Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de L'Apoticaire » Photos de drogues en vrac pour les amateurs de "drug porn" » 26 mai 2023 à  05:34

Hee beh, ca fait baver.

Ca a donné quoi ta tentative de substitution par une conso d'héroïne pluriquotidienne? Le topic avait disparu depuis un moment, j'espère que c'est pas trop mauvais signe. J'en deduis que niveau substitution pour le thc et analogues ça n'a pas trop fonctionné ?

Le blog de TrotinetteElectrique » J'ai jeté mon GHB » 19 août 2022 à  13:48

[quote=g-rusalem][justify]C'est peut-être une substance dangereuse, mais ce n'est pas au niveau de la surdose que ça l'est, en tout cas pas lorsqu'elle est prise dans un milieu safe. D'ailleurs, le GHB est utilisé comme somnifère en "légère" surdose, en dose induisant le sommeil, par la médecine pour les cas de narcolepsie. De plus, le métabolisme de ce composé est très propre. Il n'y a pas besoin d'astuces "détox" pour aider le foie ou d'autres conneries du genre. Le déséquilibre est principalement au niveau du système nerveux en cas d'abus. Vous essayez de vendre votre came inutile, et je ne pense pas que cela soit le lieu.

D'ailleurs ici, on ne parle pas de "tox", on parle de PUD pour personnes utilisatrices de drogues. Donc au pire, utilisez le mot "astuces déPUD", mais nous ne voulons pas de vos jugements ici et encore moins de vos recettes de grand-mères payantes.[/justify][/quote]
Surtout un anabolisant comme le G qui fu autrefois utilisé par les bodybuilder. :D

Ahalala ils inventeraient n'importe quoi pour vendre leurs utopies détox. Faites du sport, dormez bien, manger convenablement et ensuite si vous avez un compte en banque avec un peu trop de sous et que vous vous ennuyez à ce moment la, peut-être allez voir du côté des détox and co où tout est à la frontière pseudo-scientifique et où tout coute plus cher qu'un meug de C à Geneve :lol: …

Le blog de Cub3000 » 2CB-FLY : l'école du lâcher-prise » 04 août 2022 à  23:54

Hello, j'ai moi aussi consommé à quelques reprises des pills de 2CB Fly du LL à 10mg. C'est sympa mais je n'y ai jamais totalement trouvé mon compte. Niveau euphorie c'est très loin de ce que peut m'induire du L. Indirectement le L ca me rend très euphorique et enthousiaste car je ressens bcp cet effet induit: changement de déco/light -> changement ressenti d'univers, l'impression de voyage/téléportation au sens figuré du terme (jsp si ce que je décris à un nom mais tu vois très certainement de quoi je veux parler, ce fameux effet qui te décoiffe sur place d'un seul coup quand tu ouvres une porte / change de pièce et qui t'emplie soudainement d'enthousiasme :D )
Bref avec le 2CBFly je n'ai jamais eu ça, et je trouves les hallus moins séduisantes que sous L et que sous 2CB classique, mais ça c'est je pense les gouts et les couleurs. Par contre ce qui est pour moi plus embêtant je trouve c'est le bodyload lié au Fly que je n'ai pas du tout avec le 2CB classique. Je gère bien les psyché mais moi ça ne m'a jamais détendu le fly, ca me rend plutôt tendax physiquement (pas psychologiquement) un peu comme avec de la MD ou des amphets, et c'est la première fois que je lis un tel retour pour du Fly.

[quote]Avec mon camarade de trip nous nous interrogions en début d'expérience sur un éventuel usage thérapeutique du 2cb-fly, il serait peut-être à chercher du côté de cette expérience de profond lâcher-prise.[/quote]
Le profond lâché prise je le vois surtout pour du L à des doses capables d'induire des expériences mystiques, mais pas du tout avec du Fly, ton retour est intéressant (comme quoi d'un individu à un autre) même si le set and setting influe toujours un peu.

[quote]ça ne s'impose pas, ça se pose, ça t'accompagne. Il ne faut pas s'attendre à de grandes révélations sur la vie, la mort, l'univers et le sens des choses, mais pour passer un chouette moment entre potes en mangeant bien, en buvant de bons trucs et en écoutant de la bonne musique ça se pose un peu là.[/quote]
Ca je suis d'accord ;) as tu un point de comparaison avec du 2C-B classique ?

[quote]un sérieux mal de tête le lendemain matin, et une fatigue intense. Ça reste toujours beaucoup plus soft qu'une descente d'ecstasy.[/quote]
J'ai exactement le même ressenti à chaque prise de Fly, (que je n'ai pas avec le 2C-B classique) aussi bien pendant les 2-3 soirées trkl couché sur un canap que devant un mur de 100kW de son en Tchéquie sur de la grosse Tribe, et tous mes potes également ont ce petit effet mal de tête / fatigue, qui coïncide aussi avec cette "tension physique" pendant le trip.

Content d'avoir pu lire ton retour, les gens n'en parlent pas si souvent du 2C-B Fly ^^ :smak: …

Le blog de g-rusalem » 2. Prédire la cardiotoxicité d'un RC ? RdR par l'IA. » 25 mars 2022 à  17:33

[quote=g-rusalem]Dans ce cas, il faut privilégier des modèles assez simple sinon on risque d'overfitter ses quelques datas.[/quote]
C'est le pb classique l'overfit, en ce moment j'ai pas mal de forecasting de timeseries à faire, et des modèles trop complexes sur trop peu de données ça overfit souvent.

[quote=g-rusalem]Si t'as beaucoup de données, alors les approches réseaux de neurones peuvent être meilleures que les approches plus basiques.[/quote]
Sacrément chouette le deep learning pour du chem design. Si seulement j'avais un peu plus de temps (ça viendra bientôt j'espère), pour pouvoir jeter un coup d'oeil. J'ai des tas de trucs comme ça à regarder, qui essaye de proposer des frameworks pour du deeplearning: https://pubs.acs.org/doi/10.1021/acs.jcim.0c00321

[quote=g-rusalem]Dans leur cas, ils ont utilisé un modèle QSAR (Quantitative structure activity relashionship).[/quote]
Thank you pour les noms, ça me permettra de fouiller un peu : https://youtu.be/WjoI2ZBrV2k?t=128

Question un peu indiscrète, tu bosses dans le privé ou dans le public (labo type CNRS, ou rattaché à une ENS par exemple)??? Parce que comme il y a une bonne partie de ce taff qui consiste à juste développer des frameworks ou bien des méthodes pour mieux gérer la data ça touche à quelque chose qui n'est pas directement monnayable donc ça m'intrigue.
Si c'est du privé, c'est génial de pouvoir avoir des financements pour des trucs un peu plus au niveau que de l'exploitation direct s'il s'agit de R&D dans le privé, vraiment ça donne le smile !

:smak: …

Le blog de g-rusalem » 2. Prédire la cardiotoxicité d'un RC ? RdR par l'IA. » 11 mars 2022 à  15:13

[quote=g-rusalem]Étant débutant dans la vulgarisation, je serai intéressé d'obtenir des retours, même (surtout ?) négatifs vis-à-vis de ce billet. Trop complexe ? Trop long ? Pas assez clair ? Merci d'avance pour ceux qui pourraient m'écrire un mot. Ça me sera utile à la fois ici pour les prochains billets, et dans ma vie pro.[/quote]
Pratiquant moi même beaucoup de ML dans mes études, j'ai trouvé ça une chouille frustrant de parler de régression car -même si je n'ai pas encore lu le papier d'élaboration du model- c'est certainement d'autres types d'algo de ML qui sont utilisés non? Si l'on peut estimer le risque d'interaction via une classification sous-jacentes: ("au conditionnel", j'ai envie d'utiliser du K-NN et ou SVM je dirai à première vu, où l'on ferait des découpages en classes qui représenteraient graduellement un palier de toxicité, pour ensuite essayer de recouper en exploration de données, de quelles caractéristiques disposent les molécules appartenant au même cluster). Cependant ce n'est pas un domaine que je ne connais pas bien le chemical design donc peut-être qu'en pratique cela s'applique mal).

Néanmoins je comprends que c'est pas facile de vulgariser tout ça et je pense que je serai incapable de faire mieux que toi la dessus, donc clairement la régression linéaire pour faire une analogie basique taille-masse, c'est pas mal. Juste peut-être dire en complément/précision qu'il existe une panoplie d'autres méthodes, plus pertinente pour certains sets de données spécifiques et dans certains cas. Je pense que si tu donnes les noms des méthodes/algos anecdotiquement, ceux que ça a intéressé peuvent ensuite aller faire leur propre recherches sur google pour approfondir ça.

Sinon merci de mettre ça sur psychoactif c'est cool :smak: …

Le blog de Quanti%Lab.HPLC@PA.org » 2022, l'année de l'analyse de drogue pour toutes et tous ? » 28 février 2022 à  12:35

Excellente nouvelle, moi qui allait en Suisse les faire analyser chez nuit-blanche. Première initiative en France et c'est pour le meilleur: mieux savoir ce que contiennent nos prods, mieux prendre soin de notre santé.

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Les champis : Le système de réputation du forum » 04 juillet 2021 à  21:15

[quote=Morning Glory]Shalom Johan^^

Les compteurs de champis se reinitialisent régulièrement ;) un champi quelle que soit sa couleur, a une durée de vie d'un an sur un compte utilisateur.

Ça doit être pour ça

xoxo[/quote]
Merci pour l'explication, ca match totalement avec des champis que j'avais reçu il y a 1an ;)

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Les champis : Le système de réputation du forum » 04 juillet 2021 à  08:40

Salut, quick question qui n'a pour la première fois rien à voir avec des prods sur le forum. Il y a un mécanisme avec les champis qui fait que lorsque qu'on ne post pas pendant un certain délais, on perd les champis verts ? Je pose la question parce que je me connecte de manière quotidienne et depuis 4j, j'ai remarqué que j'en perds exactement 1 par jour. J'étais à un peu moins de 20 il y a 2semaines, et je suis maintenant à 9. De plus j'ai remarqué que de très anciens membres qui ne sont plus actif depuis un moment n'ont presque plus de champignons verts, alors que je sais qu'ils en avaient beaucoup plus par le passé. Ce n'est absolument pas un coup de gueule ou une preuve de mon addiction aux champis verts ;), juste par curiosité, si quelqu'un sait m'éclairer :smak:

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ? » 05 avril 2021 à  00:31

[quote=Morning Glory]Ici aussi c'est pointu (j'ai eu des conversations des fois, comme celle sur les TAAR1 hohoho, un régal), mais c'est plus orienté dans l'aide aux nouveaux et à celleux qui ne s'y connaissent pas ouai^^[/quote]
Très similaire pour moi, j'oscille entre 46 onglets avec la moitié qui parlent de neuro passionnante avec des ref pubmed, et l'autre sur ce qui peut se faire de mieux au niveau des pratiques et équipement rdr.
Je les ai déja vu passer plusieurs fois ces discussions sur les TAAR's et c'est vrai que c'est passionnant, (en tête une discussion entre snap2 et guygeorges sur un post qui initialement demandait si c'était ok de mélanger trama et md
Je viens de le retrouver: https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=505992#p505992 )

Le blog de Bkk2012 » le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ? » 22 juillet 2020 à  01:09

[quote=Junon]Tu fais ça sur ton téléphone c'est tranquille, pas comme si tu léchais la cuvette.[/quote]
J'ai pas vraiment une grande expérience de la chose (ça m'est arrivé 4-5fois), mais un miroir de poche, je trouve ca bien plus clean que le téléphone sur lequel tes mains trainent h24 en toutes conditions... Après ca reste clairement mieux que sur la cuvette. :super:

Le blog de Bkk2012 » la copine thaïlandaise et l'hero iranienne » 20 juillet 2020 à  00:43

[quote=Bkk2012]a OK mais l'impression que c'est pas évident d'avoir des informations fiable sur l'Iran et qu'il y a beaucoup de désinformation sur ce pays .
il fabrique une sorte de crack avec de l'héroïne c'est bien sa ? il le fume avec une pipe à crack ?
j'avais moi aussi un bon amie iranien refugié politiques svp ! mais lui vivait à la montagne là-bas ,et il m'a dis un jour qu'il trouve qu'il y a beaucoup plus de drogue en France que en Iran ! et qu'il comprenais vraiment pas comment beaucoup de nos concitoyens fesais pour fumer le haschich commercial vendu en France qui selon lui est infumable ...
il m'a jamais parlé des ravages de l'héroïne là-bas (jamais demandé non plus) mais il m'a dis que la police pouvais t'arrêter pour pas grand chose...
donc qu'il y es autant de toxicomane je trouve sa ettonant même si je veux bien te croire bien entendu.
encore merci pour tes message vraiment très instructif !
je savais pas non plus qu'il fabriquer des amphétamines en Afghanistan :super:
sa donne vraiment envie de voyager :lol:[/quote]
Il y avait déjà eu une petite discu sur le fameux black-crack et les dégats que ça fait en Iran: https://www.psychoactif.org/forum/t31936-p1-Iran-pays-plus-drogue-monde.html

[quote=Aliga]Mais dans le croisant d'or ya la fameuse "heroin crystal" qui et encore au dessus de H4 mais les info écrite sur cette dernière sont encore plus rare que le black crack.[/quote]
Je n'ai rien trouvé là dessus. Enfait le black-crack est déjà défini comme "De l’héroïne cristallisée" dans le lien que j'ai envoyé au dessus. Donc si tu pouvais détailler ça serait cool :D. Aucune idée de si c'est avéré ou si c'est un mythe, (dans le cas où il s'agit de quelque chose encore différent du black-crack). …

Le blog de Johan89 » 1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall" » 24 juin 2020 à  18:08

[quote=ismael77]Non, c'est juste que ton report est excellent et très prenant, précis et précieux car tu te souviens de tout.[/quote]
Merci beaucoup :D

[quote]Après ayant constaté l'euphorie et l'absence de bad trip, en plus niveau hallucinogène j'avais expérimenté le mercalm avec ses hallus tactiles, visuelles, et auditives, impossibles à différencier du réel.[/quote]
Je n'ai jamais essayé de delirogène, cela viendra certainement un jour, mais il faudrait que je me renseigne bien sur le sujet. Et pour le moment, à part si j'allais choper de la datura, je n'ai aucune idée de comment me procurer des déliro dont je connais parfaitement le dosage.

[quote]UNE autre fois j'ai partagé un buvard avec ma meuf, et on a fait l'amour out door, j'adore, au théâtre du vieux St Etienne, à Rennes, dans les buissons, pour ceux qui connaissent.[/quote]
L'acid au lit ça doit être génial mais je n'ai pas encore trouvé quelqu'un pour expérimenter. C'est con quand on sait que prendre de la MD dans ce but, ça fait moins peur aux normies qu'une prise de tryptamines, même si cette dernière est micro dosée. Surtout lorsque l'on connait la neurotox de la MD mais bon...

[quote]Tout ça pour dire qu'il faut faire attention, on ne sait jamais...[/quote]
Yep, j'ai quitté la France et je suis retourné chez moi, mais je continue à prendre de ses nouvelles quotidiennement, ça se passe pas mal de ce qu'il me raconte.

Bon courage à toi pour la suite ! :peace: …

Le blog de Johan89 » Usage du DXM contre la tolérance et l'addiction » 18 juin 2020 à  09:10

[quote=Anonyme6525]Ouais c'est moi qui avais posté le truc sur psychonaut à l'époque.[/quote]
Je ne pensais pas avoir la chance que quelqu'un de ce topic qui me donne un retour :D

[quote=Anonyme6525]Ton image sur le système glutamaergique est très intéressante, et je trouve le sujet passionnant. Je viendrais faire part de mes observations, et si mon "protocole" de soin à la mémantine marche comme il avais marché en 2011. Je suis à l'heure actuelle avec une tolérance de 2.2 à 2.3mL de GBL et je viens de me mettre à 10mg/jour de mémantine. J'espère reprendre le controle de ma consommation et voir si je peux retourner à une tolérance nulle, qui est pour moi à 1.5mL de GBL.

Ton disclaimer sur le côté très expérimental de cette utilisation des dissos est très a propos ! Faut pas déconner, la potentialisation peut être dangereuse, surtout pour les consommateurs d'opiacés. Et le traitement au DXM pose comme tu l'as souligné des graves problèmes au niveau interaction. Prudence. La consommation de DXM sur de longue périodes m'avais posé des soucis notamment au niveau de ma libido, c'est pas anodin.[/quote]
Je trouve que c'est un sujet également très intéressant. La source dont provient l'image est assez accessible https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01145444/document
Le GHB / GBL ce sont des substances que je ne connais pas assez. Cependant, j'avais déja remarqué un effet assez prononcé sur ma tolérance plus ou moins par hasard en ayant consommé du DXM au milieu d'une période où je prenais casi quotidiennement des amphets. C'est je pense ce qui a forgé ma curiosité sur le sujet.
En ce qui concerne la mémantine, je ne connais pas les difficultés d'accès au produit, ni bien ses propriétés sur les NMDA en comparaison au DXM / Keta mais il me semble que les autres recepteurs diffèrent beaucoup entre les molécules, car la mémantine a un effet sur la partie cholinergique et sur certains recepteurs serotoninergique non concernés par le DXM (faut que je revérifie ca)
N'hésite pas à donner des retours avec la mémantine ^^

Good luck pour la suite !

Ps: si tu cherches d'autres images un peu schématique sur les recepteurs NMDA, jette un oeil à ce doc aux alentours de la page 80: http://docnum.univ-lorraine.fr/public/BUPHA_T_2015_FLEURENTIN_CHARLES.pdf

[img width=460 height=384]/forum/uploads/images/1592/screenshot_2.png[/img]

[img width=628 height=745]/forum/uploads/images/1592/screenshot_3.png[/img] …

Remonter

Pied de page des forums