PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Bon Vivant » Au centre du temps (LSD) » 03 mars 2021 à  18:15

Maska
Replies: 3

Aller au message

Très bon trip report, tu tes laisser guider ya pas a chercher comme tu la dit c'est la "clé" a mon sens également, longtemps que je n'ai pas fait d’expérience pareille mais en te lisant ca ma traverser et remémorer de tendres émotions chaudes et pleine de vie et de présent comme tu la toi même si bien expliquer !

Merci pour ce bout d'histoire de ces univers que tu a vécu merci pour ce rêve !

Le blog de Maska » Cette sensation vous est familiaire ? » 03 mars 2021 à  17:59

Maska
Replies: 13

Aller au message

Yo la tribe, ça fait longtemps je me permet de glisser cette petite musique du vinyle du poto de la belle tribe sur une belle galette

https://www.youtube.com/watch?v=rR-dBrcC3b8

Le blog de Haupayy » Sacré périple au Teknival » 10 mai 2019 à  21:44

Maska
Replies: 6

Aller au message

[quote=Haupayy]haha oui je lavais deja vu la video ;)
et merci pour le son je kiff l'ambiance!![/quote]
Vraiment content alors bon partage le sons c'est moi qui l'est produit ^^

Le blog de Haupayy » Sacré périple au Teknival » 09 mai 2019 à  12:40

Maska
Replies: 6

Aller au message

C'est claire quand ont voie ça ont se dit que ta vécu Games of Thrones avant l'heure ^^ !

Amphét + Acid ca décolle sévère normal que tes pas trop assumé super retour en tous cas merci du partage tiens ça te fera un souvenir :)

[youtube]https://youtu.be/h6eb4kbHgow[/youtube]


Par la même occase je me permet de laisser cette immondice crée par l'un des miens en espérant que ca plaisent a certain d'entre vous :) !! J'éspère vous aimez la saturation et la tribe :p

[youtube]https://youtu.be/cFVrgaWjQqU[/youtube]

Le blog de Cub3000 » Gangrène 23 » 09 avril 2019 à  14:39

Maska
Replies: 10

Aller au message

[quote=Maska]C'est des jambes ça, en vrai ??? / Cub3000[/quote]
Pour de vrai si tu regarde bien tu distingue nettement les poils et si tu remonte entre c'est deux morceau de bois tu tombera sur un service 3 pièces pas aussi boueux heureusement, ont avais les genoux dedans mais pas les hanches Gaïa nous avais offert une limite allelujah !

Le blog de Cub3000 » Gangrène 23 » 08 avril 2019 à  12:12

Maska
Replies: 10

Aller au message

Cette gangrène :lol: c'est magique l'épopée a vivre dans c'est moment la quand réalité n'est plus et seul le présent règne, ce genre d'histoire ça arrive vraiment plus souvent qu'on le crois mais peu sont apte a les a décrire correctement ou les conter :) !

Je me souviens d'une teuf ou il y avais tellement d'eau de gadoue etc que nos pieds ressembler a des écorces d'arbre flétrie, comme si ont avais pris un bain pendant des heures durant, les jambes de certain étais devenue végétation également le monde et les remoue de la danse avais crée de nouveau être bien vivant bien connectée, même avec le rajoue de paille au matin l'état était démentiel, les stries de nos pieds remuer et recouvrer des corps ont aurait crue controler l'univers avec nos yeux.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1554/arbre.jpg][img width=800 height=493 title="Arbre"]/forum/uploads/images/1554/arbre.jpg[/img][/url] …

Le blog de Maska » Synthèse et Introspection » 25 mars 2019 à  10:52

Maska
Replies: 6

Aller au message

[quote=]Salut,

Je me retrouve beaucoup dans ton message, par l’envie irrépressible d’etre Seul et juste penser.[/quote]
Le soucie étant que je ne veut pas penser en vérité il y a un effet que je trouve miraculeux et qui m'est assez propre a ma personne lors de mes prises de psychédélique je ne rêvasse plus comme avec le thc, je suis plutot dans une phase de déréalisation ou je ressens seulement et ou je me sens présent vivant a l'instant et ou les pensés n'ont pas leurs place au delà d'un seuil, ca m'arrive particulièrement en microdosing.

Si cette aspect t'intéresse je t'invite a allez lire mon post appeler "Démolécularisation" il explique l'une de mes dérnières experience réel de Microdosing

Lorsque je consomme un vrai trip il m'arrive récurrament d'avoir des mindfuck et des pensés qui s’entremêlent vitesse TGVx5.

L'autre jour j'ai offert une goutte de mon produit a un amie et je m'en suis foutu sur la main involontairement du coup j'étais un peut désinhiber et légèrement anxieux, mais 1h après je ne penser plus et j'avais aucune envie de me coller devant l'ordi ou autre je sentais un truc m'habiter léger frissons et sudations sourire béa fin un régal qui dura 3h de léger gonflement visuel des objets tous qui respire juste plus de penser et juste une envie de crée qui ma complètement emporter hypnotiser je me suis alors mis derrière mes machines et j'ai voyager bidouiller essayer et encore bidouiller jusqu'a un résultat plutot convaincant sur l'instant.

[spoiler]https://soundcloud.com/democe-216041015/ufo-mindfuck[/spoiler]

Ca n'a aucun interet réel au sens cosmique mais plus au sens vivant et organique de la chose a l'instant ce désordre sonore était pour moi une réponse et juste un accomplissement a ce que je vivais. Comme si les aliens m'avais hypnotiser 3-4h durant ! …

Le blog de Maska » Synthèse et Introspection » 20 mars 2019 à  09:24

Maska
Replies: 6

Aller au message

[quote=Serrah]Salut Maska et les autres bien-sûr,

Alors je vais être sûrement très chelou dans ce que je vais dire, mais je pense que tu as besoin d’un voyage à la fois au sens géographique et au sens « initiatique ». Je pense que tu devrais essayer de pratiquer le chamanisme, de t’ouvrir cet esprit qui se sent étriqué et en pleine saturation, et c’est surement ce qui te fait te mettre en quête d’un « reboot ». ;)

Fais quelques recherches sur les substances enthéogènes et les différentes opportunités qui s’offrent à toi, étudies les possibilités d’évolution spirituelle de ce monde, je pense que c’est ce-dont tu as besoin. :)

Comme toujours, ce n’est que MON avis, peut-être pas le meilleur, ce n’est qu’un conseil, et surtout : Stay RDR. :)[/quote]
Mon texte ta fais sentir que mon esprit est étriquer ?
Il l'est dans les souvenirs et la mélancolie/nostalgie il sature car il ne veut plus du passée, mais absolument pas en ce qui concerne la spiritualité et l'éveil de soie a notre univers.

Je pratique un peu de magnétisme sur moi et les miens, c'est une forme de chamanisme ah mon sens donc quand je lit ce genre de réponses sa me fais doucement glousser, mais excuse moi le texte principale devais simplement être mal formuler ou bien trop personnelle..
Mais tous est lier a l’interprétation surtout a travers des écrits le sentir s’égare et ont ne perçoit par les vrais intentions/émotions.

Si tu savais le nombre de bouquin et d'oeuvres que je me coltine et que j'ai lue ou qui sont encore mes livres de chevet aujourd'hui je pense que ton interprétation ta jouer des tours mes merci tous de même pour ta perceptions :) !
Aldous Huxley, Jan Kounen, Castaneda, Richard Evan Shultes, Albert Hoffman, Les médecines d'ailleurs et bien d'autres encore.. …

Le blog de Maska » Synthèse et Introspection » 19 mars 2019 à  10:57

Maska
Replies: 6

Aller au message

[quote=Cub3000]Je ne sais pas si ce que je vais dire est très RdR, et si ce n'est pas le cas je laisse aux modos le soin de corriger le tir, mais...[/quote]
Ne t'en fais pas pour cela, oui je pense que j'ai besoin de me reconnecter a mon moi profond, après le problème étant que mes vrais amies ne sont pas du tous dans ce monde de psychédélique et de drogue.
Il fume et ont déja pris des psilo mais ca s'arette la au grand maximum, après oui ca me permettrai d'avoir des sitter mais au final dans un vrai trip et avec eux j'angoisserai de me comporter réellement comme un tripper et leurs faire peur j'ai un gros soucie avec mon image personnelle.
Je pense au contraire que j'ai besoin de me retrouver au frontières entre le perceptible et l'imperceptible jouer avec le feux encore une fois mais dans le raisonnable et le censé pas au déla de mes limites et seul face a moi même.

Si je me met a demander a mon meilleur amie de me surveiller pendant que je trip je ne pense guère qu'il va apprécier au contraire je le voie plus angoisser tous du long puis lui qui viens de perdre son permis je pense pas que c'est le meilleur soutiens psychique que je pourrais avoir si je suis en phase délirante.
Au final je vais surement repousser encore cette envie.

Le voyage oui.. J'en rêve en effet je ne sais pas trop quoi y penser en réaliter.

Sinon j'peut lui proposer une aprem psilo mais faudrais que je m'en procure tandis que lucy je sais qu'elle est la a dispo prete a utiliser, j'ai une bouteille dont j'ai déja tester le potentiel de microdosing c'étais intéressant mais très subtile.
Mais ca remonte a début novembre dernier mon experience et ma dérnière prise d'ailleurs. …

Le blog de Maska » Bande déssiner porter sur la spiritualité. » 19 mars 2019 à  08:36

Maska
Replies: 6

Aller au message

[quote=Cub3000][quote=Maska]
J'ai jeter un oeil, toomuch colors for me ! La c'est extreme ont se croirais dans un vortex a chaque page, enfin due moins j'estime le psychédélique pas forcément a des images surcolorer et sursaturer mais a une analogie avec la psyché humaine autant au plan spirituelle émotif que vibratoire, mais oui ca représente bien les petits atomes dans notre corps qui s'agiterai dans ce grand tout ! chouette découverte[/quote]
En fait dans la BD dont j'ai parlé les passages hyper colorés avec des délires géométriques genre mandalas et autres visuels psychés correspondent aux moments où les personnages pénètrent dans la dimension parallèle où la conscience est modifiée. C'est alterné avec des pages en noir et blanc très minimalistes et sobres, et le contraste fonctionne très bien, franchement en lisant la BD intégralement et en ne s'arrêtant pas à l'aspect un peu "too much" des planches psychédéliques, je trouve que c'est un des meilleurs bouquins que je connaisse sur le sujet, BD ou autre.[/quote]
Dans ce cas la c'est hyper intéressant je vais essayer de me la procurer a la bibliothèque de ma ville voir sinon je vais la commander :) ! …

Le blog de hyrda » info test d'urine » 17 mars 2019 à  14:04

Maska
Replies: 7

Aller au message

J'en profite pour vous posez une question, si un collègue c'est fais retirer son permis et doit faire son examen urinaire pour le récupérer peut t-il faire passer le test a quelqu'un d'autre et refiler l'urine du camarade non fumeur pour les analyse ?

Moi je pense 1000x ca marche mais lui il est en stress de fou il ma sortie comme quoi les test serai faussée car c'est pas sa génétique ou son adn fin il est partie dans une paranoia qui va un poil trop loin a mon gout si quelqu'un a une réponse que je puisse le rassurer :) !

Le blog de Maska » Bande déssiner porter sur la spiritualité. » 17 mars 2019 à  12:01

Maska
Replies: 6

Aller au message

[quote=Cub3000]Va jeter un coup d'oeil à mon blog, j'ai posté un truc qui devrait te plaire récemment ;)[/quote]
J'ai jeter un oeil, toomuch colors for me ! La c'est extreme ont se croirais dans un vortex a chaque page, enfin due moins j'estime le psychédélique pas forcément a des images surcolorer et sursaturer mais a une analogie avec la psyché humaine autant au plan spirituelle émotif que vibratoire, mais oui ca représente bien les petits atomes dans notre corps qui s'agiterai dans ce grand tout ! chouette découverte

Le blog de Onlymoi » Désolé je parle trop... » 06 janvier 2019 à  10:34

Maska
Replies: 9

Aller au message

J'ai lue tes deux derniers récits entre le nouvels ans et celui ci.. Je dois dire que je suis très touchée par le fait que tu es entrevue l'amour a nouveau j'en suis très heureux pour toi, cette sensation moi aussi je l'avais égarée cette sensation d'être apaiser par la joie d'être entourée de bienveillance.

C'est dure quand nous sommes perdu la seul route que l'ont voie c'est la pénombre, et très souvent les drogues nous servent échappatoire ou d'esquive a la confrontation de notre réalités.

Psychiquement je dois dire que je suis instable, surement comme beaucoup d'entre nous, mais je suis heureux et rassurée de savoir que j'ai ma soeur mon père et ma mère qui m'aide et me guiderons vers le bout du tunnel si je flanche.. Pourtant c'est la famille c'est leurs rôle dira t'on..

Le blog de Xtaboy » Deja 2 mois que t’es partie » 20 décembre 2018 à  06:31

Maska
Replies: 6

Aller au message

Salut, Xtaboy quel age a tu ? C'étais ta première véritable relation ?

Excuse mon impertinence mais en 1 ans vous n'avez pas eue vraiment le temps de vous connaitre dans la routine des émotions autant les bonnes que les mauvaises. 1 ans parait long mais il n'en est rien, en une année tu commence juste a apprendre a vraiment conaitre l'autre..

Et puis quand ont reflechis un instant a ca place dans l'univers et le monde ont sort vite de notre complainte interne lorsqu'on réalise qu'on fais partie des aisée ou je nous appel ceux qui ce crée des problèmes.

L'aisance amène a cela, compare toi un instant a un enfant de ton âge d'un pays du tiers monde ou a un immigré tu changera rapidement d'opinion sur ta situation et ta rupture te paraitra si superflus comparée a la véritable douleur que beaucoup d'humain vive au quotidien contrairement a nous européen au cul bénie qui nous créons nous même nos problèmes.. Je ne te connais pas et m'excuse encore si mes propos ton secouer toucher.

A mes 15-16 ans j'ai étais très perturbée par une séparation mais c’était du pipi de chat sans vouloir t’offenser. J'ai vécu 4 ans avec une personne a partager sa vie et a travailler ensemble a vivre en appartement au quotidien etc et ma rupture remonte a 8 mois bien sur j'ai mal j'ai un trou béant dans le thorax a la place du coeur, mais rien n'empeche que je suis aisée et que je ne devrais surement pas me pleindre de ma situation surtout en me comparant au autre humains, il me suffit d'allez au travail pour me rendre compte de la détresse de notre monde... une peine de coeur n'est rien dans ce monde de danger fou..

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=T1ZNnkttFnc&t=0s&index=17&list=LLdMN6GLYSnFAlCF3Wlv-mqw[/youtube] …

Le blog de Xtaboy » Deja 2 mois que t’es partie » 19 décembre 2018 à  15:50

Maska
Replies: 6

Aller au message

Ca fais 8 mois pour ma part et j'en ai chier j'en ai chier a un point inimaginable.. Après j'ai relever la tête depuis, mais pour moi cette souffrance ne ma plus quitter au contraire elle fais partie intégrante de mon être désormais.. c'est un stigmates de plus de ma vie.

Vous étiez depuis longtemps ensemble ?

Je pense sincèrement que c'est l'une des épreuves les plus dures qu'il soit a encaisser perdre en être chère c'est comme voir mourir un des siens.. au final l'analogie c'est la mort des émotions et de ton histoire en commun.

Un prod pour contrée la douleur ? Si je m'étais lancer a taper quoi que ce soit je serai encore dedans a l'heure qu'il est voir en OD sévère.. ont ne surmonte pas la douleur avec un pansement c'est la pire des alternatives, ont fais un garrot et ont continue notre route même si elle est ralentie voir complétement chambouler.

Le blog de Morning Glory » A Whole World » 06 décembre 2018 à  14:22

Maska
Replies: 23

Aller au message

Merci, pour ce partage d'experience introspectif et très fort, c'est dure de détailler autant de pensés et de ressentis, j'en ai verser quelques larmes grace a toi j'en ai eue des frissons aussi desfois, je me sens bouleversés et apaisé j'ai pesque eue l'impression de traverser tes pensés en lisant un peut de tes dires..

Merci encore MG, Merci pour tous ceux et celles qui ne comprennent et ne comprendrons surement jamais, merci a nous pour nous avoir aider un peut a accepter

https://www.youtube.com/watch?v=sDYTnwQyUzs

Le blog de Core a Corps » A tous les amateurs de fête libre (et les autres) » 08 novembre 2018 à  12:20

Maska
Replies: 20

Aller au message

[quote=pierre]Je n’ai jamais fait une free sans drogue, et pour moi ça n’aurait aucun sens de se dire « aujourd’hui je fait une free clean juste pour la beauté de la musique »

Car c’est pas tant la musique qui est importante que vivre une expérience différente que d’habitude (l’ambiance de liberté mais aussi d’etre Tous défoncés, les discussions dans le camion, être en Trans devant le son, ...). Et ça je n’ai jamais pu l’atteindre autrement qu’avec des drogues.[/quote]
Salut Pierre, tu cite toi même que tu n'a jamais pue atteindre cet état émerveillement de juste vivre et ressentir le temps d'un week end sans être défoncer, et que pour toi ça n'aurait pas de raison d'être.

Chacun voie midi a sa porte comme ont dit, j'ai fais plusieurs free festival sans drogue est ça ma beaucoup apportée sur comment je me ressens avec et sans drogue, nombre de fois ou des morceaux ou liveset mon tellement mit en transe que je me sentais pris d'une montée d'euphorie a y rester et danser tous du long sans avoir une once de drogue dans le sang.
(autre que cannabis & alcool)

Comme citée plus haut ont a tous nos sensibilités différentes selon les individus, pour moi la musique seul crée un engouement ou quelques choses semblable a l'analogie dont parle corps a core, elle libère la sérotonine dans mon corps et je me sens bien. Même que je m'amuse a jouer a moduler des lignes de bass chez moi a la triturer dans tous les sens pendant des heures rien que cela permet d'établir a un voyage, comme la musique en général pour tous les genres..

Je ne juge personne je pense juste qu'il faut aussi des gens qui ne consomment pas en teuf, d'avoir des gens lucide permet aussi de ce recentrer et repartir un peut plus équilibrer. …

Le blog de holipton » La tristesse » 07 novembre 2018 à  20:55

Maska
Replies: 6

Aller au message

Bonsoir, Holipton

Je me permet d'intervenir, pour te dire que moi aussi j'avais ce sentiments, d'être incompris et de ne tellement plus ressentir que j'avais besoin d'un mal physique pour exister me ramener au présent a la réaliter a mon instinct.

La douleur est un témoignage de notre vivant c'est pour cela que l'on a tant besoin pour ce construire et avancer.

Quand je vais mal je regarde les photos de mon ex je pleure un bon coup, je me dis que je suis qu'une merde toujours au même endroits le mental me bouffe pendant 10 minutes puis après les larmes sèches et la lucidité apparait un instant, enfaite je suis bien je fais ce que j'aime je vie mes journées comme je les entends certes je ne suis pas très indépendant, certes je bloque et est peur de beaucoup mais souvent je sourie quand je me rend compte que je suis simplement en vie..

La transcendance mange les coeur triste et les amène sur sa douce toile de velour.

Exprime nous tes douleurs ne reste pas éteins, si cela peut t'aider n'hésite jamais …

Le blog de Core a Corps » A tous les amateurs de fête libre (et les autres) » 07 novembre 2018 à  20:48

Maska
Replies: 20

Aller au message

@Core a Corps

J'aimerais répondre a ton textes sur divers point et fait, premièrement pour moi la free, rave, teuf peut importe c'est un gros rapport au Woodstock du temps de nos parents pour exprimer le fais qu'eux aussi prenez et consommer des substances mais dans un cadre tous autre.
Aujourd'hui cela à un aspect bien sur modernisé voir industrialisé sur les sonorités l'univers.
Le faites est que le mouvement soit diabolisée et associée autour de la drogue selon moi ne viens pas de la musique diffusée, mais de l'humain a sa base primaire, depuis la nuit des temps l'humain se défonce ("soigne" dans certains cas pour les tribus) et exploitent ces capacités spirituelle cognitive a l'aide de substances quelconques et ça vraiment depuis des temps immémoriaux.


Ayant participer a l'une des deux grosse free party de ce week end tous ce que j'ai a déplorer sur le mouvement n'est pas le fais que les gens consomment ou ont une dépendance quelconque rien avoir selon moi..

Le gros problème qui se voient et ce distinguent clairement pour moi c'est le manque d'initiation pour les gens en général dans le même rapport que la RDR, le faites que la free party soit catégoriser illégale etc il y a peut d'information véritable et censée sur l'esprit que veut dégager le mouvement, parce que oui chacun prône la libertés qu'il veut après...

Vut qu'il n'y a pas ou peut d'information la première interprétation qu'un regard exterieur peut avoir est que des gens se défonce devant d'énormes colonnes crachant de lourdes charge de décibels.

Mes parents ont étais teufeurs et le sons encore aujourd'hui dans leurs soirée a eux. J'ai eue un minimum d'initiation bien que j'y sois allez jeune et que j'ai fais le con ca c'est mon histoire. "les teufeurs cette génération qui fais peur, qui dérange"

Je compose moi même de la musique electronique et je peut affirmer que tous sons crée l'analogie dont tu parle, tous sons qui un temps soit peut touche notre âme et notre sensibilités personnel.

Notre génération dérange car nous sommes contestataire du système car nous créons et faisons vivre une ZAT, a l'intérieur de ce même système est c'est ce qui fais peur, ont nous catégorise et nous blâme alors de délinquant et de nuisibles pour autrui.
Qui n'a jamais entendue des habitants après une fête se pleindre ?

Nous sommes une génération de débrouillard, qui avons foie dans l'entraide dans la collectivité dans l'unions et le rassemblement des conaissances nous sommes dangeureux pour le système car nous le changeons de l'intérieur, après a nous conscient et a être acteur de ce changement en exprimant nos point de vue idée comme ce soir.

[spoiler]EN passant je suis un véritable fanatique du label RSF de véritables histoire, des contes mystique pour les coeur et les âmes vibrante. J'aimerais te laisser une de mes production a l'occasion :) [/spoiler]

Bien a vous. …

Le blog de Maska » Cette sensation vous est familiaire ? » 06 novembre 2018 à  12:01

Maska
Replies: 13

Aller au message

Merci du partage SPUD :) !

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=GF8757Gv6yQ[/youtube]

Le blog de Masafir » Le CBD alors ? » 16 juin 2018 à  16:41

Maska
Replies: 3

Aller au message

Je ne sais pas si vous savez mais en France plusieurs petit shop ont ouvert leurs porte commercialisant Légalement via le vide juridique le même cannabis CBD en boutique directement après faut habitez dans le coin..

Le blog de Callie.C » Être hypersensible » 21 janvier 2018 à  12:00

Maska
Replies: 10

Aller au message

Tellement hypersensible que je me sens concerner par tous vos paroles,

Tellement Sensible que lire l'éxperience de quelqu'un me projette dans cette dérnière, tellement sensible que j'ai envie de crever quand je confronte mon regard a l'humanité sombre idée matinal qui m'envahissent ainsi...

Un hypersensible éspère toujours et toujours c'est malheureusement ce qui le trahiera encore et encore..

Je suis désespérer de l'espoir, même ce mot en lui même m'écorche la bouches j'ai hâte d'être un arbre ou une fleur qui s’ouvrirait seulement a l'heure de l'aube quand les lueurs transperce les nuages et le cœur de quiconque croisent ce regard puissant et chaleureux pleins d'amour et de plénitude..

Remonter

Pied de page des forums