Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de ecureuil rose » Dans la crique crack » 16 janvier 2017 à  12:59

Vas-y, écris nous tes "cascades d'histoire" !
Bien que dans une situation très différente de la tienne, je me retrouve tellement dans le "si vous saviez"... Si vous saviez ce qui se passe quand vous fermez ma porte...Vous me croyez des vôtres ? Je suis parmi vous, oui, mais ne suis pas comme vous...

Le blog de Bootspoppers » DXM plateaux 1 et 2. » 13 décembre 2016 à  23:54

Boots, comment j'ai adoré ton tr sur ton premier trip au dxm. Il m'a donné le sourire et...une furieuse envie d'essayer. Seul hic pour moi qui fais mes expériences en solo et en cachette (hihi) la durée du trip.

Le blog de KeithMe » So alone » 17 octobre 2016 à  23:43

...et merci aussi Bootspoppers...ce n'est pas rien vos messages, vraiment.

Le blog de KeithMe » So alone » 17 octobre 2016 à  23:37

Merci luc'3. :)
Tristesse insondable certains jours, certaines nuits... celle qui oppresse, celle qui te fait douter que t’arriveras à  tenir la journée tellement elle te comprime la poitrine. Moi je trouve pas ça beau, moi encore moins. Mais je vais méditer sur ce que tu dis, car si rien ne se perd et que tout se transforme, peut-être que mon volcan de lave noire nourrit une quelconque beauté...:/
T

Le blog de KeithMe » So alone » 17 octobre 2016 à  22:35

Troublant parce que j'ai l'impression de regarder derrière le rideau et découvrir qu'il y en a d'autres des "paumé/es" comme moi, des vrais-faux clean, des vrais-faux parfaits.
Troublant parce que ce qui bout en moi, brûle aussi chez d'autres de manière semblable. Et une fois encore je partage totalement ton image du "quelqu'un qui ne demande qu'à  sortir". Moi, je lui ai appuyé longtemps sur la tête à  ce "quelqu'un" pour qu'il reste bien caché, et ce n'est pas terminé. Mais je sais qu'il prend plus de place, je lui en laisse volontiers, et que j'évite de regarder trop loin parce que demain...c'est loin.

Le blog de KeithMe » So alone » 17 octobre 2016 à  15:53

Hey ,
La solitude que tu décris me plombe aussi des journées et des nuits entières...Tu mets des mots sur biens des mes sensatations/sentiments. C'est d'ailleurs assez troublant.
"Mon dark side reprend le dessus"... ouai, quand je ne sais plus si je suis vraiment toute seule dans ma tête, quand j'ai l'impression de me battre contre une autre que moi, aussi forte que moi...mon dark side que je camoufle à  coup de chemises bien repassées et d'une petite vie bien rangée.
Alors je remets la musique à  fond et essaye de trouver du sens à  tout ça...
Courage à  toi

Remonter

Pied de page des forums