Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de grosbuzz » le chef de la ville » 25 octobre 2013 à  12:36

Un gars qui écrit de la meme manière que toi, a raconter sa vie ou a poser des questions a la limite du débile, et qui postais toujours aux mêmes heures comme par hasard selon le décalage canadien... Pis il faisait les mêmes fautes de français et de style...
Si Pierre a dit que tu es la même personne, il a certainement de meilleures raisons de t'avoir identifié que je n'exprimerai pas la par pure logique. A+ Popaul le Troll!

Le blog de karama » Le Néfopam (Acupan) est-elle une drogue ? » 05 octobre 2013 à  13:07

Testé chez un pote tox qui s'était fait amputé de doigts a la suite d'une injection qui avait mal tournée : je me souviens de l'amertume et du fait que mon pote en prenait par 5 fioles, moi perso j'ai rien senti! Mais rien de rien! Même pas de nausée...
Si ça marche en analgésique, autant le garder comme tel, mais a mon sens, pas d'intérêt à  le détourner!

Le blog de Vera » Ma Cure: pour de vrai. Cette fois on y est.. » 30 septembre 2013 à  19:43

A mon avis, c'est le mot "désintoxication" qui ne convient pas exactement dans le sens ou on parle de désintoxiquer de l'héroïne alors que l'hero en elle même (je ne parle pas des coupes et tout, j'insiste) comme la metha n'est pas toxique.
Définition de toxique par le Larousse : Produit ou substance nocifs pour l'organisme.

Perso, je m'y perds un peu quand on commence a jouer avec les mots... Il me parait évident qu'une cure ou l'on passe a la metha est réussie point barre :)

Le blog de revezzzz » le subutex en sniff, comment m'en passer? » 16 septembre 2013 à  15:04

Qui a dit que tu n'étais pas la bienvenue sur le site? Au contraire, moi je trouve ton post intéressant, et a mon avis, tu aurais tout intérêt a le reformuler en tant que nouveau fil de discussion sur le forum, les gens participeraient plus facilement, ta requête serait plus visible.
Autre chose : le "jamais" que tu as lue n'est pas un commentaire fait par un utilisateur qui n'a pas signé mais une indication comme quoi jamais personne n'a commenté ton article.
À bientôt j'espère!

Le blog de micahmichien » Coma éveillé » 15 septembre 2013 à  20:06

Je vois souvent sur le forum parler de "syndromes parkinsoniens", pouvez vous m'expliquer de quoi il s'agit?

Le blog de thetripreport » Cannabis dans une cigarette electronique. Vous en reviez ? » 12 septembre 2013 à  11:48

Donc on en arrive a avoir de l'effet, un liquide s'évaporant bien avant sa température d'ébullition, cf la dernière explication de Lloigor (confirmation ce matin d'un prof de fac) c'est tout ce que je voulais comme conclusion, je pouvais pas penser que ça soit un effet placebo.
Je posais juste ces questions dans un but scientifique, donc pas besoin d'être "cassant", comme tu dis, ou encore de rabâcher des trucs du style "de toutes façons ça sert à  rien, autant s'acheter un vapo" (c'était pas vraiment la question scientifiquement).
J'espère juste avoir fait avancer le débat qui disait que la température des e-cigs ne suffisait pas pour ressentir le moindre effet, que c'était "scientifique" (je dis pas qu'il n'y a pas de perte, et continue de penser qu'il vaut mieux un vapo, même si c'est pas la question)
Merci

Le blog de thetripreport » Cannabis dans une cigarette electronique. Vous en reviez ? » 11 septembre 2013 à  23:27

Autre exemple : l'eau bout a 100 degres, pourtant ce soir de la vapeur sort de ma bouche quand je respire dehors alors que je suis pas a 100 degrés...

Je dis absolument pas que vous avez tort, mais je cherche juste a comprendre!

Le blog de thetripreport » Cannabis dans une cigarette electronique. Vous en reviez ? » 11 septembre 2013 à  23:22

Lu sur un autre forum :
L'évaporation ne se fait pas seulement à  la température d'ébullition. C'est pourquoi les vêtements, après lavage, n'ont pas besoin d'être portés à  haute température pour sécher. Il y a un équilibre permanent, en surface, entre gaz et liquide, avec un passage incessant d'une phase à  l'autre. Si le gaz peut s'échapper, le liquide finit par disparaître totalement au bout d'un certain temps.



Ça parle de la nicotine dans ce sujet, pourquoi ce principe ne serait il pas appliquable aux principes actifs du cannabis?

Le blog de thetripreport » Cannabis dans une cigarette electronique. Vous en reviez ? » 11 septembre 2013 à  23:14

Oulaaaa! Je viens de lire un truc qui fout encore plus le bordel dans ma tête : la temperature de vaporisation de la nicotine est de 275 degrés, comment la e-cig peut elle vaporiser de la nicotine a sa température alors? C'est encore plus élevé que la température de vaporisation du THC, ne peut on pas alors penser qu'un système pouvant vaporiser la nicotine pourra vaporiser du THC, sa température de vaporisation étant plus basse???

Le blog de thetripreport » Cannabis dans une cigarette electronique. Vous en reviez ? » 11 septembre 2013 à  22:10

Vous m'avez convaincu quand au fait qu'il vaut mieux un vapo, mais je comprends toujours pas comment sans mod plusieurs personnes ressentent des effets avec l'huile au BHO alors que la température de la e-cig classique Francaise ne devrait pas suffire (cf Filousky : "rien de rien").
J'ai aussi lu cette histoire de vapoter 20 mins, mais c'était avec d'autres liquides et pas le BHO (pour ce que j'ai lu bien sur!)
Si il y a vaporisation et que "y'a de l'effet" avec le liquide au BHO dans les e-cig non moddees Françaises, y'a un truc que je comprends pas quand a la température de vaporisation des principes actifs du canna...
PS : encore merci à  Fil pour son lien sur les vapos!

Le blog de thetripreport » Cannabis dans une cigarette electronique. Vous en reviez ? » 11 septembre 2013 à  21:05

Interressant!
Les personnes ayant fait leur e-liquide a base de BHO qui disent ressentir les effets sont donc victimes de l'effet placebo?

Remonter

Pied de page des forums