Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Unposcaille » C'est possible d'avoir une vie épanouie avec les stups ? » 09 juillet 2021 à  23:28

Lolla
Replies: 23

Aller au message

Bonsoir Unposcaille,

C'est drôle, tu te pose une question que je me suis souvent posée ;)

En ce qui me concerne je crois que certains stups m'ont aidée à passer des périodes assez compliquées de ma vie. Par exemple, je pense qu'en prenant des stims j'ai pu vaincre ma timidité maladive et me sociabiliser un peu plus.
Du coup en faisant sauter ces barrières je me suis épanouie plus facilement. Peut être que j'y serait arrivée d'une autre façon mais bon peu importe, c'est fait.
Par contre il y a des prods qui ne m'ont pas du tout réussie ^^

Après il me semble que c'est propre à chacun, certain(e)s vont mal vivre leur(s) expérience(s) avec les stups mais d'autres vont y trouver leur compte, c'est un choix de vie et qu'il ne faut pas trop se prendre la tête de savoir si c'est "bien" ou "mal" mais juste faire attention à sa façon de consommer.

Je ne veux pas faire l'apologie des stups mais je peux dire que certains m'ont permis de grandir et d'avancer plus facilement, même si j'ai peut être un peu le revers de la médaille à présent.

Amicalement.
Lolla …

Le blog de Morning Glory » La Condition Pavillonnaire » 08 décembre 2020 à  13:25

Lolla
Replies: 41

Aller au message

Si dur mais tellement vrai...
Merci pour ce témoignage qui nous rappelle combien certaines conditions de la vie humaine ont tellement besoin de stimulants et d'anesthésiants tant elles sont plus que difficiles à supporter.

Le blog de Sociophrenic » J'ai reçu la vie comme blessure. » 05 octobre 2020 à  16:05

Lolla
Replies: 2

Aller au message

Pas facile l'adolescence, entre les rejets, les jugements et les incompréhensions, on se sent bien seul souvent à cette période de la vie.

Le blog de stephyweedy » Découverte des soirées tek des années quatre vingt dix ou deux mille » 19 août 2020 à  15:39

Lolla
Replies: 11

Aller au message

[quote=Cub3000]Haha super TR !

Mais l'intégriste techno que je suis se doit de corriger un détail ;) : la Storm au Zénith n'était pas la première rave légale, il y en avait eu plein d'autres avant, comme les Boréalis dans les arènes de Nîmes en 94 et 95 si mes souvenirs sont bons, les Dragonball, les Hexagona, les raves à la Défense et j'en passe ! Mais la Storm était la première grosse rave organisée dans un espace aussi institutionnalisé, le Zénith de Paris ce n'était pas rien, on l'a à l'époque vécu comme une victoire de notre mouvement qui parvenait à s'imposer dans de grandes salles parisiennes, justement au moment où il prenait la répression de plein fouet...Mais sur la durée, ça n'a pas marché, ce mouvement rave légal s'est cassé la gueule à cause de l'impossibilité d'organiser une grosse fête sans qu'elle soit annulée, et le risque financier que ça représentait, sans parler des orgas mis en garde-à-vue ou inculpés de trafic de drogue (parfois incarcérés, comme Max le Sale Gosse qui a fait plusieurs mois à l'ombre suite à une orga de teuf)...Le mouvement free-party (rave illégale donc) a du coup essaimé dans toute la France, et la plupart des ravers de la première époque s'y sont retrouvés. Les 5 premières années du mouvement free ont été absolument et cosmiquement géniales, après c'est devenu plus difficile ;)[/quote]
Habitant la campagne il nous été difficile de se faire de grosses rave sur Paris mais nos free-party à nous se faisant bien cachés dans les bois.
On avait" l’endroit" de la free au dernier moment, on avaient qu'à suivre les 1ères bagnoles qui nous guidaient vers "set du trip".
Déjà à environ 500 m,(je ne sais plus exactement) on commençait à entendre le "gros son" ! Puis arrivés sur place, c'était parti pour une bonne grosse teuf, en plein milieu des bois pour pas faire chier les voisins et être à l'abri des flics. Là encore, des souvenirs me revienne par bribes car souvent trop défoncée mais je ne me risque à à vous les raconter car ce serait trop brouillon, je préfère vous l'épargner ! pour me souvenir de toute une soirée.
A présent reste la nostalgie du début d'une époque qui pour moi restera gravée à vie dans le restant de mémoire mais tout ce que je sais c'est que ce "son" me marquera à vie...
Et merci pour cette "machine à remonter le temps"... …

Le blog de stephyweedy » Découverte des soirées tek des années quatre vingt dix ou deux mille » 19 août 2020 à  15:16

Lolla
Replies: 11

Aller au message

Merci pour cette machine à remonter le temps... On a eu la chance de connaître les plus grands de notre époque, que de souvenirs...

Ah la nostalgie d'une époque qui fût pour moi magique ! Je sais ce que je vais m'écouter ce soir, un bon trip quelques années en arrière.

Bien à toi :peace:

PS : les soirée improvisées, à l'arrache sont très souvent les meilleures !

Champignon vert bien mérité, mais blocage, je ne comprends )

Le blog de stephyweedy » mon expérience du chtar » 17 août 2020 à  01:16

Lolla
Replies: 6

Aller au message

Touchant, parfois dur mais émouvant...

Merci de nous avoir fait partager cette tranche de ta vie

Courage à toi :coeur:

Le blog de cassoulet » Première fois avec du Zolpidem » 06 août 2020 à  09:10

Lolla
Replies: 4

Aller au message

J'en garde aussi un très mauvais souvenir...
Pour faire court, mon médecin me l'avait prescrit car j'avais de gros problèmes d'endormissement. Donc je le prenais mon zolpidem, me mettais au lit et c'était parti pour quelques heures de sommeil.
Sauf qu'un soir, j'en prend, comme d'hab je me couche et j'attends le sommeil qui arrive assez vite en général. Sauf que là j'attends 20 min et rien, du coup j'en reprends un autre et rien non plus, pas du tout envie de dormir, alors je me lève, je tourne en rond et je sors dehors fumer une clope, sans me rendre compte que j'étais en pyjama, pieds nus..
A partir de ce moment, dernier souvenir, "trou noir" avant de me retrouver le lendemain matin sur le canapé du voisin, qui m'avait retrouvée seule, dans la rue, pieds nus, en pyjama et en parlant dans le vide !
Heureusement que mon voisin est quelqu'un de bienveillant.
Cette molécule est bizarre, vicieuse, elle agit de différentes façons sur certaines personnes mais ce qui en ressort quasiment pour tout le monde c'est de ne pas se souvenir du tout de ce qu'on a fait.
Bref, depuis le zolpidem c'est fini pour moi ! …

Le blog de Pêcheur » Ça part de la .... » 26 juillet 2020 à  11:13

Lolla
Replies: 4

Aller au message

Salut,

Je crois qu'on prends bien conscience de certaines choses quand on doit vraiment affronter la vie de merde qu'on a.
Là ta copine t'a foutu dehors et du coup tu te retrouve seul face à toi même et à tes responsabilités, tu n'a pas le choix !
Il faut qu'un truc change dans ta vie et ce truc tu sais ce que c'est.
C'est sur tu vas en chier pendant quelques temps mais tu as cette grande chance d'avoir un petit bonhomme qui t'aime et compte sur toi, à qui tu pourras penser dans les moments difficiles.
Donc si tu ne le fais pas pour toi et bien fais le pour lui.
Dans quelques temps, tu vas tourner une page de la vie, et prendre un nouveau départ et tu verra ton fiston sera fier de son papa...

Bien à toi.

Le blog de Nicoze » sevrage héroine » 21 juillet 2020 à  10:35

Lolla
Replies: 3

Aller au message

Un bon dépaysement, te mettre au vert quelques jours ne pourras que te faire le plus grand bien.
Bon courage à toi, je te souhaite de tenir le coup, tu est bien parti pour ça :)

Le blog de Anonyme 70 » Etiquettes » 15 juillet 2020 à  12:00

Lolla
Replies: 7

Aller au message

Salut à toi Space Witch,

Je me reconnais dans ce que tu dis, la fameuse "étiquette" ! Je l'ai moi même vécu et le vis encore mais la différence c'est que maintenant, avec l'âge et le recul je m'en fout.
Je suis la dernière de d'une fratrie de 3 filles et il est vrai que j'ai eu beaucoup (trop) de liberté pendant mon adolescence. C'est bien et pas bien car c'est là qu'on commencé les problèmes avec les drogues.
Mes soeurs étant jalouse de ma liberté m'en on fait voir de toutes les couleurs et quand ils ont appris que je prenais des "substances illicites" je suis vite devenu les vilain petit canard, j'ai été encore plus mise à l'écart de ma famille et surtout de mes neveux que j'adore, de peur que je les "contamine". Alors que pendant ce temps le reste de la famille ne gênait pas pour se prendre des grosses cuites lors des repas de famille.
A 17 ans j'ai quitté la maison familiale en envoyant tout balader et en rompant tout contact avec mes soeurs. Mais toujours cette étiquette de "mouton noir" de la famille qui ne me quittera jamais vis à vis d'eux.
Je ne sais pas quel âge tu as mais tu m'as l'air bien jeune et donc la vie devant toi.
Tôt ou tard, tu te construira ta vie à toi, entourée de gens qui t’apprécieront telle que tu es, avec qui tu te sentira bien et une nouvelle vie commencera pour toi et tu oubliera cette fameuse étiquette que des "cons" (excuse moi le terme mais il n'y en a pas d'autre qui me vient à l'esprit) t'on donné.
Je te souhaite du courage et tu verra tu sera enfin heureuse, tiens le coup, ça en vaut la peine.
Lolla …

Remonter

Pied de page des forums