Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Kalei » Et merde. Main gonflé » 22 juillet 2024 à  19:45

[quote=Kalei]J’ai fait brouillon sans faire exprès . Écrit à 8hxx ce matin.


Bonjour tout le monde.
Je me réveille ce matin et je remarque que ma main droite est gonflée.
On dirait que j’ai injecté du sub en filtrant au coton ou qqchose comme ça .
Pourtant j’utilise des filtres 0,22 microns pour de la came .
Est ce que il y a qqchose que je peux faire maintenant pour diminuer tout ça. Je croyais que ce genre de problème c’était que pour les injecteurs de sub.
Donc j’ai grave la haine la .
Pensez vous que c’est que passager? J’avais mis un peut à côté je crois hier dessus de cette main justement . Pas sûr mais je crois .
Bref toute aide et explication pour le futur seront les bienvenue svp. Ca me déprime ….
Bonne journée[/quote]
Salut Kalei
Les personnes qui ont les mains gonflé à cause du sub s'appelle le syndrome de popeye et ça n'a rien avoir avec le fait de shooter à côté. Après j'ai connu des mecs qui ne c'était jamais shooté au sub mais qui avait quand même le syndrome. Moi be me suis envoyé beaucoup de sub en filtrant à l'arrache et je ne l'ai jamais eu. Si tu a une seule main et que tu pense avoir envoyé à côté ça dois sûrement être ça. Mais une bande d'alcool et tu verras comment ça évolue. …

Le blog de Kalei » Galère du jour , coupe de merde et soulagement » 27 mai 2024 à  20:51

Je sais pas si tu as vu mais quand tu tapes " coupe de merde " dans la recherche tu as un autre post qui date de 2007 avec la même coupe.
Moi aussi c'était entre 2007 et 2012 qu'il m'arrivait de choper de la came comme ça.
C'est peut être simplement quand il ya trop de came morte dedans ( paracetamol caféine ).

Le blog de Kalei » Galère du jour , coupe de merde et soulagement » 27 mai 2024 à  19:46

Je le déplaçait en piquant l'aiguille dedans en faisant attention qu'il ne roule pas vu la merde de l'autre côté.
Moi aussi à ta place j'essaierai d'abord sans sterifilt juste avec le filtre du kit. Si tu as peur commence avec 0,3.

Le blog de Kalei » Galère du jour , coupe de merde et soulagement » 27 mai 2024 à  13:34

Moi à la fin je mettais du temps parfois 1 heure car mon capital veineux était trop abîmé.
Met la même quantité que d'habitude. Une fois le produit chauffé et dilué souffle sur la cuillère jusqu'à temps de voir la merde cristalisé.
Ensuite met ton filtre au milieu aspire et n'hésite pas à le déplacer dans la cup sur les côtés afin de pouvoir aspirer un peu partout.
Quand au problème tu sterilt qui bouche moi j'utilisais les insuline avec aiguille sertie donc quand il bouchait je le retirait tout simplement et continuait avec le filtre du kit.

Le blog de Kalei » Galère du jour , coupe de merde et soulagement » 27 mai 2024 à  10:52

Salut kalei
A l'époque je me servais du filtre fournit dans le kit. Quand j'en avais je me servais aussi du sterifilt.
Et oui la double filtration fonctionne, je sais pas si les sterifilt sont fais comme avant mais à l'époque quand je me servais du sterifilt il fallait mieux se servir aussi du filtre du kit pour ne pas crocher le bout de la pompe.
En aspirant bien tu verras que la coupe au fond de la cuillères sera quasi sèche donc il n'y pas une grande perte.
A la fin je le faisais quasi à chaque fois quand je venais de choper la marron afin de voir la quantité de coupe qui restait dans le fond et aussi car je m'étais un temps fou à trouver une veine donc ça évitait que ça bouche.

Le blog de Kalei » Galère du jour , coupe de merde et soulagement » 26 mai 2024 à  22:06

Pour ne pas trop attendre je soufflais sur la cuillère de manière à ce que ça cristalise rapidement.
Ont gardais les cuillères de merde avec les cotons pour remettre de l'eau et rechauffer quand on avait rien ( évidemment à ne pas faire pas rdr du tout c'est un nid à bactérie), je préfère préciser si des novices tombent sur le post.
Certains batards recoupais la came avec.
Bonne soirée.

Le blog de Kalei » Galère du jour , coupe de merde et soulagement » 26 mai 2024 à  21:56

[quote=Kalei]Re eric44: je viens de penser à un truc . Comme il y aura du liquide plus ou moins “coincé «  entre les petits tas de matière solide , pour facilité la filtration , prendre une deuxième stericup et y verser le liquide de la première pour filtrer ça tranquillement .
Parce que avec certaines merde la quantité de matière solide à froid est assez impressionnante .
Après ça fait du gâchis de matos mais bon ..
Je sais pas ce que tu en penses et si tu as déjà essayer ça ?[/quote]
Bonsoir kalei
Oui effectivement dans la cuillère au fond il va rester un bon paquet de merde, donc oui cette merde va rester légèrement humide mais c'est pas énorme. Par contre je vois pas pourquoi prendre une 2eme cuillère j'ai pas suivi ton raisonnement.

Le blog de Kalei » Galère du jour , coupe de merde et soulagement » 26 mai 2024 à  10:24

Salut.
Si tu filtres à froid tu ne perds rien car la came elle reste liquide. Tu laisses cristalliser ensuite tu balance le filtre sur le mélange et en aspirant tu verra que tu récupère ton produit sans la coupe.
Bonne journée.

Le blog de GordReno.C17 » Question sur si je consomme un flacon en plus de Méthadone » 25 mai 2024 à  20:24

Bonsoir.
Ton médecin traitant peut augmenter ta metha ou la baisser si tu lui demande.
Amicalement.

Le blog de Kalei » Galère du jour , coupe de merde et soulagement » 25 mai 2024 à  19:51

Salut Kalei.
Il me semble te l'avoir déjà dit mais moi à l'époque quand je tombais sur une came de merde comme celle ci je laissais refroidir dans la cuillère afin que ça cristalise et je filtrait ensuite pour ne pas m'envoyer cette saloperie.
Il ya peut-etre de la perte mais de toute manière même envoyé à chaud ces cames là ne fond quasi rien.
Est ce parce qu'il ya tellement de came morte dedans que ça fais ça ou est ce que c'est autre chose j'en sais rien. Dans la cuillère ça me faisait penser à du fond de teint mais ça me parait étrange car c'est quand même chère le fond de teint.
Bonne soirée.

Le blog de Arcana » mon histoire (courte) avec le shoot de rita » 16 avril 2024 à  21:01

Bonjour.
Tu ne peux pas être rdr sans steribox qui maintenant sont des kits experts. Ta façon de faire n'est ni rdr ni efficace.
J'ai été addict à la rita en iv il ya plus de 10 ans. C'était des gélules de 20mg lp et dedans ce sont des petites billes ils me semblent, comme le skenan.
Je vidais la gelule dans la cuillère, je broyais les billes à l'aide du piston de la seringue qui est stérile je m'etais l'eau stérile et me servais du filtre donné avec le kit plus le tout sans chauffer. C'était entièrement translucide. Il m'est arrivé de me reservir de mes seringue et de faire bouillir de l'eau du robinet et de filtrer avec un coton mais c'est prendre des risques. J'ai eu deux abces énorme avec la rita.
On est à une époque où il ya des filtres toupies alors pourquoi ne t'en sert tu pas? Pourquoi veut tu une méthode sans kit?
Amicalement

Le blog de Orpha » Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec mon psy. Et j'ai peur... » 21 septembre 2023 à  11:14

[quote=Orpha]Hello , désolée ça fait un peu je raconte ma vie mais après tout c'est mon univers mon blog et comme ça je ne dérange personne sur le fil du forum.

J'ai rendez-vous avec mon psychiatre ce matin et le dernier rendez-vous à été un échec donc j'appréhende beaucoup celui-ci.

La dernière fois je me suis sentit jugée et pas du tout écoutée dans mes besoins et mes ressentis donc j'avoue que j'y vais en abusant des anxiolytiques...

Une ambulance vsl vient me chercher d'ici 1h et je suis dans un état de stress pas possible...
J'ai peur encore qu'on me force à des choses, encore d'être sous contrainte et qu'on ne prenne pas en compte ce que je dis...

Je sais que je dois m'affirmer et que l'affirmation de soi passe par là mais c'est un homme et ça me fait peur de le contredire...

Ce qui est sûre c'est que je n'ai pas confiance en lui donc je ne me vois pas lui dire la vérité sur mes consommations. Je n'ai pas ce lien de confiance qui devrait être établi.

Quand je suis face à lui je me sens comme ailleurs, je tremble, j'angoisse et je suis totalement perdue... Comme si je n'étais plus maîtresse de moi-même.

Et vous la journée ?

Orpha ♡[/quote]
Bonjour Orpha.
Peut être changer de psychiatre et trouver une femme.
Hier j'ai vu mon nouveau psychiatre pour la 2 ème fois et j'ai été jugé sur mes consommations, il me coupait la parole, essayait de m'imposer des choses à faire.
Du coup je ne pense pas y retourner. Car la confiance est essentiel. Après il peut être difficile de trouver un psychiatre mais si le voir fait plus de mal que de bien pourquoi s'imposer ça?
Bonne journée …

Le blog de LeCorbeau_G » Carnet de bords en marche ! » 30 juillet 2023 à  14:36

Salut Lecorbeau-G.
Je suis bipolaire et je me reconnait dans certains de tes symptômes.
Je ne dit pas que tu es bipolaire je n'ai pas les compétences pour et même un psychiatre ne peut pas poser de diagnostic à distance.
Je voulais te demander quand on fait un syndrome malin au neroleptique on arrête juste le neroleptique en question ou est ce que tout les nero deviennent dangereux? J'ai lu que tu avait encore le tercian donc ça doit être que celui qui a causé le syndrome. Cordialement.

Remonter

Pied de page des forums