ou le médecin peut se mettre en contact avec le CSAPA qui te prescrit la métha justement... (bon ici, le médecin c'était mort c'était un fils de pute, mais ça aurait très bien pu être un autre lors de la visite de prolongation, et l'avocat aussi peut se mettre en contact avec le CSAPA, ils ont pas de raison de refuser).

Le blog de stella » L'amour et la came. Pas tous égaux. » 15 janvier 2014 à  18:04

A la question : est-ce que la came rend dépressif ? Moi je pense que oui, mais il y a quand même un terrain avant. Après ça dépend des gens attentions, mais en usage abusif je pense que oui, certainement beaucoup moins voire pas du tout en usage occasionnel, comme à  peu près toutes les drogues d'ailleurs : à  l'excès, c'est la merde, occasionnellement, ça peut être le kif.

Mais tu sais la dépression c'est pas une fatalité, moi je pensais pas que ça m'arriverais, mais j'ai quelques galères perso et sans trop m'en rendre compte je me suis un peu laissée couler, mais après quelques mois, je trouvais ça trop insupportable de rester à  glander toute la journée, donc j'ai fini par rebondir.

Tu peux carrément t'en sortir, c'est pas immédiat, ça prend un peu de temps, mais c'est loin d'être un truc définitif, c'est juste une mauvaise passe. Le jour où tu te resaisis, que tu fais un truc qui te plait de tes journées, que tu vois du nouveau monde et tout, là  tu t'en sors miraculeusement lol ! En gros, c'est de rester à  rien faire qui déprime encore plus, c'est le vieux cercle vicieux, mais ça se rompt avec le temps t'inquiète pas !

Et oui la vie est une pute, elle te baise, mais l'avantage c'est que tu peux la baiser aussi ! Donc ne te prives pas :D


PS : J'ai lu ton commentaire, apparemment tu es encore avec ton mec... Bon, comment dire, est-ce que tu penses qu'il est sain pour toi ? Sans lui bien sûr que tu existes, la preuve c'est pas lui qui est sorti du ventre de ta mère avec toi que je sâche !! Tu as parfaitement ta légitimité et toute ta valeur à  vivre sans lui, ne te mets pas ça dans la tête ! Crois moi, tu peux largement t'en sortir sans lui, et d'ailleurs, je pense que c'est plutôt lui qui est nocif pour toi...

Est-ce que tu vois des gens extérieurs qui pourraient t'aider ? …

Le blog de thetripreport » Cannabis dans une cigarette electronique. Vous en reviez ? » 11 janvier 2014 à  08:36

Moi personnellement (= avis qui n'engage que moi), je ne suis pas trop pour ce genre de trucs. Autant vaporiser du cannabis, il y a tous les cannabinoïdes naturels, et c'est sans aucuns risques pour la santé.

Malheureusement, ce à  quoi ils assistent en Nouvelle Zélande, c'est un peu la conséquence du l'illogisme de la répression et de la pénalisation du cannabis.. Donc ils cherchent un moyen alternatif pour en consommer légalement soit disant sans risques. S'ils légalisent le cannabis comme aux Pays-Bas (en rajoutant un cycle de production étatique uniquement, afin d'éviter l'approvisionnement des coffee-shop par des groupes mafieux qui peuvent être mêlés à  du proxénétisme, toutes sortes de violence, etc) et qu'ils prônent une consommation par vaporisation, on arrive au même résultat.

Le blog de seba59 » Ah insensé qui croit que je ne suis pas toi! » 11 janvier 2014 à  08:17

Ben alors Charlou Baubau ? Tu es revenu d'entre les morts lol ? Il signe C.B mais on l'a reconnu ce filou qui joue les timides.

Le blog de seba59 » Dépénalisation! » 11 janvier 2014 à  08:14

Moi j'aurais tendance à  rajouter

Legalisation !
Legalisation !

Pour que les dealers à  la con
Quittent nos contrées !

Et qu'enfin on puisse acheter
Librement, notre chichon !

Enfin de la qualité !
Et des emplois pas cons !

Légalisation !
Légalisation !

Lol !

Le blog de pierre » filtre toupie et heroine brune » 02 janvier 2014 à  21:21

Si vous voulez je peux ouvrir une toupie qui a filtré du Sub mais comme les excipients sont blancs, ça ne saute pas aux yeux.

Sinon la coupe de cette héro est vraiment gerbante, ça me rappelle une héro que j'avais choppé une fois : l'héro était un agglomérat en caillou dur comme de la roche (littéralement).
Et quand on parvenait à  la mettre en poudre dans la cuillère, la coupe se dissolvait avec la chaleur, puis une fois refroidie, l'horreur, des espèces de morceaux comme des cristaux de sucre avec une odeur de plastique à  gerber. On dirait un peu le même genre sur la photo mais en moindre quantité.

Et puis dans la seringue elle rendait noire comme du charbon, impossible de voir si on est dans la veine, on voyait même pas le sang remonter. Bref, grosse arnaque. Mais c'est bien, ça a fini par me dégoûter définitivement de l'héro ces "aléas" quand on choppe à  un nouveau dealer. Comme quoi l'aspect financier joue presque autant que l'aspect santé.. …

Le blog de Fabrice » Un terme à  la crise! » 02 janvier 2014 à  20:50

Fabrice, pourquoi tu ne vas pas à  la Mairie pour refaire tes papiers ? Il faut aller d'abord au Commissariat faire une déclaration de perte je crois, et tu fais les démarches. Ca te permettra d'avoir la CMU justement. Quelle que soit la raison de la perte de ta pièce d'identité, ne te mets pas à  toi même des bâtons dans les roues. Rester sans rien faire ne va pas t'aider.

Avec la CMU tu pourras faire soigner tes dents etc.

Et puis faire 45 minutes allez-retour pour aller CSAPA c'est pas évident c'est clair, mais est-ce que le jeu n'en vaut pas la chandelle, ce n'est que pour 15 jours dans un premier temps il me semble non ? Ensuite ils peuvent te passer en relais avec un médecin de ville je crois, franchement ça serait un bon départ.

Et quand tu ne vois plus personne, faire un peu de trajet quotidien pour aller au centre peut aussi redonner une raison de se lever le matin et de reprendre une vie normale. Sans parler du soutien que tu pourras recevoir là - bas de psy, addicto, etc.

Je crois vraiment que tout seul tu cours à  ta perte, comment tu vas trouver le déclic pour t'en sortir si tu n'as plus de familles et d'amis pour te soutenir ? C'est facile à  dire mais n'aie pas honte de toi, ne culpabilise pas, il n'est JAMAIS trop tard pour s'en sortir, et 38 ans c'est jeune !

Tu peux encore retrouver du travail, ne serait-ce qu'un job alimentaire à  mi temps dans un premier temps, en te remettant à  jour à  côté en informatique.

Tu parlais de t'acheter des vêtements, si tes parents te redonnent une aide financière, au lieu d'acheter de la came immédiatement avec, essaye d'aller au magasin t'acheter des sapes présentables, ça redonne de l'estime de soi !

Vraiment, le plus dur c'est de faire le premier pas, après tout s'enchaine pour les démarches administratives, de soins, etc. Ne te décourages pas, c'est dommage de rester à  déprimer et à  souffrir alors que je suis certaine que tu pourrais arriver à  aller mieux à  court terme.

Si tu savais le nombre de gens comme toi qui sont seuls, qui ont sombré et qui ont réussi à  s'en sortir et à  reprendre une vie normale, un travail, une copine, etc. Je ne peux que te conseiller de te mettre sous substitut et de ne pas essayer d'arrêter à  tout prix, tu n'as pas l'air prêt du tout à  endurer ça, c'est de la souffrance inutile je trouve. Autorise toi à  être bien ! …

Le blog de Fabrice » Un terme à  la crise! » 01 janvier 2014 à  03:05

Salut Fabrice,

Je ne comprends pas bien : tu dis que tu as des cravings (= envies irrépressibles, on est d'accord ?) mais que tu as tourné la page mentalement ? Un peu contradictoire non ? ;)
C'est comme si tu me dis, je ne pense plus du tout à  mon ex c'est fini, mais elle me manque vraiment trop par moments !

D'où ce que je te disais sur la métha : moi je n'en ai jamais pris donc je ne sais pas du tout ce que ça fait comme effet à  court/moyen/long terme, mais je lis partout qu'il ne faut pas vouloir arrêter à  tout prix si c'est pour se sentir trop mal, et qu'il vaut mieux prendre son temps, baisser éventuellement très très doucement, pour que l'arrêt se fasse sans s'en apercevoir ou presque. 15mg par exemple, tu pourrais passer à  14, puis 13, et ainsi de suite de semaines en semaines. Pour que le choc soit moins gros. Quitte à  finir les 5 derniers miligrammes avec du Sub comme tu fais maintenant.

Mais ça c'est pour l'arrêt, en fait je me demande en quoi tu en as marre de prendre de la métha ? Est-ce que tu as fait la balance entre les + et les - ? C'est vrai que ça accroche pour un certain temps (gros -) mais le gros + c'est qu'en principe si on est bien dosé ça passe toute envie de came et permet justement d'être normal, sans manque ni rien non ? Ça ne te fait pas ça à  toi ? Qu'est-ce que tu vois de négatif ou de pesant dans la métha pour vouloir absolument l'arrêter ?

Tu ne te vois pas reconstruire ta vie sous métha au début et l'arrêter une fois stabilisée (ta vie) ? Je crois que c'est beaucoup plus facile d'arrêter quand on a une vie bien occupée : un taf, de nouveaux amis, etc. Non ? Là  comme tu es encore en galère apparemment, tu te compliques beaucoup la vie... Et ça te fait déprimer grave !

Je comprends ta façon de penser sur le fait de vouloir en finir avec tout ce qui touche de près ou de loin à  la came et donc avec le TSO pour repartir du bon pied, mais si tu arrêtes ton TSO maintenant que tu ne fais pas grand chose de tes journée, tu vas déprimer... Et l'envie de came va revenir..

D'où ce que je me disais au sujet de la fameuse "dose de confort" de la métha qui permettrait d'être normal et de pouvoir justement se lancer dans des projets (activités intellectuelles comme tu dis, sport, nouvelles rencontres via de nouvelles occupations, etc).

Encore une fois je crois comprendre ta façon de penser : je pense pareil, mais je suis en ce moment même en train d'être convaincue à  la lecture de pas mal de posts du forum (filousky, ziggy, ricoson, etc) que l'arrêt du TSO est bien plus facile et largement moins déprimant quand tu as déjà  reconstruit ta vie (taf etc).

Voilà , dis moi ce que tu en penses, peut-être que je suis à  côté de la plaque, que j'ai pas bien compris le fonctionnement de la métha et l'effet que ça fait : peut-être que ça te gène pour te concentrer ou que ça te déprime ? Quel effet ça te fait sous métha ?

(Sinon pour te répondre, "la poussière" que je racontais dans le blog date d'il y a 1 an et demi même si je le poste que maintenant, donc je m'en suis bien remise depuis, mais c'était assez traumatique je dois dire... Ça recadre à  toujours shooter proprement.) …

Le blog de Fabrice » Un terme à  la crise! » 31 décembre 2013 à  04:16

Oui Fabrice, j'ai lu le cheminement de ton sevrage et je dois dire que je me pose plein de questions :

Pourquoi vouloir arrêter absolument la métha ? Je lis beaucoup sur le forum, de la part de filippe ou Ziggy notamment, qu'il faut trouver sa dose de confort avec la métha, et qu'une fois qu'on la trouvé, on est bien, ça passe toute envie de came (je répète, ça passe toute envie de came), et on peut vivre normalement. Moi je ne l'ai pas expérimenté car je ne prends pas de métha (j'y songe), mais parfois il vaut mieux être sous métha et ne pas être complètement déprimé, plutôt que de s'acharner à  souffrir pour arrêter le TSO trop vite (alors que ta vie n'est pas du tout stabilisée : pas encore de taf, tout ça) et à  reconsommer du coup !

Après, il y a aussi le Sub en TSO si la métha ne te convient pas, j'avais aussi lu sur le forum (le gecko qui a été banni je crois) qui disait qu'il prenait un antidépresseur qu'il avait choisi avec son médecin avec, et que du coup il n'était plus déprimé par le sub et que ça lui convenait super. A voir avec un médecin peut-être ? Au moins un temps pour tester ?

Bref, après pour être franche avec toi, j'ai l'impression que les pulsions de défonce sont encore trop présente. Le problème du sevrage à  la dure c'est que si on est seul avec soi même pour le faire, c'est très dur moralement ! Pour le réussir, je crois qu'il faut être bien entouré, pouvoir se confier (en vrai, j'entends), voire même avoir un suivi médical. Bref un encadrement béton comme a dit Zazou.

Là  tu te fais du mal, tu te plombes le moral (et je sais ce que c'est, j'ai déjà  tenté aussi ce genre de truc). Pourquoi ne pas rester sous TSO et poursuivre dans ton élan de te remettre à  jour pour être plus en confiance pour postuler à  un taf ? Et puis faire des activités à  côté : c'est super de faire de la marche, tu pourrais rajouter un sport collectif par exemple, histoire de rencontrer du nouveau monde... Essayer d'occuper tes journées avec des activités "plaisir" histoire de ne pas te morfondre chez toi (là  c'est échec assuré).

Enfin en tout cas je te souhaite bon courage. C'est un peu long ce que j'ai écris mais j'avais envie de te dire ce qui me passait par la tête quand j'ai lu tes messages, pour mieux comprendre ta démarche. …

Le blog de Bicicle » La poussière. Acte III : "Un doigt dans le cul et c'est fini". » 29 décembre 2013 à  09:39

Merci de ton com Lloigor, oui ça date de mai 2012, j'avais écrit le texte alors que j'étais encore à  l'hosto tellement j'en pouvais plus, mais je l'ai pas publié car c'était encore trop frais et surtout hyper long (l'original faisait genre 8 pages d'ordi).
Et puis là  j'ai retrouvé le texte par hasard et j'ai décidé de le réecrire pour le rendre plus lisible et publiable.

C'est vrai que c'est toujours sympa de relire nos expériences passées car on oublie avec le temps, et y'en a qui méritent d'être retenues !

Le blog de Bicicle » La poussière. Acte I : "déchocage". » 20 décembre 2013 à  22:02

Merci pour vos réponses/témoignages, à  côté de vous j'ai l'impression que c'était rien (le coup du poumon bouffé en 36h !!), que je m'en suis "pas trop mal sortie" (et pourtant dieu sait que c'était une des pires expériences de ma vie... J'écrirai la suite dans un prochain article quand j'aurai le temps).

Sinon c'est arrivé en mai 2012, c'était la première et dernière fois... TOUT le matos était dégueulasse au possible (toupies devenues jaunes...!! Même pas d'alcool, eau à  moitié rancie, etc), je sais pas ce qui m'est passé par la tête. Bref, l'horreur. Vraiment quand j'y repense, ça me recadre à  bien faire des shoots clean et propres à  fond pour ne JAMAIS revivre ça.

Remonter

Pied de page des forums