Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de helena » souvenirs » 11 août 2016 à  22:32

Salut Helena,

Ton témoignage m'a beaucoup touché, j'ai l'impression que t'es en bad total et que tu te questionnes sur ton avenir. Si je peux me permettre de te donner un conseil : ne sois pas defaitiste et ne te contente plus de cracher sur ton passé et toi. Rassure toi, tu n'es pas la seule à  t'en mettre plein la gueule, à  culpabiliser et à  abandonner tout espoir de rédemption. Certes tu n'as toujours pas decroché de la came mais saisis les opportunités qui se présenteront comme une substitution au sub ou encore un soutien psychologique d'un proche ou en CSPA.

N'abandonne pas parce que la vie réserve encore son lot de surprise !

Courage :salut:

Le blog de SheepskinTearaway » CC/Héro en IV, alcool, benzos : quand on va dans le mur sciemment. » 22 juin 2016 à  20:03

Salut SheepskinTearaway !

Tout d'abord je ne suis personne pour te donner des conseils ou te dire ce que tu dois faire mais je me permets juste de te raconter mon expérience personnelle qui ressemble à  la tienne.

Je sais ce que c'est une descente aux enfers, crois moi. Je suis accro aux benzos (valium) et opiacés avec la h et le trama. Tout comme toi je fais parti des oubliés, des marginaux, des personnes hypersensibles et lucides qui semblent avoir compris le fonctionnement de notre génération et de notre société. Je me suis refermé sur moi même et j'ai abandonné ,me laissant aller et oubliant mes proches. Cependant j'ai réussi à  comprendre avec l'aide d'une amie et par une reflexion personnelle que je ne pouvais pas me laisser crever et qu'il fallait retrouver un semblant de vie normale parce que je voulais pas décevoir encore plus ma famille et parce ce qu'il y a toujours un espoir de vivre mieux si on se reprend assez vite. Tu dois pas te dire que t'as plus aucune chance de revoir la lumière, garde ça en tête et il n'est jamais trop tard pour rebondir.

Voilà  aujourd'hui ca fait 1 mois que j'ai commencé un sevrage en baissant peu à  peu ma consommation de prods et ça va beaucoup mieux. Je retrouve enfin une perspective dans mon existence.

Take care …

Le blog de HeavenB » Quelques mois de liberté, enfin clean » 15 juin 2016 à  13:58

Vraiment bravo !

J'avais déjà  essayé d'arrêter l'hero mais je replongeais à  toujours 1 ou 2 semaines à  chaque fois. J'ai perdu comme toi beaucoup de mes amis, j'ai déçu enormement ma famille tout ça pour de la poudre... Mais t'as réussi à  te débarrasser juste à  temps. Je sais que c'est pas facile de se séparer de tout ca. Je pense que le fait que les flics t'aient embarqué, ça a été une sorte de coup d'arrêt et de remise en question. Si personne t'aurait arrêté, tu te serais fait beaucoup de mal. Je suis heureux pour toi et je te souhaite bonne chance pour l'avenir !

Remonter

Pied de page des forums