PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Lorel_Jackson » Des truffes après un viol » 23 octobre 2021 à  12:55

[quote=Lorel_Jackson]Hello, je reviens sur le forum après l'avoir un peu oublié afin de poser quelques questions

J'ai prévu de prendre des truffes avec ma meilleure pote dans une semaine.
Pour fêter nos retrouvailles, et pour relâcher la pression accumulée à cause de ma prépa et pour me faire plaisir avant mes révisions intenses de partiels.

Récemment de nombreux éléments m'ont down ma santé mentale mais là j'ai l'impression que ça va mieux excepté sur un point et pas des moindres : j'ai réalisé que je m'étais fait.e violé.e en avril dernier.

J'ai déjà pris des truffes (6 g), j'étais pas forcément dans une période méga joyeuse et le trip m'a beaucoup aidé à mettre de l'ordre dans mon esprit.

Bref le dilemme est : j'ai peur de partir en bad mais d'un autre côté j'ai vraiment envie de passer à un stade de conscience différent afin d'explorer mon esprit, pour le meilleur comme pour le pire.
J'ai besoin d'une parenthèse hors du temps...

Est-ce que certains ont eu des expériences sous psylo après des agressions sexuelles ?

Sachant que j'ai mon petit "rituel" avant la prise : méditation et écrire sur un papier mes attentes envers la substances au cas où je serais trop perdu.e pendant mon trip...

Le premier qui juge de manière stupide en tant que personne non-concerné se prend une gifle, je ne cherche que des réponses constructives merci.[/quote]
bonjour a toi !

deja tu as bcp de courage !
ces vite dit mais avec les hallucinogènes/ pskykédéliks il faut partir serrin et sans trop se poser de questions; Grossomodo il faut etre bien sur le moment pour ne pas dire dans sa tète , il faut que tu sois dans un endroit ou tu te sente a l aise a tout points avec des gens qui dégagent une bonne Ora et de bonnes attentions ! ces bêtes mais ces aussi comme tirer a la roulette russe ces quitte ou double . perso je rejoint Stelli , jai pris ENORMEMENTS de psyké's (12 ans presque tout les week ends voir des jours de suite (acid : buvard/ micropointes/goute) avec des mélanges excta , coke , alcool enfin on ma ramasser a la petite cuilleres ou je me ...) enfin tout bcp trop mais je jouer aussi tout les week end ma musiques donc cela ouvrées les portes de la perceptions , et je n'arriver pas a dire non donc je me taper la tète a chaque fois contre le même mure jus ka ce que je parte en parano une fois sur 4 après une fois sur 3 ...juska a chaque fois malgré un entourages correctes (les potes de mon crew's ou les personnes qui me booker ) et passage en hp et la mon corps a dit non car je n'était pas bien dans ma tète dun coté cela me faisais bien tripper d'un autre cela accentuer mon mal-être 50/50 , je me suis retirer 2 ans car cela allez mal avec ma copines du moments aussi et je navais pas fais de travaille sur moi-même , jai réessayer apres avoir fais un gros taf sur moi-même et ca a passer mais je nai pas réessayer car ces pas possible .
on réagis tous differamemt a ce genres de drogues . mais elle peux faire resortir des choses traumatisantes voir ce que jespere pour toi , les temporiser ou tourner la pages .

je me suis un peu éparpiller dsl mais bien a toi …

Le blog de Doumelon69 » Besoin d'aide » 22 août 2021 à  11:25

saluuuut !

alors au vue de l'arrière saisons et le temps qui est dérégler si cela devais etre des psylo's ca serait possible dans les prairies et aussi a coté des bouses de vache ...........
je crois qu'il faut prendre genre 5 a 10gramme pour sentir quelque choses (a confirmer) bien entendu !

peace

Le blog de Morning Glory » La Condition Pavillonnaire » 11 avril 2021 à  23:28

une bonne montée de "mélancolie" suivi d'une petite goute de pluis le long de mon nez j'aurais tellement voulu danser sous la pluit mais mon coeur de poudre bloke mes émotions ! belle que tu est. :coeur:

Remonter

Pied de page des forums