Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Marion_Lk » J'ai testé pour vous la Synthacaine : suite et fin à  l'Hosto. » 21 avril 2015 à  18:48

[quote=Laura Zerty]Pas de mélange ça peut être un bon début ouai ![/quote]
Hum... J'ai mixé un peu d'isopropylphénidate à  ma Synthacaine... Ça compte pas, c'est pas vraiment un mélange hein ? :D

La moitié du paquet de Granola ? Ouaw je suis impressionnée ! Moi j'ai dû m'astreindre à  l'abstinence totale.

Un jour, nous vaincrons !

Merci encore pour vos commentaires !

Le blog de Marion_Lk » J'ai testé pour vous la Synthacaine : suite et fin à  l'Hosto. » 21 avril 2015 à  18:11

Merci pour tous vos messages, vos conseils et vos encouragement ! Ça fait chaud au coeur.

[b]Yoshinabis[/b] : Je vais t'envoyer un peu de la Synthacaine comme on en a discuté en MP :) J'attends avec impatience les résultats.

[b]Hoffie[/b] : Sur mon shop pourtant, la Syntha est décrite comme un mix de Dimethocaine et de Camfetamine. Mais pas impossible qu'ils rajoutent pleins d'autres substances actives (celles qui se vendent moins, celles qui coutent moins cher etc...)

Laura Zerty : Effectivement, j'ai un tempérament qui me fait facilement aller vers l'excès (et pas qu'avec la drogue). C'est pas un joint, c'est 10; pas un Granola, mais tout le paquet). Pareil avec la poudre.

Ça fait plusieurs jours maintenant que je suis sortie de l'hopital, je n'ai reussi à  tenir qu'une seule journée sans retoucher à  un de mes pochons d'éthylphénidate, d'isopropylphénidate ou de Synthacaine (journée où je n'ai fait que dormir pour rattraper mes deux nuits blanches). Le lendemain, je me suis retenue, et ai fini par me faire une trace vers 14h sans plus m'arrêter de la journée. Ca fait maintenant 5 jours que je suis revenue à  ces produits. Pas le courage de les jetter, pas le courage de faire sans...

Je précise que le cannabis à  vraiment potentialisé les effets des stimulants, ça a beaucoup rajouté à  l'angoisse et à  la tacchycardie. Donc, s'il y a une leçon à  tirer de tout ça c'est pas de mélange. …

Le blog de Bobtheold » L'ethylphenidate me prenait tout ce que j'avais » 11 avril 2015 à  21:36

Hello !

Je me reconnais complètement dans les quelques lignes de ton post. C'est un produit très attachant parce qu'on peut le consommer de façon régulière sans paraitre pour autant "défoncé", parce qu'on se le procure super facilement et à  peu de frais.

Bon courage, tiens nous au courant !

Remonter

Pied de page des forums