• Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Recherche dans les commentaires de blogs

1 2 3 … 5

 » Le blog de Bootspoppers » Mes deux derniers fix à l'héroine

'soir,

Je sais même pas pourquoi j'hésite à commenter, depuis 2 jours.

Peut être parce que je me demande, si c'est pas un des plus beaux trucs que j'ai lu ici ? Et forcément, je voulais trancher la question avant de laisser un com'

C'est totalement le style d'écrits que j'adore, le genre de trucs qui m'atteint en profondeur.

Je ne fais pas d'éloges tous les 4 matins ici, mais là..

Oh que non, ça ne pouvait rester impuni.
Je te sanctionne donc d'un (très) (gros) remerciement :coeur:

 » Le blog de Eau delà » Enfin

'Lu,

J'ai eu le nez fin E, je pensais à toi tout à coup !

Yé cassé mon ténéfone ( Si si). Donc... j'imagine que tu comprends mieux.







....... mais don't panic, dès Lundi je prendrai de tes nouvelles* !

*Tu me raconteras Lyon, tes amours, ces gens adorables et à poils,

:)

 » Le blog de Anonyme 218797 » A propos du Racisme Ordinaire

[quote=Na][quote=Anonyme1756]ILE[/quote]
Comment répondre à tout ça… Comment ? Tout d'abord tu n'a pas t'excuser pour le frelon asiatique, t'es juste de 0.00000001 à 50% responsable de son arrivée près de moi, je suis à peu près autant responsable de sa mort. Sinon il y aurait encore moins d'abeilles de toute façon. Si la vie a une valeur alors elle est valorisable, donc différenciable dans sa valeur. Mais j'aime aussi le concept de l'égalité par contre.

Après c'est intéressant ce que dit quand t'admet bien l'idée qu'un jugement ne peut s'appliquer complètement à une catégorie de personnes mais plutôt, d'après ce que j'ai compris, à la politique, à l'ordre, à l'obédience qu'ils suivent, qu'ils en soient conscients ou non. Dans le même cas, je serais peut-être surprit d'entendre ce que tu as à dire sur les gouvernements Anglais par exemple, ou Américain ? :) Ou même Allemand. Italien.. Espagnol. Croate. Islandais. Russe. Chinois. Brésilien. Sud-Africain. Indien. Mexicain. Nigérien. Costa Ricain. Bhoutanais etc...

Des états qui couchent avec les américains en dépit de l'UE ou d'autre alliances, oui c'est très triste, mais je crois que c'est une tendance assez dure à éviter, tout comme de coucher avec les russes. De plus "les français" ont participé un peu plus à l'orgie depuis 2007, 2015 etc. non ? Donc prétendre que la religion, l'antisémitisme, l'islamophobie, le racisme, le sexisme et toute forme de discrimination culturellement encouragée est l'apanage de la politique/culture polonaise (parce), qu'elle "couche avec l'ennemi", contrairement à tous les autres, c'est juste une blague pas drôle de ta part en fait ou c'est quelque chose qui est plus fréquent en Pologne qu'ailleurs ? :)

Parce que je demande des sources s'il te plait.

Puis c'est assez drôle que tu parle de communauté alors que ça fait quelques mois que t'es là, qu'il y a quand même eu une différence assez perceptible de la part de fréquentation de cette communauté dont tu te revendique depuis le début de l'été, mais après tout peut-être est-ce les vacances scolaires, oui ça va de soi ! :)[/quote]
Mais au bout d'un moment, tu as fini ?

Nan parce que ça fait 2 jours que je matte le topic et vois tes interventions. Manifestement ILE c'est une obsession chez toi (et j'me suis bien forcé à relire du début, histoire de bien constater qui saute à la gorge de qui)
Allé, méthode Na: Petit champignon et smiley ironique qui sourit :) …

 » Le blog de Anonyme 218797 » A propos du Racisme Ordinaire

La différence mes amis, la différence...

Un monde où tout le monde s'accepte ça n'existera jamais. On crachera toujours sur quelqu'un, on fera toujours parti d'un "clan" qui s'oppose à un autre.

C'est le but (récent) de ma vie ça: être tolérant, essayer de ne pas juger trop vite, toujours écouter et comprendre celui qui est totalement mon opposé, celui que typiquement je critiquerai avant même qu'il m'ait adressé un mot.

Et bah même comme ça, même avec ce principe cette morale, j'arrive pas à ne pas avoir, de réactions de dégout, de jugement, à trouver même parfois que la vie d'un humain à plus de valeur que celle d'un autre...

C'est terrible mais c'est dans notre nature, on ne pourra jamais rien y faire.

Nos caractéristiques sont infinies, et les différences tout autant. C'est pour ça qu'on ne pourra jamais former UNE entité et ne pas cracher sur le mec devant qui n'est pas comme nous :/ …

 » Le blog de Ratounette » Comme disait le poèt

'soir,

Ca doit être compliqué pour le mari, de savoir exactement comment réagir et se placer.

Perso, bien qu'étant consommateur, je ne supporterai pas d'être avec quelqu'un comme moi. Gérer les sauts d'humeurs, être avec quelqu'un qui est quasi tout le temps défoncé, ou suicidaire.. je pourrai pas. :/

Comment pourrait il être bienveillant quand:

[quote=Ratounette][...]
J'ai pas d'affect avec les hommes, juste peur d'être seule.
[...][/quote]
J'pense qu'il faut imaginer aussi la souffrance de l'autre. Qui au final, quand il n'y a plus d'amour, n'a plus aucun interet à rester, si la cohabitation n'est que souffrance.

Un peu H.S mais: J'ai un psy un peu spécial. Avec des idées bien arrêtées mais qui sont aussi les miennes.
Il m'a expliqué plusieurs fois que pour être en couple, il faut déjà être "sain". sain, dans le sens soigné / guéri. Quand on a des maux psycho, on fait une thérapie, se soigne, et ensuite on peut tenter de trouver un partenaire.
Pour démarrer un Duo, il faut être clean en Solo.
Un couple ne doit pas être thérapeutique. Ca peut paraitre dur (et ça l'est) mais le cliché du "sa rencontre m'a fait m'en sortir/ il ou elle m'a sorti la tête de l'eau" c'est surfait.

En gros, il m'est "interdit" de m'approcher des femmes, au risque de.
Et j'ai du reconnaitre qu'il a raison. Mes couples c'était l'enfer, avec des sequelles/ souvenirs irréversibles aujourd'hui (pour mes ex compagnes). Aujourd'hui, je ne fais plus de mal à personne.

C'est "dur", mais la vérité n'est pas toujours belle. Et surtout, ça n'est pas un jugement. …

 » Le blog de janis » Un an de plus

'lu,

Oh, j'étais pas passé par là tiens.

Donc Janis née le 6 Aout, et moi le 7.

 » Le blog de Chachou » Merci

'lu,

Le genre de nouvelles que j'attendais/espérais. :cool:

Good :super:

:salut:

 » Le blog de YoD » zolpidem

'lu,

J'ai pas compris grand chose.

"J'en ai pris 10 mdr": C'est quoi le but ? De dire que ce médicament ne fait rien ? Nan parce que le Zolpidem c'est plutot... "très" fort. Un cachet chez un naïf peut rapidement provoquer le dodo du siècle.

J'ai pas compris le but de la conso, non plus. Pour dormir ? récréatif ?

Bref, il y a trop de légèreté là-dedans, à mon sens, pour que ça ait sa place sur un forum qui prône la RdR :/

 » Le blog de Ratounette » Pardon toute la Monde d'ici

'lu,

Je viens régulièrement, silencieusement. En réalité je ne manque aucun article, ils sont lus dans la demi heure qui suit leur création, mais...

J'ai de plus en plus de mal à suivre. Non, clairement: je ne comprends plus rien :D (LA monde, toussES, en fait c'est la syntaxe qui me perd) :)

Alors, effet de style ou élocution touchée par stress et/ ou angoisse ?

En tout cas, écrire ici semble te faire du bien. Et j'ai envie de dire que c'est l'essentiel.

Si tenir un blog peut etre thérapeutique, on a tout gagné :merci:
Et on aurait tord de s'en priver.

:)

 » Le blog de Luci0le » Se retrouver de l'autre côté - faire le deuil de la drogue

'lu,

Tout est dit dans mon annotation, ou presque.

Je partage sa vision des choses. Qui semble défaitiste pour certains, mais réaliste pour nous.

La possibilité de "s'en sortir", ça fait rêver. C'est de l'espoir, ça rassure.

La vérité, c'est que peu "s'en sortent", infiniment peu.

Je compare souvent la drogue au sexe, parce que dans les deux cas il s'agit de plaisir:

Quand tu as tes premiers rapports, rapidement le plaisir que tu en tires fait qu'il est impossible d'arrêter (c'est d'ailleurs une des rares choses que tous les êtres humains n'arriveront jamais à arrêter, toute leur vie).

La consommation de produit, c'est pareil. Le plaisir associé est fort, très fort. C'est ce qui fait qu'un consommateur, peut cesser, mais souvent temporairement.

La vérité, c'est qu'il y a infiniment peu de consommateurs (ayant été addict, je parle pas du mec qui a consommé 3 Codo' sur 1 mois) qui ne rechuterons pas dans leur vie.

Tu parles du forum ?

-Sur le nombre de topics pour tenter d'arrêter, qui finissent positivement avec un "merci à tous, je ne consomme plus depuis une semaine ", très peu sont révélateurs de la vérité. Les 3 quarts de leur auteur ont reconsommé, et ne sont jamais revenu le dire.
-Dans les "membres réguliers" ou ceux que l'ont connait bien, bah.... j'en vois aucun qui a "arrêté" ?! Je ne vois que Prescripteur, qui n'est pas UD !
-Et pour finir, quand bien même tu trouverais 10, 50, même 100 exemples de gens qui ont stoppé, vraiment: Sur les milliards et les milliards que nous sommes, ça n'est pas représentatif... Bah oui, c'est beaucoup plus facile de revenir pour dire que ça a marché. Ceux qui échouent ne reviennent que rarement pour "l'avouer".

En fait je partage sa vision des choses. Je l'aurai peut être écrit differement, certes. Mais c'est pas parce qu'il n'est pas du même avis que vous, que c'est pas "constructif". Et la vérité n'est pas toujours "positive" aussi.

Enfin, ma conclusion est la suivante:

BEAUCOUP ne s'en sortent pas (une écrasante majorité), mais pas PERSONNE (c'est le point sur lequel je ne suis pas d'accord avec l'auteur). (tout comme le fait de ne pas faire de généralités du coup, puisque tout le monde n'échouera pas, comme lui)

Il y a des "faibles et des forts" à mon sens. Moi je me vois plutôt dans la première catégorie, avec une poursuite des consommations probablement toute ma vie.
Les "forts" eux, vont, je ne sais par quel moyen, sortir de ce schéma de conso, remettre les choses à leur place et selon leur importance. Ca signe l'arrêt des consos (déraisonnées j'entends). J'te vois plutôt dans cette catégorie.

En bref, il a le droit d'avoir un avis, et son intervention n'est pas de la merde parce qu'elle ne va pas dans votre sens. Son com' ne me semble pas si délirant (et je l'ai absolument pas trouvé agressif) ou posté pour décourager (même si je le conçois, ça peut avoir cet effet)...

Vis ton truc, accroche toi à tes objectifs, fais tout pour "'t'en sortir" et tu verras si tu fais partie de ceux qui arrêtent ou de ceux qui n'y arrivent pas,

PS: C'est fou ça, pourquoi les champis rouges sont jamais signés ??? …

 » Le blog de Alainbeta9 » Pourquoi je suis là ;)

'lu,

Tout lu... et en une fois !

C'est rythmé, ça coule tranquille, j'ai dévoré le roman avec un plaisir fou :)


Good,

 » Le blog de groovie » Sevrage

Aussi.

Simplement, j'avais pensé à une raison perso ou pro (impression de sevrage non prévu "à l'arrache") :)

Courage, je passe voir le sujet à chaque com', mise à jour !

 » Le blog de Chachou » Adieux

Bizarre, comme tout le monde (apparement), j'attaque les dernières lignes, les yeux luisants...

Respects.

 » Le blog de groovie » Sevrage

Je suis le thread depuis le début... sans intervenir.

J'ai qu'une question, ... pourquoi ce sevrage, soudainement ?
(fais en sorte d'y survivre quand même, tu me dois encore Titres et Terres mon petit)

:)

 » Le blog de Bootspoppers » Needle Play

[quote=groovie]Tu me demandes à moi? pour info l'équipe ou l'un de ses membre n'a mis aucun champi, modifié aucun post, procédé à aucune sanction rappel à l'ordre dans ce blog (ou lié à celui ci).[/quote]
Nan Groovie, rien à voir avec toi ou la modération ;)

[quote=janis][...]

Personne n a tort ou raison, c est juste une question de non jugement qui permette de rester dans l échange et dans une richesse d humanité. Rien de plus. [...][/quote]
C'est un bon résumé, j'en suis entièrement d'accord avec toi pour le coup :merci:
[quote=janis]Sérieux j aurais pu me casser un ongle plutôt que de le mettre ce champi jaune . Garder le mien me gène pas plus que ça, (j ai déjà eu des mauvais êtrets à l école ^^) mais on peut peut etre enlever celui que j ai collé ?[/quote]
:lol:

 » Le blog de Bootspoppers » Needle Play

[quote=janis][...]

@funkyhunk, le racisme c est une opinion?

Trouver le sang ou les urines sales, c est normal ? Ben mon vieux on n est pas rendu...
[...]

[...][/quote]
Le racisme n'est pas une opinion. Tu n'as pas compris mon écrit.

Et oui, pratiquer le sexe pendant qu'on m'urine dessus, je trouve ça sale.
Du sang pendant un rapport aussi, ça me fait pas bander. (j'en ai pourtant dépucelé quelques unes...)

[quote=janis]Pourquoi se faire pisser dessus c est sale?[/quote]
Alors là bah... j'ai presque envie de te dire que ça s'apprend dans l'enfance ça. La propreté c'est une part importante dans la formation d'un enfant.
Si tu ne vois pas en quoi se faire pisser dessus est sale, bah je ne peux vraiment pas te l'expliquer.

J'ai pas envie de rentrer dans ce débat à la con. Boot's a ses pratiques, s'il aime et que ça lui permet de jouir, c'est l'essentiel en fait. Et il sait (je pense?) que j'ai du respect pour lui. Après, ses pratiques ne sont pas les miennes,
On peut encore défendre ce à quoi on adhère, sans avoir tord ? :rolleyes: …

 » Le blog de Bootspoppers » Needle Play

Le vrai problème c'est de ne pas pouvoir avoir d'opinion:

N'importe qui peut penser, que faire du sexe dans le sang, les urines où je ne sais quoi c'est "sale" ou écoeurant (ça me semble même être une réaction normale),

Par contre, s'il le dit, il a un champijaune de rappel à l'ordre ? Ca n'est pas une opinion, comme le racisme ?

Babaji aurait mis un champijaune à Boot's en disant "ouais c'est dégeu, etc etc", j'aurai compris les représailles. Chacun ses pratiques, et tant que tout est consenti... c'est OK pour moi.

Mais désolé, on peut trouver ça choquant ou sale, et le dire sans être un connard. Nan ?

 » Le blog de Ratounette » Je vais reprendre une tranche de Désert

Le premier mot qui m'est venu à l'esprit (je crois même que je viens de le dire à voix haute, dans ma chambre ?!):

[u]PU-TAIIINN[/u] !

.. et venant de moi, c'est un compliment !

S'il sort une version/format "poche", prévenez-moi !

:)

 » Le blog de Luci0le » 1er RDV addictologue... !

Pas très rassurant ce medecin...

Codé pure: Paderyl, Neocodion (qui existe en comprimés !) et Tussipax.

Le Dicodin... vraiment pas adapté à ton cas (biodispo orale minable, et diffusion lente)

 » Le blog de Luci0le » 1er RDV addictologue... !

'lu,

Situation similaire à ce que j'ai vécu hier finalement,

Désemparé je fonce chez le médecin, pour déballer toute la vérité.

Résultat, une prescription de... 3 mois de consommation. "il n'est pas question d'arrêter violemment, un pas après l'autre "

En revanche, garder le Klipal alors qu'il y a du paracétamol dedans... Curieuse façon de faire pour un addicto.
L'idéal aurait été un switch vers du Paderyl. Pas cher, que de la Codé, y avait aucun risque à mon sens,

 » Le blog de Chachou » Tentation

'lu,

...Dingue. Il t'arrive la même chose qu'à moi.

C'est la fin de la lune de miel, avec le Trama. J'sais pas, c'est plus pareil. J'arrive plus à obtenir la défonce sans être malade (cause doses hallucinantes, 900 voire 1200), et pire encore, l'effet Anti-D si puissant semble disparu...

J'ai voulu tenter un sevrage sec comme je les fais souvent, bien mal m'en a pris.
Ce coup ci... j'ai pas pu. J'ai souffert le martyre, j'ai pas pu tenir, trop dur, physiquement, moralement, nuit abominable, journée en pleurs.

J'ai couru chez mon médecin, dans un sale état, et lui ai dit toute la vérité (usage détourné, doses importantes, désir de quitter mon meilleur ami le Trama..)
C'est mon nouveau médecin, elle est adorable. Pas d'idées reçues sur l'addiction, elle est jeune, elle me laisse plusieurs choix avant une éventuelle case addicto. Elle me laisse une chance de réussir seul, un sevrage dégressif: 19H: me voilà avec 12 boites de LP et une boite de LI pour soulager rapidement le manque. La pharmacienne à la vue des quantités "[u]C'est pour quel type de douleurs ?[/u]"
-"[u]C'est pour une douleur... dans la tête[/u]"
-"??!"
-"[u]Oui, c'est pour tenter d'enrayer une addiction, en optant pour une baisse régulière[/u]".

Il est 1H, j'en ai 900mg dans le cornet et... j'sais pas, c'est plus pareil.

Je dois retirer un comprimé chaque semaine.

C'est con mais, la première chose qui m'a emmerdé, c'est de savoir que je ne serai pas sevré dans 2 ou 3 semaines. D'ici 1 mois, je vais passer du temps avec une fille, et j'me vois mal, pour la première fois gérer cette situation (elle est déjà au courant malgré tout)

Qui vivra verra, …

 » Le blog de Duncanthc » Effets psilocybe plus alcool

[quote=malcolmkim]Bonjour à tous! tout d'abord, je vous demande à l'avance pardon pour les nombreuses fautes d'orthographe car en plus d'avoir pris conscience récemment de mon alcoolisme et j'essaie de me soigner, j'ai aussi une autre maladie (enfin qui viens à peine d’être reconnue comme t'elle je crois) qui ce nomme la Dysorthographie et dont je connaissais meme pas l'existence avant d'avoir rencontré l’infirmière en addict du CMP (centre médico psychologique) de ma commune. C'est la 1er fois que je m'exprime ici et je vous demande svp de l'indulgence car je suis tres mal en ce moment. merci d'avance! ma question est la suivante; peu t’on vraiment arreter de boire lorsaque cela fait presque plus de 20 ans mais cela n'a pas tjrs ete de la maniere (doses) sur c 20 ans mais parcontre pratiquement la consomation elle ete jour apres jours bien la! je suis desole par avance si vous deviez en avoir mare de repndre jour apres jours à la ou les memes questions! meric beaucoup par avance![/quote]
'soir,

Tu es ici sur le blog de quelqu'un d'autre,
C'est son espace personnel, et ton "cas" ne sera pas abordé ici.

Tu dois créer un sujet dans la partie "FORUM" et non la partie "BLOG".
Si tu as des difficultés à comprendre le fonctionnement du site, fais-le savoir.
Mais en tout cas: d'une il faudra être plus clair (je n'ai pas compris ton texte, ni vu de question précise ?!) de deux, le sujet ne sera pas abordé ici, sur le blog de DUNCANTHC. Et de trois, ça ne sert à rien de poster 2 fois le même message en 4 minutes ! …

 » Le blog de Zazou2A » 3 days off

'Lu Zaz',

Bon sang t'es chaud en ce moment toi, avec les opis les BZD... :D

J'sais pas comment tu fais !

J'espère que tu continueras, j'ai bien suivre ton quotidien/consos sous ce format là,

:super:

F.H

 » Le blog de Eau delà » Bordel de merde

Ouais, "en vie", au sens médical il semblerait.

Le coeur tourne, les membres bougent, mais dedans, y a plus rien.

 » Le blog de Eau delà » Bordel de merde

J'ai presque envie de te dire que j'adhère à tout,

Profiter, baiser, dessiner, écrire, se promener, la fréquenter... l'excès n'existe pas pour ces activités qui nous rappellent qu'on est vivants.

Méfiance sur la partie Trama en revanche, c'est un jeu dangereux... J'suis en train de payer la facture.

Fais attention E,

 » Le blog de Chachou » Ton travail, notre faiblesse

'lu,

Ce qui arrive à ton copain, je trouve ça tout simplement dégueulasse.
Il est employé, pas esclave. Le fait qu'il ai un casier, ne devrait pas le tenir par les c******* et le forcer à accepter ça.
A lire ton texte, j'ai vraiment l'impression qu'il passe sa vie là-bas... 2 ans sans vacances, c'est inhumain (en plus de me sembler illégal). :/
Que ça déteigne sur votre vie perso/sentimentale, je trouve ça encore plus... dégoutant. Et j'imagine bien qu'il fait ce qu'il peut. Quand t'as le moral miné, c'est pas évident de rentrer chez toi, "jouer le jeu" et ne pas décharger sa peine/angoisse sur la mauvaise cible,
Ce projet bébé pourrait être le petit moment de bonheur dont vous avez besoin !
Je vous souhaite vraiment que les choses changent,
D'autant plus que vous avez l'air d'être un couple soudé/attentionné,
Enfin c'est ce que j'imagine, suivant ce que je sais de toi, de la façon dont tu parles de lui, du fait qu'il a l'air conciliant et attentionné d'après ce qui ressort de tes écrits..

Bref,

Bonne chance !! :) …

 » Le blog de janis » Et maintenant...

'lu,

J'étais silencieux mais,

De loin, je suis ton histoire et tes posts.

Je salue la démarche, c'est pas toujours évident d'aller s'ouvrir, vers une inconnue, même si c'est son métier.

En revanche, pour que la thérapie fonctionne, il ne doit pas y avoir de tabou/secret...
Et la consommation de produits, c'est pas un détail.

Qu'elle ne soit pas au courant, ça me semble être contre-productif :/

Tu feras comme tu pourras :)

Un pas après l'autre, et ça sera déjà très bien...


Mes encouragements !

F.H

 » Le blog de Bootspoppers » Needle Play

[quote=Anonyme1756][i]Regardez comme je jouis de me voir jouir, et je jouirai encore plus que vous me regardiez.[/i]

A-t-on le droit de trouver ce post de blog autosatisfait exhibitionniste, et de le faire savoir?

A-t-on le droit d'éprouver une forme de répulsion face à l'exposition détaillée de ces expériences à la nature plus profondément masturbatoire qu'exploratoire, et de l'exprimer?

A-t-on le droit de trouver que l'obscénité dissout toute vertu instructive au discours trop transparent, et de le préciser?

A-t-on le droit lorsqu'on n'adhère pas à la forme, de se dispenser de commenter le fond, et de s'en aller?[/quote]
J'ai rien compris.

En résumé, [i]pour[/i] ou [i]contre[/i] ? :o

 » Le blog de Bootspoppers » Needle Play

J'avoue que je suis perplexe,

sur le fait que cette image ai pu être mise en page d'accueil :|

Représentant une pratique particulière, je pense qu'elle ne devrait être vu que par un acte volontaire,

 » Le blog de Chachou » C'était ma dernière fois

[quote=Chachou][quote=Gradak]Je me le suis encore dit hier!
C'était pour de l'alcool....

On pourrait remplacer tramadol par alcool sur le long du texte.

Je me permets: [quote]Mon père se trouvera très présent dans mes récits chose très bizarre puisqu'il n'est pas présent dans ma vie réelle... Étrange.[/quote]
Non au contraire. Mon père a été pensa.t longtemps loin de moi. Pourtant je pensais plus à lui qu'à ma pauvre mère qui faisait tout pour m'élever.

Pierre a fait un petit texte sur la culpabilité dans le fanzine n°2 c'est bien lié à ce que tu décris on dirait.
( ouais je sais j'ai fais un double doctorat en psychologie de comptoir :lol: )[/quote]
Hello. L'alcool je connais bien cette adiction, mon frère est en plein dedans. Pas facile je comprends tellement .

C'est quoi le fanzine 2 dont tu me parles ??[/quote]
Par ici... : https://www.psychoactif.org/blogs/La-fanzine-Psychoactif-N-2-est-arrive_3396_1.html#b3396 …

Remonter
  • Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS