Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Mogwaï » Peut être bien la dernière » 21 novembre 2014 à  23:11

Hello tout le monde :)

Merci pour ces réponses, ce vécu que vous partagez... Ca fait toujours plaisir, et ça apporte beaucoup.

On trouve la paix là  où l'on peut, mais je suis pas sûre que sur le long terme, les produits nous l'apportent.

J'ai fini par aller voir un psy pour lui parler de plein de trucs et j'en suis venue aux clopes, à  la drogue, et aux joints.

Il m'a dit de ne pas culpabiliser du joint ni de l'alcool tant que ça ne devient pas problématique ni que ça prenne le dessus sur ma vie. Ce sont des petites béquilles qui sont là  pour apaiser des tensions.

Pour ce qui est de la MD et compagnie, je ne les considère plus comme des béquilles mais comme de gros boulets aux pieds !

Dans nos cas, on a compris le principe mais seulement à  force de trop chuter et de se casser les coudes par terre (je sais pas si vous comprenez l'image ^^ : en gros on a consommé comme des ptits fous mais on s'est brûlé le cerveau)

Moi j'aurais bien aimé être prévenue tout de suite quand j'ai commencé. J'ai vraiment fait n'importe quoi et maintenant je n'apprécie plus la drogue comme au départ ! Et j'dois avouer que ça m'énerve, de voir les gens kiffer quand moi j'angoisse.

Moralité : on le répétera jamais assez, ESPACEZ VOS PRISES DèS LE DEPART ! Vous croyez pas plus fort que le produit, parce que vous ne l'êtes pas ! Une trop grosse quantité reste une trop grosse quantité, même pour les grands gaillards...

Bref, des bises à  tout le monde. …

Le blog de Mogwaï » Peut être bien la dernière » 13 novembre 2014 à  18:55

Coucou tout le monde, et merci pour vos réponses.

@Trippe ta mine, j'ai un (gros) passé avec la MD et la coke, c'est pour ça qu'aujourd'hui j'arrive plus à  tripper comme avant :)
Mais tes conseils sont très bons et c'est ce que j'ai fait... Balade avec le chien, tranquillou, dans le froid, ça fait du bien ;)

Mais le fond du problème est ailleurs et la drogue, les descentes, tout ça masque la réalité ! Et aujourd'hui j'ai pris la décision d'aller voir un psy, et j'y suis allée... (on a des permanences psychologiques ici, c'est gratuit.. heureusement)

@DcD, t'as vu j'ai sauté le pas, jsuis allée le voir mon psy ! Bon mis à  part pleurer pendant 1h il a pas tiré grand chose, mais on va se revoir tous les 15 jours normalement :)

Moralité dans tout ça : vaut mieux être BIEN dans sa tête pour prendre des trucs. Avant, pendant, faut etre à  l'aise avec soi-meme, en accord avec le temps... L'Après n'en sera que plus facile. …

Le blog de pépé80 » switch de la bupré a la morphine » 23 septembre 2014 à  17:26

40 ans tout jeunot !!!

bon c'est cool, je te souhaite bon courage ;)

la bise

Le blog de pépé80 » switch de la bupré a la morphine » 23 septembre 2014 à  15:22

yo !

d'accord je comprends mieux alors l'utilisation de la morphine !

l'opération est lourde est psychologiquement c'est pas facile, prépare-toi faudra être fort :) tu ne ressentira pas trop la douleur pdt ton séjour à  l'hôpital grâce à  la morphine (moi je la supportais pas, et c'était dangereux de vomir donc on avait arrêté)

pour la douleur, non tu n'auras plus rien après l'opération ! plus d'engourdissement dans le mollet, plus de douleur dans le pied, ça va disparaître.

par contre, ton dos sera fragile pour toujours... il faudra réapprendre à  le muscler sans pour autant "trop" le muscler (mais ça les kinés vont tout t'apprendre)

tu vas te sentir très fragile pendant quelques temps, ce sera difficile de marcher aussi (mais ça revient petit à  petit, aies confiance !)

sache que le systeme nerveux met environ une année à  se "reconstruire", mais il ne sera jamais totalement comme avant ton hernie.

tu te fais enlever les disques en plus de la hernie ? est ce qu'on te pose du matériel chirurgical ? (je ne te souhaite pas cette dernière option)


pour la suite, il y a quelques risques de "rechute" mais si tu as une bonne hygiène de vie (en + tu as l'air jeune) ces risques sont minimes.


bon voilà  n'hésite pas à  m'envoyer des MP si tu as besoin ;) …

Le blog de pépé80 » switch de la bupré a la morphine » 22 septembre 2014 à  16:10

Salut salut,

Bon j'y connais pas grand chose en opiacés, à  part tout ce que je lis dans le coin. Je reviens plutôt sur ton problème d'hernie discale, car j'ai eu la meme chose.

Oui je dis bien "j'ai eu" car on n'en guérit pas, SAUF si on se fait opérer (et donc je me suis faite opérer).

Ce qui me trouble c'est que, du coup, tes symptomes sont doivent être "masqués" par ta prise d'opiacés non ?

Dans ce cas comment fais tu pour savoir comment évolue ton problème ? (pas sûre qu'on puisse parler de "maladie" dans ce cas là )

J'm'explique, tu as des symptomes qui t'indiquent l'évolution de l'hernie (tu dois les connaître :/ )
Le fait de prendre des opiacés type morphine ça doit certes enlever la douleur, mais ça ne t'aide pas à  diminuer le problème (si tant est qu'il y ait de réelles solutions, mais en général bien avant l'opération on prescrit des anti-inflammatoires, des décontractants musculaires...)

Fin voilà , en tt cas si tu veux parler de ce problème en particulier, j'pourrais te répondre (pour les opiacés je laisse le soin aux experts ;) )

Bises et bon courage ! …

Le blog de petiteangetriste59 » ma vie en Hp » 05 août 2014 à  10:40

Sa façon d'écrire est pour moi un manque de maturité. Même sa façon de "parler" (cà d : quand on arrive à  déchiffrer ce qu'elle dit et qu'on peut à  peu près suivre son propos) est celle d'une jeune fille et pas celle d'une jeune femme de 26 ans, qui aurait soit disant autant de vécu.

Et je ne crache pas sur les gens qui font des fautes d'orthographes, moi meme j'en fais, mais un minimum d'effort et d'aération serait pas de refus ;)

Le blog de petiteangetriste59 » ma vie en Hp » 05 août 2014 à  08:59

[quote=petiteangetriste59]Bonjour à  tous

Alors pour répondre à  ceux qui pensent que je viens ici pour dire de la merde c totalement faux, et c blessant.

Ma présentation et un pavé Je l'avoue mais lisez la être après venez me dire si je suis toujours une menteuse.

Pour répondre à  la première question Nan l'idée du shoot ne mai pas venu sur ce site ça me troter en tête depuis déjà  pas mal de temps.

Je pense que j'ai livre beaucoup de mon histoire et de mon parcours avec vous.

Vu vos réactions j'ai sans doute eut tord et pa n'est pas un endroit d'écoute et d'entraide mais plutôt de jugement et de remplis de personne souspsoneuse qui n'arrive pas à  croire que j'ai put avoir une vie aussi merdique. Et je rappelle que ke v régulièrement en Hp car je suis bordeline.

Après je pense que je n'ai pas à  me justifier.

Pour ceux qui croivent en moi il ne veulen pas faire le switche ici donc je vais rentrer à  l'hôpital ou j'ai fai mes 4 cures. Des qu'ils ont une place pour le faire la bas.
En accord avec le médecin des mon csapa et la chef daddictologie.

Merci encore pour ces post très chaleureux ( ironie)

P A T[/quote]
Mais c'est impossible de lire ta présentation comme tu dis c'est un Pavé ! Y'a pas de point pas de retour à  la ligne rien, comment veux tu qu'on fasse ça sans pleurer ?

Et pareil pour le reste de tes posts, je veux bien que tu sois "trop defonceyy" quand tu écris mais c'est à  la limite du ridicule ces fautes d'orthographe et ces mots à  la place d'autres mots, meme en écrivant sur un portable tu pourrais faire un effort.

C'est une des raisons qui m'ont fait grandement douter de ton histoire, pour les autres raisons, ça ne sert à  rien que je les énumère, cette conversation ne me concerne pas (plus). …

Le blog de pierre » MDPV en poudre » 04 août 2014 à  13:52

@L'amiE de Musher, c'est quand même intéressant ce que tu dis et surtout hyper préventif...

Tu ne voudrais pas poster ça sur un des forums ou sur les blogs ? Parce que là  ça n'est pas vraiment visible... Et il serait intéressant de voir ce que d'autres pourraient répondre, et surtout que tu mettes l'histoire en entier...

Le blog de petiteangetriste59 » ma vie en Hp » 04 août 2014 à  12:59

Je pense pas qu'on ait de réponse à  cette question... Ou alors elle sera floue et prévisible...

Bon enfin bref, je continue à  me poser des questions ;)

Le blog de petiteangetriste59 » ma vie en Hp » 04 août 2014 à  11:21

Ca va un peu vite tout ça... Je rejoins le commentaire de °°gone°° sur le post précédent, qui disait que l'histoire de PAT lui semblait bizarre.

[i]Je me sens mal >> Je veux m'en sortir >> Je rechute >> J'me shoot >> Là  j'suis en HP[/i]

MmmmMmmouais. Je ne te jugerais pas, PAT, mais c'est pas un petit peu rapide tout ça ?
Et je relisais tes anciens posts et trouvait qu'il y avait quelques incohérences au niveau du temps de narration. Fin bref, je ne dis pas que tu mens, mais j'ai l'impression que tu recherches une réaction, que ce soit sur ce site ou auprès de tes proches, je ne sais pas... Un besoin de te sentir exister ? Et de ne pas prendre en compte les mises en gardes, pour au final dire [i]"J'ai fait comme vous, regardez !"[/i] ?

Si je me trompe, je te prie de m'excuser. Mais ton blog suscite nombre de réactions et ça reste assez intriguant, toute cette polémique.

Désolée, mais j'aime bien jouer l'avocat du diable... …

Le blog de psychoniac » Un petit salut en passant... » 01 août 2014 à  09:45

De bonnes ondes !!!

Ca sent la fin d'un chemin chaotique..

Et pour rebondir sur ton pitit paragraphe cocaïnesque :

[quote]Je n'ai pas repris de coke depuis quelques semaines (je n'ai pas eu devant moi de la bonne qualité).
J'en ai marre que l'on me propose des trucs que les gens trouvent bon, alors que quand moi je le consomme je le trouve très moyen.
Je ne sais pas si cela viens du fait que je tape moins, et que du coup je me rend plus compte de la qualité du prod que je tape.[/quote]
C'est de pire en pire hein ? Moi plus j'me dis ça et plus j'me dit qu'au lieu d'acheter 10g à  50/60 € je préfère me réserver pour un super gramme quitte à  payer + cher ^^

La bise, bonne continuation !

Le blog de Tomboy » Je suis en train de tester la 4-FA » 25 juillet 2014 à  10:32

[quote]Ne vous inquiétez pas j'ai qu'1 gramme, donc j'irais pas bien loin avec ça.[/quote]
MOUAIS ! on s'inquiète quand même hein :) Un gramme ça peut être énorme selon le produit...

Jvoulais te conseiller un truc, j pense pas qu'il y ait d’interaction mauvaise avec les produits, c'est quasi que du naturel, et ça aide à  dormir tranquillement :

[url=http://www.biocyte.eu/produit/noctrim-forte/]Noctrin Forte de biocyte[/url]

Moi ça m'aide à  trouver le sommeil en douceur après les sessions prods (m'enfin je n'atteins plus tes quantités et surtout je ne consomme pas en IV). Si ça peut t'aider c cool !

Comment tu fais pour gérer le boulot après ?

Et je voulais te demander, tu fais ça toujours seul, chez toi ? parce que ça fait un peu flipper quand même qu'il t'arrive un truc sans que personne soit au courant...

Le blog de Mogwaï » Le pourquoi du comment de mes abus » 25 juillet 2014 à  10:24

@Niglo merci à  toi pour cet encouragement ! On se serre tous les coudes ! Je suis aussi ton parcours et ça se voit que même si tu "craques" régulièrement sur tes commandes, t'as quand meme cette volonté, cette petite voix qui te dit de faire attention...
Et ça viendra, c'est sur, il suffit d'un déclic. En attendant ce déclic, il ne faut pas se frustrer et consommer en gardant en tête tous les principes de RDR et se limiter..
On (JE) n'a pas envie que tu finisses mal. Et si t'as besoin, je conserve ma proposition des MP ;)

De grosses bises à  toi et à  tous.

Le blog de petiteangetriste59 » je repart en live et fait n'importe quoi » 24 juillet 2014 à  13:51

Ton ex vient de te prouver que c'était le pire c*nnard de l'univers.

Il t'a donné RAISON de l'avoir QUITTé !

Toi de ton coté ne lui donne pas raison de t'avoir plongée plus bas que terre en te mettant encore plus bas avec tout ce que tu prends...

Je comprends, comme Niglo, ton envie de défonce pour tout oublier.

Mais la défonce n'est pas la solution à  tes problèmes... tu as déjà  fait de grands pas, maintenant continue dans la bonne voie, et ils ont raison, pourquoi te rajouter une addiction avec le shoot de subutex ?

SI tu as envie de le faire tu le feras, on le sait... Mais réfléchis bien avant...

Bon courage à  toi, j'espère que ça va aller...

Le blog de Mogwaï » Le pourquoi du comment de mes abus » 24 juillet 2014 à  13:28

[quote=Amaranthe]D'un côté tu as raison, l'éducation compte beaucoup, cependant je pense que l'influence extérieure est aussi très importante, elle m'angoisse personnellement bien plus parce qu'elle en revanche je ne la maîtrise pas.
Un enfant peut parfaitement avoir une famille lui apportant toute l'affection et l'écoute qu'il lui faut, mais en parallèle être par exemple persécuté à  l'école ( le harcèlement scolaire j'y ai eu droit aussi, donc ce sujet me tient à  coeur particulièrement ), et cette persécution peut avoir des effets désastreux.
On ne se met pas en couple par exemple avec un membre de sa famille, or si durant des années les gens "extérieurs" ont eu tendance à  nous rabaisser, à  nous dire moche et inutile, notre vision de nous même en prend un sacré coup et on peut avoir un blocage, ne pas accepter que l'on peut être aimé. Ce n'est qu'un exemple, mais cela marche avec tout plus ou moins.
Vas expliquer à  ta gamine de 13 ans que non elle n'est pas moche quand dans les clips musicaux, la télévision, sur les panneaux de publicité, et dans les propos des gens de son collège on lui souffle sans arrêt que la beauté c'est Angelina Jolie, et que si t'as pas un 95D, des fesses comme ci, des jambes comme ça, tu n'es pas "belle"... Tout ça va forcément l'influencer, c'est obligé.
Alors on peut juste essayer de parler, d'expliquer à  nos enfants que la vie c'est pas comme ça, que le monde marche avec des stéréotypes et des moules, mais même quand on a conscience de tout ça on peut encore se sentir mal..
Et puis combien de gens se mettent à  avoir des comportements intolérables, juste pour faire comme les autres, pouvoir être intégrés au groupe ? J'en ai vu un paquet, des filles surtout, qui prises toutes seuls étaient tout à  fait gentilles, mais dès qu'elles se retrouvaient en présence des copines comme par miracle elles se mettaient à  critiquer les autres etc.
Il y a au travail, à  l'école et partout ailleurs une pression très forte. Soit tu t'intègres en faisant n'importe quoi comme les autres, soit tu restes comme tu es et on te rejette, génial ^^'....

Putain on est en train de bader là , c'est pas bon XD ![/quote]
Oui tu as raison, en fait, c vrai que la famille compte énormément mais l'extérieur aussi.
EN fait les parents doivent préparer leurs enfants à  l'extérieur, ce qui ne veut donc pas dire : leur passer tous leurs caprices, ou les choyer en leur faisant croire que tout est beau et rose et arc en ciel.
Of course !

Ce que tu dis sur le [i]bullying[/i] à  l'école, j'en ai un exemple concret dans mon entourage là . Elle a 12ans, sa famille est au top du top. Mais elle est petite et trop "enfant" pour son age. BAM. Harcèlement à  l'école, violence. Ca me tue le coeur ça me rend malade pour elle et je ne sais pas comment faire pour l'aider (je vient d'arriver dans la "famille" donc je n'ai pas à  m'investir sans qu'on me le demande ...voyez)

Dans ce cas là , croyez moi que si j'étais la maman d'une des camarades de classe qui font de la merde, je vous raconte meme pas la punition exemplaire que mon enfant recevrait. Mais de leur coté il semble pas se passer grand chose...

Ouais, badant. …

Le blog de stella » La peur me bouffe » 24 juillet 2014 à  12:32

Ils ont raison INB et S2F ! Coucher sur papier ça aide à  catégoriser les problèmes, et donc à  la traiter et les solutionner !

Et comme ça tu peux trier entre ce que TU peux gérer, et les choses sur lesquelles tu as besoin d'aide et de conseils ;)

Le blog de Mogwaï » Le pourquoi du comment de mes abus » 24 juillet 2014 à  12:15

@Amaranthe, voilà  c'est ça, bien résumé.

C'est en grandissant, en prenant du recul que l'on comprends pourquoi on fait telle ou telle chose.

Je persiste à  dire que devenir parent est une chose qu'il ne faut pas prendre à  la légère. Combien de filles j'ai vu faire un gamin parce qu'elle ne voulaient pas perdre leur mec ?
Combien j'en ai vues se marier pour fuir leur famille et trouver du réconfort dans une belle famille qui n'était ni accueillante ni aimante ?
Combien de garçons j'ai vu me sortir des discours sur les femmes, en me disant des monstruosités ?

Tout ça, ça vient de quoi ? d'une mauvaise éducation... Notre premier lien à  la société, c'est nos parents, notre famille. Sans un bon exemple comment sommes nous sensés faire face à  tout ce qui nous attend ?

Ca va vous paraitre ultra-extrémiste mais je pense que c'est mauvais pour vos enfants que de les faire sans y avoir un minimum réfléchi.

Que vais-je leur apporter ? Ai-je une bonne situation financière ? Suis-je entouré ? Et si je ne le suis pas, suis-je prêt à  faire face, seul, à  l'éducation de mon enfant ?

Oh oui j'en veux à  la société entière de son manque d'éducation... je supporte plus de voir les gamins, les jeunes, les vieux, être plein d'impolitesse dans la rue ! J'en peux plus non plus de voir des gosses maltraités, des jeunes de mon âge me raconter leur enfance dans la rue, parce que leur père les a foutus dehors à  15 piges... J'en peux plus non plus de voir des femmes maltraitées, qui n'osent pas partir à  cause de leur pseudo éducation religieuse, par des familles intégristes, qui leur ont appris à  fermer leur gueule "Parce qu'une femme n'a pas le droit à  la parole"


Je m'emporte, pardon.


Mais je ne veux pas ça pour mes enfants, si tant est que j'en aie... Ce sont peut être de beaux discours, mais ça ne vaut pas la peine, au moins, de se poser la question ??? …

Le blog de Mogwaï » Le pourquoi du comment de mes abus » 24 juillet 2014 à  11:42

[quote=Syd]Salut Mogwai,

ce qui me fait flipper (etant pere de deux gamines),
c'est que tu relies clairement tes exces de conso a deux aventures amoureuses et malheureuses, puis l'engrenage anorexie....

j'essaie d'elever mes filles (encore toute petite) dans la realite, que le prince charmant a la con de Disney est un leurre et que l'amour n'existe pas...
mais a vrai dire je flippe comme un malade de ce qui va arriver a l'adolescence...

tu penses qu'on aurait pu t'aider a ce moment la?


dans tous les cas rien n'est ecrit...
tu as la vie devant toi, ptet que tu rencontreras un bel amours qui devienbdra un beau connard, mais dans tous les cas ca n'en vaut pas la peine....

si tu un conseile a donner pour un pere flippe, je suis tout ouie[/quote]
Hello Syd, on n'a pas encore eu l'occasion de converser, et du coup je vais répondre à  ton commentaire, une question si judicieuse, plutôt par message privé, comme ça on aura l'occasion d'en discuter parce que tu es papa et tu es soucieux de l'éducation de tes filles et ça c'est un truc que j'admire particulièrement !

Pour te répondre rapidement ici et pour éclaircir le sujet, en fait NON bien sûr que non, je ne mets pas ça sur le dos des garçons et de ce qu'ils m'ont fait. C'est moi toute seule qui me suis laissée enfermer, j'en avais conscience intérieurement, mais la pitié de l'autre, et la peur de l'inconnu m'ont fait rester. Pourtant je me considère pas comme "bête" (dans le sens un peu simple d'esprit). Je me suis mal exprimée dans mon blog et ce n'est pas ce que j'ai voulu vous faire ressentir.
Je ne mettrais pas ça non plus entièrement sur le dos de mes parents.

Mais tout vient de là . J'expliquais récemment à  DeadCanDance (un gros bisous à  toi si tu passes par là  ma belle ;) ) que j'ai reçu une éducation "à  l'orientale" par ma mère (elle est arménienne). Plein de tabous, on ne parle pas à  la maison de tout ce qui est relié au sexe. Et pourtant quel mal y a t il a en parler à  ses enfants ? Exactement comme les drogues et la VIE en général, il faut bien leur expliquer ce qu il en est, non ?

J'étais la troisième de la famille, un petit peu trop intelligente (sans me vanter, je l'ai mal vécu étant petite), observatrice de mon père qui frappait ma mère, nous terrorisait, etc. Gauchère contrarié, pleine de problèmes de santé dont personne ne se rendait compte parce que [i]"ils n'avaient pas le temps, avaient d'autres chats à  fouetter, et puis avec les deux premières, ils avaient déjà  assez donné"[/i]

Donc depuis petite je garde tout pour moi. J'ai des souvenirs, à  6 ans, de faire de la couture et de me piquer volontairement les mains pour "voir du sang". Plein de trucs comme ça. Alors forcément quand arrive un coup dur, comment on fait pour gérer, quand on n'a personne à  qui en parler ? Ma mère je l'ai toujours vue comme une quelqu'un qui n'existait pas vraiment... Ca serait très long à  expliquer, c'est un autre sujet.

Mais avec le recul, je peux te dire, Syd, que si mes parents avaient pris le temps avec moi, de voir tout ce qui n'allait pas, je ne pense pas que j'aurais finis comme ça. Là  encore je ne leur mets pas la faute sur le dos. Leurs propres parents ont fait des erreurs innommables, ils n'étaient juste pas prêts, pas FAITS pour être parents. A mon age ma mère avait déjà  2 filles. Un enfant qui a des enfants, qui s'est mariée pour fuir sa maison.

Enfin bref on en parlera par MP si tu veux bien, ça me ferait très plaisir :)


@Yoshi' et @Amaranthe, merci d'avoir pris le temps de me lire, j'aime beaucoup vos interventions partout où je vous lis :)




[small]Ah, PsychoActif... Le psychologue que je n'ose pas aller voir est composé de milliers (?) de membres sur la toile...[/small] …

Le blog de stella » La peur me bouffe » 21 juillet 2014 à  14:03

Coucou Stella,

Ce que tu vies a l'air vraiment dur :/ et je comprends avec tout ça que tu sois en totale situation de stress.
Tu disais dans ton commentaire que tu véhiculais trop ton stress autour de toi, mais et si tu le gardais en toi ça donnerait quoi ?
Tu te [i]"rongerais les ongles"[/i] pour imager, ou tu ferais bien pire, tu crois pas ?

Des fois ça fait du bien de se défouler quand on est dans une situation d'impasse.

Les autres comment ils font... ça dépend. Y'en a qui s'endettent. D'autres qui volent. D'autres qui se posent les bonnes questions.

J'espère de tout coeur que tu vas faire partie de cette 3ème catégorie :) Y'a pas de raison que tu ne t'en sortes pas !

Chaque chose en son temps, relax, ça va bien se passer. Prends les problèmes un par un pour les régler séparément.

Si on peut t'aider des conseils, séparément sur chaque problème, demande nous :/ on est là  pour ça aussi !
Problèmes administratifs ? Y'auras tjs quelqu'un pour te donner des tips.
Problèmes avec l'assurance ? D'autres y sont passés, on t'aidera aussi.

Mais ne te drogue pas pour régler tes problemes :) ça ne les règlera pas vraiment.. Et meme le soulagement et l'appaisement dûs aux produits ne dure qu'un temps.. M'enfin tu dois le savoir :)

Bon courage à  toi :) …

Le blog de cricri1964 » je veux m'en sortir! » 21 juillet 2014 à  11:19

Salut Cricri, t'as des nouvelles ?

Et de ton coté comment vas tu ?

Le blog de cristaline » Mes dents, mon combat » 17 juillet 2014 à  14:02

Bon alors le docu en question c'était un "Spécial investigation" Cristaline !!

[url=http://www.vsd.fr/contenu-editorial/l-actualite/les-indiscrets/2211-dentistes-la-grande-arnaque]Je t'ai trouvé que ça[/url] :/

T'as eu des news des dentistes depuis ? Et puis comme "VIZOU" le décrit, ça a l'air difficile à  vivre au début, mais bénéfique pour la fin l'histoire du dentier.. pense à  toi et à  ta tranquillité :) pas au fait que "[i]je suis trop jeune pour ça[/i]" ou que l'opération en elle meme te fait peur..

A chaque problème sa solution ! Et puis s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...

:flag:

Bon courage :)

Le blog de cricri1964 » je veux m'en sortir! » 17 juillet 2014 à  10:08

Sois ferme... et si tu sens qu'il est un danger pour lui même ou les autres, essaie peut etre de contacter un centre psy... (?)

Mais oui tiens nous au courant !

Le blog de Mogwaï » Juste envie de parler » 16 juillet 2014 à  12:38

@ Spasm:
[quote]Je suis pas très doué pour écrire des choses réconfortantes, mais je te souhaite de trouver un nouveau taff qui te plaise et où tu puisses t'épanouir.[/quote]
Eh bien, je te remercie, et te souhaite également de trouver ton bonheur. J'ai vu tes posts, et pour l'instant ça n'a pas l'air évident, mais on va tous se serrer les coudes, et on va trouver notre voie ;)


@Amaranthe :

Malheureusement non, nous ne changerons pas le monde.. C'est frustrant, ça fait chialer sec (quand on pleure pas à  cause des erreurs de nos parents, ou du prof qui nous a traumatisé quand on était p'tits), mais on n'a pas le choix, c sur, il faut trouver de petits plaisirs auxquels s'accrocher.

Et oui, je m'en rends compte, j'ai une chance absolue d'être aimée et d'être entourée (par un groupe restreint d'Amis, pas par ma famille). S'ils n'étaient pas là , je sais qu'aujourd'hui je serais enfermée dans un appart à  ne côtoyer personne, à  m'isoler de plus en plus...

Mais j'ai envie de dire, parfois il faut mettre sa "sauvagerie" de côté et se laisser être aimé ! Et aimer en retour bien évidemment... J'ai mis du temps, et me suis fait longtemps avoir, abuser par les autres, jusqu'au jour où UNE personne m'a fait comprendre qu'il m'aimait autrement que par intéret (mon meilleur ami), et depuis j'me suis laissée aller.

Enfin, je vous l'accorde, la chose est rare et pas évidente à  trouver. En général, l'amour c'est comme les emmerdes, ça te tombe dessus sans que tu aies besoin de le chercher. …

Le blog de cricri1964 » je veux m'en sortir! » 16 juillet 2014 à  12:26

Hello Cricri, je suis contente que tu aies posté, j'espère que sur le forum tu as eu les réponses que tu attendais.

Tu as raison pour ton fils, tu es sa mère, pas sa "pote", et encore moins sa "pote de défonce"...
Tu dois commencer par essayer de t'en sortir parce que tu as l'air réellement en détresse. Pour ton fils, je pense que tu devrais l'orienter vers des spécialistes : psychiatres, addictologues ... ? Parce que malheureusement, il y a un moment où l'on ne peut plus faire les choses soi-même, ni aider les gens avec de simples paroles, mais il faut passer le relais à  des personnes "compétentes" pour ça, des spécialistes.

Et de ton coté où en es tu ? Parce qu'il faut aussi prendre soin de toi quand meme ;)

Le blog de petiteangetriste59 » je me retrouve seul » 15 juillet 2014 à  11:50

Complètement d'accord avec ce qu'a dit Cyaan au tout début des commentaires. Il faut te recentrer sur toi même, oublier (pour un temps !) les personnes nocives autour de toi (bon là  il s'agit donc de ta maman et de ton ex).

Le jour où tu te sentiras mieux avec toi-même, plus sereine, tu pourras entamer une nouvelle discussion et je suis sure que si elle réagit mal, cela ne t'atteindra pas autant que maintenant.

Pense à  toi un petit peu, après tout ce que tu as vécu, c'est la moindre des choses...

Bon courage :)

Le blog de Mogwaï » Juste envie de parler » 15 juillet 2014 à  10:12

Bonjour à  tous et d'abord MERCI pour ces jolis mots qui me vont droit au coeur :)

@°°gône°° : c'est très gentil à  toi, mais j'ai essayé, ils ont refusé en bloc... Mais je suis contente de voir que tu aimes ton métier, donc ton quotidien, et ça m'encourage à  faire pareil !

Le week end en mode OFF m'a pas mal aidée et là  je suis motivée à  larguer mon taf le plus rapidement possible (dès que je trouve un CDD de 3 mois ou +, pour avoir accès aux aides du Pole emploi et donc à  des formations)
Et tant pis pour eux si je ne suis pas là  assez longtemps pour former la suivante (yz' débrouilleront !!!)

Je voulais revenir rapidement sur le Propranolol : à  éviter ABSOLUMENT avec cannabis et alcool (c'était peut-être écrit sur la notice...)
Vendredi soir j'ai pas calculé, j'en ai pris un demi l'aprem, et puis bière et grosse vodka pdt la soirée, deux trois bedos, à  22h00 je me suis écroulée, réveillée à  3h00 du mat avec vomissements et tachycardie :/ ça m'a fait bien flipper, donc je vais y aller doucement je crois... …

Le blog de Mogwaï » Juste envie de parler » 11 juillet 2014 à  19:11

Merci à  vous deux pour ces petits mots gentils... je pensais pas que quelqu'un jetterait un oeil en fait..

Le blog de DeadCanDance » Bientot un mois sous métha: les nouvelles! » 11 juillet 2014 à  14:18

[quote]Du coup on a refusé! Chose que jamais j'aurais fait avant!!![/quote]
Mais c'est génial :D Bravo !
Faut savoir se faire plaisir mais aussi savoir dire Non :)

Et pour le reste ce sont malgré tout de bonnes nouvelles. AH je voulais aussi te dire, tu parais plus apaisée dans tes posts... c une idée que je me fais ou c vrai ?

;) Bisous et bon courage.

Le blog de anto123 » je vois du psycadelik ajun » 11 juillet 2014 à  13:39

Je sais t'as raison :( Mais ça me met en rogne qu'on se moque de nous comme ça... parce que y'en a déjà  eu ici et y'en aura encore... On le mérite pas...

Bon au moins il nous aura bien fait rire avec son histoire de YOP

[i]"Quoi ?! t'as craché dans mon YOP?!"[/i]

(D'ailleurs, je me suis toujours dit mais [i]MERDE toute leur campagne de pub est basée là  dessus et en + ça marche...Mais pourquoi... pourquoi ?! :| [/i])

Le blog de anto123 » je vois du psycadelik ajun » 11 juillet 2014 à  12:20

Salut Mec

Si tu es juste un gros TROLL venu te foutre de nous (désolée pour les insultes mais ça suffit là ) merci de passer ton chemin...

Tu sais comment je te vois ?

Un gros gamin de 15 à  20 piges qui à  mon avis prends bien de haut ces "sales tox" qui ont monté un forum d'ENTRAIDE


Oui parce qu'ici on s'ENTRAIDE, on est là  pour avoir des conseils, parler de notre mal être ou de notre bien être face aux drogues, qu'on assume ou pas, ici c'est notre lieu d'ECHANGE à  nous parce qu'on ne peut pas en parler en PUBLIC


Tes posts ne riment à  RIEN ! Tu veux uniquement suscité nos réactions parce que tu n'as rien d'autre à  faire de ta vie, mais c juste VEXANT que tu te moques de nous comme ça !


A mon avis t'es quelqu'un qui dans la vie ne prends aucune drogue, et tu MEPRISES ceux qui en prennent ! C ça ou pas ?


Et puis désolée mais même si c'est vrai tes histoires, tu dois être sacrément attaqué avec tes doses de cheval, d'ailleurs t'es même peut etre un vrai CHEVAL en fait...
Ah quoi que, nan, un cheval c'est quand meme plus intelligent que ça, et puis ça écrit mieux.





Encore DESOLEE de m'être énervée mais là  pour moi c quelqu'un qui se moque de nous et ça me fout les glandes …

Remonter

Pied de page des forums