PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Bootspoppers » Un mois de défoncé e s parisien ne s » 13 janvier 2019 à  01:19

J'ai vraiment hâte de lire la quatrième partie, je n'en reviens pas avec quelle facilité (apprente en tout cas) tu arrives à parler de sexe et de sentiments complexes entre autres choses, et avec autant de classe.
J'aime particulièrement la façon dont tu parles de violence dans la première semaine, tout en faisant ressortir de la douceur dans le même paragraphe, ça donne un effet super ambigü, j'adore (enfin, c'est ce que moi j'en ai senti).

Le blog de Ygrek » Journal de cocaïné - La cocaïne et mon travail » 12 janvier 2019 à  00:40

Tellement controversée la coke... C'est fou je crois que 99% des posts qui en parlent la décrient à un moment ou à un autre en la traitant de vicieuse.

Ptet que d'autres noo plus naturels, moins violents et addictifs t'aideraient au début, rien que pour avoir un peu de confiance en toi?
Perso mon combo d'uridine, l-théanine, thé (pour les autres molécules que la théanine dedans, mais en moindre quantité), choline et noopept ne me feront jamais le centième que ce que la coke doit te prêter, mais je me sens plus en éveil malgré tout, et l'uridine agit aussi un peu sur la dopamine d'ailleurs, mais en augmentant l'efficacité des synapses sur la durée, en traitement de fond, pas en empêchant la recapture sur trente minutes.

Courage à vous tou.te.s qui avez des problèmes avec ce truc en tout cas, ça doit effectivement pas être évident. Ma curiosité insatiable me pousse toujours à vouloir tester des trucs mais à force de témoignages plus que négatifs, je crois que celle-ci restera sur la liste noire. …

Le blog de hyrda » Les dessous de la crise des opioïdes au Canada » 11 janvier 2019 à  19:12

Je l'ai, ton lien était incomplet: https://ici.radio-canada.ca/nouvelles/special/2018/11/opioides-purdue-pharma-oxycontin-canada/
merci ;)

Le blog de hyrda » Les dessous de la crise des opioïdes au Canada » 11 janvier 2019 à  12:59

Des milliards de bénéfices et on leur fait payer moins d'un seul en amende, c'est vraiment de l'incitation aux grandes entreprises de fonctionner sur le mensonge et le scandale!
C'est heu, scandaleux justement.

Mais où sont donc tes soucres s'il te plait?

Le blog de Onlymoi » Désolé je parle trop... » 06 janvier 2019 à  14:52

Ca dépend des familles, Onlymoi^^
En plus certaines peuvent être très open d'esprit, aimantes et soutenantes mais complètement anti-drogues spécifiquement (y a qu'à voir la mienne lorsque mon frère s'est mit à fumer d'abord des clopes, puis des joints: guerre ouverte à la maison).
Certains aussi cumullent tellement de trucs chauds et lourds pour tout le monde que cela pourrait être la goutte de trop.

Cela dit je suis très heureuse que cela se soit si bien passé pour toi.

xoxo!

Morning

Le blog de Assoactis » Schizoforest Love Suite - une excursion transdimensionnelle » 02 janvier 2019 à  11:29

C'est bien écrit, et j'adore l'image^^
C'est vrai que ça fait quand même bien peu comme dose, surtout avec un benzo, c'est impressionnant.
J'ai beaucoup aimé te lire!

Le blog de Onlymoi » On est pas bien là ? » 29 décembre 2018 à  01:35

Waow fais gaffe quand même, étale peut-être tout ça sur plusieurs jours non? xD

Pas eu bien l'occasion de visiter la Normandie. C'est beau comme région malgré le peu de dénivelé?

Le blog de Onlymoi » On est pas bien là ? » 28 décembre 2018 à  19:17

Magnifique! On trouve encore des zones sauvages comme ça sur la côte, je suis agréablement surprise :)

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1546/img_20181226_164949.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1546/img_20181226_164949.jpg[/img][/url]
J'ai moi aussi eu beaucoup de chance cette semaine <3 Mais je suis plutôt montagne héhé


Encore quelques jours de vacs quand même, profite bien :) Pour la suite, bon courage pour ton taf

Le blog de Zizanie » Ne surtout pas pas retourner en Enfer... Récit d'un dérapage contrôlé? » 28 décembre 2018 à  19:00

Excellente résolution Muse o/ Vraiment contente de pouvoir t'être utile!
Tu vois je ne sais pas si tu as jeté le pochon maintenant ou pas, mais quoi qu'il en soit je suis fière de toi parce que tu fais de réels efforts, et ça c'est beau car ça te donne les moyens d'avancer petit à petit.

++

Le blog de LennyBar » Noel » 25 décembre 2018 à  23:50

Courage, tiens-nous au courant et vas à ton rythme pour baisser le sub. Ca devrait bien se passer, tu peux le faire j'en suis sure :)

Le blog de Zizanie » Ne surtout pas pas retourner en Enfer... Récit d'un dérapage contrôlé? » 24 décembre 2018 à  13:10

[quote=Musemilla]Par contre pour mon Noël familial qui va être pourri je compte avaler 200mg de 3-mmc pour y mettre un peu de plaisir parce que là ça va être d'un ennui à mourir sérieux. Puis pour le 6-abp je compte finir le g petit à petit en espaçant les jours ( si j'y arrive drugs ).[/quote]
Je me dois de te prévenir, le forum sert aussi à ça et je me sentirais mal si je ne le faisais pas, excuse-moi si j'ai l'air lourde à insister là-dessus mais:
Normalement entre chaque prise d'empatho, c'est [u]six semaines[/u] minimum qu'il faudrait, si possible trois mois. Alors, je comprends que c'est un objectif énorme pour toi là tout de suite, sans doute irréalisable d'un seul coup j'en ai pleinement conscience. Mais quand tu dis "en espaçant les jours", j'ai l'impression que tu sous-entends que tu serais safe de cette manière. Alors oui, c'est toujours clairement mieux que tous les jours, lâche rien surtout, plus tu espaceras moins pire ça pourra être.
Mais le must du must serait d'arriver, dans une période où tu te sens un peu mieux ou en le faisant faire par quelqu'un d'autre je sais pas, à jeter ces pochons. Je sais pas si tu te sens de le faire, et il restera toujours le risque de vouloir en racheter ensuite, mais c'est je pense ce qui te mettra le plus rapidement en sureté vis-à-vis du crash. Et sinon essayes vraiment d'espacer au maximum comme tu le fais, oui.

Je dis pas tout ça pour te faire peur mais je ne sais pas si tu étais déjà au courant de ce genre de choses ou non, et je savais pas trop comment te le dire... mais là je pense qu'il était important de le faire, par mesure de RdR. J'ai moi-même vécu un crash après avoir beaucoup abusé de 6-APB l'année dernière, j'ai passé plusieurs mois avec pas mal d'idées suicidaires et d'angoisses, et pas toujours assez d'énergie pour pouvoir me lever le matin. Je ne te souhaite pas ça.


[quote=Musemilla]Actuellement je prends 10mg de 4f-mph en soirée et comme je suis de bonne humeur , ça passe bien. Dis moi ( si tu es au courant ) cette molécule est carrément moins addictive que les autres nan ? Car elle n'est pas vraiment récréative, elle me permet juste d'être un peu plus en forme.[/quote]
Je ne la connais pas. Cela dépend des personnes déjà je pense, de la fréquence d'utilisation et des dosages. Mais en partant du postulat qu'à l'instar du methylphenidate originel, il agisse sur la dopamine, alors il convient de se méfier. Le système de la dopamine c'est directement le système de la récompense, c'est précisément ce système qui l'orsqu'il est suffisemment altéré, provoque les addiction psychologiques avec les cravings.
[quote]Tolerance and addiction potential

In terms of its tolerance, 4F-MPH can be used multiple days in a row for extended periods of time, but acute tolerance does exist and builds up gradually over repeated extended use. This results in the user requiring an increase in dosage to achieve the same effects.

4F-MPH has potential for abuse on par with that of amphetamine or MDMA due to its lack of significant tolerance, euphoric effects and action upon dopamine transporters.[/quote]
http://psychonautwiki.org/wiki/4F-MPH

A noter que le 6-APB touche également beaucoup le système dopaminergique, en plus du sérotoninergique. En fait, le 6-APB semble avoir des similitudes avec la MDA (inhibition du SERT et activation des récepteurs 5HT), l'amphétamine (il active les récepteurs TA1 aussi, même si y a aussi des trucs qui diffèrent), et certains décrivent même des effets reeeelativement similaires à d'autres stims au milieu (inhibition du DAT).
https://bpspubs.onlinelibrary.wiley.com/doi/pdf/10.1111/bph.13128

Quant à la 3-MMC je la connais pas non plus personnellement, mais elle est régulièrement décrite comme potentiellement aussi addictive que la coke, quoique d'une façon différente.

Donc pour savoir lesquels sont les plus addictifs au milieu... D'après ces données je dirais que le 6-APB et la 3-MMC seraient effectivement plus addictifs. Mais ce n'est que spéculation! En plus vu qu'il s'agit de trois RCs, on a pas tant de recul dessus.
Je pense que c'est à toi de voir. Ce n'est selon moi pas forcément l'euphorie qu'il faut utiliser pour mesurer ça, enfin pas seulement: cherche aussi celle qui te tente le plus souvent et le plus fortement à mon avis (mais c'est pas une science exacte hein...)

Ce que je pense en revanche c'est que, si le 4F-MPH a des risques inhérents aux stimulants dopaminergiques et aux RCs, lui ne semble pas toucher la sérotonine d'après ma source, il ne serait donc pas empathogène contrairement aux deux autres.


Sinon super pour ton cours de yoga! :D Eclate-toi!


[quote=Onlymoi]Petite parenthèse : Morning Glory, j'adore ton pseudo, j'adore tes idées, ta bienveillance et je reconnais bien en toi une consommatrice de psyché. Reste telle que tu es! J'y connais rien en RC mais peux aider sur le côté fou...[/quote]
Waou hébein, heu, merci .__. C'est vraiment super sympa :salut:
Je te connais pas encore mais je suis sûre que tu es une belle personne toi aussi :super: En plus nos idées se rejoignent t'as vu :smoke:


Mon message était clairement moins psycho-philosophique que les précédents lol mais bon >_>

Musemilla tu ne seras pas la seule à t'ennuyer si ça peut te faire te sentir moins seule, j'aime plus trop les fêtes de fin d'année et le gros repas de famille que je pourrais/voudrais pas manger, tout en échangeant des banalités parfois un peu gênantes promet d'être loooong^^
Mais bon les traditions, que veux-tu x) C'est qu'un jour ou deux, serrons les dents.

De joyeuses fêtes à ceux suseptibles d'apprécier, SPUD, Onlymoi!

xoxo! …

Le blog de vaskez22 » Un poème que j'écris sobre, une fois n'est pas coutume. » 20 décembre 2018 à  12:07

C'est très bien écrit!
Bon, heu. Un peu noir, mais je fais clairement pas mieux quand je suis dépressive non plus.
Tu as repri tes médocs? :o Important de pas les arrêter trop vite d'un coup.

Câlins d'encouragement pour la suite (et promis j'ai même pas prit d'ecsta)!

Le blog de Zizanie » Ne surtout pas pas retourner en Enfer... Récit d'un dérapage contrôlé? » 20 décembre 2018 à  11:40

Attention aux empathos: tout ce qui est benzofurans, amphetamines serotos, ou cathinones! Je pense que ce serait bien les premières à tenter d'arrêter si possible, car ça donne des crashs très crades et parfois durables à moyen terme quand utilisés trop souvent! Ca risque de pas t'aider :/

En plus comme tu le dis, le set&setting joue beaucoup. Mais aussi l'accoutumance. Surtout pour les empathos, tu devrais rapidement avoir de moins en moins d'effets souhaités et de plus en plus de secondaires, et augmenter les doses n'y changera plus rien. Je dis pas ça pour te faire peur, c'est juste ce que j'ai moi-même expérimenté rapidement. La bonne nouvelle, c'est que perso c'est ce qui m'a aidée progressivement à arrêter les dissos et empathos dont j'ai abusés: "baaa, ça marche plus, que des effets secondaires crades, en plus ça me dégomme... alors au fond, pourquoi je continue? Quoi que je fasse, ces merdes marchent plus. Autant trouver des trucs moins nocifs et qui eux fonctionneront, sans en abuser cette fois pour éviter d'avoir le même problème avec" => c'est grosso modo mon cheminement. Alors je me dis que peut-être tu vas pouvoir t'aider de ça comme d'un coup de pouce?


[quote]Morning glory dit que je suis trop dure avec moi même. C'est surement vrai... Mais en même temps n'est ce pas ce point là qui va me permettre de m'en sortir?

Si j'étais laxiste ( je le suis en ce moment pour moi ) et bien rien ne s'arrêterait.[/quote]
Je pense qu'il faut que tu te bases sur tes efforts pour te juger toi-même, pas sur les résultats. Ce n'est pas une question de devenir laxiste: plutôt de ne pas se flageller injustement. C'est les fameux telos et skopos. Le telos, c'est toi, ce que tu mets en ouvre pour atteindre ton objectif. Le skopos ne dépend pas [b]que[/b] de ce que tu fais: c'est le résultat, l'objectif lui-même. Par exemple pour tirer à l'arc, le telos c'est bien tirer. Ca dépend de toi: tenir l'arc correctement, viser du mieux que tu peux, bander tes muscles etc. Le skopos, c'est toucher la cible: il y a le vent qui entre en jeu, la qualité de l'empenage de la flèche, la distance entre toi et la cible etc. Ca ne dépend pas uniquement du fait de savoir tirer, pas que de toi.
Ce que j'ai voulu dire plus tôt, c'est qu'il est dommage de ne se juger que sur le skopos tu vois l'idée?
Bien sur plus on vise bien, plus on y met d'efforts et plus on s'entraine, plus on a de chances de toucher la cible. Mais tu n'es pas le résultat, tu es les moyens mis en oeuvre pour l'atteindre.
Je pense qu'il est important de comprendre ça pour la confiance en soi, éviter la dévalorisation et le découragement, quel que soit ce qu'on entreprend.


Quant au théâtre, ça montre que ton copain tente de t'aider pour les benzos qu'il pense être le plus gros problème. Peut-être qu'il comprendrait pour les stims aussi du coup? enfin je sais pas ça tu es la mieux placée pour en avoir une idée. Ca devrait bien se passer, plus tu mets de pression sur tes épaules plus tu vas angoissser et plus tu risques de vouloir consommer. Je sais que c'est difficile mais essaye peut-être de lâcher du lest?

Je t'ai parlé des TCC, les thérapies cognitivo-comportementales? Peut-être que ça pourrait t'aider en parallèle du reste. C'est un travail que tu fais sur toi avec l'aide d'un psy spécialisé dans le domaine, ça te donne des astuces validées scientifiquement pour lutter contre tes problèmes, ici ton addiction. Tu sais si ta psychologue fait ce genre de choses? …

Le blog de Morning Glory » A Whole World » 13 décembre 2018 à  11:32

Hey Musemilla, contente de voir que tu te retrouves aussi dans le point de vue de la fille! Ca me fait plaisir que ça puisse vous toucher un peu de près ou de loin.


Boots, un morceau d'anthologie rien que ça haha :punk2:

Huuuum, le set je devais techniquement attendre au moins une semaine (deux si possible) avant de reprendre un psyché, aussi j'étais un chouilla réservée. Mais aussi très impatiente de tester ces nouveaux buvards (suite à ma mésaventure avec les précédents, j'ai racheté), bien entendu testés avec un erlich.
Le vendeur prétend du 220ug, en réalité on était pas à plus de 125 hein^^' (Ou alors j'ai pas arrêté mes nootropiques assez tôt avant, mais j'ai tout vérifié: leur demi-vie à tous est très courte, en théorie ça devait être bon.) J'ai prit un buvard puis un demi supplémentaire après 2-3h, juste avant de sortir en rando.

Au final le trip était très clair d'esprit, j'avais connu plus mindfuck, d'ailleurs pour prendre le bus je me suis sentie relativement en contrôle, très peu flag. Ca me fait penser aux descriptions faites de l'AL-LAD, mais finalement on ne saura jamais vraiment de quel lysergamide il s'agit^^
Quelques maux de ventre à déclarer niveau effets secondaires, mais sinon c'est allé.

Concernant le setting j'ai eu de la chance: il faisait beau, j'avais peur d'avoir uniquement du gris voire du brouillard selon les météos, mais en fait pas seulement: ce temps zarb où le vent apporte une fine pluie d'une tempête lointaine, certainement cachée derrière des montagnes, alors que le ciel est globalement bleu avec juste quelques beaux nuages en périphérie. J'ai eu droit à un vrai arc-en-ciel, deux en fait pour être précise dont un complet, la chance de fou et j'avais déjà vu ça chez moi sous 2c-b il y a quelques mois en plus o/ ! Ils n'ont pas duré longtemps par contre, et j'ai un nouveau phone et avais les doigts engourdis par le froid donc j'ai eu du mal à prendre les photos à temps, en réalité sur celles-ci on le voit à peine il était déjà presque parti lorsque j'ai enfin réussi à mitrailler. En plus c'est un appareil premier prix, et avec mes sens saturés je devais le voir plus que de raison donc le contraste entre mon expérience et l'image en est d'autant plus grand. Du coup j'ai perdu du temps à prendre les photos et j'ai moins profité lol, tant pis^^
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1544/img_20181203_143610bis.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1544/img_20181203_143610bis.jpg[/img][/url][i]L'arc-en-ciel x) Je suis sur le PC familial là et c'est encore PIRE que sur le mien, c'est à peine si on le devine au niveau des arbres sur la droite^^ Mais il était bien réel.[/i]

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1544/img_20181203_151647.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1544/img_20181203_151647.jpg[/img][/url][i]Des nuages, aieaieaie encore assez évanescents par endroits mais quand même si différents de comme je les percevais, je n'arrivais plus à en détacher le regard j'ai passé une grande partie du voyage le nez en l'air.[/i]


Et enfin je précise à nouveau qu'il ne s'agit pas que d'un TR, il y a quelques symboliques que j'ai glissées dedans. Aussi s'il est utile de le préciser: NON, je n'ai pas vraiment parlé à haute voix avec l'arbre :lol: bien que je m'en sois sentie inhabituellement proche. Pour moi il représente l'ami imaginaire né de la solitude et de l'atypie plus ou moins implicite de la fille. Mais bien sur ce type d'amis n'a pas autant de répartie que ceux en chair et en os, d'où la représentation par cet arbre auprès duquel je suis restée un long moment philosopher.
Idem pour la projection des ombres, cela fait effectivement référence à une introspection que j'ai eu avec le lysergamide, mais je n'ai pas [i]vraiment[/i] assisté à ce spectacle tel que décrit ;)


Un grand merci à vous deux pour vos retours :merci::merci::merci: …

Le blog de Bootspoppers » Ma Free base à Stalingrad » 13 décembre 2018 à  09:56

C'est captivant, oui. J'ai beaucoup de peine pour cette Diana, ça m'a rendue triste. J'espère vraiment que tu la retrouveras, tu nous diras si ça arrive?
Ce qui m'intrigue le plus avec tes récis vu mon point de vue de coincée du cul, c'est ton absence de gêne avec les inconnu(e)s. Ca, ca me fascine xD Ta vie doit être super trépidante, et j'ai l'impression d'en "vivre" quelques bouts avec toi quand je te lis. Merci :)

Le blog de Zizanie » Ne surtout pas pas retourner en Enfer... Récit d'un dérapage contrôlé? » 12 décembre 2018 à  11:52

Mais non tu ne me décois pas du tout xD Et je suis étonnée, sincèrement, que tu te décoies toute seule là, dans ce contexte. Hey tu t'attends à ce que tout aille mieux en trois jours en fait, c'est malheureusement pas comme ça que ça marche. Attention c'est pas une raison pour repousser au lendemain les efforts, mais c'est pas parce que c'est pas assez efficace actuellement que ça ne le sera jamais. Tiens bon!
Tu ne peux pas t'auto-lincher sur quelque chose d'irréaliste, je te trouves excessivement dure avec toi-même, exactement ce que je décris avec la juge intérieure qui persécutte l'enfant dans mon blog lol, puisque tu l'as lu ;p. Trouves-tu cela juste?

En fait en journée ou soirée quand tu consommes pas, tu t'ennuyes c'est ça? As-tu essayé de sortir voir du monde (c'est un [u]must[/u] pour éviter les addictions, je ne sais pas exactement où tu en es à ce niveau mais l'isolement social aggrave les addictions)?
https://www.youtube.com/watch?v=ao8L-0nSYzg
Ou au moins t'occuper à faire quelque chose que tu aimes, regarder une série qui prend bien de la concentration, ou jeux vidéos ou autres encore. Peut-être que t'occuper intensément l'esprit pourrait t'aider?
Je dis ça parce que je connais cette sensation du "je me fais chier sans substances", quoique certainement à un moindre degré que toi, mais du coup tenter de sortir faire des trucs qui me plaisent m'aide pas mal des fois, encore plus quand j'arrive à mettre ma phobie sociale de côté et que je vois de amis.

Concernant PA je suis désolée qu'il ai eu cet effet sur toi, je comprends parfaitement que tu ne le blames pas mais je ne sais que te dire malgré tout. Le but est d'informer pour que les gens ne fassent pas n'importe quoi à l'aveuglette disons. Je n'aurais certainement pas eu mon OD au 6-APB l'année dernière si je m'étais alors mieux renseignée. Mais je comprends que pour certaines personnes cela puisse être à double tranchant :/

Enfin, je dois bien admettre que je n'ai pas bien étudié la sophro. Je te conseille donc plutôt de poser la question à ton praticien ;) Comme ça intuitivement, je pense qu'il doit y avoir des similitudes mais peut-être pas tout à fait pareil, sinon les deux porteraient le même nom. Mais je peux me tromper, peut être en effet que la sophro utilise une variété de techniques dont la mindfluness, et ce serait cool pour faire d'une pierre deux coups ;) …

Le blog de ILE » 15 milliards pour son addiction » 12 décembre 2018 à  11:19

Haha; c'est bien dit^^ Mais c'est les pauvres qui trinquent que veux-tu "c'est la vie", et il te répondrait que, bieeeen malheureusement, c'est pas lui qui a fait les règles :gerbe: Traverse donc la rue pour trouver un taff, pour pouvoir t'acheter tes clopes et combler un peu son déficit :smoke:

Le blog de Zazou2A » Un Week end, presque comme les autres! » 10 décembre 2018 à  18:24

Par MOMENTS, t'emballe pas naméhogrrrrr :p

[spoiler]Voui t'es marrant ;)[/spoiler]

Le blog de Morning Glory » A Whole World » 10 décembre 2018 à  18:20

Explorateur oui j'avais dans l'idée qu'on pourrait faire ça en la mettant après l'intro, c'est cool si l'effet fonctionne ;)

Zaz, ça roule ma boule :) Surtout après un tel trip, ça m'a refaite o/

Merci beaucoup pour vos retours :merci:

Le blog de Zizanie » Ne surtout pas pas retourner en Enfer... Récit d'un dérapage contrôlé? » 08 décembre 2018 à  09:29

Coucou,

Je ne trouve pas que tu te sois tant embalée que ça t'inquiète ;)

PA est un site fournissant des infos à visée de RdR, dans les infos il y a d'ailleurs une section "risques et effets secondaires" :) tu le sais surement déjà. La question que je me pose du coup, c'est "Si PA n'avait pas été là, et que tu n'avais pas eu accès à ces infos, te serais-tu pour autant abstenue, ou aurais-tu foncé tête baissée à l'aveuglette?"
Je n'ai pas la réponse à ta place, surement ne le saurons-nous jamais vu que ce cas de figure n'est pas arrivé. Mais en tout cas, c'est précisément ce qui arriverait à beaucoup d'entre nous sans cet accès aux informations ;)

Dernière précision, le 4f-mph n'est pas de la ritaline, mais bien un analogue substitutif version RC (la "vraie ritaline" est juste du mph, sans le fluor).


Je suis désolée d'apprendre ce qui t'arrive. Déjà j'ai envie de dire, tu n'as pas à te traiter de conne ou d'autres noms d'oiseaux. Tu traverses une période difficile, en plus être borderline n'est pas réputé facile. Moi je trouve que tu as beaucoup de courage au contraire et que tu peux être fière de te battre comme tu le fais, pour tes proches qui plus est (je connais aussi ce cas de figure, bien que le mien soit vaguement différent).

Tu es déjà consciente que quelque chose ne va pas dans ta conso, et c'est carrément un bon premier pas, car tu pourrais aussi être dans le déni ce qui serait encore un autre problème tu t'en doutes! Donc je pense que le premier pas vers une amélioration est clairement enclenché pour toi, rien que ce blog le prouve. Et tout ce que tu fais, les pros que tu vois, tout ça me semble plutôt positif malgré ta situation actuelle.
A mon avis, tu vas aller vers du mieux. Je peux te conseiller trente minutes de mindfulness aussi par jour, au bout de deux mois si tu arrives à t'y tenir tu auras les premiers effets, elle m'a énormément aidée pour mes cravings de psychés (oui je sais les psychés sont pas sensés provoquer de cravings, ba chez moi si lol et mon addicto est d'accord, bref jsuis cheloue). La méditation de pleine conscience est indiquée pour les angoisses, la dépression, les addictions, les TOCs, etc etc. Cela ne guérira pas ta borderlinitude mais pourra t'aider, en complément du reste, à le supporter j'en suis certaine. La grosse difficulté est la discipline que cela demande car il ne faut pas s'arrêter de pratiquer.

Voilà, pour l'instant c'est tout ce qui me vient pour tenter de t'aider. Je te souhaite d'aller mieux le plus vite possible, et en attendant n'hésite pas à donner des nouvelles!

xoxo

Morning …

Le blog de Morning Glory » A Whole World » 07 décembre 2018 à  19:59

Merci pour vos retours, Dreamin, SPUD, heureuse que ça vous ai plu! <3
SPUD ouai en trois lignes, ça résume pas mal ;)

Le blog de Morning Glory » A Whole World » 06 décembre 2018 à  18:12

Kikou, merci à vous deux ! :D

Bon alors en effet, si ça vous fait kiffer au point d'en relire des bouts ou de vous faire vibrer comme ça, c’est qu’en fin de compte il doit être bien mon texte, j’admets *rougit rougit*
Mais vous dites pas ça pour me faire plaisir hein ;p

Je suis vraiment heureuse que ça plaise autant, d’habitude j’ai du mal à écrire, ou à faire des choses tout court d’ailleurs, mais là le LSD m’a bien désinhibée, ça fait du bien de pouvoir s’exprimer librement pour une fois !

[quote=Agartha]Et la première musique est bien cool[/quote]
Je dois dire que j’ai eu beaucoup de chance de la trouver celle-là. Elle vient de sortir et est très très peu connue, pourtant je suis tombée sur sa version nightcorée par hasard alors que je préparais ma playlist à l’arrache la veille du trip. Idem, pendant le trip j’ai eu la chance de la sélectionner parmi toutes les autres chansons quasi-inconnues précédemment importées, son titre m’a vaguement inspirée je crois.
Orgasme. xD
Langoureuse et suffisamment perchée pour guider et même accentuer le trip, elle s’y est parfaitement accordée et je l’ai mise en boucle pendant plus de trois heures. Du coup forcément, le TR m'aurait semblé très incomplet sans elle ;)


Maska je trouve ta musique très belle aussi, j'avoue qu'elle incite bien à la rêverie, c'est très sensible et poétique j'adore. Merci du partage


xoxo! …

Le blog de Zazou2A » Un Week end, presque comme les autres! » 06 décembre 2018 à  15:22

Haaaa mais c'est le Tr avec ton shoot de MD xD

Tu m'as fait rire par moments haha

J'espère que tout se passe toujours comme tu veux pour toi, @+!

Le blog de Daane-El » Contaminations » 06 décembre 2018 à  14:39

Wa c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus compliqué que ce qu'ils laissent croire sur les smartshops en fait xD Merci pour tous ces renseignements, je crois que je ne suis pas près de tester les champis haha. Mais c'est vraiment très intéressant, et ton précédent post aussi.

Le blog de Morning Glory » A Whole World » 06 décembre 2018 à  09:18

Heyo vous quatre :)

Merci beaucoup!!!
J'avoue que pendant un moment j'ai eu très peur qu'il ne touche pas ses lecteurs en fait x) Parce que trop long, décalé, lisse ou juste pas intéressant, que sais-je. En plus j'y ai vraiment mit mes tripes dans celui-là, j'ai tout donné haha, j'en ai presque oublié de manger pendant deux jours pour bosser dessus.
Du coup vos retours me font vraiment plaisir!

Ce trip de lundi m'a tellement emballée, voilà bien longtemps que je n'en avais pas eu un pareil. Du coup certains passages du récit s'apparentent à un trip report c'est vrai, bien qu’enjolivés par les quelques symboles et métaphores que l’acide m’a d’ailleurs soufflés pour certains (les ombres notamment). D'où aussi, sa publication sous forme de blog. Je trouve que par rapport à un TR brut, ça rend nettement plus hommage à cette poésie particulière que m'inspire Lucy, grandiose tout en finesse, et ça me permet de mêler d’autres sujets au thème de la drogue dans la foulée.
D'ailleurs la photo est non retouchée, elle est vraiment ressortie comme ça en fait. J'ai simplement dû bouger au moment de la prendre je pense, c'est marrant :)

Janis, si tu en es sortie un peu triste c’est que, peut-être, j’ai réussi un de mes objectifs avec ce texte : dépeindre une sorte de gris coloré, faire ressortir de l’espoir sur fond de mélancolie. Parce que le bonheur existe même dans l’adversité si on gratte bien, et à mon sens il n’en est que plus beau.

Encore merci pour vos gentils messages, coeur sur vous!

xoxo

Morning …

Le blog de Xtaboy » Mon rêve » 05 décembre 2018 à  19:57

J'avoue que ce serait la classe ;)

Bonne chance!

Le blog de Xtaboy » Mon rêve » 05 décembre 2018 à  19:33

Puisses-tu atteindre ton but :merci:
C'est vrai qu'il risque d'être difficile de vivre de ça, même avec la pub, sachant qu'en plus le thème ne concerne qu'une minorité de la population.
Mais enfin, certes ce sont peut-être des cas un peu à part, mais PsychedSubstance et DrugsLab s'en sortent pluuuutôt pas mal ;)

Le blog de hyrda » nouvelle droque a Québec ? » 21 novembre 2018 à  13:47

Ils ne disent pas ce que c'est lol, on a aucun indice pas même un semblant de nom. Et j'ai vérifié vite fait hein, mais pas trouvé les sources.
Cela dit ce pourrait être du 5-MeO-DMT, du DPT ("The Light"), ou même EPT que sais-je... Il en existe déjà pas mal en fait, et de nouveaux seront encore probablement produits dans le futur.

Le blog de Ratounette » Phobie+Tramadol=La Honte » 28 juillet 2018 à  00:39

[quote]Merci vraiment. J'espère que tu as conscience de ce que ça m'apporte.[/quote]
De rien, j'espère que ça t'apportera quelque chose de façon plus concrète^^ La pleine conscience faut en faire un peu tous les jours pour que ça marche, mais si tu t'y tiens normalement ça devrait t'aider ;)

++!

Le blog de Ratounette » Phobie+Tramadol=La Honte » 26 juillet 2018 à  23:49

Je pense que la normalité n'existe pas^^

Et la pleine conscience est une méditation qui, utilisée régulièrement, montre d'excellents résultats (scientifiques) sur les angoisses et la dépression au bout de deux mois de pratique environ (à condition de ne pas s'arrêter à ce terme). Le bouquin que j'ai s'appelle "Méditer jour après jour". Bon l'auteur en a ressorti d'autres depuis, je sais pas ce que ça vaut mais celui que j'ai est bien fait.

C'est vraiment la jungle pour trouver un psy en France --' Sortir voir du monde oui, mais pas n'importe comment, c'est en ça que les TCC sont intéressantes. Je sais pas trop quoi te dire à ce niveau :/ Les CMP j'ai l'impression que c'est un peu le pifomètre, ado ma psychiatre m'avait enfoncée grave, aujourd'hui une autre m'aide grave^^ Bon... Mais voilà quitte à rester dans le public, si tu vois ton addicto ou même tout professionnel de la santé, tu peux essayer de leur demander si ils connaissent un psy spécialisé en Thérapies Cognitivo-Comportementales (voui un nom barbare pour un truc simple en fait^^" ils aiment bien ça dans le paramédical) dans le public, c'est pas gagné mais bon on sait jamais. Et dans le privé bein faut bien regarder sur les annuaires sur le net que ce soit écrit "TCC", mais là c'pas remboursé :/

Bonne nuit :) …

Remonter

Pied de page des forums