Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de benzodiazeweed » Tramadol » 05 janvier 2021 à  01:24

Salut Rénata
Oui je suis totalement d'accord avec toi le tramadol c'est la roulette russe quand tu montes les doses avec ses effets secondaires. Le sevrage je trouve se qui était le plus compliquer après avoir stopper le tramadol c'est se manque de bien être intérieur qu'on a du mal a retrouver quand on en prend plus depuis plusieurs semaines mois du au manque de sérètonine puis aussi l'envie de somnoler et surtout une grande démotivation du a se manque de noradrénaline .
Pour moi il faut vraiment prendre du tramadol intelligemment espacer tout les 3 semaine voir 4 sinon il devient facilement très addictif et c'est parti pour une consommation excessif pendant plusieurs année et surtout pas chercher a prendre de grosse dose alors que notre corps n'est pas habituer a recevoir environ 140mg de morphine .
Et en effet je trouve aussi que c'est dommage que Mr. Benzodiazeweed nous a pas dit comment son expérience c'est passer.
Bonne soirée …

Le blog de benzodiazeweed » Tramadol » 02 janvier 2021 à  21:33

Bonsoir,
je suis un bon consommateur de tramadol tu peux monter en dosage si tu prévois en consommer chroniquement pendant de multiple mois jusqu'a 1200LP en deux fois espacer en 6 heures pour m'a pars j'en ai comprit que cela peut etre vraiment dangereux tu peux faire un arret respiratoire voir une grosse crise épilepsie et encore d'autre effets secondaires. Pour moi le mieu c'est de pas dépasser les 300mgLP pour pouvoir planer pendant 12h-24h parce que la tolérence au tramadol augmente vite et l'envie aussi.
Pour conclure je pense qu'il a que se qui sont habitués à avoir un nombre précis de mg de morphine dans le sang qui peuvent prendre des grosses dosses faut quand même habitué notre corps.
Pour moi c'est de la perte du produit du tramadol de vouloir monter en dosage.
J'espère qu'on aura bientôt de vos nouvelle.

Le blog de LoveUDude » Hallucinations sous TAZ » 26 mai 2020 à  03:15

Salut,
Addicte au rave party festival et autre
à l'époque,
Avec consommation stimulant d’opioïde et psychédélique cannabis d'autre petits plantes amusant salvia datura puis benzo divers médicaments de tout type.
Donc
J'ai eu expérience avec une hallucination du a une consommation de taz punisher double dose comme on peut dire j'en avait déjà consommé avant de manière plutôt chronique.

Il m'est arriver suite des événements paronoîque sans coter anxiogène au autres a propos d'un proche que je pensais qu'il avait voulu disparaître de se monde compliquer après après avoir eu 0 nouvelle pendant un petit moment ou il galérer bien mentalement.
Sans trop penser a cette histoire Beaucoup d'idée fixe du-coup sur une minuscule période.
Donc un soir avec des amis deux personnes on décide de gober 3/4 pour moi se qui me suffit et les autres 1/2 chacun

[b]Vers 21h30.[/b]
Du coup on se décide de se poser tranquillement dans un canapé de quoi aimer cette monter sensoriel pour moi le coter sérotonine avec toujours se coter dopamine "heureux" mais qui disparaît au bout de quelque minute et bien sur cette source d'énergie se coter noradrénaline.

[b]Vers 22h20,[/b]
ont décide de se poser dans un champs a coter de quoi mettre de la tekno puis on est tranquillement poser avec un caisson toujours touts les 3,
je commence a penser vite fait a mon pote que je pensais qui c'était tuer qu'on appellera "M" Beaucoup d’idée persistant mais qui dure pas rapidement et la au loin je vois une ombre marcher au loin.
Je comprend que je vois que c'est M je comprend tout suite que mon cerveau a voulu m’escroquer me mettre une sorte de finte me faire une blague
j'ai trouver ça vraiment drôle puis moins amusant quand il c'est mis a me parler me demander des phrase simple "comment je vais ? qu'es que tu fais la ?Pourquoi tu ris ?" la je me dis c'est chaud pour être sur que c'est pas mon cerveau qui est totalement matricer je demande a un pote "tu vois M?" Il me dis non il y a totalement personne donc je comprend que j'ai des hallucinations visuel et auditif donc je reste dans le champs en l'ignorant totalement.

[b]Vers 1h[/b]
cette bonne redescende qui te donne envie de dormir a cause du taz qui tu donne envie de te poser et voir dormir tout parce qu’il a absorbé toute mon énergie.
Se fou "M" a comme même réussi a nous suivre jusqu’à notre maison et tout en nous suivant jusqu'au moment ou il entre dans ma chambre assis sur une chaise en me fixant et en me disant "pourquoi tu me répond pas?" très répétitif ducoup j'ai voulu allez dormir j'ai éteint les lumières de quoi calmer mes yeux d'hibou en écoutant de la tek et viens l'hallucination interne ou je voyais son visage apparaître avec différente couleur mon cerveau etait a 200 a l'heure .
donc j'ai galérer[b] jusqu’à 2h30[/b] pour pouvoir réussir à dormir.
Le lendemain plus rien.
voila une de mes drôle aventure que j'ai eu envie de vous racontez
J'ai une des épisodes de schizophrénie a l'ancienne quand j'étais petit même maintenant mais j'arrive mieux a gérer mes troubles du a une forte diminution de vouloir ne plus détruire mon corps et mon mental surtout trouver un équilibre . …

Remonter

Pied de page des forums