• Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Recherche dans les commentaires de blogs

1 2

 » Le blog de SafeManTrip » Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu

vlà!!quoi!!

Ah oui je ne soupçonnait pas ça à ce point,

Je veux dire j'ai un vécu plusieurs histoires avec des femmes qui se sont terminées dans le glauque.

Mais là il y a même le risque de te voir refouler dans les endroits qui te donne du répit et même de s'y faire casser les dents littéralement avec un comportement pareil.

A coté de cela c'est ce type d'endroit qui fait que tu vas loin d'elle et elle veut son gosse à tous prix

Il me semble que tu es un super pacifistes au point de te laisser pourrir la vie par tes proches sans broncher c'est ça??

Tu gagnes bien ta vie??

C'est moche ce que je vais dire mais aurait-elle songé gosse ,tribunal des affaires familiales 60% de la maison + pension (en plus toi le "drogué" de toute façon tu dégagerais de la maison ipso-facto)

et encore plus moche as tu pensé qu'elle ait pu y penser?? (à te prendre pour un pigeon ?? te fâches pas c'est juste une question).

Parceque, bon là, même si elle vient au psychologue avec toi (ce qui n’empêche que toi,tu as besoin d'un psychiatre) elle sera dans l'optique de toute façon de vouloir te controller et ça sur toi c'est automatique tu répond par la prise de prod pour pas la tarter (enfin j'en serais là à ta place)

ahhhhhhhhh c'est laid ce que j'ai écrit mais plausible

j'attend ta réponse avant de m'enfoncer sur ce terrain d'avantage
Daane-El …

 » Le blog de SafeManTrip » Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu

tu sais la vie est un miroir,

Si tu penses avoir dérouillé de sa réaction

C'est qu'elle a dérouillé de ton action.

Et si tu croix que tu mérites pas ça c'est qu'elle ne méritait pas non plus de te voir à peine rentré de la boite , d'une excellente soirée tous les deux, t'éloigner d'elle de part ta conso.

Et même si je suis sur qu'ici elle fait erreur et que tu ne cherches pas à t'éloigner d'elle. N’empêche que si elle a l'impression que c'est ça alors c'est réel pour elle. Penses-y après tout c'est pas elle qui tape les prod.

La vérité: aucun de vous deux ne mérite ça. Mon avis la dessus :ça compte pas vraiment en fait...

en plus vu que tu t'es rapproché d'elle ces derniers temps elle a de plus en plus de mal à comprendre tes coups de yoyo en termes de consommation.

Et le psy, elle serait ok pour venir avec toi??

Un jeu de rôle qui pourrait être amusant si vous savez tout les deux ne pas exagérez (tomber dans la caricature):

Pendant une semaine tu es elle et elle est toi, pour se comprendre ça marche pas mal, juste attention comme je le disait de ne pas exagérer le trait car l'idée est de saisir les nuances de chacun.

une idée qu'a fait ses preuves avec des frangins, des frangines, d'une mêre à son fils, des meilleurs potes, et pleins d'autres types de couple de la vie de tout les jours …

 » Le blog de SafeManTrip » Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu

Donc tu me confirmes ici qu'amphètes et cath ne te sont pas NECESSAIRES pour le Taf??

 » Le blog de SafeManTrip » Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu

bien sur qu'un bonbon te fera exactement la même chose que le cachet sub-lingual c'est l'idée même du caramel long à fondre sous ta langue peut -etre même plus long que le cachet (mais ça j'en sais rien du tout)

et toujours en se disant qu'il ne faut pas que tu sentes le gout du TSO au départ.

Ceci dit j'irais tout de même à la pêche aux infos à ce sujet je suis pas encore bien complèt.

Disco ce soir!! cool bonne bourre et amusez vous bien moi c'est un film avenger avec mon gamin

a+ bisous

Ps: ça y est pour un dosing de shrooms mais faudra que tu les fassent poussés avant

 » Le blog de SafeManTrip » Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu

pis ça c'est pour ton xanax ce que j'en pense:

Benzodiazépine
L’association de la BHD avec des benzodiazépines (Xanax, Valium...) expose au risque de décès par dépression respiratoire d’origine centrale, notamment en cas d’usage de la buprénorphine par voie intraveineuse. C'est le seul cas ou la BHD peut provoquer une overdose mortelle (souvent en association avec l'alcool).

Même si j'ai bien compris que tu ne pratique pas l' IV

 » Le blog de SafeManTrip » Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu

Bon et il faut aussi que t’arrête d'envoyer 3 ou 4 posts à la fois je peux pas te répondre

De plus cette façon de faire m’excède puisque c'est la méthode que j'ai employée pour étouffer ton topic a la con sur les substituts aux amphétamines. et que moi cette méthode d'étouffement du dialogue, je la maîtrise alors s'il te plait use de cette correction d'attendre que je te réponde avant d'envoyer d'autres posts.

Je vais te répondre quand même.

Oui quand je dis cathinone pour toi c'est 3-MMC et uniquement 3-MMC et ne t'amuses pas à en changer où à en rajouter.

Honnêtement, les autres je les connais pas car jamais essayer

Ensuite lis celà (c'est une obligation): https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Bupr%C3%A9norphine_(Subutex),_commencer_un_traitement,_effet,_dosage,_sevrage

Du coup on pourrais faire des bonbons au caramel qu'est-ce que t'en dis?

Mais je refoule direct que se soit en sniff pour le TSO car la pratique du sniff rappelle trop le comportement récréatif est c'est pas le but .

La MDMA??j'ose espérer que t'as pas introduit ça dans ton régime sans rien dire?? Et si non alors ne t'occupe pas de la comparaison.

Et pour le psy ben on va attendre tranquille le retour de la première séance avant de continuer.

Voili voilou!

Et comme toujours tu as tout à fait le droit de m'envoyer chier!!

Bises à toi
Daane-El …

 » Le blog de SafeManTrip » Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu

ff4life a complètement raison!!

c'est pourquoi je te conseillais de stopper les amphétamines et de ne garder que la cathinone qui devra de toute façon être éliminée à un moment ou à un autre si tu veux t'assure une bonne régression vers la moyenne.

De plus il serait judicieux que tu stoppes également la prise en sniff et que tu privilégies le para ou le plug , j'avoue que pour ton cas il te faut casser des habitudes et le plug ou en tout cas l'incongruité de la position peut aider à mieux cerner l'incongruité qui t'as amener à pulvériser ta seroto.

Bon mais je voulais également te parler d'autre chose, la partie technique du truc, faire un protocole de décroche physique qui te soit adapté ça j'ai envie de dire que c'est facile, avec les bonnes questions et l'emploi de petits leviers psy grâce auxquels tu me dit des choses que j'ai besoin de savoir sans t'en rendre compte la partie physique sera vite programmable.

Le décrochage psychologique , tu sais que tu vas y avoir droit, en tout cas avec moi je ne te laisse aucun choix à ce sujet.

Deux fois j'ai réintroduit le psychiatre dans nos échanges (avec éventuellement participation de ta compagne) et tu n'a toujours pas échangé avec moi des informations qui pourrait nous laisser entendre que tu as repris RDV.

Que les choses soient claires je ne suis pas non plus un témoin de tes consos (qui n'ont de sens que pour toi)

sommes nous d'accord sur ce point???

LE PSY N'EST PAS UNE OPTION C'EST UNE OBLIGATION si tu veux me voir parmi les tiens et c'est la dernière fois que je t'en parle (ça fait trois fois maintenant!! comme pour les gosses).

Par ailleurs t'es pas mon gosse et si tu continues à éviter cette partie là alors je laisse tomber je m'assoie à l'endroit où je suis et j'attend que tu reviennes

Parce que moi je courre pas après les gens

Fais gaffe à toi
Daane-El …

 » Le blog de SafeManTrip » Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu

ok je prend note de tous ça j'ai des questions qui me viennent alors je vais faire un peu de recherches ce week-end.

Et oui l'idée c'est que ta femme tes amis ou même moi ne sont pas des béquilles et à aucun moment tu ne dois les voir comme tel.
donc le truc c'est que tu vas réaliser que t'as de la force because que sinon tu serais déjà crever.
petit à petit en t'en servant tu vas l’entraîner et t’entraîner aussi jusqu'au moment ou tu ne te poseras plus la question de savoir si cette pile atomique tourne car tu sais qu'elle tourne. Ensuite la faire tourner de plus en plus vite en en gardant le contrôle absolu c'est à dire de façon autonome sans personne. et le meilleur moyen d'y parvenir est d'y parvenir seul moi tout ce que je fais c'est te montrer le chemin

bon tu sais que j'aime les citations faciles alors

Morphéus à dit:
"il existe une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin" (Matrix 1)

ou plus compliqué mais ça tiens super la route

Naassé Vé Nichma et les hébraïsants reconnaîtront : faire d'abord et comprendre ensuite (l'adaptation moderne serait un peu comme "c'est en forgeant qu'on devient forgeron) …

 » Le blog de SafeManTrip » Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu

Rapport au post n°30

ben là tu me parles d'un total inconnu (dont je me fiche à l'instant présent) avec qui le travail serait complètement différent

et ensuite ce qui nique vraiment la seroto pour ton cas c'est les cathinones et les amphètamines alors je suppose qu'il dérouillerais quand même au niveau de cela.

Pis si l'AD n'est que récréatif alors faut le virer pour l'instant.

Parce-que et mettons nous bien d'accord, l'idée c'est que tu regresses vers la moyenne et que tu te portes bien pendant quelque temps que ta vie se remette en route avec stabilité et qu'ensuite tu puisses vivre plus librement ta passion de psychonaute en prenant tel ou tel produit avec une discipline minimale pour être peinard avec la dépendance?? c'est bien ça?

Alors je dis ne nous égarons pas et restons sur une ligne dure qui sera de ne pas amener de nouvelles substances surtout récréatives qui n'auront que le mérite de te freiner dans la progression vers la stabilité.

voilà voilà mon ami
Daane-El …

 » Le blog de SafeManTrip » Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu

Le TSO du coup ça devient intéressant de le virer au plus vite puisque tu es déjà sur une logique de diminution

pour les stims se serait bien aussi que tu lâches les amphétamines mais là t'as le temps je vais essayer de te donner une façon de faire avec ton TSO pour l'éliminer tranquille avec un peu de temps et d'organisation.

Voilà ce que je ferais si c'était TOI looooooool j'adore!!

je prendrais tous le traitement qu'il te reste et éventuellement une autre prescription (c'est mensuel ces choses là?? je n'y connais pas grand chose au niveau des ordonnances)

On pile le tout et on le dilue dans un truc qui fera que tu sentira pas le gout c'est très important dès le départ de ne pas sentir le gout de ton produit car cela pourrait infléchir ta volonté de le sentir s'en aller petit à petit la plupart du temps les gens utilise de l'alcool (genre rhum, whisky vodka gin...)si j'ai bien compris.

Donc là, on va réfléchir volumétrique, il faudrait que tu ingères une quantité minimale d'alcool au TSO par jour si on commence la première prise à 2mg de TSO on peut imaginer que dans deux ml d'alcool alors il faut qu'on y trouve 2mg de TSO Donc i faudrait un 1000 ml d'alcool pour 1000 mg de TSO ça fait une dissolution 1mg/ml si je ne me trompe pas.

Et là ça commence première prise de 2 ml "chargé" et tu remet 2ml de liquide non "chargé"

Ensuite rebelote le lendemain et le sur lendemain bref la méthode chinoise (à ce niveau c'est bien si c'est ta femme qui s'en occupe et c'est bien si elle lit ton journal, après que tu ais fini d'écrire bien sur, il ne s'agit pas d'avoir un singe sur le dos et que tu te sentes fliqué quand tu écrit)

Il te reste le Xanax au cas ou et vraiment au cas ou là si tu galères ya le shit comme bouée de sauvetage et je croix vraiment que dans ton cas c'est mieux que le Benzodiazépine. Il faut être prudent avec cette affirmation car ne te connaissant que pas beaucoup du tout je peux me planter.

en principe quand tu vas commencer tu seras euphorique de te dire que ça va marcher et ça c'est cool car si t'as le manche tu pourras te servir de cette euphorie pour casser la gueule à ta dépendance aux stims. Dès fois rien que se dire qu'on va sortir de prison suffit à sortir de prison c'est un truc de malade cette euphorie là et c'est un des fleuves énergétique de ton corps qui alimente ton propre pouvoir que j'espère te voir utiliser à plein régime sur la fin du truc.

En revanche si ça ne prend pas car tu pourrais éventuellement te fermer à la possibilité de faire tout en même temps et je comprend bien que là sans le sentiment dont je parlais et bien ça peut faire peur. alors là on prendra le temps avec les tryptas de te dévier petit à petit.( Je cherche encore pour le dosage ). et d'ailleurs tant qu'on sera pas l'esprit tranquille pour le dosage on lance rien.

As-tu parler à ta douce de l'éventualité d'aller avec toi en séance psy. alors c'est pas une thérapie de couple mais presque car à mon avis vous avez besoin de vous regardez dans les yeux et de refaire connaissance de vous dire les choses en toute liberté de chaque coté, même si tu sors avec elle et que tu participe à la vie de la maison, je te rappelle que c'est cette même vie (ou en tout cas un élément de cette vie) qui t'as mené aussi loin d'elle et à ce point où tu dis ne plus vouloir être.

Ce que je veux dire c'est que quelque chose vous a éloignés et il s'agit de l'identifier précisément sinon le facteur de rechute à un point encore plus loin est réellement énorme car ici on parle de ta moitie donc de toi pour te rappeler ce qu'avait écrit Nils1984 et Juanita67: Prends soin de ta femme et tu prends soin de toi!!

Vous devez vous précisez vos objectifs à VOUS!!

bon je m’arrête là ici ce ne sont que des idées et il faut réfléchir réfléchir réfléchir avant tout et que tu me dise ce que tu penses de mon idée de cette façon là : je voudrais que que tu te projettes avec cette méthode qui n'en est pas une mais simplement une idée à ce jour en utilisant ce que tu sais de ta psychologie et de celle de ta femme (vous avez des petits??) et que tu me dise les points qui te sembleraient faciles à réalisés et ceux où tu penses que ça va être la galère. Ensuite nous réfléchirons réfléchirons réfléchirons.

Bon ce soir quartier libre looooooool boite de night avec ta femme à faire vomir de jalousie toutes les poufs célibataires du Dancefloor et p'tit restaurant pas cher avant!! passes lui le bonjour de ma part

Bises à vous deux
Daane-El …

 » Le blog de SafeManTrip » Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu

ben en fait je donne raison à Massa même pour l'avant bigBang!!

Le simple fait d'évoquer le néant l'annule automatiquement.

Le néant c'est du rien de rien donc non ça n'a pas de constance physique et il s'annule dès qu'on prononce son nom un peu à la façon de silence qui s'annule des que tu l’appelles (ici l'idée est vulgarisée à l'extrème)

Même le vide de l'espace n'est pas vide (merci à messieurs Brout-Englert-Higgs-Hagen-Guralnik-Kibble d'y avoir travailler)

Mais le néant ne devrait ni s'appeler ni s’écrire ni rien en fait Multivers ou univers c'est pareil!!

Pour la mort bon on laisse la viande morte en Terre et après...i y a bien des témoignages de morts imminentes qui voit la lumière au fond du tunnel, des gens qui se sente froid ou chaud, envelloppé dans de la bienveillance et je ne sais combien d'autres témoignages.

A 27 ans je tente les anti-cholinergiques précisément pour tester la mort imminente et avec des "amis" on met au point une recette à base de datura et de tétrodotoxine. J'ai fait deux prise sur 6 mois la première ça a foiré et je me suis retrouvé zombifié littéralement pendant une semaine avant de retrouver les sensation du réel petit à petit je n'ai totalement régressé vers la moyenne que 4 mois plus tard.

La seconde là je suis parti une minute et 14 secondes pour moi ça été le froid et la lumière au bout du tunnel sauf qu'en suivant la lumière je suis sorti du tunnel et j'ai vu: mes "potes" mort de trouille et la pompe à Adrénaline planté dans ma poitrine et j'étais en mode sueur froide en continu et que c'est certainement ça l'effet de froid.

Cependant et ceci n'est que ma croyance étayé par rien que ma foi à moi: je pense que c'est un transfert d'énergie qui se fait à un niveau énergétique que nous ne comprenons pas (exactement comme l’énergie noire qui fait bouger tout l'univers sans qu'on la perçoive on sait qu'c'est là mais on comprend pas)

Bises à vous
Daane-El …

 » Le blog de SafeManTrip » Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu

Du coup je me pose la question depuis combien de temps le TSO??

Est-ce que nous n'aurions pas plus intérêt à le faire gicler en premier et ne garder que le xanax qui lui sera plus efficace sur les crises d'angoisse??

Ceci n'est qu'une question? et je ne remet nullement l'autorité et les compétences du médecin prescripteur....

Bref je réfléchis.....je suis en mouvement ... je suis vivant!!

 » Le blog de SafeManTrip » Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu

Je travaille actuellement à la collecte d'infos pour ma tite idée de la nuit je pense être en mesure de te montrer ça d'ici peu, j'aurais besoin de tes mensurations taille age poids antécédent familiaux au sujet du diabète (c'est un peu de l'endocrinologie amateur c'est pourquoi il me faut savoir) .....ah oui et taille de la bite aussi non là j'déconne non non pas de photos j'déconne!!

 » Le blog de SafeManTrip » Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu

-Essayer de passer du temps avec ma Go plutot que d'inconnus

T'as juste à le décider et non pas essayer

Fais lui un bout du ménage et la bouffe(un vrai repas entrée, viande garnie et dessert) emmènes là dehors sous la pluie et mettez vous à chanter la digue du cul en brayant ou un truc comme ça. non peut etre pas mais bon t'as saisi l'idée demain emmènes la danser et samedi vous faites les courses ensemble et surtout tu retournes pas à Stalingrad puisque le crack(ou la coke) te mèneras à un endroit dans ta tête que même si je le connais je sais surtout que je pourrais plus venir te chercher.


Et une tite chose oui les prises de tête se déclenche autour de toi mais pas plus que si tu étais à la moyenne ce qui change c'est ton point de vue.

"Le problème n'est pas le problème! Le problème est notre attitude face au problème" Et ça c'est Jack Sparrow qui l'a dit........

Alors laisse les gens qui te jugent se prendre la tête et continue ta route …

 » Le blog de SafeManTrip » Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu

Personnellement,

je pense que venir ici, sur le blog que Pierre lui a poussé à ouvrir afin que SafeManTip puisse se reprendre un peu, et y taper dessus ben c'est comme se moquer d'un cancéreux qui fait sa chimio ou d'un obèse qui fait du vélo.

Sérieux , dites moi..seriez vous juges bourreaux d'occasion??ça recrute dans les pays du tiers-monde!!

Dans la mesure où il dit prendre conscience de choses et d'autres ne serait-il pas plus intelligent de lui laisser sa chance??

Et si vous vouliez vous frittez avec lui pourquoi ne l'avez vous pas fait avant qu'il ne fasse preuve de faiblesse?

et dites moi aussi avec ce comportement de prédateurs qu'est ce qui fait la difference entre vous et le monde animal??

 » Le blog de Jimmyletox » Pourquoi sommes-nous ainsi ?

bah moi j'aime bien l'état!!

il me soigne, m'instruit ,me protège et fais de même avec mon fils mes amis, ma famille.... alors qu'il ne me connait pas

Du coup s'il me demande de la tune je lui en donne

quand hadopi me demande d’arrêter le piratage, je le fais

quand il y a eu besoin de marcher au pas je l'ai fait.

Maintenant je bosse pour lui à nourrir des lycéens.

Ensuite il me donnera du blé à rien foutre et avec ma prévoyance retraite je ne serais pas à plaindre et je pourrais encore lui en rendre un peu.

question de point de vue je suppose.........................

bonne nuitée

Daane-El

 » Le blog de SafeManTrip » Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu

ouaip j'entend et je comprend tout cela

Je t'annonce de but en blanc que tu ne me prouveras rien puisque j'ai tour à tour vaincu toutes les classes de produits auxquelles je me suis rendu accroc comme un bon Junkie des famille. et que jamais je n'ai eu à m'interner volontaire (ni d'office non plus)

Le pire fut le Chandoo (l'opium le plus raffiné et le meilleur qui soit à mon gout) une décroche de marteau à se taper la tète contre les murs histoire de générer une douleur pire que celles qui m'assaillaient.

Je connaissais pas la chinoise alors je me suis démerdé avec de l'ibuprofène du vogalib, des sangles du smecta des fruits frais en jus, des lentilles corail et un meilleur pote en or qui me sanglait et me surveillait dans le pire des douleurs. Mais je croix que mon point de vue responsable de moi-même jusqu'au bout a joué également. j'avais même rien demandé à la sécu pour l’arrêt de travail et je suis sur que cela fait partie des choses qui m'ont rendu quasi inaltérable : "RESPONSABILITÉ" le maître mot à mon avis

Une semaine d'enfer virtuel bizarrement réel. Puis deux semaines de maladies toutes aussi étranges les unes que les autres et l'impression de passer par les quatres saisons toutes les heures ensuite trois mois d'ennui profond et après je suis remonté.

Après ça je me suis enfoncé dans la polytoxicomanie comme un porc et j'adorait les décroches car à chaque fois je reviens plus fort plus vite et à ce jour je n'ai jamais eu besoin d'autre chose que mon propre pouvoir pour vaincre ces satanées /divines ?? molécules.

Je ne suis surtout pas un scientifique en revanche j'adore philosopher la science. Pour mieux dire je dirais que les maths et la chimie me font chier royalement et à 41 ans je n'ai plus le temps de les étudier.

Mais la philosophie contemporaine (oui les anciens c'était avant et c'est pas très adaptés à la vie d'aujourd'hui) et la relativité(un fond du judaïsme aussi) vont de paire pour me définir en tant qu'idéaliste.

Là toi tu as des outils: ta volonté ta femme (des fois c'est la même chose) Psychoactif , ta balance,.... ta vie!! alors je suis sur que si tu t'y prend méthodiquement tu vas nous faire ça les doigts dans le pif.

Et comme Nils j'affirme quand prenant soin de ta moitié tu prends soin de toi.

Ainsi vous seriez les deux concernés et là c'est vraiment mieux en un seul mot (sinon c'est moche)

Bisous à toi et ta femme

Daane-EL

Ps: et le psychiatre c'est pas vraiment une option penses y et ne rate pas tes rdv quitte même à proposer à ta femme de venir avec toi comme ça elle se sentira pas comme une pauvre conne qui voit rien venir car elle ce qu'elle ressent actuellement c'est de la culpabilité et c'est l'horreur ce sentiment pour le conjoint. elle a besoin de toi de ta présence de tes explications claires à son sujet pour que tu la libères de ce sentiment de merde et avec le pro c'est plus facile de s'exprimer. …

 » Le blog de SafeManTrip » Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu

Du coup je vais ajouter une petite chose au sujet de ta compagne

Je pense qu'elle ne demande qu'à respecter ton choix de soigner seul

Mais si tu annules tes rendez-vous chez le psychiatre je ne peux que lui donner raison et accorder du crédit à ses peurs. Elle doit se dire que tu es irresponsable et que tu n'y arriveras jamais (surtout si ce n'est pas ta première désintox).

Ta moitié elle peut t'aider il faut croire en elle si tu veux un avenir commun avec.

mais si tu croix être seul au monde et que tu veux pas partager avec elle ou que tu vas pas au toubib. Alors , et je ne veux pas passer pour un prophète de malheur , tu vas vraiment te retrouver tout seul.

Penses-y Penses à elle aussi elle t'aime sinon elle craquerai pas comme ça!!

 » Le blog de SafeManTrip » Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu

Salut à toi SafeManTrip,

Je suis content, pour ma part, que tu ais ouvert un blog car du coup je pourrais mieux te connaître.

C'est vrai que Pierre a fermé deux de tes topics dans les forums et je suppose que tu as du le vivre comme un claquage de porte au nez.

Pierre n'a rien d'un débutant et je suis sur qu'il est conscient de l'effet qu'il a eu sur toi de part ses interventions.

Cependant il est également conscient de l'effet que tu as sur les gens qui lisent et je peux te dire qu'a un moment j'avais vraiment peur que t'annonces ton suicide à venir (je suppose donc que je ne suis pas le seul qui y ai pensé en te lisant). Ne te vexes pas mais l'effet que tu véhicules et que tu transmets c'est plutôt l'anxiété.

Il y a une vérité que tu ne peux nier, c'est que tes derniers posts avant de te faire "freiner" étaient ceux d'un type assez instable qui s'expose bien plus que de raison et à ce que j'ai compris tu vivait (vit encore) un deuil. tu nous exposait toutes tes prises de produits multiples de différentes familles, pluricoktalité des drogues ainsi que ton mal-être constamment.

Exemple la photo de boitier de CD avec trois poutres de 3-mmc et nous demander combien y en a à l’œil??? ça c'est un coup à ce que dans la vraie vie je te mette une paire de trempes pour te réveiller là t'as abusé c'était n'importe quoi. Si l'idée c'était de tirer des fusée de Détresses alors c'est foutu ici il n'y aura personne pour te sauver la vie dans les topics du forum. en revanche tu y trouveras toujours quelqu'un pour te faire encore plus de mal (Pierre sait cela c'est évident)

Et donc là c'est sur cela n'apporte rien au forum dédié surtout à la technique ainsi qu'aux rapports de trip rédigé de façon objective avec le plus de données scientifiques possibles. (car un des buts poursuivis par la plupart des lecteurs est de ne surtout pas vivre ce que tu vis)

Toi tu nous rédigeais des rapports de ta dépression et cela n'a rien à faire dans les topics du forum.

Dans ton blog au moins, tu n'intéresses que les gens qui se sont apostrophés de ton état "psychologique". et qui n'auront pas peur de la tournure extrême que peuvent prendre parfois tes prises de paroles (ou d'écrits).

L'idée du blog ce n'est pas d'apporter quelque chose mais de se décharger de quelque chose donc ici tu ne nous apportes rien c'est sur, en revanche, ici, chez toi (ton journal) c'est nous qui avec du temps et de la communication , du dialogue pouvons t'apporter.

Je me souviens t'avoir dit que je préférais me mettre en retrait quand à tes expériences. c'est surtout que ne voulais pas être tenu pour responsable si tu venais à dérailler pour de bon.

Et ici c'est cool car je peux tout te dire alors que dans les topics du forums ce n'est pas l'endroit, vraiment pas.

Je ne pense pas que Pierre t'ai pris en grippe car je pense que tu n'es pas le seul à partir un peu en vrille et s'exposer comme tu l'a fait. il t'a surtout éviter de te mettre un peu plus en danger que tu n'étais déjà.

Voilà pour le moment, je te suis et je te laisse pas tomber sauf si tu le désires.

Bises à toi
Daane-El

Ps:en revanche, créer un blog par jour va forcément te valoir un claquage de doigts
et du coup c'est dur à suivre.

l'idée c'est un seul blog et tu écris tout à la suite là t'en a déjà 6 ou 7 c'est pas évident mais je suppose que ça va pas plaire car on pourrais croire que tu cherches à monopoliser l'attention....... …

 » Le blog de leodric » Noid comment reagir face a une sudose voir od

Daane-El
Ad astra per aspera France
18 juin 2018 à  23:22

Samy,

Léodric fait un travail admirable tant au niveau des expérimentations qu'au niveau du RDR.

Pour l'avoir lu et relu ainsi que les textes de Recklinghausen (qui valent vraiment le détour également) j'ai pu constater tout le sérieux dans le cheminement de Léodric .

Je ne vais pas débattre avec toi car chacun sa vie
En plus je pourrirais pas le blog pour toi

Cependant je vais préciser ma pensée première:

Exemple :

Bon Je prend des produits pour planer , me stimuler , prendre des vacances du temps qui passe.
Après il ME faudrait donc le ou les produits pour dé-planer, revenir.
Ensuite puisque J'ai "forcément" fait une sur-dose avec tout le flip (par ailleurs Samy c'est le sujet de ce blog et pas ton avis sur ma façon de faire) que cela entraîne il me faut donc des produits pour dé-flipper.et d'autres ensuite pour pioncer JE suppose

Mais alors, du coup: JE suis un Trans-Humain ; alors oui pas un cyborg de sciences-fiction mais plutôt un médiq-humain qui aime sa dope mais qui est dépendant des médocs pour avancer et pas crever .....et ça pour MOI c'est juste mort Je suis responsable de ce que JE fais et selon MOI les produits ne sont en aucun cas une béquille pour planer, dé-planer, déstresser, se contrôler, dormir, manger.......................,

voilà c'est tout et ce n'est que dans l'optique RDR que JE donne MA façon de gérer le bad. Tout ce que JE dis c'est que trop de produits de formules de molécules étrangères au corps et bien JE n'en veut pas. Comme je l'ai dit, chacun fonctionne et marche comme il l'entend. Pour MA PART, c'est sur mes jambes mu par ma propre volonté et aucune autre si ce n'est celle de ma femme.

Pour Les noïds il s'agit d'etre prudent d'ou le fait que MES recettes de liquide sont extrèmement diluées depuis que je ne me fourni plus en benzo. Je respecte des temps de pause et le craving, même s'il est très inconfortable, ne me séduit pas. Attention , J'ai bel et bien vécu d'autres bads et fait des conneries avant de trouver l'équilibre des recettes ainsi que le MIEN. Mais là ça fait vraiment quelque temps qu'il ne m'est rien arrivé de facheux et ce même mélangé à l'alcool.

Pis honnètement si la peur est omniprésente quand tu te dopes, quand tu te soignes , avant d'aller dormir.........pourquoi t'arrètes pas??? ...................

Zut je ne voulais pas trop m'étendre sur ton blog Léodric Je t'en demande pardon. …

 » Le blog de leodric » Noid comment reagir face a une sudose voir od

Daane-El
Ad astra per aspera France
18 juin 2018 à  10:21

Bonjour à tous et félicitations à toi Leodric pour ce texte,

Puis-je me permettre d'apporter ma pierre à l'édifice en évoquant l'après crise???

Je sais pas pourquoi je demande ; je vais le faire quand même.....lol....

Les sur-doses avec les Noïds; comme tous ceux qui en ont consommer ou presque , J'ai connu cela et au début je m'étais fourni en benzo précisément pour baisser le stress généré par la "bêtise".

J'avais finalement l'impression que le fait d'avoir les benzos et le CBD ME déresponsabilisait.

Quand J'ai pu équilibrer mes recettes correctement cela ne m'a pas empêcher de faire des sur-doses parfois très carabinées avec un je m'en foutisme très caractérisé car JE me croyais invincible avec mes soit disant "précautions".

Donc un beau jour JE décide de ne plus m'approvisionner en Benzo et de ce fait, le stress , la peur générée par la sur-dose est devenue pédagogique. Et assez rapidemment JE ME suis responsabilisé face au produit ainsi qu'a MA conduite face au produit.

De plus il s'agit de le gober après la crise, quand on "ne risque plus rien" ou en tout cas on sait qu'on est pas mort. C'est là que JE me suis dit que c'était là une roue de secours assez inutile pour MOI.

Du coup je me dis que je suis pas le seul dans ce cas et que donc l'emploi du benzo n'est peut-être pas à conseillé pour pouvoir mettre le temps de la peur à profit pour réfléchir à mieux consommer sans prendre trop de risques.

A part ce petit flou quand à l'automédication, ton texte est TOP.

Merci pour ton travail …

Remonter
  • Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS