PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de filousky » Revue de presse Cannabis Thérapeutique 1° février 2017 » 02 février 2017 à  22:59

Je trouve ça encourageant, l'Italie et l'Allemagne (le Brésil aussi apparemment? Mais ça nous influencera sûrement peu voir pas), la France finira par se mettre à  la page... Espérons qu'on traîne pas encore 10 ans :lol:

Le blog de HeavenB » ROA plus importante que le produit dans l'addiction ? » 30 octobre 2016 à  09:58

Offrir un bang à  sont pote, ou comment refourger sa malédiction l'air de rien :lol:

Ton message est plutôt cool parce qu'il me confirme l'idée que j'avais.

Sinon pour les 20+ douilles/j, faut juste se dire que 1 douille ca prend quoi... 2min à  préparer et couler, 30x2 ça prend qu'une heure par jour au final :')

Le blog de HeavenB » ROA plus importante que le produit dans l'addiction ? » 29 octobre 2016 à  23:47

Couler des douilles de tabac, c'est quand y'as plus rien du tout, mais oui je le fais aussi.

En fait, j'ai peut-être était un peu à  abusif dans ma façon de poser la question, mais oui on est d'accord que dans le fond, c'est surtout le produit l'addiction, mais en venir à  couler des douilles de tabac = le bang est aussi une source d'addiction, en dehors de ce qu'on met à  l'intérieur.

Sinon le seul truc que je mange réellement (mâcher, pas juste gober), c'est les champignons, j'ai entendu un peu partout que les space-cake et tout le délire c'était différent et ça demandais des quantités astronomiques (pour un faible revenu qui ne peux pas se permettre de rater la recette ou pire, gacher le canna !), à  voir si un jour je rencontre un mec caller sur ça, c'est typiquement le genre de chose que je préfère voir et apprendre avec des personnes "réels" qui peuvent me montrer, pas juste une recette ou un tutoriel, déjà  que je suis nul en cuisine :') (J'ai appris il y as pa s longtemps que ébullition c'est quand sa commence à  faire des bulles ! :lol: :flag: ) …

Le blog de Alise » anniversaire » 01 septembre 2016 à  21:40

Joyeux anniversaire !
Une jolie philosophie et un jolie parcours que voilà , un énorme self-control pour arriver à  ne pas fumer à  tel ou tel moment !

Je te souhaite que du bonheur et je ferais de même, je lèverai mon verre et mon joint à  mon anniversaire, pour toi, dans 14 jours, on est pas trop loin :p

Le blog de Alise » En cours de sevrage » 23 août 2016 à  14:39

Salut à  toi, c'est la première fois que je te lis alors désolé si ma question parait stupide mais tu prend de l'atarax et du valium pour ta maladie ou pour arrêter le shit ?!

Parce que si c'est pour arrêter de fumer, je trouve ça plus dangereux, de remplacer la fumette par des médicaments potentiellement très addictifs et avec des effets plus forts que le shit ?

Le blog de sheerandsteep » Peacock D » 20 juillet 2016 à  20:04

J'ai presque eu la larme à  l'oeil parce que j'ai vécu presque la même chose avec 3 amis.

On s'était rencontré au lycée il y as quelques années, on avais sympathiser et on as découvert les teufs, les soirées et la drogue tous ensemble.

On étais hyper fusionnel et on vivais exactement la même chose, malheureusement ça à  très mal terminé et à  la fin la drogue était devenu notre seul point commun... C'est vachement triste, et même si ça m'arrive d'y repenser, j'essaye par égoïsme et hypocrisie de me faire une raison en les détestant parce que ça me ferait trop mal de penser à  eux en les aimant.

Plus aucun d'entre nous n'as de contact avec l'autre :/

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Quelles améliorations pour la plateforme mobile ? » 09 juillet 2016 à  18:13

Ça ne serais pas plus intéressant de le mettre en "flottement" ? C'est à  dire qu'il suivrais notre écran, parce que de nombreuses discussions ont des gros pavés et quand tu en est au milieu, remonter ou redescendre ca reviens au même

Le blog de HeavenB » Quelques mois de liberté, enfin clean » 18 juin 2016 à  11:29

"Une de mes amies" la coïncidence ! J'ai moi aussi des amis qui montent sans prodder depuis plus de 1 ans (entre 1 et 4 ans), j'en connais 3 et ce sont aussi des amiEs.

Le blog de HeavenB » Quelques mois de liberté, enfin clean » 18 juin 2016 à  10:38

Gros malentendu !
Je n'ai jamais dis reprendre un prod, j'ai dis monter en teuf.

Outre le fait de la tentation, j'aime toujours autant le son.
Je compte pas me privé du son pour quelques mésaventures, pour le moment je ne veux pas jouer avec le feu (-> parce que monter inclu le fait d'être en contact avec des prods), mais d'ici quelques mois je pense pouvoir passer au dessus de ça, enfin, on verra bien mais l'alcool et la bheu me suffiront très bien.

Le blog de HeavenB » Quelques mois de liberté, enfin clean » 17 juin 2016 à  15:45

Merci Abcouxyz, t'inquiète pas c'est bien pour éviter le pire que j'ai arrêter et si j'y retourne ça serais pas avant quelques mois ! Je veux pas trop jouer avec le feu maintenant que je sais de quoi je suis capable en quand même très peu de temps...

Bonne journée :)

Le blog de HeavenB » Quelques mois de liberté, enfin clean » 17 juin 2016 à  09:44

Je viens de lire vos commentaires, c'est vraiment génial : je me sens enfin écouté.

J'espère aussi que ça va continuer et encore s'arranger, je vie beaucoup mieux et dans l'ensemble j'ai l'impression d'être encore plus heureux. J'ai recommencer à  faire des soirées sans pour autant devoir prendre des prods (soirée seulement pour l'instant, peut-être que je retournerais en teuf un de ces jours, pour voir si ma volonté est bien presente).

En tout cas merci à  tous :)!
Bonne journée

Le blog de MiAnge-MiDémon » Ma tête va exploser !!!!! » 26 mars 2016 à  14:24

Totalement d'accord avec mon VDD.

Avec mes mots ça donnerais quelque chose du genre :
Si des choses te reviennent dessus, c'est que au fond ce n'est pas régler. Je ne sais pas ce que tu as vécu en détails... Mais il faut savoir faire face à  ça, ne pas se prendre la tête avec et ne pas culpabiliser : trouve ce qui te ronge et met-y fin, si tu arrive à  passer à  autre chose, tu arrivera à  voir de l'évolution , du changement dans ta vie. Pour quelque chose de mieux.
À force de regarder derrière, tu finiras par te manger un poteau :lol: (bawi, faut détendre l'atmosphère !)

Ce qui est fait ne peux être défait. Le passé ne dois pas prendre la place du présent et si tu y arrive le futur sera merveilleux (ou juste mieux, mais c'est déjà  ça !) ^-^

Je suis avec toi...
Pas de smiey qui check :thinking: :(

:salut:

Le blog de lykxie » Les Hérétik débarquent à  Caen en avril 2016! » 25 février 2016 à  22:58

Ils passent demain soir tout prêt de chez moi (Marseille), ça annonce du lourd, normalement j'y serais :d!

Pour les intéressés : Dock des suds de Marseille > Billetterie, des places sont encore en vente je crois

Le blog de Thraxx » TEST d'un Taz, besoin de conseils » 14 février 2016 à  07:42

En ce moment je vois tout le temps des postes où les auteurs sont terrorisés par le "bad trip" et ne se renseignent même pas sur les conséquences (dommages) des produits... Je trouve ça tellement triste, il faut pas avoir peur de prendre quelque chose, enfin, si tu as peur du bad trip, peut-être que tu n'est pas encore prêt de passer du para au tazz ?

Soit dit en passant, un para et un tazz en théorie c'est la même chose, mais dans un tazz il peux y avoir d'autres produits.

Sinon, bonne première teuf à  toi, et intérieure ? Perso, je trouve qu'une teuf en intérieure ça gâche un peu le plaisir et la magie de la chose, mais bon, il y en as qui aiment apparemment ^^

Après ça dépend, qu'entend-tu par intérieure ? Tu parle d'une salle/bâtiment avec des concerts (style Dock des Suds) ou une free dans un hangar/? abandonné ? Ça change tout :p (Ok j'avou, ça c'est juste de la curiosité)

Le blog de HeavenB » Tout, j'avais tout » 13 février 2016 à  13:12

J'avais simplement besoin de l'écrire, le publier quelque part, c'est une affaire assez "personnel", c'est pour ça que j'étais rester discret sur le qui et le pourquoi.

En fait, l'histoire est très longue, et ça implique une personne et plusieurs substances. Entre autres, la découverte de petits cachets contenant uniquement de la codéine à  bon prix et sans problèmes pénal possible au moment où j'étais assez affaiblie pour tomber sous le charme. En réalité, ça dure depuis plusieurs mois, la lune de miel est terminé. Mais si ce n'était que ça le sujet, ça ne serais finalement pas si grave, viens s'en mêler tout un engrange d'histoire et de problèmes. Mais je ne rentrerai pas plus dans le sujet.

Cependant, merci d'avoir lu, et content de te voir encore lire mon blog et poster des commentaires sympathique comme à  ton habitude :)

Le blog de JMAC1943 » Livraison sur le darknet » 03 février 2016 à  10:01

Pour ma part je suis d'accord avec ItsMe, j'ai 19 ans aussi, je me prétends pas un "ancien" et pourtant acheter de l'herbe dans ces conditions...

Si il y as un truc que j'ai appris en parcourant le forum : ce n'est pas parce que c'est internet que ce ne sont pas des dealleurs pure et dure.

Ce que j'entend par là , c'est que recevoir chez toi alors que tu habite chez tes parents : très mauvaise idée. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais en general, à  19 ans, on as pas le temps tout les matin de guetter la boite au lettre.

Livrer chez un ami ? Super, un seul problème et vous tombez tout les deux, et le pire c'est que tu sera puni pour trafic et pas seulement consommation.

Alors c'est clair que le DW as bien des avantages, mais ça ne GARANTI PAS UNE QUALITÉ EXTRAORDINAIRE, je le met en majuscule parce que dans tes poste j'ai l'impression que tu crois avoir trouver le saint graal, mais n'oublie pas que :
- Le DW ne garantie pas la qualité
- Les bitcoins font que tu va payer beaucoup plus cher ta weed
- Tu as les mêmes risques que dans la rue

Alors pourquoi prendre autant de risque pour quelque chose qui risque sûrement de te décevoir ?

Sérieusement, de la weed et du teush, ça se trouve de partout, à  chaque coin de rue, c'est pas cher et tu peux très facilement trouver de la bonne qualité à  coter de chez toi.

C'est un poil ridicule comme démarche!
Voilà , tu as mon avis.

Et si tu compte sur nous pour te prendre par la main... Sur psychoactif on fais de la RdR, si on te donner tout ce qu'il faut pour que tu n'est plus qu'à  attendre devant ta boite au lettre, c'est exactement comme si on te donnais un plan, et ça, c'est interdit. Reflechis-y à  deux fois, internet c'est trompeur. …

Le blog de CrappyJunky » Il faut bien commencer quelque part » 04 janvier 2016 à  22:50

Je suis plutôt partager...

Bon je pense que tout le monde à  compris qu'il fallait être majeur, mais est-ce vraiment une raison d'être aussi méchant et agressif ? Alors c'est vrai qu'il va le sentir toute sa vie et qu'en plus il est bien conscient de ces problèmes, mais ne vaux-t-il pas la peine d'avoir au moins une réponse "constructive" ?

En plus de ça, rien ne dis qu'il as 18 ans, mais rien ne dis qu'il ne les as pas non plus, l'article commence à  ces 14 ans, termine à  ces 16 ans et il prévois d'écrire une suite ! Attends au moins sa réponse ?

D'ailleurs, j'ai pas mis une étoile rouge parce que ce que tu dis n'est pas totalement faux, mais c'est vraiment exagérer quand même ! Et surtout, ce n'est pas digne d'un forum comme celui-ci, mais passons, je n'aime pas le rouge à  croire...

J'attendrais de savoir si il est majeur ou pas pour répondre à  l'auteur ;) …

Le blog de HeavenB » Retour sur ces derniers mois... » 30 décembre 2015 à  11:51

Salut wastedreamor2,
Ton message est touchant, ton histoire l'est tout autant.

Pour les pétards, c'est à  peut-prêt le même parcours que toi, au début je fumais toute la journée avec des amis et ensuite j'ai rencontrer cette "pote de défonce", on as jamais passer un seul instant ensemble sans avoir un pétards et un verre de téquila à  la main (je n'aime pas spécialement boire, mais c'était sympa en ce temps)... On restais du matin au soir ensemble, telle deux acolytes, parfois je passer ma semaine entière avec elle et on as fini par partager plus que la défonce, on partager notre vie, allant de la bouffe jusqu'au sexe, je me suit attacher et j'ai continuer à  fumer même quand elle est repartie dans sa ville d'origine (elle est restée 2 ans vers chez moi).

Ce qui me fait le plus peur c'est de consommer en semaine, oui, mais surtout de consommer seul, alors qu'avant c'était un principe que je ne tolerais pas (de la même manière que boire seul relève souvent d'un alcoolisme).

Pour mon âge, j'ai 18 ans, bientôt 19, et oui je peux arrêter, un jour voir deux, j'ai la chance de ne jamais avoir eu de descente appart pour le speed, alors je ne suis pas comme un zombie si j'arrête cash, mais le craving... aie aie aie, ça tape fort, et comme je te l'ai dis, je ne sais pas me poser des barrières. …

Le blog de wastedreamor2 » Sofia Black, la photo... » 30 décembre 2015 à  00:43

Encore un magnifique récit, je prend beaucoup de plaisir à  te lire.
La photo elle aussi est magnifique (un corps magnifique qui en ferait tomber plus d'un, sans vouloir devenir malsain :p!)

Hâte de lire la suite, c'est véritablement un plaisir.

Le blog de wastedreamor2 » ClasséX Drogues & Rock'n Roll » 27 décembre 2015 à  22:48

Ta façon d'écrire et de comter est très belle, on se plonge réellement dans l'action et tu as réussi à  me faire passer des sentiments profonds.

Bon, mise à  part ça, ton vécu est très touchant !

J'espère que maintenant tu es heureuse et que ça va continuer ainsi !

Le blog de HeavenB » La décadence commence... » 12 décembre 2015 à  23:30

Hmmm...
Je pense qu'il y as un problème de compréhension la !

Déjà , j'avais déjà  mes amis avant de commencer les prods, de même pour ma copine, je l'aime réellement et nous avons toujours été heureux ensemble, déjà  bien avant qu'elle commence à  revendre.
Je ne critique pas la vie non plus d'ailleurs.

En tout cas je sais que la vie devient insupportable sans.
Depuis petit, je suis surdoué (et surdoué ne veux pas forcément dire être le plus intelligent, on confonds souvent...), mais en tout cas ce que je veux, et ça va peut-être paraitre choquant, mais c'est vivre de la manière la plus débile possible. Au naturel, j'ai tendance à  toujours vouloir tout comprendre et tout analyser, je réfléchit trop, me prend la tête avec moi-même et ça deviens insoutenable. Quand je prend des prods, c'est pour essayer d'échouer mon cerveau loin dans le fin fond de la galaxy, j'ai toujours cette envie de bruler les neurones en trop, c'est vrai que c'est un comportement immature et dangereux, un raisonnement vraiment c**, mais moi, c'est ce que je cherche.

J'arrête de prendre quand ? Et bien, quand je n'arrive plus à  comprendre ce que les gens me disent. Quand je sens que je suis totalement vide, dans l'espace, loin, au bord de la mort, j'aime perdre mon cerveau... D'ailleurs, du plus loin que je me souvienne ça à  toujours été le cas, puisque dans ma jeunesse, entre mes 4 et mes 7 ans, pendant que les autres enfants jouaient aux petites voitures et aux barbies, moi je voulais me suicider, piquer des crises pour qu'on me tue... Puis, j'ai découvert la drogue, un moyen de ne décevoir et rendre triste personne (tant que sa reste secret ?), de pouvoir remplir mon rôle, bien qu'il soit un fardeau tout en pouvant dire à  mon cerveau "ferme ta gueule et tire toi de là  !", malheureusement c'est éphémère et il faut toujours en reprendre...

Bonne soirée ;) …

Le blog de ju22 » Speed peut remplacer les taz ? » 11 décembre 2015 à  21:19

Attention! C'est selon moi, c'est pas ma vérité absolue. Je pense que d'autres seront plus aptes à  te répondre sur le concret, moi je juge sur du vécu ;) !!!

Je veux pas être méchant, mais si tu te fais grave chier devant le son sans prodder c'est peut-être que tes pas fait pour ?

Je sais pas du tout comment tu va réagir avec le speed et le son, parce que moi, avec ou sans prod, le son il est toujours bon!

Le speed c'est clairement moins violent que la D en effet, mais ça veux pas dire que c'est moins agressif pour autant :p ! Les descentes de speed ont toujours été pour moi plus violente que celle de la D (bon, en même temps, j'ai pas de des cente de D... mais bon xD), je laisse le relai à  des psycho qui s'y connaissaient un peu mieux que moi sur le concret... Parce que si je devais te conseiller, je te dirais de prendre le speed, la D et le tazz et si t'en trouve, un petit carton pour faire passer le tout bien comme il faut, sauf que bon... je sais que je ne suis pas un exemple xD !

:peace: …

Le blog de ju22 » Speed peut remplacer les taz ? » 11 décembre 2015 à  07:53

De mon point de vue (comme ça c'est dis d'entrée !), le speed ne remplace pas les tazz.

Déjà , parce que, par chez moi (ou alors ça ne le fait que sur moi? Je ne sais pas!), le speed que je trouve directement en teuf est plus similaire à  une bonne dose de caféine qu'à  un tazz.
Le speed ça perche pas en effet, il manque vraiment ce coter "euphorie" qu'on trouve dans les tazz et c'est bien dommage!

Pour la descente, si, il y en as avec le speed (d'ailleurs, toujours dans mon cas, le speed c'est LA SEULE drogue qui me donne une descente) ça passe par des courbatures, crispartion de mâchoire, cerveau un peu "brouillon", à  première vu tu es sensible aux descentes d'après ce que tu décris, je pense que tu en aura aussi avec le speed.

Si ça abîme autant ? Je ne sais pas du tout, mais le speed n'est pas une drogue avec "risque 0", bien sur que ça abime le cerveau, le corps et les dents (comme tout ce qui dérive des amphétamines enfaite !)

Et un petit mot pour la fin, perdre du poids avec du speed, c'est possible, ça te coupe totalement la faim et même si tu avais de l'appétit, les aliments sont horribles à  mâcher et ont souvent mauvais goûts, après je ne pense pas que ce soit un bon régime, ce drogué pour maigrir c'est vraiment vraiment pas top !!! (Cc requiem for a dream, ta question ma fait penser à  ça :')).

Bonne journée :peace: …

Le blog de Thraxx » Plus la même personne depuis quelque temps » 25 novembre 2015 à  09:08

Je ne sais pas, ça varie assez d'une personne à  une autre, essaye de rester 1 mois dans l'abstinence, pour moi ça m'a réussi ;)

Le blog de Thraxx » Plus la même personne depuis quelque temps » 24 novembre 2015 à  21:34

Hmmm... ça arrive à  beaucoup de monde au bout d'un certains moments de fumette, d'avoir plus d'effets néfastes (angoisse, parano, sensation d'être mal à  l'aise...) que de bons effets.

D'ailleurs, ça met aussi arrivé et ça c'est encore plus accentué depuis que je prod chaque week-end, je pense que c'est la même chose qu'il t'arrive.

De quels para tu parle ? Par défaut je pense que tu parle de MD, non ? Et qu'appelle tu "dernièrement", parce que la descente de MD entraine les mêmes effets que tu décris, avec la codéine et la fumette en plus, ça peux aussi te faire tourner dans un cercle vicieux !

En tout cas mon conseil pour toi c'est de tout arrêter quelques temps, un pétard le soir pour aller se coucher en regardant un film, seul dans ton lit, ça fait du bien et au moins tu n'aura pas d'effets néfastes puisque tu sera seul, ça passera sûrement au bout dun petit moment, mais après, je ne saurai te dire exactement en combien de temps ;)

Et petit édit pour ajouter que ça joue aussi sur le mental, la weed c'est hyper subjectif et quand je suis défonce c'est un peu comme si j'avais un tableau de contrôle devant moi et que je choisissait moi-même le "rythme" de ma défonce, enfin ce que je veux dire par la c'est que si tu fume en pensant aux effets négatifs ou en en ayant peur, c'est de l'autosuggestion et ça commence déjà  mal...

Change toi les idées, fait une pause pour bien faire une remise à  zéro de ton cerveau et have fun!

:peace: …

Le blog de Lobo » La chatoyante expérience de la Truffe Atlantis » 14 novembre 2015 à  12:29

Magnifique tr, autant par l'écriture que par les illustrations que tu y a inclus.

Tu décris vraiment très bien les effets des psychédéliques, j'étais sur le point de lâcher une petite larme de joie dans le passage où tu parle de découvrir un nouveau monde avec la photo dans les arbres. J'ai vécu quelque chose de très similaire il y a quelques temps (~2/3 semaines), sous LSD moi, mais si j'aurai du décrire ce que j'ai vécu, j'aurai repris tes mots sans hésiter !

Comme toi j'ai grimper aux arbres avec une facilitée déconcertante, comme si j'étais revenu à  la forme de singe primate, fait des acrobaties sans réfléchir une seule seconde à  comment le faire, mon corps le savait et je me laisser seulement guider par mon envie !

Cette sensation aussi d'être au dessus de ce monde et de découvrir un nouvel univers...

Enfin bref, merci pour avoir écris ce TR, tu mas fait remonter des souvenirs formidables en plus de nous partager un magnifique article.

Continu dans l'écriture, tu as du talent ! Hâte de pouvoir lire un futur TR de ta part si tu compte nous en re-partager. …

Le blog de thierry97 » Première prise apres 3 semaines d'arret » 11 novembre 2015 à  19:40

C'est génial !
Trois semaines d'arrêts, c'est juste énorme et tu mérite bien d'être encouragé :) !

Plus qu'à  te tenir à  tes propres engagements et à  ne pas te mentir à  toi-même, mais en tout cas c'est un chemin qui commence très bien!

Bonne chance pour la suite, tu as tout mon soutien ;) !

Le blog de HeavenB » La civilisation, plus jamais » 02 novembre 2015 à  23:43

Merci pour tout tes conseils et le temps que tu m'accorde, ce soir j'avais besoin de faire sortir la pression et tu m'as beaucoup aider.

Sur ce, bonne nuit, j'y réfléchirais demain, le cerveau reposé.

Le blog de HeavenB » La civilisation, plus jamais » 02 novembre 2015 à  22:52

Merci beaucoup pour vos deux commentaires !

Pour répondre à  INB, oui il est temps pour moi de prendre mon envol, tu as très bien décris la société telle que je la vois.
Moi aussi j'ai vécu des moments magiques grâce aux drogues, des rencontres formidables, des gens à  qui je parle encore et à  qui je parlerais je pense toujours ou seulement des gens passagers, mais qui me donnent énormément de bonheur sans rien demander en retour.

Actuellement, je suis au point où j'aimerai passer ma vie en teuf, non pas forcement que pour les drogues mais aussi pour le coter sociale, ce monde ma vraiment accueilli avec beaucoup d'amour et jamais je ne le remercierai assez.

Après, oui je dois faire gaffe à  moi, en plus, je crois commencer une addiction aux amphétamines... Ah, les amphets, ce truc si vicieux mais si bon... Au début, je pouvais tenir la semaine tranquillement, sans aucun problème, et plus je fais de teuf, moins mon temps de "patiente" dure.

Au début, je prenais uniquement le week-end et la semaine je n'avais aucun craving, après j'avais un craving vers le jeudi-vendredi, mais maintenant, j'ai carrément envie d'en prendre tout le temps, même le lendemain, alors que je suis encore un peu ensuqué... Vous pensez que ça ressemble à  un début d'addiction ou pas ? Je sais encore me contrôler, mais j'avoue que si j'arrive à  trouver un peu de sous demain, j'irai sans hésiter acheter quelques petits trucs à  sniffer...

Désolé de détourner un peu la conversation (oh et puis merde quoi, c'est moi qui l'ai posté ! :p), mais ça commence à  me faire peur et en même temps sa m'attire énormément... Je ne sais plus quoi penser ni prendre !

Et enfin pour terminer, si je me suis confier à  vous ici c'est parce que j'ai eu un grand moment de dépression tout à  l'heure (descente de mdma/cocaïne/speed) et j'ai eu besoin de tout lâcher, par les mots écris, car malheureusement (ou heureusement ?) je déteste parler de moi et centrer la conversation sur moi quand je parle à  l'oral, je n'aime pas non plus exprimer mon mal-être parce que depuis tout depuis je me suis façonner une image du gars toujours souriant, avec la joie de vivre et qui mettra les autres de bonne humeur aussi, alors qu'en vrai... Ça devient de plus en plus dur d'assumer ça !

Bonne soirée à  vous et encore merci pour vos deux commentaires qui réchauffent le c œur :) ! …

Le blog de Robert Paulson » Mon premier joint: comment j'y suis venu » 04 octobre 2015 à  15:39

Salut,

Alors, déjà  bienvenu chez les fumeurs de pétards.
Dans ce billet, bien écris, tu souligne quand même plusieurs points intéressants et qui sont des arguments plus que respectable.

La seule chose que je pourrais te dire, étant un fumeur très régulier de longue date, c'est de ne pas tomber dans l'excès. Certes, c'est génial et tu peux très bien vivre avec, mais plus tu fumera et plus tu en aura besoin, là  est tout le problème de la beuh : petit à  petit elle est nécessaire à  ton cerveau pour ressentir les choses, rigoler etc... Et même si son prix est relativement faible, ça reste un produit qui coûte cher sur la durée !

Mais si tu as un minimum de respect de toi même et de self-control, le cannabis peut et est un médicament naturel et aux effets bien réels.

Bonne journée :P

Remonter

Pied de page des forums