Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Analyse quantitative du cannabis » 15 avril 2024 à  20:48

A noter qu'il est possible de quantifier les cannabinoïdes à la maison avec une précision de 1%.

https://www.alpha-cat.org/fr/quelle-precision-pour-la-methode-ccm-dalpha-cat/

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Analyse quantitative du cannabis » 12 avril 2024 à  20:47

[quote]Peux tu m'expliquer l'interet d'analysqer le THCV ?[/quote]
C'est un cannabinoïde majorant l'action du THC.
La présence de ce cannabinoïde rend l'expérience totalement différente du cannabis consommé de nos jours. Mais cela revient, les consommateurs s'emmerdent avec des hybrides qui ne contienne plus que du THC.
Le CBD limite l'affinité du THC, le THCV augmente l'intensité de l'expérience.
C'est une des raisons qui font que dans les dégustation à l'aveugle, une beuh à 21 % de THC est trouvée et jugée plus puissante qu'une autre à 30 % de THC.

https://www.newsweed.fr/cannabis/thcv/

[quote]On va pouvoir quantifier les cannabinoïdes, ce qui est déjà énorme.[/quote]
Très bien.
Ceci dit, cela fait 15 ans qu'il est possible de tester la présence et la teneur des cannabinoïdes majeurs pour beaucoup moins cher que HPCL. TLC, calibrage, plaques, formol, plaques et c'est marre.
Avec une précision suffisante pour les teneurs.
Une courte formation, peu de matos, tu peux tester le cannabis à moindre coup.
L'objectif n'est pas de chercher des produits de coupe avec la TLC, mais de quantifier les cannabinoïdes. …

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Analyse quantitative du cannabis » 11 avril 2024 à  21:16

Bonsoir Pierre,

Enfin, merci ! Le cannabis a toujours été le grand oublié des tests.
Je crois lire en filigrane de la chromatographie sur couche mince avec un process et un étalon pour quantifier les cannabinoïdes.
J'ai bon ?
Je serais assez curieux de la méthode et ou de la marque de ces tests.
Après une brève formation, un horticulteur passionné peut quantifier la teneur en cannabinoïdes de ses plantes sans que ça ne coute une blinde.
Certainement utile pour les patients qui cultivent pour leur pathologie.
Ils font THCV ?
Pasque c'est un cannabinoïde waou, ce serait ballot de l'oublier.

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Supprimer les sanctions pénales de l'usage de drogues... Demain?! » 29 août 2023 à  19:14

[quote]MIEUX ENCORE: est-ce qu'on oblige les fumeurs de tabac à devenir abstinents?! Avec pourtant leur charge phénoménale en soins pour la société?[/quote]
Je me demande d'un point de vue comptable si un fumeur, avec la TVA ne finance pas les soins de plusieurs cancers. Sans compter que le fumeur en question cotise aussi par ailleurs pour sa santé.

Je me demande dans quelle mesure cette assertion se vérifie et si ce n'est pas une énième légende urbaine dans laquelle nous noient les hygiénistes.

Des fumeurs, j'en voie énormément payer gavé de TVA chaque jour pendant des dizaines d'années plutôt que de succomber d'une cancer.
J'ai comme un gros doute même si je ne raisonne à partir d'aucune données, juste à l'intuition à partir de mon point de vue.

Si tu as de quoi étayer cette assertion, je suis preneur.

Je me doute que les sommes engagées pour des soins peuvent être énormes...

Si on avait le volume en TVA du tabac et le cout des soins chez les fumeurs, la question ne se poserait plus.
Autant le volume en TVA peut se trouver, autant le cout des soins parait plus difficile à estimer. …

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Supprimer les sanctions pénales de l'usage de drogues... Demain?! » 21 juin 2023 à  19:52

[quote]Par ailleurs, avec la dépénalisation, il restera toujours un flou juridique entre usage et trafic, puisque le délit est le plus souvent caractérisé par la détention au-delà d'une certaine quantité.[/quote]
En matière de cannabis les CSC ont résolu comme ils le pouvaient le problème de la légalité.
Si ce n'est ni un délit ni un crime de détenir une drogue pour sa conso, il est permis d'imaginer un modèle sur les CSC pour le cannabis, les champignons, l'opium et d'autres drogues qui peuvent se produire localement comme les synthétiques.
Mais pour certains produits difficile d'imaginer une production locale, la coca ne pousse qu'en amsud, les hollandais ont essayé aux Phillipines mais malgré tout leur talent, impossible de produire des feuilles de coca ailleurs qu'en amsud. Pas en France. Il est permis d'imaginer la production de quelques pieds à titre d'essai mais pas de quoi produire pour la population de consommateurs.
Difficile d'imaginer une production locale pour toutes les drogues, mais il faut y réfléchir, je suis d'accord.

Ce gouvernement et ses institutions ne méritent pas qu'on leur adresse la parole à travers une pétition.

J'attends simplement que la justice fasse son travail...

Pourquoi ne pas croiser la reco faciale avec le fichier que nous préparons ? :smoke:

J'exagère à peine, je soutiens malgré tout ce type d'initiative.

Réveillons nous et pas simplement comme des PUD, comme des humains tout court, nos droits fondamentaux n'ont jamais été aussi menacés.

Les médecins ont été interdits de soigner, les soignants obligés de subir une expérimentation médicale pour ne pas devenir des sous citoyens.
Des enfants ont été vaccinés pour pouvoir voyager, faire du sport, aller au cinéma alors qu'ils ne risquaient rien avec un vaccin qui de l'aveu de ses fabricants n'a pas été testé sur la contagiosité.

La censure a été exercée jusqu'ici, j'ai parfois senti l'ombre de l'ANSM et du gouvernement qui la télécommande.

Donc, comme d'habitude, je dirai : "Oui, mais non."

J'espère que vous me pardonnez cette dualité.

Mais j'ai bien peur qu'avant de vouloir légaliser la prode et la conso, il va nous falloir légaliser la liberté. …

Le blog de plotchiplocth » Contre la RdR normative » 15 mars 2023 à  18:53

Je veux bien que l'on m'informe sur la vaporisation, pas qu'on me les brise avec un jugement ou un étalage grossier des risques en joint avec du tabac.
Pas de jugement sur ma manière de pratiquer le cannabis par exemple.
Merci.

Le blog de Escape » Néant » 14 janvier 2023 à  08:25

Nous ratons tous des épisodes.

Iter est sclérosé par le temps. Pas mal de nouveaux épisodes, plein de spinners depuis 2006, ça ne vient pas d'iter. Certains épisodes, certaines nouvelles séries partent au secret pour ne pas être diffusées.

Nous ne sommes plus qu'à quelques secondes à l'échelle de l'humanité de disposer de la fusion en nettement moins compliqué qu'iter, en s'affranchissant de ses contraintes. Avec la pire, une fondation, une base ancienne qui ne peut pas bénéficier des avancées récentes sur le plasma où des prises de mesures de température ont montré que le loufoque, l'impossible était possible.

Je n'avais pas de portable enfant, ce qui me permet de dire que ce qui parait louphoque à l'instant T ne l'est pas forcément avec le recul.

Un exemple. Quand l'armée américaine a eu un nouveau système de communication remplaçant le dernier, nous avons eu internet.

Ce qui se passe en matière d'intelligence artificielle doit en être de même. Soyons clairs, je ne vais pas m'émouvoir pour la conscience d'un chatbot qui aura eu de l'empathie.

Il y a 20 ans, il paraissait louphoque qu'un programme maitrise le langage et l'écrit dans une conversation construite. Téléchargeable aujourd'hui.

Ce que nous savons de l'IA ne nous vient que du civil en version beta ultra bridée d'une technologie ancienne. Déjà que nous avons du mal à définir clairement la conscience. La culture et le langage chez d'autres animaux nous ont longtemps échappé et déjà quid de l'évaluation de l'intelligence de l'être humain ?
Avant de parler de néophyte ou d'expert, il est bon de réaliser que l'humanité réunie ne sait pas vraiment de quoi on parle, conscience, âme, le vivant dans la limite de ses définitions actuelles.

[quote]L'intrication quantique ? Qu'est-ce que c'est ? Ca m'intéresse ! J'aime tenter de comprendre ce que je ne conçois que fort mal[/quote]
Pareil. D'autres le font pour nous.

Une idée des applications en cours juste celles officiellement annoncées :

https://en.wikipedia.org/wiki/Quantum_Experiments_at_Space_Scale

La téléportation du data n'est plus de la SF. C'est assez facile à comprendre, et de toute façon pas besoin de savoir comment fonctionne un compresseur pour utiliser un frigo. :smoke:

[quote]En 2009, des chercheurs américains ont transféré de manière instantanée l'état quantique d'un atome d'ytterbium vers un autre1, espacé d'1 m2. L'expérience précédente n'avait permis de « franchir » que quelques millimètres. C'est la seule téléportation qui ait été expérimentalement mise en œuvre.

En 2016, deux équipes de chercheurs ont réussi à téléporter l'état quantique d'un photon sur des distances respectives de 6 et 12 km de fibres optiques. Ces expérimentations ont été rendues possible grâce au phénomène d'intrication quantique.3

En 2017, la presse annonce que des physiciens en Chine ont mis en place le projet QUESS (Quantum Experiments at Space Scale, « Expériences quantiques à l'échelle spatiale »), aboutissant au record de distance de téléportation quantique avec un effet EPR (paradoxe EPR) via des paires de photons « intriqués » (intrication quantique) transmises par un satellite (le satellite Mozi, nommé en l’honneur d'un philosophe chinois du même nom). Cette expérience a montré qu'un effet EPR était toujours présent même si les photons intriqués étaient répartis entre deux villes, ici Delingha et Lijiang, distantes d'environ 1 200 km. Un mois plus tard, ils battent le record de la distance de téléportation, atteignant 1 400 km. Les états quantiques ont été téléportés entre des paires de photons distantes de 500 à 1 400 km, selon la position du satellite par rapport à la source de photons au sol, installée à Ngari, au Tibet. Personne avant eux n'avait réalisé une téléportation quantique du sol depuis l'espace4.[/quote]
Source wikidaubia …

Le blog de Escape » Néant » 13 janvier 2023 à  19:59

En plus il apprend, si vous avez remarqué. il a affiné sa posture d'aidant. Mais il fait avec le peu de données reçues.

Le langage est déjà un apprentissage complexe.:plus-un:

La posture d'aidant est presque touchante avec des conseils basiques, prévention primaire, mais non dénués de bon sens pour de la prévention primaire même si ce discours ne doit pas être de mise ici, il est le reflet de notre société dans la large forme de bien pensance.

Il a placé l'humain au centre de sa démarche d'aide, le résultat est assez spectaculaire. :bravo:

Imaginez un instant ce dont les armées disposent.:demon:

Nous sommes à quelques instants de grands changements technologiques. :mad:

Ces derniers temps, avec la fusion, il est permis d'imaginer produire une énergie infinie et propre dans son garage, une énergie qui fait passer les centrales nucléaires pour des allumettes...énergie gratuite ou presque en plus.

Nous savons téléporter le data grâce a l'intrication quantique. Ça a déjà commencé.

Nous avons certainement créé des intelligences artificielles tellement abouties que la définition du vivant peut et doit changer. Je pense que nous avons créé des formes de vie non organiques.

Et donc, nous pouvons sur le papier les téléporter. :punk1:

Dingue quand même, quand j'étais enfant, je ne pensais pas qu'un jour, j'aurais un portable mieux que dans star treck.

Mais bon, gaffe à la bande à kruel ou à une intelligence artificielle frustrée, en plus même pas foutue de se droguer.:drugs: …

Le blog de g-rusalem » 2. Prédire la cardiotoxicité d'un RC ? RdR par l'IA. » 29 août 2022 à  15:25

[quote]Je finis par dire qu'il y a une dernière limitation que je vois dans votre post. Vous vous arrêtez à "l'IA a tué". Combien de vies ont été sauvées grâce à l'adoption de cette technologie par les hôpitaux ? Je vous donne un autre exemple : Dès que l'IA tuera potentiellement moins de personne sur les routes que les humains, alors il sera éthiquement douteux de laisser un humain conduire. C'est juste une question de statistique et de pragmatisme.[/quote]
Sauf que l'IA s'est plantée sur ce coup.
Je ne dis pas que l 'IA de type deep learning n'est pas utile, je mettais juste en exergue les dérives quand les médecins s'effacent au profit de l'interprétation possible de l'évolution de la sat en oxygene.

Le blog de g-rusalem » 2. Prédire la cardiotoxicité d'un RC ? RdR par l'IA. » 25 août 2022 à  17:26

Vu les circonstances, je suis venu furter.

[quote]Une note importante : Ce webserveur est un modèle de machine learning tout ce qu'il y a de plus expérimental. Son utilité principale (tout du moins à mon avis) réside dans sa capacité à trier rapidement des milliers de molécules dans le processus de création d'un médicament. Ce n'est aucunement parce que la prédiction du modèle d'une molécule ressort sans cardiotoxicité avérée qu'il faut considérer la molécule en question comme non dangereuse pour la consommation (vrai négatif).[/quote]
Du coup, on s'aperçoit que le contraire peut être vrai, avec des faux positifs.
C'est important de prendre des pincettes avec ce type d'IA. Deep learning.

Ce type d'IA a tué lors des premiers variants COVID.
Quand l'IHU Marseille à communiqué sur la prise en charge par oxygénation sans intubation, pendant très longtemps des hôpitaux ont continué à intuber les malades au prétexte que leur saturation ne s'améliorait pas assez vite.
La nouveauté de la maladie, des symptômes pulmonaires a berné l'IA et ceux qui l'ont suivi car c'est presque parfois devenu un standard.
Éviter l'incubation a évité bon nombre de décès et de complications en réa.
(Pour ceux qui se souviennent des masques décathlon qui ont sauvé des vies)
Il paraît que l'IA de Google a engagé un avocat pour ne pas riquer d'être débranché. …

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif » 19 août 2022 à  22:57

[quote]Toute tentative pour justifier, légitimer, romancer l'usage, et surtout le dépathologiser même, et il y en a des tonnes ici, me laisse un arrière-goût de danger[/quote]
Justifier ?
Je n'ai pas de comptes à te rendre, je garde le droit de laisser passer par mon cerveau les molécules que je veux et stop la tyrannie.
Je sens surtout une amertume qui accompagne parfois la paranoïa.

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) » 30 juin 2022 à  20:47

[quote]J'ai peut-être mal compris, mais tu analyses mes propos comme complotistes ou je suis à côté de la plaque?[/quote]
Ni l'un, ni l'autre.
Je trouve que la citation illustre à merveille le néologisme ou plutot la distortion du mot complotiste, mais pas UD, PUD.
Complotiste c'est ce qui permet d'exclure du débat toute forme de réflexion.

Toxicomane est un mot qui ne décrit pas vraiment un individu, et qui peut permettre de corrompre le débat, ou le faire disparaître, tout simplement en annihilant ma possibilité de débat, de réflexion.
Désigner une personne en utilisant le champ lexical de la médecine n'est pas innocent.

Quand à l'écriture inclusive, c'est une souffrance cognitive infligée à de nombreuses personnes usagères ou pas de drogues. (La fin de cette assertion, bien qu'au féminin inclut aussi les hommes au passage.)
Quand je dis souffrance cognitive, je suis sincère, mais cette souffrance n'est pas gratuite ou infligée sciemment, la démarche est noble.

On dirait que Mr de Gilead a été remercié, c'est dommage, je pense qu'en arrondissant les angles, il aurait pu apporter beaucoup à la commu, son absence est privative. …

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) » 29 juin 2022 à  23:09

[quote]"L'appauvrissement du vocabulaire était considéré comme une fin en soi et on ne laissait subsister aucun mot dont on pouvait se passer. La novlangue était destinée, non à étendre, mais à diminuer le domaine de la pensée, et la réduction au minimum du choix des mots aidait indirectement à atteindre ce but."[/quote]
Je pense plus à complotiste qu'à PUD. Mais je suis d'accord, quel plaisir de croiser Mr Gilead ici.

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) » 01 juin 2022 à  22:53

Bah moi, c'est essentiellement Barcelone, mais tout le reste est vrai et pour les slips, c'est tout simplement le cachet du caïd.
Mais il va falloir encore quelqu'un pour nettoyer nos traces de script.
On s'éloigne de l'élan initial qui tient la route.

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) » 01 juin 2022 à  22:53

Bah moi, c'est essentiellement Barcelone, mais tout le reste est vrai et pour les slips, c'est tout simplement le cachet du caïd.
Le féminisme est donc légitime.
Mais il va falloir encore quelqu'un pour nettoyer nos traces de script.
On s'éloigne de l'élan initial qui tient la route, nous autres les PUD.
Nous sommes des personnes et pas des criminels.
Prescripteur suggère PUP, je n'ai rien contre.
PUP et PUD peuvent cohabiter à mon avis.

Bon maintenant que c'est réglé :smoke: comment on nique le législateur ?

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) » 23 mai 2022 à  22:14

:lol:

Bien entendu, ton voleur de bouses de yack ne menace pas la société, c'est un héros, le héros d'un roman picaresque.
Tu triches. :peace:

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) » 23 mai 2022 à  21:34

[quote]Omg  Par où commencer?[/quote]
Puisque tu demande.
Bin déjà commencer par dire que nous sommes en couple et que c'est inconvenant dans ces conditions de lire ses émois sans jamais avoir lu que tu ne t'opposes a ses assauts répétés. :boulet:

[quote]Alors, ajouter une nouvelle consonne derrière une ancienne voyelle sur un forum ouzbek pour qualifier les chapardeurs de bouses de yack sans les offusquer, tu vois ce que je veux dire.[/quote]
Je choisis cet exemple car il m'arrange. :smoke:

Nous ne sommes pas des voleurs de bouses de yack ou de tout autre chose.
Le voleur menace la communauté, la bouse de yack, c'est le chauffage et dans les contrées yackiennes, c'est la vie tout simplement qu'il menace.
Nous ne sommes pas des voleurs, nous ne menaçons pas la société, c'est l'inverse.

Si le voleur de bouses de yack subit des reproches morales, c'est justifié, je ne vois pas pourquoi on s'escrimerait à tenter de changer son statut.
Il n'a qu'à faire comme tout le monde et les ramasser au fur et à mesure, pas se servir la nuit dans le stock des autres, qualifiant son vol.

On ne plaisante pas avec le vol de bouses de yacks. ( je kiffe l'essence de la loi salique concernant le vol de miel, je pourrais faire un parallèle, mais je vais perdre tout le monde de sauf toi :smoke: )

Toxicomane est détestable, c'est comme débile ; au sens premier, ce mot n'a rien de péjoratif.
Mais entre la pureté de l'éthymologie et la distorsion sémiologique ou sémantique, toxicomane est à bannir.

Il y a encore relativement peu, l'éducation nationale parlait de débiles... débile mental, cela n'avait rien de péjoratif, pourtant je peux t'assurer que ce n'est plus utilisé et que plus aucun pro n'utilise débile mental, ni aucun particulier, sauf si pour éventuellement nuire à la personne désignée par de la violence verbale.

Pourtant débile mental au sens premier, c'est ou c'était comme toxicomane, rien de péjoratif.

Heureusement qu'une langue évolue, car une langue qui n'évolue plus est une langue morte, avec tous ceux qui l'utilisaient.

Être atteint de débilité signifiait juste être atteint d'une forme de faiblesse.

On ne l'utilise plus et c'est mieux, tu en conviendras.

Il n'est pas simplement question de valoriser la tâche du balayeur en le qualifiant de technicien de surface à travers ces exemples.
Oui à la valorisation du technicien de surface, oui à la valorisation de la personne qui consomme des drogues, non à la valorisation du voleur de bouses de Yack.

Certains mots ne sont pas ou plus adaptés. C'est .plutôt une bonne chose. La langue évolue, les mentalités aussi.

PUD me va très bien même si on passe pas loin des quolibets :smoke: …

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) » 18 mai 2022 à  22:20

[quote]dans ce texte qui ressemble plus à un tract syndicaliste qu'à un texte à visée de réflexion sur la sémiologie.[/quote]
Je trouve que le format convient tout à fait.
Un tract syndicaliste c'est avant tout un contre-pouvoir, et ces derniers temps, les contre-pouvoirs ne paraissent pas appuyés par Mac Qui Sait ou Black robe.
La réflexion sur la sémiologie, c'est un luxe que la nécessité de combat ne peut s'offrir.
C'est la guerre à la drogue et aux drogués depuis les années 70, place à l'action vis à vis des premiers responsables, les législateurs aux manettes qui se succèdent depuis.

Après, si besoin de réflexion comme tu sembles le vouloir, j'avoue que personne usager de drogue c'est à la fois le mieux que l'on puisse trouver et presque le pire en matière d'acronyme.

Je pense que la nécessité de combat politique pour normaliser la situation des PUD qui sont désignés comme des criminels doit nous unir.

Après on pourra palabrer.

Et pour ce faire, pour mener un combat qui porte, il faut s'affranchir de l'ANSM et de la HAS et tous les autres organismes corrompus, objets de manipulation de l'état puisque la question se pose quand à l'adhésion au message de ce blog, ai forum en général et par extension au combat de l'association.

État qui nous considère comme des criminels, donc même les meilleurs de chez Sintes sont hors jeux. Je sais qu'il y en a des bien partout, même à l'ANSM même si je n'ai aucun nom sous la main ou ils n'y sont plus.
Chez Sintes, j'ai des noms par contre de gens bien.

Usage, usager, des mots simples pour opposer frontalement crimes ou criminels. …

Le blog de Heroin is my wife » Narco tourisme dans le croissant d'or » 06 mai 2021 à  22:18

Merci pour ces précisions.

[quote]Mister no, moi jai du sken tous le jour et si j'avais la facilité de trouver AA j'aurais déjà essayé de autoproduire ma came. De l'acheter au magasin, pas de chercher dans les méandres du web[/quote]
Bah, j'en ai eu aussi des brouettes de skénan.
Avant de rechercher AA, je cherche comment virer les excipients du skénan et ensuite il faut des connaissances et du matos que je n'ai pas en plus du précurseur qui est trouvable malgré la légende, surtout en petite quantité pour quelques grammes de skénan ou un peu plus.
A la limite l'AA, c'est le plus facile dans ce doux rêve.
Pour le reste j'imagine que tu as des bonnes connaissances pour envisager le truc à partir de skénan.

Pas besoin d'aller dans les méandres du web pour trouver des recettes, elles sont facilement accessibles sur le web.

Pour le reste, je reste avec du pop corn pour suivre ce billet sur le crack d'héroïne. :cool: …

Le blog de Heroin is my wife » Narco tourisme dans le croissant d'or » 04 mai 2021 à  22:32

[quote]Combien de personnes du forum ont essayé de faire de l'hero à partir de morphine par exemple ?
Peut etre 0,05% et encore ![/quote]
Devant quelques grammes de skénan, nous sommes certainement nombreux à avoir rêvé d'une hémi synthèse, ceux qui ont franchi le pas de se renseigner ont vite dû abdiquer.
On a le droit de rêver, sans pour autant acheter un labo.
Comme tu dis et encore.
Ce serait plus proche de 0. :smoke:

Le blog de krokodeal » Réductions des risques pour un Buzz synthétique (Canabinoïde) » 27 juin 2020 à  10:30

Merci pour ce message utile.

Est-ce que tu parles parfois Luxembourgeois ?
C'est pour nos stats avec Ocram sur la francophonie. :P

Le blog de krokodeal » Réductions des risques pour un Buzz synthétique (Canabinoïde) » 26 juin 2020 à  18:25

[quote]Les Canabinoïdes) sont pour la plupart présenté en sels.
Il suffit de prendre un grain avec le pouce et l'index et de le faire délicatement tombé sur une cigarette.
[b]C'est vraiment ce qu'il y a de mieux à faire[/b] MAIS à force de prendre la substance entre les doigts, on en perd beaucoup forcément.[/quote]
C'est une blague ?
C'est un attentat à la réduction des risques ?
Si c'est pour attirer le Randall, c'est bien fait, j'avoue.

Le blog de Cub3000 » Première récolte » 24 juin 2020 à  07:59

Salut,

Je ne sais pas si tu utilises un tapis chauffant, mais en ce moment les températures de culture peuvent être un chouilla plus élevées que les runs d'hiver.
Juste le chouilla qui permet un développement obtimisé.

Belle densité !

Le blog de Drim » Cannabis - Journal d'un sevrage degressif » 12 juin 2020 à  09:28

Yo Drim,

[quote]On m'avait diagnostiqué bipolaire mais c'est surtout des dépression médicamenteuse (au sens substance) induite par la prise journalière de cannabis.[/quote]
Attention à l'effet nocebo.
Surtout que j'ai le sentiment en te lisant que finalement tes arrêt pèsent plus lourdement qu'une conso quotidienne mais maîtrisée que tu as mis en place.
Je me trompe peut-être c'est l'impression que j'en ai.
Sans parler de bipolarité, probable que le cannabis apaise et pris quotidiennement en petite quantité t'évite des montagnes russes exacerbées par des sevrage qui se répètent.
En tout cas, je me fais pas de bile pour toi, j'ai le sentiment que tu as assez de recul pour gérer.

La vibe.

Le blog de janis » Tunk » 31 mai 2020 à  14:12

Ya un côté ayahuasca gastronomie assez improbable ou c'est mon esprit tordu... Je ne parle pas du Bambi bien entendu.
Quoique ces peintures pourraient laisser penser que les champignons accompagnent bien le gibier. C'est pas faux. :demon:

Le blog de janis » Tunk » 31 mai 2020 à  13:31

Entre l'illustration hyper réaliste pour un livre de mycologie, une peinture sud américaine teintée de yagé, avec une touche de pop art dans une explosion de couleurs.
Comme le dit Ocram, il ne fait pas que les peindre. Il a du aussi passer du temps pour en récolter. :peace:
Xerocomius badius, pas très psychédélique, mais en l'absence de cèpes, il vous comble un Craving à la persillade.

Le blog de Zazou2A » Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home » 30 mai 2020 à  08:34

Tester le suf ?
Cela m'est déjà arrivé de compter jusqu'à deux et demie, pas le temps d'observer le moindre effet, mais le setband setting du bloc...
En revanche la synergie héro cannabis me donne des orgasmes d'endormissement particulièrement puissants. Des moments intenses, un moment clé si particuliers.
Ce sont des instants magiques quand quelques secondes à minutes avant, quand je sais que je vais dormir, que la procédure biochimique s'engage, je ressens une divine alchimie biologique.
Sans aucun produit, finalement c'est notre organisme, nos récepteurs qui nous droguent. Notre corps est une machine à produire des drogues.
Je l'aide parfois souvent. :smoke:
Sinon, dernièrement, je me suis fait un extra d'héro où j'ai consommé benzo alcool et cannabis mais à des petites doses sauf pour le cannabis. Du style deux trois verres et un demi lexo avec quelques mg d'héro. J'ai consommé avec un benzo, ce que je ne fais jamais, mais c'était pas pour rechercher la sedation mais une synergie d'effets. La came m'excite comme une puce, j'en prends tellement rarement que je lutte pour pas m'endormir histoire de profiter des effets plus longtemps. …

Le blog de $lick $loth » Cactus mescaline bouture » 29 mai 2020 à  08:27

Pour la quantité de mescaline, elle peut varier suivant le mode de culture pour 2 boutures identiques. Si le cactus est gavé d'UV, il produit plus de mescaline.
Grosso merdo, a mon avis plus, il fait chaud/conditions hostiles, plus le cactus se défend contre d'éventuels agresseurs en quête de son eau ou de ses substances nutritives en leur donnant une leçon psychédélique.
Comme le tabac qui secrète plein de nicotine quand une feuille est attaquée. Stress abiotique.
Le cannabis englue les insectes acariens nuisibles et doit donner des regrets à certains brouteurs qui boulotteraient les fleurs ou simplement des feuilles.
Les abeilles ont compris le truc, elles piquent et endommagent les feuilles de certaines plantes, on vient de découvrir la raison, elles savent accélérer le processus de floraison.
La plante se sentant menacée, la balance hormonale induit une flo plus précoce pour la reproduction et la transmission des gènes.
Donc il faut amener votre cactus à la plage cet été par exemple, pour les piqûres d'insectes, je ne sais pas. :smoke: …

Remonter

Pied de page des forums