Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Psilosophia » Sombre héritage » 26 décembre 2019 à  00:28

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1577/262262464_mirror.jpg][img width=800 height=689]/forum/uploads/images/1577/262262464_mirror.jpg[/img][/url]

Le blog de Dreamyn » Tofs » 20 février 2018 à  08:59

Caedulis
Replies: 195

Aller au message

[quote=Dreamyn]En ce moment ça ne va pas très bien... pas trop envie d'en parler.

Mais je me soigne :)

J'ai vu l'addicto du CSAPA vendredi. Elle m'a dit que c'était probablement pas le bon moment pour ne parler de méthadone (elle est perspicace et/ou c'est écrit sur ma gueule que ça va pas) et elle m'a prescrit du Klipal et de l'Atarax, pour éviter les benzo.

Bon je ne suis pas vraiment convaincue par l'Atarax.[/quote]
Peu de gens connaissent le Lyrica (prégabaline) et que j'ai comme traitement anxiolytique d'ailleurs. Un produit appartenant aux gabaergiques et d'efficacité redoutable. C'est le must je trouve car il est qq peu stimulant, agirait légèrement comme les opioides et d'une durée d'action plutôt longue. Je recommande en raison des avantages qu"il offre par rapport aux benzodiazépines.

Le blog de PilMePlease » J'arrête les stimulants. » 17 avril 2017 à  00:39

[quote=PilMePlease][b]Je vais essayer de ne pas en abuser... Merci de ton message de soutien Caedulis, en effet, tu as raison, je ne me sens pas réellement "dépendant" mais disons que j'ai ce besoin de sentir une stimulation, une euphorie, etc. provoqué par les stimulants que je consomme, car j'en ressens l'envie. Heureusement, pour l'instant cette envie n'est présente que le soir et souvent quand je suis seul...[/quote]
Si tu as tenu si peu de temps c'est que ta dépendance psychique aussi faiblement apparente soit elle est plutôt forte. Tu vois j'ai retapé de la meth et comme à  chaque fois on se dit plus jamais puis le temps passe et comme tu dis on a envie de cette stimulation, cette fichue dopamine. J'aimerais vraiment arrêter je suis comme toi mais je n'arrive pas, je me suis promis trop de fois alors au lieu de baisser les bras je limite la casse... :/

Courage, avec autant de speed la descente va être dure !

Le blog de PilMePlease » J'arrête les stimulants. » 14 avril 2017 à  17:35

C'est une bonne décision. Ta dépendance ne semble pas trop violente. Je suis aussi accroc aux stims (methamphétamine, crack, dérivés amphétaminées en tout genre) et c'est vrai que c'est dur !

Le blog de Neyt » A la recherche du bonheur ? » 08 avril 2017 à  22:53

Le bonheur est un art de vivre et de penser. La drogue détruit le plaisir petit mais durable au profit de la grande euphoria ravageuse et si fâcheuse.

Le blog de Caedulis » Gosse de riche ! » 08 novembre 2015 à  19:53

Wouah vos commentaires m'ont retourné la tête et j'en ai même versé des larmes (sincèrement). Je ne crois pas faire des riches des généralités, voyez justement, je suis allé au Sénégal faire de l'humanitaire pendant que mes parents bronzaient sur la plage. J'ai généralisé sur mes parents, juste un témoignage, voyez ? Je sais qu'il y'en a pété de thunes qui donnent et re-donnent. Tant mieux, quel esprit. Heureusement j'ai eu aussi beaucoup d'amour avec mes mes parents et c'est là  l'essentiel. Je ne connais pas les raisons de ma destruction et pour te répondre tronche dans les étoiles (je rigole ^^) je prenais de tout. Mais ce qui est dommage c'est que mes parents voyaient ces paquets de poudre, de RC, sans réagir, parce que jusque là  ils me faisaient confiance . Après tout, à  cette époque je publiais mes photos naturalistes dans des revues des magazines de renommée internationale. A 16 ans j'étais co-auteur pour un livre avec un belge, toutes les illustrations de mon travail passionné. Seulement la décadence a pris le dessus malheureusement. J'ai carrément vendu ma longue-vue de 1000 euros pour avoir plus de drogue. Essentiellement des stimulants. J'ai associé action/travail=speed. Quand j'ai rencontré la MDPV tout n'était plus pareil, suite à  cela je suis resté kéblo dans la descente avec une anxiété terrible et permanente, si vous l'avez vécu vous savez de quoi de je parle. L'argent l'argent, oui mais ce sont la trentaine de pays que j'ai foulé qui m'ont "sauvé" de ce que la possession peut rendre fou même l'esprit le plus sain. Aujourd’hui je reprends possession de moi et pas du matériel. J'ai vécu dans la pauvreté et la vie d'ascète je sais ce que c'est. Mais je suis entrepreneur désormais, et je me jure de reverser de donner en dépit que les affaires puissent être de mieux en mieux. J'aimerais juste dire 'ADIEU LA DROGUE' même si c'est le berceau de ma douleur constante. Encore merci ! …

Le blog de Caedulis » Prise de Conscience avec la voix de Mister Columbiana et les yeux 2C-E » 01 novembre 2015 à  19:16

Messieurs, thierry97 et Mirkov, je vous remercie pour ces retours plutôt distinctifs mais chacun ayant sa part de vérité, tout dépend ou l'on se place devant la porte principale sous l'horloge annonçant les douze coups de midi.

Comme tu le souligne très bien thierry97 et c'est d'ailleurs ce qui m’effare chez moi : être capable d'e mener une auto analyse censée et même constructive si j'y donnais suite, mais de l'autre côté je ressens une anxiété si paralysante et handicapante qu'il m'arrive de retourner tout l'appart' à  la recherche d'un anxio pour soulager cette nervosité qui à  elle seule, a bien faillie me défenestrer trois fois. Je suis las de la drogue, jamais des psychédéliques, mais quand j'ai recouvert un esprit plutôt sain il y a deux ans je me suis rendu compte que c'était une erreur de parcours, la résultante d'un comportement aussi sadique qu'ordalique, du venin des RC et de la réception chez soi en qq jours, exempt de "contrôle" social, encore moins de partages d'expériences. En vertu de mes qualités, de mon potentiel et de ce que j'arrive à  nouveau à  accomplir je perçois la toxicomanie comme une attitude fort éloignée du jeune sage que j'aspire à  devenir. Et c'est le cas !

Maintenant tout l'monde le sait, on se détruit en 3 semaines on se reconstruit en six mois ! :(

J'ai arrêté les opiacés (héro, morphine, oxycotin, subu notamment) il y a maintenant deux mois et je me sens mieux. Toujours stressé mais cela, j'espère le perdre en m'investissant davantage dans des activités me permettant un meilleur rapport avec mon corps.

Il y a du travail, soit, et d'une règle générale quelqu'un qui prend de la drogue a une part malheureuse en lui (peu importe sa proportion d'ailleurs). SAUF lorsque ladite drogue est très culturelle (vin dans la gastronomie) et plus encore si on se penche sur la question des shamans et de leurs breuvages visionnaires. J'le précise à  moults reprises, drogues et psychédéliques sont deux dialogues différents, à  mon sens !

Merci à  vous les gars ! Je persévère sur la bonne voie ! …

Remonter

Pied de page des forums