PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Tomboy » Parcours d'une descente difficile... » 06 septembre 2014 à  00:05

Kether
Replies: 34

Aller au message

Cool que tu nous laisse un journal de bord . Bah t'es bien accompagné dis donc . c'est une merveille ta copine , tu peux clairement le dire ^^

Bonne idée pour le sevrage , le plus difficile sera les premiers jours mais ensuite la pêche , c'est un parcours difficile mais faisable TB :)

Bises et a++

Le blog de Tomboy » Parcours d'une descente difficile... » 05 septembre 2014 à  11:05

Kether
Replies: 34

Aller au message

Keep safe tu as raison et repose toi bien Tomboy , tu as l'air de savoir gérer ce passage pénible bravo à  toi .

Ton pavé représente un peu des épreuves difficiles que tu vis actuellement et il fait office de prise de conscience pour ceux qui sont pas tomber dans ce cercle vicieux qu'est le monde de la drogue .

Yep le LSD seul c'est à  chier et interminable lorsque t'es seul chez toi .
T'es en pleine décente donc normal que tu te sent un peu en vrac dans les pensées ( je connais ça ^^ ) , compte sur ton moral d'acier pendant un moment et tout passera , et comme tu dis demain sera plus clair et tu sais quoi faire , je suis pas toi donc je peux pas te conseiller quoi faire man désolé , t'as l'air d'avoir la tête bien encrée sur tes épaules alors ...
Bref nous sommes dans la même galère , je peux pas faire une semaine sans prodé mais je gaffe quand même et tiens à  ma santé avant tout paradoxalement .

Que la force soit avec toi TB ^^ …

Le blog de Topmax » La Génération X s'apprête à  torcher les baby-boomers » 27 août 2014 à  16:00

Kether
Replies: 17

Aller au message

Dans l'esprit et la mentalité nous sommes paradoxalement pourtant plus proche du BB que de la génération Y ( et heureusement ! ) selon moi pour certains cotés éthiques que j'apprécie chez les BB qui existent très rarement chez la Y et même la X mais peut être qu'il faille aussi compter sur leur croissance ... Nous verrons bien.
étant comme toi en plein dedans la X , et bien je vais te décevoir pour dire que je trouve la tenue de celle des BB plus droite , certes un peu naïve et fermée mais bien mieux sur bien d'aspects et j'en ai la preuve puisque mes parents sont quand même de 1930 et 1935 .Je dis pas qu'ils sont des modèles ultimes du genre mais quand je croise comment la bonne moyenne des parents X éduquent leur mioches je m'inquiète pour le sort de notre avenir parfois .
C'est mon coté auto-dérision , faut pas faire attention .

Le blog de Tee » Je sais plus quoi penser, plus quoi faire, c'est triste » 24 août 2014 à  19:31

Kether
Replies: 13

Aller au message

Non pas du tout si tu lisais attentivement ;)
Je vais citer quelques mots de mon message ,





Si tu ne retiens que le HS de ce sujet ou il me semble avoir sagement participé dés le début ben franchement ^^

[b]""Pourtant j'ai passé pas mal de stages en Amazonie "[/b]

Ce qui veux dire que même pour un initié des produits à  prendre avec de grosses pincettes comme l'aya j'ai moi même raclé , en toute évidence si tu avais un semblant de logique tu comprendrais que je lui fait part de mise en garde.

[b]""je dis simplement ça pour émettre la puissance du LSA même pour un public habitué à  l'extrême""[/b]

là  c'est clair non ?
[b]
"" ou alors il y a des solutions en formes de caps mais je déconseille car elles ne valent pas les vraies graines à  base de LSA""[/b]


Là  ok peut être mais tu m'excusera rien ne remplace la weed quoi qu'on en dise !
Je vais pas lui préconiser des noïds non plus ! C'est vraiment craignos ces trucs .
Une alternative aux blends naturels , bof' , ça vaut pas le high de weed c'est tout donc il peut oublié aussi, à  moins qu'il souhaite une alternative très légère pour être posé mais entre nous les blends naturels ne font quasiment rien.



SVP effacez ce message Admin ou modos , car franchement sans apports à  la question du sujet initial ( résolu il me semble ) , rien ne sert d'avoir ce genre d'échange avec La lie qui ne vient que pour commenter les messages des autres ou mettre en exergue le HS , si mon message ne convenait pas des staffiens il serait supprimé La li
D'ailleurs les HS n'ont rien à  faire ici dans ce sujet , j'ai déjà  apporté ma pierre et le posteur est de surcroit satisfait ;)
C'est vraiment typique le trolling dans les sujets sensibles sérieux ( un peu de tenue quoi ) , j'ai gaffé à  répondre à  un HS et cela me tombe dessus , sa m'apprendra tiens ! O:
Je voulais en+ répondre via MP pour le HS ( je vais pas le tuer rassure toi Lie ) , chose qui devrait toujours être dans les fofos pour aéré des poussières gênantes .

Pour ce qui est de HS bien entendu je parle pas des autres dans la difficulté ni de Laura , leur messagew ont leur places intègres car ils sont similaires et s'intriquent bien dans l'esprit du dit-sujet mais La Lie STP, c'est la fin du mois je sais mais bon ^^ …

Le blog de Tee » Je sais plus quoi penser, plus quoi faire, c'est triste » 23 août 2014 à  12:42

Kether
Replies: 13

Aller au message

Des conseils sans faire de l'apologie est difficile Paradoxe .

Le LSA mais il donne la nausée et c'est assez puissant comme trip et les effets sont peu attendus donc les pensées faut gérer quoi ... Perso, la première fois j'ai carrément déglingué mais j'ai kiffé à  la moitié du trip lol
Pourtant j'ai passé pas mal de stages en Amazonie avec des chefs de tribus et chamanes pour mes conférences , tu sais de quelles racines et plants ingurgité(e)s il en retourne mais là  c'est risqué et c'est pas utile à  tes fins recherchées , je dis simplement ça pour émettre la puissance du LSA même pour un public habitué à  l'extrême ...

Pour revenir au LSA ; Son dosage est délicat car tu sait jamais vraiment combien de graines ton corps exigera et le trip arrive dans le tard , ou alors il y a des solutions en formes de caps mais je déconseille car elles ne valent pas les vraies graines à  base de LSA .

Quand tu parle méditation c'est difficile de te répondre mais je suppose que tu recherche des trips introspectifs , pour cela tu peux visiter le forum et lire les TR pour te donner une idée de ta recherche.

Le monde des plantes psychotropes ne s'assimile pas toujours à  la Weed qui elle est quand même à  part entière du reste .

Essaye les mush sinon.

Pour les tests hélas , c'est difficile , elles sont toutes quasiment listées et détectées aux stups . …

Le blog de Tee » Je sais plus quoi penser, plus quoi faire, c'est triste » 22 août 2014 à  23:56

Kether
Replies: 13

Aller au message

Le plaisir est partagé et ayant eu des passages merdiques dans ma vie je souhaite à  personne d'autre de vivre dans ses peurs et inquiétudes .

Je pense que tu te sens seul ces temps-ci mais c'est le cas échéant de toutes et tous hélas , quand je vais pas bien ( chose qui m'arrive aussi ) , j'essaye de lâcher prise ou aller marcher sans aucun but particulier , un moment introspectif avec la nature et faire la paix avec moi même ...
C'est plus facile à  dire que d'agir mais avec un minimum de connaissance en soi c'est possible .

Nous vivons une époque difficile c'est bien vrai mais avions des outils pour justement réagir et c'est donc pour cette raison que tu dois absolument compter sur ce public que tu qualifies de neutre ( et c'est bien dit ) .

Lorsque ma moitié est décédée j'ai perdu pied , je trouvais prétexte pour envahir mes mauvaises ondes sur mes ami(e)s et tout ce que j'ai gagné là  dedans était de devoir trouver les mots justes pour me faire pardonner .
Entre ces deux périodes de solitude et à  e morfondre sur des questionnements existentiels j'ai compris que mes seuls vrai(e)s ami(e)s étaient en fin de compte ceux qui ont écouter et qui sont revenus encore plus attachés qu'auparavant , les vrais amis acceptent absolument tout ( je parle pas viols ou meurtres par exemple non plus mais nos failles ).

Essaye quand même de te rapprocher de ceux qui aux apparences t'aiment réellement , tout devrait se faire aisément :)

Et me remercie pas , c'est normal comme disent les keums perchés en teuf lorsque ta perche n'arrive pas vite ! lol …

Le blog de Tee » Je sais plus quoi penser, plus quoi faire, c'est triste » 22 août 2014 à  23:11

Kether
Replies: 13

Aller au message

Coucou ,

Tu as raison de t'épancher sur ces questions là  , toute communauté devrait s'adonner à  cela selon moi . Je suis partisan de l'unicité et le partage .

Bien entendu la drogue influe sur notre manière de penser et le vrai travail en soi c'est de prendre part à  ces deux mondes , de s'accepter tel que nous sommes dans notre état brut et plan physique.

Je pense que ton ressenti est provisoire ,la vie n'est qu'un chemin mais à  un moment nous retrouvons pieds , en dehors du talus penché . Le gros paradoxe de la neutralité c'est justement de savoir faire face à  ces moments fadasses et sans saveurs après tes prises de drogues telles quelles soient ...

Reposes ton esprit un peu quand tu peux , écoute de la musique que tu kiff , lis , aère toi à  l'extérieur et continue de te forger un nouveau cercle de copains et copines , des ami(e)s si possible qui accepteront ta nature , tes défauts et tout le reste .

Si t'es sans pognon il y a toujours quelque chose à  faire .
Pourquoi cette impatience à  vouloir et être pressé d'atteindre un but ?
Je suis certain qu'au plus profond de toi baigne une certaine mélancolie d'un retour à  quelque chose mais lis ma signature ... Attends rien de personne , perse de toi même et écoute toi un peu.

Les expériences les plus dures à  vivre sont toujours des occasions de nous remettre en question et de regarder en nous-même ce qui se passe.
Ce que l'on considère comme erreurs sont en fait des passages de notre vie qui mettent en lumière nos fonctionnements,nos rapports avec les autres et avec notre environnement.

Si l'univers t'a placé là  où tu es, c'est qu'il a entière confiance en toi.N'aies crainte,mets tes pensées sur "pause" afin que tu puisse entendre ta petite voix intérieure.

La voix qui émane du coeur de ton âme ne se trompe jamais. Tu es bien plus que ce que tu "penses".

Relève toi souvent ^^


[img align=C]http://img15.hostingpics.net/pics/82809015266976567845243674631326918598n.jpg[/img] …

Le blog de siskaboomba » Billet pré-dépucelage psychique » 22 août 2014 à  15:47

Kether
Replies: 28

Aller au message

Y'a pas vraiment de débat mais d'apports puis nous essayons de trouver une entente collective entre membres et responsables du site .
Pour la conservation tu parle du LSD , c'est soit en tonc' , gouttes et même parfois en espèce de résine mais il faut surtout faire gaffe aux dérivés qui se font passer pour du LSD , on en trouve de plus en plus ces dernières années en soirées :(

Tu parles d'une semaine , siska prendre du lsd n'est pas non plus se ruiné les glandes et neurones , que la force soit avec toi mais espace tes prises en semaines ( oui avec un "s" au pluriel ) voir même mois ! ^^

Le blog de siskaboomba » Billet pré-dépucelage psychique » 22 août 2014 à  14:25

Kether
Replies: 28

Aller au message

Le problème raatus c'est que l'occident mélange le terme drogue et médecine , récréation, spiritualisme et le soin...

Oui les drogues sont dangereuses , oui les plantes ( dont certains légumes ) le sont aussi mais c'est l'usager qui saura imposé ses limites .

La psilocybine peut réellement servir à  émettre certaines frontières que nous ne pourrions expérimenter de notre état naturel , en somme il faudra d'une part un état de conscience préparé mais surtout une connaissance de la molécule .
Une fois ces deux choses acquises il peut être beaucoup plus aisé pour le sujet de connaitre sa recherche véritable et la direction du trip .

En toute évidence il faut lors des premières prises prendre des champignons en très bonne compagnie mais aussi avec un set & setting qui mettra à  l'aise le sujet .

Si certains n'arrivent pas à  jouir de bénéfices avec les mush c'est tout simplement parce qu'ils ne sont pas disposés psychologiquement ni prêt à  faire le grand voyage de la boucle : idées qui se mélangent , sensations étrangères , impression d'étirement , espace et champs visuel anarchiques etc etc

Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable , l'un ne sera jamais l'autre mais une chose est certaine comme nous disions tous ici c'est d'être prudent . Se documenter sur les possibilités mais aussi les effets seconds qui nuisent au trip .
Par conséquent , je ne veux pas être apologique pour dire que le champignon n'est pas une drogue mais il me semble que l'occident à  complètement dénaturé ses intérêts ... C'est davantage une source politicomanipulatrice que celle des expérimentateurs.

Je vous ferais part justement textuellement d'une de mes conférences à  propos de l'art chamanique en indes et de sa déroute en occident .

Je sais qu'ici peu s'intéressent à  certains végétaux mais il est essentiel d'en parler avec justesse et sans trop dévier la vraie nature des produits .

Il est facile de décrier certaines molécules mais il faut accuser avant tout le premier responsable qu'est le sujet non initié .
Voilà  , je paraît un peu faire de la bonne pub mais je tiens quand même à  mettre une teneur de contexte qui me semble moins décriant parce que dire qu'une plante ou un champignon ne puisse être source salvatrice est une bêtise occidentale et très stéréotypée selon moi ( enfin nous suis pas le seul ) . …

Le blog de siskaboomba » Billet pré-dépucelage psychique » 21 août 2014 à  23:54

Kether
Replies: 28

Aller au message

Les pires halus que j'ai eu malgré avoir connu la belle ère hoffmanniènne et ses blotters c'est un des DOX .
Ce fut méchant ! 15 heures de trip mais un voyage que je suis pas prêt d'oublier ( avec un peu de dispo je lâcherai un TR ) .

Effectivement comparé le THC ou CBD/CBN c'est comme comparé notre galaxy à  celles que nous sommes pas prêt de voir du bout d'une optique dantesque ...

Le blog de siskaboomba » Billet pré-dépucelage psychique » 21 août 2014 à  20:00

Kether
Replies: 28

Aller au message

Je pense que nous sommes toutes et tous ici sous l'égide de la tentation même pour ceux d'entre nous qui ont une hygiène du corps des plus aiguisée .

De mon coté cela fonctionne par bribes inégales dans la durée mais parfois dans l'année j'aime quand même m'adonner à  ces plaisirs qui certes sont des risques , et pourtant je suis assez bien documenté et préventif de par mon ancien métier qui consistait quand même à  avoir une certaine rigueur avec certaines molécules .

Par exemple j'ai définitivement viré les cathinones de ma vie ( presque ) qu'elles soient chimiques comme naturelle ; On pense de suite au satané Khat qui ronge méchamment ) mais une fois dans l'année j'aime me taper en soirée de la méthylone ( entre autres ) .

Il faut , je pense , trouver un accord avec ses limites et ses tentations . C'est comme tout dans la vie , l'abus de toute substance peut être très nocif ( voir même corrosif pour nos cellules ) .

J'ai eu mon diplême qu' 28 ans et dieu sait que c'est quand même à  cause de mon époque ou je prodais bien comme un enf....é alors gaffez les djeun's ^^ …

Le blog de siskaboomba » Billet pré-dépucelage psychique » 20 août 2014 à  05:40

Kether
Replies: 28

Aller au message

Une vision qui décidément se retrouve beaucoup pour bon nombre d'entre nous héhé .
J'ai aimé te lire car tu sembles avoir la tête pleine et bien sur tes épaules alors juste une chose à  te conseiller : PROFITE !

"du moment que tu soi aguerri comme je peux le lire"

2014 alors une année tout ce qu'il y a de plus conventionnelle et classique pour toi presque , de mon coté 2014 n'est pas la panacée de la joie ni d'excès mais de décès lol ( oui mieux vaut en rire après les larmes ;) ) .
J'espère que 2015 m'offrira des jours plus lumineux et intenses même si j'attends pas forcément la lune .

Pour revenir à  toi , projettes quand même d'être tenace niveau scolaire et pense à  faire des break de prods nécessaires dans les termes courts mais à  te lire je ne prononcerai pas davantage de mes frasques donneuses de leçons !

Que le meilleur qui arrivera pour toi pour 2014/2015 .

Keth' …

Le blog de Laura Zerty » Salvia X10 - Les boucles qui tuent » 20 août 2014 à  03:24

Et c'est dommage qu'elle soit aussi mal utilisée ni connue de ses principales caractéristiques ( disons attentes ) en occident .
Sally est malencontreusement mal jugée , ce qui pour moi ne peux justifier de son efficacité .
Les priseurs de Sally se contentent de croire qu'elle est récréative ou juste dissociative dans une certaine mesure ( si on la compare par exemple avec dame mixie ) mais ce n'est pas dans cette optique qu'il faut partir ou alors , comme tu dis Laura ... Oublie là  ;)

Désolé si je ne donne pas un avis sur le sujet ( oui toua Laura ) et de son TR mais là  après avoir souri sur le TR en lui même j'ai saturé à  voir le commentaire suivi d'une vidéo aussi débile que ses protagonistes irresponsables ( qui de surcroit polluent et véhiculent une image faussée ) ; Comme ci que prendre cher comme le type était le reflet propre et partagé de beaucoup du trip salviesque
.
Franchement excusez ma venue inutile et faisant part à  la critique ( pas contre toi Laura ) , je suis juste quand même un peu frustré de voir comment la salvia est mainte fois jugée à  tort et à  travers LOL ^^

Bref la salvia c'est pas ça du tout mais alors NON d'après ce que je peux lire un peu partout sur la toile , certains sont à  1% de connaitre sa capacité réelle et pourtant même pour certains d'entre eux satisfaits .

Avec un bon sitter ( voir chamane ! ) , croyez moi le mal sera vite passé .
Il est difficile de voyager loin dans vos corps si vous ne vous forgez pas en vous une certaine acceptation de soi avant trip , et cela demande du temps , rien ne presse , il faut attendre une certaine tolérance qui s'inversera mais là  je parle d'une bonne année de pratique ( et c'est un euphémisme , on devrait inclure plusieurs années de pratiques ).
La sally est une plante chamanique , elle peut être un dissolvant de nos mauvaises intentions comme comportements du quotidien mais uniquement pour une gente qui est dans une certaine recherche , pas celle du psychédélisme ni même de la dissociation ... Elle est spéciale et pour le savoir vous êtes les seules juges de l'expérience ! ;)

Je déconseille surtout de taper dans des 10X , ça vous dépucèlera pas plus vite aux mystères de la salvia , au contraire même ! on raccroche par ce biais là  ...

Deux choix s'offre au sujet donc : celui de Laura blasé et pas satisfait de sa recherche personnelle avec Sally , arrêt .

Le second : celui qui émanera d'un certain étoffement et ouverture en acceptant certains aspects lugubres et noirs de ce qui nous entoure mais j'en dirai pas plus ... La porte est accessible mais la vérité est dure parfois , quand je parle de vérité je parle de la sortie de vie qui finalement pour un humain n'est pas marrante du tout ;)

En gros , rien ne changera vos vies sous Sally mais peut être plus ouvert au monde qui nous entoure et finalement l'apprécier à  sa juste valeur .
De mon coté je suis lurkeriste salliesque et cela m'aide beaucoup ^^ …

Le blog de Laura Zerty » 2c-E ---> la roulette russe » 20 août 2014 à  02:35

Kether
Replies: 10

Aller au message

Superbe TR !

Un voyage d'esprit et de partage de conscience rarement atteint , merci pour cette belle plume Laura !

Je compare le bodyload à  celui de la mescaline , tout comme l'escaline en ce qui concerne la reproduction schématique de la molécule .
Comme toi, je trouve le body assez chargé sur moi , on coince quand même dessus donc ce qui peut causer pour certains , une cassure dans le trip et son acheminement véritable .

Avec le Peyotl je m'évade loin mais compte tenu d'un body similaire , mes voyages lointains s'arrêtent un peu dans des dénouements qui se voudraient selon moi plus imposants face à  mes why ...

Si je compare un végétal face à  un Rc c'est parce que je m'interroge aussi sur certains capteurs qui inéluctablement donnent au corps certaines de ces sensations peu agréables ... En gros ,je me demande si le RC parfait puisse existé puisque les symptômes se ressentent aussi dans des produits de mère nature ...

J'ai testé une fois le 2C-E et finalement agréablement surpris de la clarté et cette particularité d'ouvrir les portes vers une conscience plus subtile ( pas d'apologie , c'est que mon sentiment bien que pas du tout rdr ! ) ...
C'est drôle , comme toi Laura je me concentre sur le même plan visuel que le tien lorsque tu te tient devant une plage ou autre bout de mer :super:

La vision est comme une unicité , un peu comme ci le monde était inclus en nous , ou que dis-je ? Tout proche de nous , telle cette toile qui arbore nos murs les plus intimes.
J'avais une fois , lus il me semble un de tes reports ou j'avais été stupéfait par la vision que tu avais une fois bien perché ( le halo de lumière du lampadaire dans la rue , la compréhension du "TOUT" ) , content vraiment que tu sois aussi en phase avec l'univers man ... Nous échangerons là  dessus probablement dans un futur de ce forum ; Je l'espère du moins !

Ps : Amaranthe , le bodyload est comparativement ce qui se ressent sur le corps à  prime abord et secondairement , ce qui se passe aussi lors de la montée dans ton esprit .
En gros tout ce que tu peux ressentir de désagréable ( nausées , muscles qui s'étirent etc etc ) , voir parfois d'agréables paradoxalement pour quelques rares personne ...

Bien entendu ; Ne pas confondre avec la descente qui elle à  son profil propre.

Nous pourrions bien entendu l'inclure dans les contrées larges du bodyload mais en règle générale tout les RC se valent et laissent derrière eux des descentes assez similaire d'un à  l'autre ( cobayes que nous sommes ) , il se trouve que chacun par contre à  plus de chance de pas avoir les mêmes sensations lorsque nous parlions bodylaad.
J'espère être clair car à  ces heures tardives j'ai tendance à  astiquer et mélanger mes mots :) …

Remonter

Pied de page des forums