Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Cendrine » Déclic au bout de 3 ans Arrêt total de la coke/oxycodone » 07 juin 2021 à  16:42

[quote=Anonyme5461]Salut

J'espère que tu verras mon message -;)

Bravo pour toute cette bonne énergie que tu portes et que l'on sent à travers tes mots.

Je pense que nous avons tous derrière nos parcours hélas beaucoup de souffrances physiques et/ou morales, c'est pour cela que c'est important de s'entraider.

Je te souhaite un apaisement et de bonnes choses à venir[/quote]
Merci infiniment Edennnnn ;)
Bon courage à Toi aussi, tu as tout mon soutien également!
Je te souhaite une belle fin d'aprés midi.

Cendrine

Le blog de Cendrine » Déclic au bout de 3 ans Arrêt total de la coke/oxycodone » 07 juin 2021 à  16:42

[quote=Anonyme5461]Salut

J'espère que tu verras mon message -;)

Bravo pour toute cette bonne énergie que tu portes et que l'on sent à travers tes mots.

Je pense que nous avons tous derrière nos parcours hélas beaucoup de souffrances physiques et/ou morales, c'est pour cela que c'est important de s'entraider.

Je te souhaite un apaisement et de bonnes choses à venir[/quote]
Merci infiniment Edennnnn ;)
Bon courage à Toi aussi, tu as tout mon soutien également!
Je te souhaite une belle fin d'aprés midi.

Cendrine

Le blog de Cendrine » Déclic au bout de 3 ans Arrêt total de la coke/oxycodone » 25 mars 2021 à  23:30

Bonsoir Ilyana75 :)

Bravo à Toi aussi pour ton courage, ta force de tenir le coup même lorsque l'on y songe quand ça ne va pas car nous sommes humains, et tout n'est pas rose.. On le sait..
Rien que le fait de dire que l'on y pense encore dans des moments difficiles, de le partager avec des personnes comme Toi, qui ne jugent pas, qui sont pleines de compassion car ils connaissent que trop bien, les gens pleins de préjugés qui nous étiquettent.....
Bé ça aide à ne pas craquer (en ce qui me concerne disons) je tiens bon, parfois difficilement, comme Toi et je repense au nombre de jours sans prise, la douleur et les signes de manque trés pénibles et je me dis, hors de question de revivre ces maux, cet état d'esprit destructeur, cette personne que ça m'a fait devenir.... Non, je refuse! (Même si ça reste encore parfois difficile c'est un fait, on le sait Tous, je ne veux pas céder)
Je suis de tout coeur avec Toi Ilyana75, demain n'est plus trés loin et si tu as besoin de parler, pour te passer l'envie de ceder, surtout n'hésite pas.
J'espère que ta Puce va mieux et que demain, ton psy pourra t'aider a surmonter cette période difficile a laquelle tu dois faire face et tout ce qui va avec..
Fais attention à Toi, ta Puce et courage ;)
Cendrine …

Le blog de Cendrine » Déclic au bout de 3 ans Arrêt total de la coke/oxycodone » 25 mars 2021 à  22:34

[quote=elhyyn]Jolie message qui fait du bien à lire, comment as tu atténuer tes douleurs?[/quote]
Bonsoir elhyyn,

Je te remercie pour ton message et ton intérêt a mon témoignage.
Ayant été addict à l'oxycodone pour soulager ma douleur incessante ainsi que la coke qui endormait cette même douleur, à ce jour, je ne touche même pas a un doliprane, ça me fait trop peur.
C'est trop tôt et non compatible avec le combat que je mène pour rester abstinente. La seule chose que je prends est mon anti dépresseur dont la molécule me permet de me sentir plus forte que la douleur qui persiste certes, mais disons que je ne la laisse plus controler ma vie ainsi que mes addictions passées... Je travaille assidument avec mon psy a renforcer mon mental pour ne plus repartir en vrille d'une part, et d'autre part vivre avec en étant plus forte et reprendre ma vie en main.. Ça fonctionne plutôt bien depuis l'arrêt total soit, a ce jour, 4 mois et 6j dont je suis trés fiére car je ne pensais pas en être capable, sincèrement.
La mobilité reste pénible mais j'évite de me focaliser sur la douleur (comme avant car ça me bouffait la vie) et d'avancer, doucement mais sûrement je l'espére en tout cas.
Prends soin de Toi,

Cendrine …

Le blog de Cendrine » Déclic au bout de 3 ans Arrêt total de la coke/oxycodone » 25 mars 2021 à  22:19

[quote=Ilyana75]Salut Cendrine.

Félicitations pour ton sevrage. Je sais à quel point c'est pas facile pour être passé par là. Malheureusement au bout de 2 mois et demi j'ai replongé.

Moi je suis tombé dans cet enfer suite à un traumatisme important. Ma fille ayant été victime d'inceste de 4 à 6 ans sans que je ne le sache. Quand je l'ai appris je suis parti le week end suivant chez un membre de ma famille. Un ami a lui était là et consommait. Il m'a fait testé sans que je sache ce que je prenais. Quelle conne !!!

La descente aux enfers...[/quote]
Merci pour ton soutien Ilyana75.
Je suis navrée pour ta Fille et ce traumatisme que cette situation a causé en vous, je compatis sincèrement....
Je connais trop bien ce sentiment que tu décris "se sentir conne d'avoir testé" c'est ainsi que j'ai découvert aussi...
Prends bien soin de Toi surtout.

Cendrine

Le blog de Cendrine » Déclic au bout de 3 ans Arrêt total de la coke/oxycodone » 13 mars 2021 à  00:22

Bonsoir Morning Glory,
Merci pour ta compassion et ton soutien dans ma démarche.
Ça me touche énormément!
Je ne sais pas comment être alertée lorsque je reçois des messages mais je vais me renseigner car je découvre ton soutien ce soir.
J'espère que pour Toi tout va bien. Si tu souhaite partager ton histoire, je suis là, n'hésite pas.
Tu sais, cette douleur dont je souffre m'a fait glisser sur la mauvaise pente avec la cocaine et l'oxycodone et depuis que je suis abstinente, je ne veux plus d'anti douleurs car malheureusement, rien ne me soulage a part la mauvaise pente que j'ai vécu durant 3ans.
Je suis bien suivie, sous anti dépresseur car j'ai généré un gros bagage émotionnel suite a cette descente aux enfers et je tache chaque jour qui passe, et ce, malgré la douleur intense de dépasser ça et devenir plus forte que ma douleur afin de ne pas retomber dans cette spirale infernale. Le suivi psy et le traitement m'aident, et partager sur le forum m'aide aussi énormément je m'accroche a toutes ces clés et ça me réussi vraiment pour le moment, même si il m'arrive encore d'y penser je ne céde pas donc j'écris, je partage. La douleur est là tout le temps mais j'apprends a l'accepter et vivre avec en m'occupant l'esprit avec la musique, et les taches quotidiennes et je reprends doucement le controle de ma vie. Je fais en sorte de renverser la vapeur et ne plus laisser la douleur reprendre le controle afin de ne pas glisser. Je me l'interdis et je vois la vie de façon plus positive, je ne suis plus en colére ni frustrée je tache d'avancer sereinement et partager avec vous tous.
Prends soin de Toi et merci pour tes mots :)
Cendrine …

Remonter

Pied de page des forums