PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Mecrupulent » Opium et brutal/technical death metal » 04 janvier 2020 à  17:14

[quote=Herbivore666]Oulaa pas mal , merci pour la decouverte ^^
Sale Famine ! Ce génie , Peste noir est peut-être mon groupe de Black préféré
La sanie des siècles est sûrement l’album qui me fait le plus ressentir d’émotions
et dis moi l’opium ça procure quoi quand on écoute ce genre de sons ? Ça m’intrigue (jsuis que Coke, cannabis et picole perso)[/quote]
Yo ! :)

Ouais "La Sanie des Siècles" est le seul album physique que j'ai de PN mais quelle merveille... Si tu connais pas, écoute le morceau "Dans Ma Nuit"... Le clip et le morceau sont tous deux excellents !

L'opium c'est une première pour moi, franchement c'est super sympa, j'ai mangé une boulette d'environ 0.5g ce matin (j'ai pris 60mg de métha hier mais sinon ça faisait une semaine que j'étais en extra came donc je sens bien l'op quand même) et je suis dans un état super sympa, qui dure et qui dure... Je peux fonctionner normal mais si je décide de m'allonger et de fermer les yeux je pars... Plus le bien-être physique typique des opiacés. T'aleur j'ai rajouté une pointe de rabla, limite ça a gâché le high de l'opium.

Par contre j'écoute pas Nile en ce moment , ça m'a juste fait penser et j'ai posté impulsivement...
Je me fais la discographie d'Agalloch depuis ce matin, avec "The Mantle", "Pale Folklore" et "Ashes Against The Grain" que je repasse sans arrêt... Ca colle plus avec un high opiacé que du Nile je trouve :D Encore que ce morceau c'est du very-early Nile, c'est bien plus "lourd" dans la production et le tempo que les albums qu'ils font depuis qu'ils sont bien installés dans la scène DM.

Dans la scène BM française y'a Hegemon aussi, je sais pas si tu connais, ils sortent peu d'album mais c'est de la qualité ! Les morceaux "Asakku" et "Credo Quia Absurdum" devraient te convertir ;)

Métalliquement vôtre,

Mecru :punk2: …

Le blog de Quelqu'und'anonyme » Speed+hydroxyzine bonne idée ? » 03 janvier 2020 à  12:47

Salut tout l'monde,
Et bonne année !

50mg d'hydroxyzine (en tout cas pris individuellement, sans autre substance potentiellement delirogène par-dessus) est une dose qui reste dans la fourchette thérapeutique ; ça m'étonnerait que tu te tapes un sale délire genre DPH ou datura avec 50mg, à ce niveau-là l'effet anxiolytique est prédominant et l'effet sédatif commence à bien se manifester.

ATTENTION : Ce que je dis là n'est peut être pas vrai en cas de descente de stims, en tout cas je rejoins ceux qui disent qu'une benzo serait peut être une meilleure alternative, [color=red]mais gare à l'accoutumance puis à l'addiction avec ces molécules. [/color]

[quote=quelqu'und'anonyme]je ne veux pas faire d'OD a cause d'un mélange dangereux ![/quote]
Je pense que le risque de quelque forme d'OD que ce soit est faible [b](si tu prends l'hydroxyzine pour la descente du speed et non pas concomitamment !)[/b] car l'hydroxyzine seule ne dépresse que peu le SNC.

[quote=psychototo]Mais quand ça m'arrive [de prendre de l'hydroxyzine] alors que j'ai tapé de la rabla, je fais des rêves de fou malade, à chaque fois c'est ultra réaliste, sous came ça m'arrive de rêver comme ça un peu, mais c'est beaucoup plus rare.

Alors qu'avec l'hydroxyzine c'est quasi systématique que j'en fasse, ça montre quand même le potentiel délirogène du bordel[/quote]
Je suis pas sûr que ça montre le côté délirogène... L'hydroxyzine est souvent considérée comme l'un des meilleurs, sinon le meilleur anti-histaminique pour potentialiser le nod des opiacés. Alors peut-être que ce que tu interprètes comme des délires anticholinergiques, c'est juste un bon piquage de blaze réglementaire avec ces "rêves éveillés" qui caractérisent le high opiacé ? :thinking:
En te relisant j'aurais encore plus tendance à le penser vu que tu dis que ça t'arrive d'avoir les mêmes rêves uniquement sous rab'z, mais moins fréquemment.

Stay safe,
Mecru :punk2: …

Le blog de Mecrupulent » Un nouvel an en solitaire (HAPPY MODE !) » 03 janvier 2020 à  07:11

[quote=Rick]Oki donc une sativa narcotique. Paranoïa ? CEV ? Tachycardie ? Psychédélique ou c'est vraiment comme d'habitude
Merci pour ta réponse[/quote]
Je vois où tu veux en venir ; non ce n'est pas de la "chimique" ;)
[i]Chimique = de la feuille saupoudrée de noïds dont les vendeurs comme les consommateurs ne savent généralement rien, et qui fait de plus en plus d'adeptes (et par corollaire, de ravages) ici.[/i]

C'est de la vraie weed de jardin, voilà la bonne formule : de la weed de jardin qu'on ne manucure pas et dont on ne cherche pas à booster le volume et/ou la densité des têtes.
La chimique est généralement plus chère, et même si les gens ne savent pas de quoi ils parlent (pour la plupart) ils précisent quand même qu'il s'agit de "chimique".

Non, là l'effet procuré n'est que celui d'une weed à faible pourcentage de THC.

J'évite les noïds comme la peste (même si j'ai tout respect pour ceux qui en prennent :)).

Merci d'avoir eu le réflexe de creuser de ce côté-là, sur l'île ça manque cruellement d'infos sur ce qu'est réellement la "chimique". Du style personne (sauf ceux qui la préparent, et encore) ne connaît ni la concentration, ni la nature du noïd utilisé ; tout ces œufs rentrent dans le panier "chimique" et on sait Ô combien c'est dangereux.
(D'ailleurs si je finis adhérent PA cela risque d'être ma mission la plus importante, la RDR sur cette fameuse "chimique")

Un (tout petit) peu de lecture à ce sujet :
[url=/la-reunion/societe/la-chimique-ses-effets-devastateurs]Un article du journal local,[/url]
[url=https://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/saint-pierre-1/ravages-du-tabac-chimique-jeune-homme-decede-saint-pierre-709923.html]et un autre qui montre les dégâts...[/url]

Stay safe

Mecru :punk2:

Edit : mauvais lien
Edit2 : on avait déjà évoqué le sujet sur [url=https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=45955]ce topic[/url] et un autre que je ne retrouve pas. …

Le blog de Mecrupulent » Un nouvel an en solitaire (HAPPY MODE !) » 02 janvier 2020 à  13:09

[quote=Rick]Salut !

Quels effet ?[/quote]
Bonne année à toi aussi :salut:a

Ben écoute avec les "codes" de la métropole je dirais que c'est une weed exté dont on ne s'est pas beaucoup occupé, on l'a juste coupée quand elle a fleuri et séchée sans fioritures, plus une weed de vieux hippie sur le retour qu'une "Skunky northern violet haze en one bud dans placard 5 lampes 250W, 40% THC".

Mais ça a son charme ce genre de ganja, c'est bien plus "naturel", enfin c'est à la cool quoi...

Les variétés ont l'air de pencher plus côté Indica, en tout cas moi qui ne fume plus que très occasionnellement ça me donne un effet bien Stone.

Il y a sûrement des gens qui font des grosses beuh à buds bien compactes et tout le tremblement, mais pour l'instant je n'en ai jamais vu !

Mecru :punk2:

Le blog de Mecrupulent » Un nouvel an en solitaire (HAPPY MODE !) » 02 janvier 2020 à  10:41

[quote=Zazou2A]Hey ! Solo de mon côté aussi :)
Bonne année à toi !

Et tu peux faire un don; ou adhérer (ça coute 10€) c’est 2 choses différentes, mais si tu souhaites adhérer ce n’est pas un pblm :)

Il faudra voir ça avec Pierre à son retour de vac ! Mais ce serait cool de te compter dans les adhé !

:peace: & happy NY !

Zaz[/quote]
Bonne année ! :salut:

Du coup j'ai cherché un peu sur le fofo et j'ai vu ce qu'être adhérent (et non " "simple" " donateur) signifiait, j'aurais pu checker avant !
N'ayant pas grand-chose d'autre à faire et étant sur La Réunion je pourrais m'investir dans la RDR et la propagande pour PA ici, ça donnerait un peu plus de sens à ma présence ici et à mon existence en général :super:

J'ai cru comprendre qu'il fallait être parrainé, je serais honoré d'être ton filleul dans cette démarche si tu es d'accord :merci:
Mais comme tu le dis je préfère attendre d'avoir plus de précisions sur mes devoirs en tant qu'éventuel adhérent et, de manière plus terre-à-terre, sur le montant de la cotisation 2020 (même si j'imagine qu'il y a peu de chances que ce soit quintuplé lolilol).

On se tient au jus ;)

Ciao !

Mecru :punk2: …

Le blog de Mecrupulent » Un nouvel an en solitaire (HAPPY MODE !) » 01 janvier 2020 à  12:16

[quote=Macroscopie]Bonne année les Psycho !!

Ce fut une soirée mémorable, la fin se fait sentir ( et oui commencé un peu tôt), malgré un bon gros virage vers le bas fond du rap hardcore, mon ego a survécu xD[/quote]
Heureux d'apprendre que tu as apprécié l'expérience :super:

Perso j'ai fini par sombrer vers 4h du mat' et je me suis réveillé y'a une heure (14h heure locale), et bah c'est plus le gramme d'héro qui m'a mis une claque que l'inverse, il en reste la moitié :lol:
Vive la modération, j'ai retrouvé des états oniriques que je pensais ne plus jamais connaître :trompette!: :snort:

Bonne année encore à tous !

Le blog de Mecrupulent » Un nouvel an en solitaire (HAPPY MODE !) » 31 décembre 2019 à  19:43

[quote=Abracabrantesque]Salut!
Ce soir j'ai pris 200mg de tramadol au lieu de mes 100mg habituels. C'est la fiesta lol.
Soirée pépère avec bon petit repas, un verre de rouge (pas plus a cause du tramadol)[/quote]
T'as bien de la "chance", rapport au fait que tu peux t'enfiler 200mg de tramadol ; moi je dégueule dès que dépasse 100mg, vin ou pas vin ^^

[quote=Abracabrantesque]Bon réveillon!![/quote]
U2 !
Mecru :punk2:

Le blog de Mecrupulent » Un nouvel an en solitaire (HAPPY MODE !) » 31 décembre 2019 à  19:35

[quote=Macroscopie]Eheh ça n’empeche Pas de se mettre bien en mode solo aussi ;-)[/quote]
Content d'avoir la confirmation que je suis pas juste un Krevard (un jour ça va m'perdre !) ;)

[quote=Macroscopie]Pour moi ça sera LSD ce soir [...] 100 microns ou 150 si la Delirium Tremens me rend euphorique big_smile

J’ai jamais tenté solo ça sera une première.

Nuit musicale psyché pour moi donc[/quote]
Avec un bon S&S c'est souvent génial les trips solitaires, musique, lumière tamisée et éventuellement tentures de hippie (ou tout autre truc qui te fais partir en vortex)... Y'a bon !

[quote=Macroscopie]Passez un bon réveillon sans trop d’abus[/quote]
Toi de même l'ami, bon voyage :salut:

Et bonne année !

Le blog de Rick » Raviolis au GHB pour 2 € » 31 décembre 2019 à  18:04

Belle table !

Je pense que c'est faisable ; le DHB se dégrade vers 150°C (après recherche aussi rapide que crédible-> Wikipedia :boulet:) donc en "fourrant", "assaisonnant" après cuisson les ravioli ça doit le faire ?

En tout cas ça doit être quelque chose O:

Next step : cuire les ravioli dans une solution de kéta 90%, LSD-25 10 % :lol:
J'imagine bien que c'est pas possible mais quand même ça ferait un furieux repas de famille.

Eh bien mon ami bon réveillon, voilà qui promet !

Stay safe
Mecru :punk2:

Le blog de Mecrupulent » Tutorial pour dissolution volumétrique (avec photos) » 22 juillet 2019 à  16:05

Bon j'ai trouvé un bouton "caché" pour modifier encore le billet de blog.

J'ai donc tenté de faire quelque chose concernant la manière de savoir comment doser ensuite (italique et bleu).

Pour le coup je le laisse tranquille, l'équipe de PA en fera ce qu'elle voudra.

Ce message pour dire un grand MERCI à tous ceux et celles qui m'ont soutenu et aidé pour la rédaction de ce bidule ! :merci: :merci: :merci:

Stay safe

Mecru :punk2:

Le blog de Mecrupulent » Tutorial pour dissolution volumétrique (avec photos) » 20 juillet 2019 à  12:50

Bon bah voilà j'ai rajouté les suggestions d'Ocram mais là pour le coup je ne peux plus rien modifier, donc voilà je propose le tuto "en l'état, sans contrôle technique :lol:", l'équipe en fera ce qu'elle voudra en tout cas ça m'aura occupé c'est toujours ça de pris :P

Stay safe

Mecru :punk2:

Le blog de Mecrupulent » Tutorial pour dissolution volumétrique (avec photos) » 19 juillet 2019 à  22:58

Merci à vous pour vos retours ! :merci:

[quote=Ocram]Je crois que l'on doit plutôt parler de dissolution volumétrique et pas de dilution... À vérifier.[/quote]
Effectivement petite interrogation sémantique, je regarderai ce qui est le plus approprié mais quelqu'un le sait peut-être déjà ?

[quote=Ocram]Je trouve qu'il est un peu plus safe de faire le mélange dans un récipient type erlenmeyer ou Becher transparent pour s'assurer qu'aucun précipité n est encore en suspension.[/quote]
Effectivement là ça ne l'a pas fait mais certaines molécules peuvent précipiter, on le voit à travers la bouteille mais il faut la bouger dans tous les sens pour le repérer... Je rajoute ça ! :)

[quote=Ocram]Je rajouterais qu'il est possible pour un prix vraiment minime de trouver sur des site chinois de vente en ligne du style alimachin ou wish-youwerehere un agitateur magnétique[/quote]
Ah wééééé ça existe à pas cher aussi ? J'ai jamais pris la peine de regarder, je pensais que ce serait super cher mais j'en rêve d'un agitateur !
En plus je suppose qu'il y a des diamètres et tailles standards avec les bocaux que tu suggères d'utiliser ? Je n'y connais rien en matériel de chimie. (mais bien sûr que oui j'achète des RCs pour ma thèse de pharmaco :smoke:)
[small]H.S. : C'est marrant d'ailleurs pas mal de sites de RCs ont une section "Lab equipment" mais elle est vide 95% du temps olol, c'est qu'ils en font des trucs pour se donner bonne mesure ![/small]

[quote=Ocram]Si le solvant est de l'alcool il est également important de faire une marque avec un feutre indélébile sur le récipient pour se rendre compte si il y a de l'évaporation d'une fois à l'autre ce qui aurait pour résultat de change la concentration de la solution. (Je ne sais pas si le PG est un solvant qui s'évapore !!??)[/quote]
Yep bien vu je rajoute ça !

Le PG est forcément volatil vu l'utilisation qui en est faite, mais à température ambiante et tout je ne crois pas, je me souviens d'en avoir parfois mis un peu à côté des fois et il restait une flaque plusieurs heures plus tard... Je ferai des recherches.

Merci encore pour vos retours, j'ajouterai tout ça mais plus demain ou ce WE, extra fini hier soir et pas encore re-switché à la bupe donc je suis un peu raplapla (et non rachacha, haha c'est si drôle, on mesure à la merdicité de mes blagues celle de mon état...).

Merci encore à tous ceux qui ont pris le temps d'y jeter un œil avec mention spéciale à ceux qui ont pris la peine de laisser un commentaire :salut:

Mecru :gerbe: …

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » La violence symbolique chez les usagers de drogues » 16 juillet 2019 à  22:58

[quote=]j’ai même été utilisée par une mère qui menait sa guerre contre la drogue dans les collèges, elle écrivait des livres et avait utilisé des écrits à moi...[/quote]
Tout d'abord je ne suis on ne peut plus d'accord avec tout ce qui a été dit, certaines histoires m'ont même fait verser quelques larmichettes.

Concernant la prévention des ados, je pense que la manière dont elle est faite et les nombreux mensonges que contiennent les documents à propos du produit contribuent plus à orienter les gens vers la drogue que l'inverse.

Exemple le plus marquant :
- La cocaïne rend acccro dès la première prise. Alors si quelqu'un tape de la C il se rendra bien compte que ce n'est pas le cas, et puisque les infos qu'il a eu concernant ce produit sont fausses, toutes les autres le sont aussi sûrement !

[b]La prévention dans les établissements scolaires pourquoi pas, mais avec des informations justes[/b] car sinon cela discrédite totalement toutes les autres infos qu'on a eues.

Hail

Mecru …

Le blog de Mecrupulent » Les RCs feraient-ils naître du mépris entre usagers de drogues ? » 12 juillet 2019 à  14:51

Je voulais faire ma tournée de psylos verts, mais j'ai épuisé mon quota quotidien désolé :boulet:

[quote=Anonyme 218797]h ben si, de ce que j'ai pu lire, dans les fours tu trouve du produit pur à 30% - analyse SINTES à l'appui qu'ils disent - et garanti sans coupe!!!
(J'adore la logique... oui oui les 70% restant ça doit être de la drogue pure mais inerte... thinking )[/quote]
:lol: :plus-un:

[quote=Anonyme 218797]Même si je connais tres peu les RC niveau logistique tt ça, j'ai l'impression qu'on a plus de chance de connaitre la compo de RC que de prod de rue...
Avec en plus la possibilité de lire les retours, des clients qui ont fait des tests colorimétrique...[/quote]
C'est mon avis aussi...

[quote=Anonyme 218797]Je vois la forme de jugement qu'il y a autour des RC. Mais les râleurs doivent surtt se trouver perdus et dépassés par la profusion de molecules dispo[/quote]
Il doit y avoir de ça en effet, mais je pense qu'on a (à peu près tous) commencé à prendre des psychoactifs n'importe comment, quand on parlait de RDR on se demandait de quel parti politique il s'agissait.
Au début c'est "impressionnant" en tout cas ça l'a été pour moi : substances actives au mg voire au µg, dilutions volumétriques, balance à 3 zéros après la virgule nécessaires...
Mais le Psychowiki / PsychonautWiki, les sites et forums dédiés ([url=https://ukchemicalresearch.org/]UKCR[/url] est excellent) ou encore Reddit permettent une bonne confrontation des sources et permettent de s'y retrouver au fur et à mesure... C'est accessible à tout le monde, si tu es intéressée tu peux, en passant quelques heures sur le net (avec 25 onglets ouverts :P ) tu auras bien moins de mal (je n'insinue pas que tu en as :) ) à savoir ce qui est quoi.
De toute manière rare sont ceux pour qui tout est clair, pour moi sont les cannabinoïdes et les dernières cathinones : je n'y comprends strictement rien :lol:

[quote=Anonyme 218797]Non moi la nouvelle génération m'epate (heureusement qu'il reste qques débiles,sinon ce serait humiliant... lol )[/quote]
Tu as bien raison, il faut bien de tout pour faire un monde même des abrutis qui font complètement nawak avec les NPS ; l'avantage c'est que quand ils se retrouvent aux urgences ou canent, ils donnent leur santé voire leur vie pour la prévention (même si tristement ils ne le savent pas)...
R.I.P. pour eux.

[quote=Anonyme 218797]Mais entre les difficultés pour demarrer et commander sur le DW[/quote]
Depuis que DeepDotWeb a été saisi c'est moins simple d'apprendre, mais toujours possible !

[quote=Anonyme 218797]les noms de prods avc des chiffres et des lettres là...
Bon ya plusieurs trucs qui obt fait que je reste «hermétique» avc les RC (donnez des vrais noms... please... sad )[/quote]
Moi mon principal truc c'est les benzos (j'ai été dans les stims pendant mes études) et franchement ils changent deux ou trois atomes à des molécules bien connues, c'est le plus simple je trouve (flualprazolam : alprazolam avec groupe fluorine, bromazolam : bromazépam avec groupe triazole, etc...)

[quote=Anonyme 218797]Mais je trouve ca intéressant de pouvoir se procurer des molécules [b]non commercialisés (car pas assez rentable, pas d'AMM,... ya plein de raisons autres que «le medoc est dangereux»[/b])[/quote]
Superbe réflexion je trouve, je n'avais jamais pensé à ça ainsi l

Merci de m'avoir lu :)

:salut:

Mecru :punk2: …

Le blog de Mecrupulent » Les RCs feraient-ils naître du mépris entre usagers de drogues ? » 12 juillet 2019 à  00:28

Merci à tous pour vos commentaires, merci beaucoup !

Ca me donne plus confiance en moi :super:

:peace:

Mecru :punk2:

Edit : BobKelso (et les autres) je payerais bien ma tournée de psylos mais apparemment ce n'est pa s possible pour les commentaires de blog.. Mais le coeur y est :merci:

Le blog de Mecrupulent » Les RCs feraient-ils naître du mépris entre usagers de drogues ? » 11 juillet 2019 à  18:55

Merci pour ton commentaire :)

Heureux d'apprendre que je ne psychote pas (trop) et que d'autres personnes sont d'accord avec moi :salut:

[quote=Ocram]Concernant cette histoire de rat de laboratoire et autres accident que l'on entend parfois je tiens à rappeler que l[i]a seule et unique fautives c est la répression des drogues[/i] en aucuns cas les usagers.[i] Si on avait la possibilité d'avoir des produit checker systématiquement et un contrôle qualité il y auraient bcp bcp moins de problèmes[/i].[/quote]
:plus-un: x 10 !

Merci pour ta critique positive, c'est toujours plaisant :super: et pour les nombreux autres exemples que tu as cité, je me sens moins seul d'un coup lolilol !

Mecru :punk2:

Le blog de Mecrupulent » Les RCs feraient-ils naître du mépris entre usagers de drogues ? » 11 juillet 2019 à  18:46

[quote=BobKelso]Tu conclues par merci de m'avoir lu. J'ai pas la culture et la motivation de pondre des pavés argumentés.

Je dirais donc de rien, merci d'avoir écrit.[/quote]
Merci pour ton commentaire :)

Par contre [b]et sans aucune animosité[/b] :flag:, je n'arrive pas trop à savoir si c'est du lard ou du cochon (parano powaaa) ; tu trouves que je me prends trop au sérieux et/ou que j'étale mes " "connaissances" " comme on étale une demi-cuillère de Nutella sur une crêpe ?
Encore une fois j'accepterai avec plaisir toute critique négative, pour ma remise en question personnelle et à l'avenir écrire de meilleurs choses, autant en réponses aux topics qu'ici ;) -d'ailleurs je pense que ce blog risque fort de tomber dans les limbes d'Internet, je ne suis pas très assidu à PA :lol:


[quote=BobKelso]Je crois que malheureusement on va ête condamné sur les sites populaires à subir la polarisation des débats, la dictature du clic et du moi.[/quote]
Je ne suis pas sûr de comprendre, tu veux parler des sites de vente ? Ou bien des sites comme PA sur lesquels ce genre de "ségrégation" est destinée à se généraliser ?
Et la "dictature du clic et du moi", c'est quoi ?

:peace:

Mecru :punk2: …

Le blog de Sarcastrophe » Il se passe quoi quand on arrête de boire de l’alcool pendant 42 jours » 03 février 2019 à  06:08

[quote=Agartha]il me semble en ce moment qu'il règne un climat chelou où être en contradiction pour l'amour d'être en contradiction semble être à la mode..[/quote]
Dame je suis d'accord, c'est très irritant, partout sur internet... Le plus flagrant étant peut-être les commentaires YouTube. Y'a quand même quelques morceaux de bravoure, des gens qui n'ont honte de rien.

Ensuite je ne ne mets pas de champi à RandallFlag parce qu'en ce moment c'est un peu jouer à la roulette russe (humour !) mais je plussoie à peu près tout ce qu'il a dit. [small](surtout Terrance et Philip... prout)[/small]
Sur le topic, le ton un peu bienpensant de l'article initial est en effet un peu gênant, n'empêche que depuis le 1er janvier je ne bois plus (je ne l'ai pas joué cold turkey par contre, ça a pris plus ou moins 3 mois) et je me suis aussi reconnu dans certaines parties du texte.

On ne peut pas nier, je pense, que l'alcoolisme solitaire a un impact négatif sur pas mal de choses : les amis (à midi on ne veut plus bouger parce qu'on est déjà baisé au ballon), la famille (on ne la voit plus car on ne peut pas prendre ses cuites tranquille), le porte-monnaie (les Perlembourg à 0,79 € de chez Lidl ça finit quand même par revenir cher), la santé à moyen/long terme...

Je compte, comme il l'est "suggéré" dans l'article reprendre ma consommation d'ici quelques semaines, l'arrêt n'avait pour but que de pouvoir à nouveau être bourré cool, apprécier l'alcool. Surtout que je suis en vacances au pays du Rhum Charette ce sera dur de résister :smoke:

Bisouuus

Mecru :punk2: …

Le blog de Dextro » Dan et Ben, deux héroïnomanes très touchants » 22 janvier 2019 à  23:49

Il y a aussi Schuyler, un tout autre profil et un documentaire plus prosaïque (c'est une série sur les dégâts corporels afférents à différentes drogues) mais on revoit un parent dépassé, qui fournit son fils... Avec une scène qui n'a absolument rien à envier à Requiem For A Dream (pas de commentaires sur ce film, j'adore Aronofsky mais pour moi son meilleur c'est son premier : Pi). Bref au cas où :
[youtube]https://youtu.be/K-SdJ3S2fgE[/youtube]

Le blog de Dextro » Dan et Ben, deux héroïnomanes très touchants » 22 janvier 2019 à  20:48

Je "connaissais" déjà Dan, enfin j'avais vu son film... Tellement dommage que [i]Toujours Vivant[/i] n'ait pas vu le jour...

En revanche je viens de finir le film sur Ben, très touchant du fait qu'il filme lui-même, qu'on voie sa famille... On en (a) fait du mal à nos proches...
[spoiler]Ce qui m'a littéralement coupé le souffle c'est qu'il ne soit pas parti comme on pouvait s'y attendre, par une OD post-cure, il est mort DE son sevrage :(:(:( [/spoiler]

Merci pour ça !

Mecru :punk2:

Le blog de holipton » Les 24 drogues que j'ai testé » 19 janvier 2019 à  17:03

Belle rétrospective, pleine de sagesse et de poésie :) Merci

Le blog de Ygrek » Journal de cocaïné - La cocaïne et mon travail » 15 janvier 2019 à  16:32

Tu écris très bien, ton blog est un plaisir à lire artistiquement parlant :-)
Je n'ai pas lu tous les commentaires (je les ai parcouru on va dire) mais juste une petite chose, déjà dite par Randall mais sur laquelle j'aimerais appuyer :
Ce n'est pas la CC qui te rend performant, tu ES performant. Quand tu prends une trace tu n'apprends rien, tu ne deviens pas plus "intelligent" ou cultivé ; tu as juste plus de facilité à croire en, et à accéder à ton potentiel. Mais ce n'est pas la substance qui te donne ce potentiel, tu l'as déjà elle le "libère" ! Et il y a sûrement d'autres moyens d'y croire et de le libérer !

[small](J'en ai cherché mais pour l'instant j'en ai pas trouvé qui défonce la gueule :P)[/small]

Mecru :punk1:

Remonter

Pied de page des forums