Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de davinpower » Question Stilnox » 18 août 2016 à  02:00

Mais alors, t'as réussi à  t'endormir ou non ? Maintenant que t'as posté sur le forum, autant donner tes impressions.
Sinon, je pense que les dates de péremption sur les médocs sont arbitraires, et j'en veux pour preuve la quantité de cachetons qu'on reverse au tiers-monde, population qui permet de réellement mesurer la perte d'efficacité d'une molécule avec le temps. Ayant consommé qqs benzo périmées, j'ai juste remarqué qu'elles demeuraient moins actives, voire pas du tout, que "fraîches",ayant dépassé la date de 5 ou 6 ans ; des benzos mortes en somme. Par contre, j'ai le souvenir d'une plaquette de Di-Antalvic qui m'a fait dégueuler mon Porto alors qu'ils avaient expiré depuis plus de 2 ans.
Mais aucune hésitation à  avoir : au pire, tu domiras pas

Le blog de Mogwaï » Pourquoi j'ai arrêté la Cocaïne » 03 juillet 2014 à  23:39

ton histoire est vraiment touchante. ca me rappelle mon histoire, celle d'une adorable petite brune hyper fidèle avec qui jamais je ne me suis pris la tête mais qui a viré de ma vie mes véritables amis, ma famille, jusqu'au jour où elle a éjecté celle que j'aimais. Eh oui, deux brunes sous le meme toit, ça ne fait pas bon ménage. Mais "l'avantage" de l'héroïne, comme de la coke dans ton cas; c'est qu'elles ont le mérite de te montrer qui sont tes véritables amis et qui sont les profiteurs. Moi, je m'offre mon petit péché mignon désormais, un deum de Cécile tous les weekend, mais ca s'arrete la. J'ai trop donné : en faisant les comptes, je n'y crois pas moi même, mais c'est plus de 30 000 euros qui sont passés dans cette saloperie.
Enfin, à  te lire, tu as acquis une maturité sur le produit, du moins c'est ce qu'il en ressort, et je pense que tu ne commettras pas la même erreur avec qqs autres produits qui soit. Je te souhaite bon courage.
Amicalement. …

Remonter

Pied de page des forums