PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Bon Vivant » Expérience affectée par l'énergie (LSD) » 29 août 2021 à  23:07

Merci bien, ça fait plaisir! Et là ici c'est 250µg de LSD, c'est mon pote qu'est sous 150µg de 1cP. Effectivement, sinon j'aurai pas été dans le même état haha

Par contre, je trouve intéressant d'aller parfois assez loin dans les dosages. On se rend compte qu'il n'y avait pas forcément de raison d'avoir peur ou d'être anxieux. Et c'est vrai que depuis mon trip sous 1cP, il y a un mois et demie, quand je prends du LSD, j'ai l'impression que c'est presque banal maintenant, comme si c'était normal, c'est assez particulier. C'est pour ça que j'ai envie de faire une petite pause depuis peu. En général je suis très réceptif aux drogues et j'ai pas besoin de prendre des grosses doses pour me satisfaire mais dernièrement, j'ai remarqué que 250µg reste un bon petit trip alors qu'avant ça m'envoyait beaucoup plus loin. Tout dépend du contexte aussi, de l'énergie collective, de ma tolérance et où je me trouve. …

Le blog de Bon Vivant » Battement de cœur en folie (DMT) » 23 août 2021 à  16:29

Salut Banshee, désolé pour la réponse tardive, c'est vrai que c'est forcément facile d'utiliser la Glass Bat au début mais après quelques tentatives, la technique vient toute seule et naturellement. Il faut tirer doucement et longtemps sur la pipe, et plus t'avances, plus tu peux tirer un peu plus fort. Faut pas tirer comme une brute, faut être patient et laisser la flamme chauffer l'intérieur de la chambre. Une vidéo vient de sortir sur le sujet à l'instant d'ailleurs si tu veux, je te mets le lien juste ici: https://youtu.be/DzdbJBdUuic

Le blog de Bon Vivant » 600µg (LSD) » 29 juin 2021 à  12:25

Haha merci et ouais je comprends, le premier gros trip intense que j'avais eu aussi m'avait fait dire ça. Mais la pause a pas duré longtemps. Et ouais je compte faire analyser ceux que je prends d'habitude, histoire d'être sûr, et j'ai chopé des nouveaux histoire de voir la différence et je vais les tester dans pas longtemps. Je préciserai dans le prochain TR la différence avec les 600 d'ici.

Le blog de Abcde98000 » Sensation bizarre suite à un bad trip cannabis » 30 mai 2021 à  01:09

Salut!

Selon moi un bad trip sous beuh, ça permet de mieux apprendre à lâcher prise. Il ne faut pas s'inquiéter et il faut tout simplement se détendre et se mettre dans un environnement où on se sent à l'aise. Un bad trip, en général, ça vient du fait de se focus sur quelque chose, un effet la plupart du temps, et on commence à se questionner dessus et à se demander si c'est normal que le corps réagissent de cette manière là. On se crée une anxiété pour rien, et le meilleur moyen c'est vraiment de ne pas se focaliser dessus et comme je l'ai dit, de lâcher prise.

Et c'est normal après une expérience intense et déstabilisante avec une drogue, on sait ce qu'elle peut nous faire et dans quel état elle peut nous rendre. Et je pense a deux solutions qui peuvent peut-être aider. Soit tu fais une pause, pour mieux apprécier derrière, soit tu continues ta consommation normale, et faut faire de son mieux pour apprécier le moment avec l'expérience, en ne s'inquiétant pas de ce qu'il peut arriver. Tant que t'es pas dans le mal, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Et avec des bad, on en apprend beaucoup, et ici t'as sûrement appris à ne pas trop abusé des purs de weed haha

Comme pour une grande partie des choses, il faut y aller doucement. …

Le blog de Bon Vivant » 600µg (LSD) » 25 mai 2021 à  23:45

Merci pour le feedback, ça fait plaisir! Et ouais, c'est le top quand t'es avec des potes, il y a rien de mieux, on se découvre tellement plus comme ça je trouve.

Le blog de Bon Vivant » 600µg (LSD) » 25 mai 2021 à  11:32

Effectivement, on ne connait pas exactement le dosage des buvards et on se base sur la parole du vendeur. On a déjà testé son produit avant, d'une autre feuille, et on a aussi testé chez un autre vendeur, où le dosage était le même, et en terme d'intensité, c'était presque identique. Je suis d'accord sur le fait que c'est une grosse dose, et aujourd'hui je ne sais plus trop qui croire. Je verrai où les prochains trips me mèneront, et je sais que j'oublierai pas de clarifier la différence dans l'intensité et la puissance du dosage. Et oui, je pense que la tolérance à un peu jouer dessus aussi, notre dernière prise datait d'une semaine. Dans tout les cas, que ce soit du 600µg ou non, ce qu'on a eu était le trip le plus puissant qu'on ait tous eu.
Et je suis content que vous ayez soulevé la question, parce qu'avec mon pote AAA, on se pose cette question depuis le début ? Comment savoir exactement la dose d'un buvard ? On avait eu un LSD avec un peu plus dosage plus faible en janvier, qui nous a envoyé très loin, mais on pense que c'est peut-être parce qu'on découvrait la chose aussi. …

Le blog de Bon Vivant » Trip sous tolérance (LSD) » 20 mai 2021 à  22:44

Tellement, je suis bien d'accord. J'ai vraiment appris qu'il faut bien espacer les prises à chaque fois, histoire d'avoir la meilleure expérience possible. On l'a fait pour voir comment jouerai notre tolérance dessus, et on a bien vu le résultat. On est pas sorti défaitiste ou déçu d'ailleurs, on a juste vu le résultat. C'était quand même très cool dans son ensemble, on s'attendait juste pas à ça.

Le blog de Bon Vivant » Une euphorie incroyable (LSD) » 20 avril 2021 à  20:54

Haha merci! Et la solution est de ne crée aucune attente, c'est comme ça qu'à chaque fois t'auras ton meilleur trip.

Le blog de Bon Vivant » Deux trips en un (DMT) » 13 mars 2021 à  17:07

Hey Sana!

Merci pour le retour, c'est super intéressant, je savais pas du tout pour le coup du serpent et l'ayahuasca. Et c'est drôle parce que j'ai trippé l'autre jour sous LSD, et visuellement quand j'avais les yeux fermés, j'avais pas mal d'images avec des serpents et des arbres.
Et pour le Portugal, je sais surtout qu'ils ont dépénalisé tout ce qu'est coke, hash, weed... mais c'est fort probable qu'ils aient aussi fait pareil pour les psychédéliques.
Et au USA aussi, ils font pas mal de thérapie avec les psychédéliques, la mdma et la kétamine.

Le blog de Bon Vivant » Une réalité adjacente à la nôtre (DMT) » 12 mars 2021 à  17:06

Salut Sana, au contraire je trouve que parfois c'est encore meilleur de faire ça tout seul. Evidemment pour les premières fois le mieux est de le faire avec quelqu'un de confiance, mais une fois qu'on a compris comment ça marche, on se sent à l'aise de le faire seul.
Et si tu le refais, je te conseille de bien regarder comment le fumer, et de pas le mettre sur du tabac. Il faut chauffer la DMT et pas la bruler donc avec du tabac en plus, c'est presque inutile. Et le fait de le sniffer ou de l'avaler ne fera aucun effet, il faut la vaporiser.
Si tu veux plus de conseils, n'hésites pas à me demander, c'est toujours mieux de s'informer au max avant de se lancer dedans.

Le blog de Bon Vivant » Au centre du temps (LSD) » 03 mars 2021 à  15:48

Wow merci pour le conseil, parce que je fais ça à chaque fois parce qu'on m'a dit que c'était ça la technique. Je prends note, je préfère rester dans le RdR à chaque fois quand il s'agit de psychédéliques. Et merci pour le feedback aussi!

Le blog de Bon Vivant » Un monde anti-dimensionnel (DMT) » 07 février 2021 à  13:15

Hey MG!

Ca arrive souvent que les gens ressentent de la nausée. Pour moi, j'ai jamais ressentis de nausée ou quoi que ce soit avec la DMT. Peut-être mettre une plus grosse dose, afin d'éviter cette étape de nausée?
Et là j'étais clairement au delà de la salle d'attente, c'était une vraie percée.

Et clairement, c'est bien de savoir ses limites, si tu sais que 10mg c'est parfait, reste avec ça pour l'instant jusqu'à ce que tu te sentes à l'aise pour prendre plus. La percée arrivera quand ce sera le bon moment. Rien que pour moi, là c'était la première fois que j'ai eu une réelle percée aussi intense et magnifique depuis août dernier.
Quand je dis que c'est un monde anti dimensionnel, je parle d'un univers, d'endroit qui n'a aucune limite, dans lequel on fait qu'un avec absolument tout. T'arrives à voir des formes mais celle-ci ne signifient rien puisqu'elles sont interchangeables. Et ce qu'est dingue, c'est que les entités savent parfaitement bien se balader dans ce monde et te guide à travers celui-ci. …

Le blog de Bon Vivant » Deux trips en un (DMT) » 29 janvier 2021 à  19:22

Le résultat de la dépénalisation au Portugal est assez incroyable. Le problème c'est le manque de recherches dans ces substances, qui sont pour certaines une vraie aide en terme de guérison contre la dépression ou l'anxiété par exemple.
Mais le plus gros problème c'est qu'on est dans une société où on ne veut plus de quelqu'un qui réfléchit par lui même, qui arrive à avoir sa propre liberté de pensée. Il suffit de voir Nixon versus Leary.
Et c'est parfait ça, oublie pas de bien te renseigner sur comment le prendre, tu peux trouver des vidéos sur comment chauffer tout ça sur Youtube. Je pense que ce sera qu'en anglais par contre. Et si tu peux faire ça accompagné, c'est encore mieux.

Le blog de Bon Vivant » Deux trips en un (DMT) » 26 janvier 2021 à  01:01

Haha merci ça fait plaisir, et je t'assure j'écris comme ça juste pour les trip report. J'ai envie que ça puisse parler à tout le monde.
Et c'est difficile à dire la durée pour ce trip vu qu'il y en a eu deux. Je dirai que l'expérience dans sa globalité a duré environ 30 minutes. Ca veut pas dire par contre que j'étais en trip visuel pendant 30 minutes haha
Et pas de soucis, c'est normal!
Et nan je suis bien d'accord, c'est peut-être pour ça que j'écris mes TR de cette façon aussi, inconsciemment. En ce moment, les recherches sur les psychédéliques avancent tellement et il faut que les psychédéliques arrivent à passer cette barrière culturelle je trouve.

Le blog de Bon Vivant » Première tentative avec la Glass Bat de Vapor Genie (DMT) » 24 janvier 2021 à  11:41

Merci pour les conseils les gars, c'est vrai que sur mes deux dernières fois où j'ai eu une percée (les TR arrivent cette semaines), dès la deuxième taffe c'était bon, je savais déjà que c'était fini pour moi haha
La première en général c'est surtout pour commencer de chauffer l'intérieur de la pipe, c'est la clé dans le contact, et après avoir passé la première, on arrive direct à la cinquième.
Et ouais j'ai vraiment hâte de tester la changa, je sais que je vais pouvoir la prochaine fois que je retourne en Angleterre, ce qui est pas pour maintenant à cause de leur confinement.

Le blog de Bon Vivant » Première tentative avec la Glass Bat de Vapor Genie (DMT) » 23 janvier 2021 à  23:28

Wow beaucoup de réponses d'un coup, ça fait plaisir haha

Alors Toniogal, c'est pas compliqué, pour ta première fois je te conseille de te choper une petite pipe à huile essentielle que tu peux trouver pour vraiment pas cher sur Amazon. Ca ressemble à une pipe à meth, c'est en verre, tu pourras pas le rater. Avec ça il te faudra un briquet tempête. Tu laisses la flamme à environ 2cm en dessous, en faisant des rotations pour pas tout chauffer au même endroit, et t'attends que la DMT se vaporise, elle restera dans la bulle, et ensuite tu tires doucement dessus. Et tu fais ça trois fois normalement. Ce qui est bien c'est que tu mets pas beaucoup d'argent dès le départ dedans, comme ça si tu kiffes pas, t'as rien à perdre. Avec la pipe que t'as déjà, ça marchera pas d'ailleurs.
Ensuite, oui c'est toujours mieux d'aller aux toilettes avant, mais un peu comme tout. Te forces pas avant si t'as pas envie, c'est pas forcément nécessaire, ou essentiel. Le plus important c'est d'être à l'aise physiquement et mentalement. En terme de dose, tu peux commencer avec environ 30mg, ça fera le taffe. Juste fais bien gaffe de pas bruler la DMT, il faut juste la chauffer. Et pour finir, il te reste plus qu'à t'allonger et profiter du trip. J'ai écrit d'autres TR avant sur comment mes sessions se déroulent si ça t'intéresse.

Morning Glory, je t'avoue que c'est compliqué de voir comment la DMT chauffe avec la pipe, mais une fois que je termine, je peux voir que c'est collant sur les bords. Et quand j'en reprends, le liquide à clairement séché si je nettoie pas la pipe. J'ai mis un 'concentrate pad', un coussinet, pour éviter que le liquide passe à travers la grille, comme ça la DMT chauffe dedans.
Et ouais, pas de réelle percée, mais maintenant j'ai compris la technique, ça m'a pris environ 5 tentatives. Je vais poster les autres TR où je m'entraine avec la pipe dans la semaine. Mais c'est vrai que j'étais surpris par rapport à la dose. Et à ce moment là, je tirais pas comme il le fallait sur la pipe, maintenant j'ai compris, il faut vraiment y allait progressivement, doucement puis fort pendant longtemps. Et là, tu sors de grosses taffes. Mais étrangement, dans ce TR ça a quand même bien marché, malgré le manque d'expérience. J'ai réussi à passer un bon petit trip, c'est juste que j'étais pas assez focus dedans, c'était ça ma plus grosse erreur. Et je suis bien d'accord, ça vaut pas la GVG, j'ai commencé là dessus, c'était absolument parfait, avec 30mg dans la réserve. Et je consomme plus aussi avec la Glass Bat, mais pour l'instant je suis très content de l'avoir. Le plus important pour moi à ce moment, c'était d'arrêter de me faire brûler les lèvres par le liquide qui monte la pipe en verre basique, je trouve que ça me bloque mon trip.

Voilà, j'espère que j'ai réussi à répondre correctement à vos questions, si j'ai oublié quoi que ce soit, relancez moi sur le sujet. Merci en tout cas pour le feedback. …

Le blog de Bon Vivant » Petit trip en forêt (DMT) » 23 janvier 2021 à  16:46

Marco si tu veux il y a un professeur de biologie de Yale qui s'appelle Chris Cantelmo qu'a fait sa propre extraction, ça semble être la meilleure, tu peux trouver le tuto sur Youtube et ensuite dans la description de la vidéo, tu verras un lien pour télécharger tout le tuto complet, c'est gratuit.

Et ouais tellement Morning Glory, ça m'a pris quelques prises avant de gérer la pipe. Je vais poster les TR dans la semaine, mais ouais je suis content de l'avoir pris. Et je suis bien d'accord, en terme de prix c'est abusé, mais ce qu'est bien c'est qu'ils offrent une garantie à vie, donc si tu le casses ils t'en renvoient un autre gratuitement.

Le blog de Bon Vivant » Petit trip en forêt (DMT) » 23 janvier 2021 à  11:35

Yes je comptais me le faire mais finalement je me suis pris la Glass Bat de Vapor Genie, vu que mes deux premières fois c'était avec la Sherlock Glass, je savais que là au moins j'allais avoir une expérience parfaite, même s'il faut mettre le prix dedans.

Le blog de Bon Vivant » Petit trip en forêt (DMT) » 23 janvier 2021 à  11:35

Yes je comptais me le faire mais finalement je me suis pris la Glass Bat de Vapor Genie, vu que mes deux premières fois c'était avec la Sherlock Glass, je savais que là au moins j'allais avoir une expérience parfaite, même s'il faut mettre le prix dedans.

Le blog de Bon Vivant » Petit trip en forêt (DMT) » 22 janvier 2021 à  23:42

C'était envoyé d'Espagne, que j'avais eu par le king sur Dark market, mais je viens de voir ce matin que le site vient de fermer il y a pas longtemps. Mais dès que j'ai l'occasion, je vais tester ma propre extraction.

Le blog de Bon Vivant » De retour dans le royaume (DMT) » 21 janvier 2021 à  23:36

Haha j'avais jamais entendu ça avant, c'est génial. Et oui, pendant des heures, que ce soit sous champis, LSD ou DMT, je vais dans le bonheur suprême, je me retrouve dans un état sensorielle qui va au delà de l'orgasme. Et j'ai le coeur chaud, plein d'énergie pendant quelques journées. Et c'est ça que je recherche et que t'es sensé avoir en méditant. Et ce que je voulais dire surtout c'est qu'est ce que tu vois en fermant tes yeux en étant sobre?
Et pour l'extraction, perso j'en ai toujours pas fait, mais sur toutes les recherches que j'ai faites, celle de Cantelmo semble la meilleure, et je pense que ça joue sur la qualité, vu que celle-ci est plus pure.

Le blog de Bon Vivant » De retour dans le royaume (DMT) » 21 janvier 2021 à  17:24

Salut Crapaux!

Alors je vais commencer par la fin, pour la DMT extraite du crapaud, ou autre éléments vivants, c'est du 5 MeO DMT. C'est totalement différent, et bien plus fort. Tout ce que tu vas voir sera du blanc, c'est vraiment intense, je l'ai fait qu'une fois, et je pense que je le referai mais pas tout de suite. Donc je te conseille de rester avec le DMT classique.
Et oui, j'ai pris mon produit sur Dark Market si je me souviens bien, si tu vas dessus, tu vas pas rater le vendeur, il se proclame le roi. Et plus le produit est blanc, plus le produit est pur. Ensuite si tu fais ton extraction par toi même, je peux que te conseiller de regarder le tuto de Chris Cantelmo sur Youtube. C'est un prof de biologie de Yale, qu'a fait toute une extraction en plusieurs parties, t'auras le lien de téléchargement dans la description de la vidéo pour le tuto complet. Et pour la pipe je te conseille de mettre un peu d'argent de côté pour de prendre une pipe de chez Vapor Genie. Mes deux premières fois c'était avec la pipe Glass Sherlock, qu'est la meilleure, et là depuis décembre, j'utilise la Glass Bat, qui demande un peu d'entrainement mais une fois que tu comprends comment elle marche, elle est géniale.

Maintenant pour l'expérience, je te conseille de tout relâcher. Ne te mets d'attentes, genre j'ai hâte de voir ce nouveau monde. J'ai trippé deux fois la semaine dernière, et les visuels étaient presque absents, et pourtant c'était magnifique parce que j'ai vraiment pu me focus sur le côté sensorielle du trip. Je pense que si tu ne vois rien pour l'instant, c'est soit la faute du produit, soit tu ne gardes pas la vapeur assez longtemps dans les poumons, il faut le garder le plus longtemps possible, soit c'est peut-être pas le moment. Ca peut sembler stupide, mais peut-être attendre encore un peu et entrer dedans à nouveau une fois que tes attentes sur tout ce que tu veux voir disparaissent. Ca me l'a fait aussi il y a quelques mois, où je n'arrivais plus à avoir de percée parce que je créais trop d'attentes. Je suis comme toi, j'ai 25 ans, 55kg, on a testé les mêmes substances et je pense que ça joue pas forcément dessus. Je sais par exemple que j'ai un esprit visuel, et ça aide beaucoup. Rien que sous champis j'ai eu une percée lors de ma montée. Est-ce que c'est pareil pour toi? Pour le savoir, juste ferme le yeux et essaye de te décrire ce que tu vois. Une autre solution aussi qui pourrait sûrement aider serait de méditer, je sais mes trips sont vachement plus précis en quelque sorte depuis que je médite.

J'espère que cette réponse va t'aider, et que je n'ai rien oublié aussi. Si t'as d'autres questions, surtout n'hésites pas à revenir vers moi, et j'espère vraiment que t'arriveras à avoir ta percée. …

Le blog de Bon Vivant » Première fois sous LSD » 24 décembre 2020 à  00:25

Merci pour le retour, et encore, j'ai l'impression d'avoir rien raconté, c'est bizarre, c'est pareil avec mes trips sous DMT, je les ressens et je m'en souviens, mais ça reste toujours compliqué de décrire une expérience.

Et malheureusement depuis, j'ai toujours pas eu la chance de reprendre du LSD, alors que j'ai quelques tabs avec moi. J'attends juste le bon moment, et je prends note, je ferai en sorte de bien rester patient la prochaine fois. Et je suis bien d'accord, il faut pratiquer cette relation, avec un certain respect, je pense qu'il ne faut pas avoir trop d'attente, comme ça le résultat est plus bénéfique.

[quote=Céline Blanche]Réflexion très intéressante, je n'avais jamais vu les choses sous cet angle ! :P[/quote]
Et ça reste juste mon point de vue par rapport à un fait scientifique, c'est à chacun de le voir comme il le veut, et ça me fait plaisir que tu soulèves ce point. Si cela t'intéresse, je t'encourage d'aller encore plus loin et de regarder dans le monde des fractals. …

Le blog de fitup » L'éternité ça vous connaît? » 23 décembre 2020 à  16:07

Dingue comme expérience, ça donne vraiment envie de tester! Ton TR me fait beaucoup pensé à celui de Ari Shaffir, c'est un comédien américain, qui s'est retrouvé bloqué dans un autre monde sous salvia, où il avait une nouvelle femme, de nouveaux amis, un nouveau taffe, tout ça dans un monde aquatique, pendant 6 mois. Je laisse son TR en vidéo si ça t'intéresse.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qc7xAq29J7Y[/youtube]

Le blog de Rick » Dauphin qui prend sa dose » 01 décembre 2020 à  19:40

C'est pas les seuls apparemment, c'est dingue de voir des animaux se défoncer volontairement, on a beaucoup à apprendre des animaux

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=yYXoCHLqr4o[/youtube]

Le blog de Bon Vivant » Round 2 (DMT) » 26 novembre 2020 à  12:09

Salut Fungilover,

Merci pour le retour, j'ai découvert il y a pas longtemps ce type, Chris Cantelmo, c'était un professeur et biochimiste de Yale. Son histoire à un petit peu mal tourné, pour faire bref il a en quelque sorte créé une mini secte en ligne, il avait sa petite communauté, et ensuite elle s'est retournée contre lui, suite à certains propos et certaines vérités sur lui, et l'année dernière il s'est suicidé, dans les montagnes californiennes. C'est triste parce que ce type avait beaucoup d'espoir en la DMT, tellement qu'il a fait un tuto où tu peux choper ses vidéos à travers le lien dans la description de la vidéo. J'ai toujours pas testé sa recette, mais comparé aux autres que tu peux trouver en ligne, ça se voit que c'est la plus fiable et que c'est un vrai passionné.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ZWHsC0rAvWw&t[/youtube]

Le blog de Bon Vivant » Première Expérience Avec Des Psychédéliques (4-AcO DMT) » 15 novembre 2020 à  12:07

Merci pour le feedback!

Ouais, je me souviens que c'était assez marron, et je l'ai pas précisé dans le post, mais mon pote l'avait déjà fait plusieurs fois avant, et à l'époque, il n'avait jamais d'hallucinations, même sous DMT. Il commence tout juste à percevoir des visuels. Mais c'est un cas rare.

Et c'est pour ça que je mets que c'est pas vraiment pareil. J'ai lu des témoignages de gens qui ne trouvent aucunes différences entre les champis et le 4-Aco, et d'autres où ils le font une fois et ça suffit.

Et yes absolument, c'était surtout pour conclure mon ressenti des cette première expérience, c'est pour ça que je précise bien de faire des recherches ensuite avant de tester. J'ai récemment repris de la DMT et c'était pas un bad trip, mais ça pourrait s'en rapprocher.

Encore merci, les prochains arrivent bientôt!

Remonter

Pied de page des forums